|
Auteur | Sujet : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! |
---|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2008 à 18:50:18 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Et en plus j'y connais rien. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
charask8 Transactions (0) | Bon ben ca plante chez moi aussi edit: ah j'avais pas vu qu'il y avait le patch 1.02, jl'envoie et jvous dis apres Message édité par charask8 le 23-05-2008 à 22:14:29 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Si t'as une nVidia et Vista y a de forte chance que ca résolve ton problème oui. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
lan30 Transactions (0) | Bonjour.
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Acheter une carte qui roxxe? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
lan30 Transactions (0) | bonne idée.
Message édité par lan30 le 24-05-2008 à 01:28:26 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Si j'avais les moyens, je l'aurais fait en bon prince --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
lan30 Transactions (0) | |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Plus t'avances plus ca rame innutillement --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2008 à 04:09:45 ![]() ![]() |
lan30 Transactions (0) | bon de toute façon apres 8 heures de jeux... je laisse tomber.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | tu t'ennuierais moins avc une bonne config |
Halfsup Transactions (9) |
8h de jeu et tu l'as pas terminé ?
(exception faite de quelques rares perles comme Mass effect) Message édité par Halfsup le 24-05-2008 à 09:37:16 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | c'est plus une question de genre de jeux, prends un rpg ou h'n's tu auras ce qu'il faut en durée de vie ^^ |
charask8 Transactions (0) |
|
icmul pouic pouic pouic pouic ......Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par icmul le 24-05-2008 à 14:55:45 |
sicha47 Juif et AllemandTransactions (0) | Pour ceux qui ont une bonne config à base de carte graphique Nvidia sur laquelle le jeu tourne sans problème tout à fond mais qui trouvent que ça aliase trop (i move away from the keyboard and breathe in...), il y a un moyen rapide d'améliorer ça sans que les performances en souffrent trop. --------------- Keep on lurkin' |
|
sicha47 Juif et AllemandTransactions (0) | Quand tu te ballades les textures changent pour devenir plus nettes autour du personnage, dans une sphère de diamètre assez réduit. --------------- Keep on lurkin' |
icmul pouic pouic pouic pouic ......Transactions (0) | j'avais pas remarqué ce détail, par contre j'ai remarqué une sorte de "clipping" sur les ombres, qui apparraissent et disparaissent.
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
Message édité par multivitamine le 24-05-2008 à 18:12:29 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Par contre, ne me dite pas que je suis le seul chez qui il faut à chaque partie, redéclarer le pad et le reconfigurer à moitié!!!!!!!!
En même temps, c'est pas sa faute hein, ya ecrit nul part que les options sont sauvegardées..
Message édité par multivitamine le 24-05-2008 à 18:21:24 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sicha47 Juif et AllemandTransactions (0) | Ça ne le fait pas chez moi --------------- Keep on lurkin' |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | TIn mais comment on fait pour reprendre là où en était Je devien fou Message édité par multivitamine le 25-05-2008 à 00:35:24 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
charask8 Transactions (0) | tu reprends a la derniere sauvegarde a chaque fois |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'ai fai les 3 premières séquences, mais j'ai 2 enquetes verouillées dans la séquence 2.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bon j'ai trouvé, et je pense que ca règlera aussi mon pb de manette non sauvegardée
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Par contre j'ai eu mon premier retour bureau \O./ --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
icmul pouic pouic pouic pouic ......Transactions (0) | pour le pad, j'utilise la version wireless du pad XBOX pour PC, et RAS.
Message édité par icmul le 26-05-2008 à 10:37:50 |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bon j'ai eu droit au gel de l'image du jeux.
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bon bein, vu que j'ai enfin trouvé comment ne plus recommencer tout le temps (sauf pour la manette, je n'ai plu à la configurer mais je dois toujours la choisir dans les opitions à chaque foi)....
vofou Transactions (0) | up |
icmul pouic pouic pouic pouic ......Transactions (0) | up |
sniper21 Transactions (2) | fait chié la manette ps3 ne marche pas sous vista 64, pas de bon pilotes. sous mon ancien xp 32 ca marchait nikel |
sniper21 Transactions (2) | pas de connaissance dans ce domaine, fait le toi |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) | Petite question. J'ai Vista et la dernière version d'Assassin's creed. Lorsque je suis dans une ville ça marche nickel, mais dès que je sors de la ville, après le petit chargement, l'écran reste blanc complet. J'entends le son.
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
charask8 Transactions (0) | Dites je suis arrivé a la mission au faut aller a jerusalem, seulement quand je suis presque arrivé y'a un endroit ou un chargement doit se faire et le jeux plante |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
charask8 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] assassin creed | Plus rien pour le moment |
(VDS) Jeu récent PC | [ech] Cod4 et Assassin creed PS3 |
[VENDU] Jeu wii my sims neuf | [VDS] Assasins'creed PS3 |
[VDS]Fifa 2008+Assasin's Creed+Virtua Ten 3 Pour 360 90€ les trois ! | |
Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! |