| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! |
|---|---|
kikuchiyo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kikuchiyo le 14-04-2008 à 14:04:26 |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 14:04:06 ![]() ![]() |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Quelqu'un aurait une sauvegarde peu avancé, juste à la sortie de la ville des Assassins (sur sur la route en direction de la première ville) --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Kede Transactions (0) |
|
sniper21 Transactions (2) | au faite il est pas compatible vista 64, c'est marqué au dos du jeu, pourtant ça marche nickel, j'y es lu pendant l'installation, léger coup de flippe |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Damien741 Transactions (0) |
|
kikuchiyo Transactions (0) | config ? |
Damien741 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 14:57:48 ![]() ![]() |
moreno911 Transactions (0) |
sniper21 Transactions (2) | ah oui donc en faite sur les grosse config il est preferable de l'activer ou le desactivé ? je les mis a 3/3 c'est bon ? |
moreno911 Transactions (0) | De l'activé of course. |
kikuchiyo Transactions (0) | oui, vaut mieux le mettre au max, c'est l'équivalent à l'anti-aliasing |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
cela ne veut rien dire,cela dépend du matos...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
raziel621 Transactions (0) | salut viens de l acheté est il aussi beau que sur console svp
|
Kede Transactions (0) | la ram pour ce jeu c important ? j'ai 2giga , comme jvais changer de cg jpense rajouter 1giga, ça vaut le coup ? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Perso, j'aurai tendance à te dire non.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Kede Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je l'ai recu aujourd'hui \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | L'antialiasing ne semble pas fonctionner avec ce jeu (en tout cas du coté de chez Nvidia avec les Forceware 169.21) je les force toujours en 4x au niveau des drivers.
Message édité par Space le 14-04-2008 à 20:45:06 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben j'en suis a mon troisième assassinat et franchement j'accroche toujours autant |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | en tout cas c est beau j attend que les prix baissent |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | nan tu ne vas pas attendre , tu l'achètes de suite --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kikuchiyo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2008 à 23:32:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2008 à 23:33:35 |
elmaigro Transactions (0) |
|
BloodyCarnage Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | C'est vrai qu'il est super beau.
Message édité par deep95 le 15-04-2008 à 01:14:55 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Bonsoir à tous,
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Avez vous du "clipping" au niveau des ombres des personnages ?
Message cité 2 fois Message édité par Space le 15-04-2008 à 04:57:24 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
korner Transactions (3) | pt1 comment ça fait pitier ça --------------- galerie photo | thingiverse |
zobbitenfer Transactions (0) | bon, testé en AA4x et AN8x, ca reste fluide sur une "simple" 8800GTS. Sauf lors des passages a cheval sur la grande map, où le framerate s'effondre complètement. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sniper21 Transactions (2) | sinon un truc que je capte pas, quand je crée un raccourci de l' ".exe" dans la barre de lancement rapide ça plante, je vois la fenêtre s'ouvrir et juste après "assassin's.. a cessez de fonctionnez etc..." obliger de le lancer dans le répertoire du jeu. c'est pas grave mais bon |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
En tout cas pour la liberté d'action et pour la beauté visuel, pour moi si ... après les goûts et les couleurs... En ce qui concerne le problème sous directx 10, quelqu'un a une idée? Message cité 3 fois Message édité par rem59 le 15-04-2008 à 10:17:35 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 15-04-2008 à 10:21:05 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | tu tues le troll --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] assassin creed | Plus rien pour le moment |
| (VDS) Jeu récent PC | [ech] Cod4 et Assassin creed PS3 |
| [VENDU] Jeu wii my sims neuf | [VDS] Assasins'creed PS3 |
| [VDS]Fifa 2008+Assasin's Creed+Virtua Ten 3 Pour 360 90€ les trois ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! | |