| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! |
|---|---|
kikuchiyo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kikuchiyo le 13-04-2008 à 21:11:21 |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 20:09:19 ![]() ![]() |
dd83 Transactions (0) | Je sais que ca ne fait pas plaisir à entendre mais je pense que les soucis de freeze/plantage viennent de vos configs et/ou de vos overclocks qui ne sont pas 100% stable (et j'insiste bien sur le 100%)
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
kikuchiyo Transactions (0) | en même temps, c'est le seul jeu qui me fait planter ... Message édité par kikuchiyo le 13-04-2008 à 22:09:19 |
Sicha Juif et AllemandTransactions (0) | Aucun plantage non plus, avec du matos "récent":
--------------- Keep on lurkin' |
kikuchiyo Transactions (0) | doit pas être compatible avec un de mes matériels ou autre chose |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Comme cartain, j'ai également des plantages puis retour windows.
Message édité par deep95 le 13-04-2008 à 22:56:34 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
moreno911 Transactions (0) | Idem, j'ai eu droit à un beau retour windows...
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | sous Vista SP1 le jeu est bien stable Message cité 1 fois Message édité par olioops le 13-04-2008 à 22:59:53 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | vous avez regardez la taille mémoire consommée ?
|
moreno911 Transactions (0) | Même après moins de 15min de jeux ? |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 23:03:57 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Pour le temps passé en jeux j'ai pas trop fait gaffe, je dirais à vu de nez entre 20 et 30 minutes avant plantage. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) | Idem, j'ai de fréquent retour sur le bureau. Sans rentrer dans les détails, ca peut provenir tout simplement de nos installations de jeux --------------- Feedback Ventes |
kikuchiyo Transactions (0) | pareil, 10/15 mins de jeu et ça plante, par contre, j'ai laissé le plantage jusqu'à l'écran bleu et j'ai vu que c'était le nv4_disp.dll qui était en cause, c'est en fait le driver de la carte graphique, et comme j'ai les derniers, j'ai plus qu'à en attendre de nouveaux ...
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kikuchiyo Transactions (0) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ceux qui plantent, vous avez sincèrement acheté le jeu ou vous êtes tout simplement tombé sur la version qui est apparue un mois avant et qui plante à cause de sons et d'une map ? Je m'étonne aussi de beaucoup de joueurs qui ne râlent pas tant que ça quand un jeu plante, comme si il n'avait pas déboursé grand chose. J'aurais acheté un jeu qui plante sur mon PC, je gueulerais bien plus qu'un "on attendras un patch PS : je n'accuse personne, je m'interroge. Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 13-04-2008 à 23:24:11 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 13-04-2008 à 23:27:13 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kikuchiyo Transactions (0) | et bien sincèrement, je te répond oui, et ça m'embête bien d'ailleurs d'avoir acheté le jeu 50 € et de planter toutes les 10 mins
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
kikuchiyo Transactions (0) | olioops > j'ai les mêmes, 174.74 bêta |
kikuchiyo Transactions (0) | c'est sûr, ça fait la différence |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | Si ca peut aider, étant donné que je n'ai aucun problème, j'utilise les drivers 174.16 avec une 8800GTX.
Message édité par dd83 le 13-04-2008 à 23:57:34 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Sicha Juif et AllemandTransactions (0) | Je précise que je ne plante jamais, sous XP --------------- Keep on lurkin' |
kikuchiyo Transactions (0) | 174.16, c'est un pilote pour 9600 gt Message cité 1 fois Message édité par kikuchiyo le 14-04-2008 à 01:23:18 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Jeu original, Xp Sp2, 8800GT stock, 174.74.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
GamzRock Transactions (0) | moi je tourne sous Vista avec un 8800 Gt, aucun problème, juste ces barres noires. Auriez vous une résolution sois pour enlever ou les rétressires.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
les 174.74 sont des pilotes beta...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai ces pilotes, et je n'ai jamais eu aucun plantage, j'ai fini le jeu, j'y rejouer encore, et jamais eu un seul bug. |
elmaigro Transactions (0) |
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | Salut,
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Kede Transactions (0) | bon à mon avis y a un problème, play.com m'a envoyé le jeu mercredi 'jai tjrs rien reçu aujourd'hui... j'étais sensé le reçevoir entre 3 et 5 jours |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
kikuchiyo Transactions (0) | perso, quand j'arrive à jouer, c'est tout au max en 1280*1024 avec une 8800 gtx Message cité 1 fois Message édité par kikuchiyo le 14-04-2008 à 14:04:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] assassin creed | Plus rien pour le moment |
| (VDS) Jeu récent PC | [ech] Cod4 et Assassin creed PS3 |
| [VENDU] Jeu wii my sims neuf | [VDS] Assasins'creed PS3 |
| [VDS]Fifa 2008+Assasin's Creed+Virtua Ten 3 Pour 360 90€ les trois ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! | |