Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT!

n°5324818
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 10:42:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu tues le troll :'(

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 10:42:30  profilanswer

n°5324826
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 10:43:59  profilanswer

oui alors les trolls justement..

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5324835
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 10:47:31  profilanswer

Non mais tout ca pour dire qu'AC n'est pas un précurseur ^^
Ça n'enlève en rien ses qualités, hein, bien au contraire, la mayonnaise prend bien ^^

---------------
n°5324837
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 10:47:40  profilanswer

y a quand meme une différence entre un avis personnel :

Citation :

en tout cas pour la liberté d'action et pour la beauté visuel, pour moi si

et une affirmation générale sans fondement:

Citation :

GTA offre une liberté d'action plus importante [:spamafote]
Oblivion est plus beau. Bioshock aussi. Et je parle pas de Crysis.

on t'as jamais appris a exprimer un avis personnel plutot qu'une généralisation
on ne dis pas "c'est pas bon", on dit "je n'aime pas le gout" ...

:D ;)

je me moque, je me moque mais je me tate pour le prendre.

je le trouve plus joli que bioshock et différent d'oblivion mais en positif, par contre j'ai peur du coté rébarbatif qui me démotiverai avant de le finir...

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°5324847
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 10:50:16  profilanswer

Mandagor a écrit :

je le trouve plus joli que bioshock et différent d'oblivion mais en positif, par contre j'ai peur du coté rébarbatif qui me démotiverai avant de le finir...

Graphiquement, je trouve que les ombres portées sur les personnages sont ultra pixelisées. Je me souviens pas avoir déja vu ca, c'est détail en moins et c'était la claque visuel.  

---------------
n°5324860
rem59
In game : Hardtek
Transactions (1)
Posté le 15-04-2008 à 10:52:56  profilanswer

Bioshock est beau mais ce n'est pas comparable : intérieur confiné...
Oblivion n'est pas mon genre de jeu je n'y ai pas joué donc je ne peux pas t'en dire plus
Crysis : ouha, ça faisait deux ans qu'on l'attendait, certes il est beau (faut-il encore avoir la mobo qui va avec...) mais bon fini en 8 heures, a 60 euros le jeu ça fais cher l'heure de détente.

n°5324869
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 10:54:41  profilanswer

korner a écrit :

pt1 comment ça fait pitier ça [:mlc]
Je sauve une citoyenne (enfin c'est pareil à chaque fois) des griffes de vils soldats, elle me remercie etc ... et dès que c'est fini je l'entends dire "mais que c'est-il passé ici ???" :/

Il y a des incohérences, mais c'est pas pénalisant. Ce jeu pardonne même le style le plus bourrin. Tu peux entasser 50 cadavres de soldats au milieu d'une rue commercante, trucider "accidentellement" l'un ou l'autre civile et te balader l'épée à la main dans toute la ville, t'es oublié aussitôt que tu range ton arme. Aucune pénalité ni système de réputation (je m'attendais à un hitman version moyen âge... bah non). Cela dit, moins de réflexion et plus d'action, c'est sympa aussi :D

n°5325116
korner

Transactions (3)
Posté le 15-04-2008 à 11:39:51  profilanswer

ouais,  

ça m'empeche pas de m'éclater à y jouer :D

---------------
galerie photo | thingiverse
n°5325137
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-04-2008 à 11:44:01  profilanswer

perso defois je m'amuse a me mettre des défi style faire telle ou telle mission en mode assassin etc et defois ji vais sans pitier avec la grosse épée :love:

n°5325414
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 12:55:41  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Il y a des incohérences, mais c'est pas pénalisant. Ce jeu pardonne même le style le plus bourrin. Tu peux entasser 50 cadavres de soldats au milieu d'une rue commercante, trucider "accidentellement" l'un ou l'autre civile et te balader l'épée à la main dans toute la ville, t'es oublié aussitôt que tu range ton arme. Aucune pénalité ni système de réputation (je m'attendais à un hitman version moyen âge... bah non). Cela dit, moins de réflexion et plus d'action, c'est sympa aussi :D

Assassin's Creed est vraiment orienté assassinat musclé, la fin du jeu le prouve d'ailleurs. On est pas du tout dans l'optique discretion. D'ailleurs l'augmentation en grade d'Altaïr ne lui file jamais rien pouvant encore mieux se fondre dans la foule et/ou être discret, juste être plus bourrin  :o

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 12:55:41  profilanswer

n°5325702
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 15-04-2008 à 14:09:50  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

bon, testé en AA4x et AN8x, ca reste fluide sur une "simple" 8800GTS. Sauf lors des passages a cheval sur la grande map, où le framerate s'effondre complètement.

l'AA ne fonctionne pas avec ce jeu [:petrus75] => multisampling

deep95 a écrit :

L'option Post FX te donne un effet de flou lorsque tu galoppe à fond avec le cheval.
Perso je l'ai désactivé, ca me saoulai ce truc :p

ok bon bien je vais le virer ^^

rem59 a écrit :

En tout cas pour la liberté d'action et pour la beauté visuel, pour moi si ... après les goûts et les couleurs...   ;)  

En ce qui concerne le problème sous directx 10, quelqu'un a une idée?

t'as qu'à y jouer sur console comme ça plus de pb avec DX10 \o/

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 15-04-2008 à 14:10:24

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°5325711
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 14:13:03  profilanswer

Space a écrit :

l'AA ne fonctionne pas avec ce jeu [:petrus75] => multisampling

activé via les drivers nvidia, même chose pour l'AN. J'ai pas pensé à vérifier si les 2 fonctionnaient cela dis ^^

---------------
n°5325844
rem59
Transactions (1)
Posté le 15-04-2008 à 14:42:19  profilanswer

Space a écrit :

t'as qu'à y jouer sur console comme ça plus de pb avec DX10 \o/

:heink:  

Là t'aurais pu t'abstenir, mais bon je ne t'en veux pas.

Et puis perso je suis pas trop console je préfère tout regrouper sur pc (net, bureautique, film, jeux...)

C'est pas dérangeant de jouer sur directx9 vu que la différence est minime (a ce que j'ai pu lire, hein), mais c'est pour le principe...

n°5325866
sniper21

Transactions (2)
Posté le 15-04-2008 à 14:46:50  profilanswer

rem59 a écrit :

En tout cas pour la liberté d'action et pour la beauté visuel, pour moi si ... après les goûts et les couleurs...   ;)  

En ce qui concerne le problème sous directx 10, quelqu'un a une idée?

j'ai eu le meme probleme, lance le directement depuis le repertoire ubisoft assassins dx10.exe ou direct au chargement du cd, il doit prendre la version dx10 par défaut je pense

n°5325926
rem59
Transactions (1)
Posté le 15-04-2008 à 15:05:30  profilanswer

sniper21 a écrit :

j'ai eu le meme probleme, lance le directement depuis le repertoire ubisoft assassins dx10.exe ou direct au chargement du cd, il doit prendre la version dx10 par défaut je pense

Déjà fait, rien à faire il ne veut pas se lancer.

n°5325946
sniper21

Transactions (2)
Posté le 15-04-2008 à 15:10:32  profilanswer

ta installé le sp1 de vista ?

n°5326058
rem59
Transactions (1)
Posté le 15-04-2008 à 15:39:30  profilanswer

ouep (notons au passage que je n'ai pas relever de réels différence en règle générale)

n°5327326
dd83

Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 19:59:36  profilanswer

kikuchiyo a écrit :

Citation :

Je sais mais j'utilise le .inf modifie pour supporter toutes les cartes.

les 174.16 avec .inf modifié passe bien chez moi, je peux enfin jouer normalement, merci à dd83 ! :hello:  

Content d'avoir pu aider ;)

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°5328059
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 15-04-2008 à 22:40:54  profilanswer

C'est étonnant car nombreuses sont les personnes à dire que ce jeux est rébarbatif, répétitif, chiant, "on se fait chier grave" mais ce qui est plus étonnant c'est que malgré le côté chiant, répétitif... du jeu nombreux sont ceux qui viennent encore ici pour le dire...à de nombreuses reprises pour certains. Donc quelque part vous y avez peut-être gardé un intérêt?...
Faut m'expliquer parce que je peux comprendre que les gens qui aiment le jeux viennent en parler ici, mais ceux qui ne l'aiment pas ils viennent quand même et en fait ça m'a donné envie d'acheter le jeu (si si) car si même les gens qui ne l'ont pas aimé continuent de venir ici pour en parler alors c'est qu'il doit vous plaire quelque part (à part les graphismes car on ne joue pas à un jeu que pour ses graphismes), y a quelque chose d'additif.

Bon d'accord j'avais envie de l'acheter avant ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Mercusio le 15-04-2008 à 22:41:39
n°5328146
fullofhope
Ca dépend des fois!!!!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 23:03:57  profilanswer

bonsoir,
je ne sais pas si je fait un HS mais j'aimerais savoir comment je pourrai régler un petit soucis, je n'arrive pas a mettre en plein ecran c'est à dire que la fenetre est ouverte en grand mais il reste la barre windows en bas et la barre d'une fenetre classique en haut

---------------
Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8778828
n°5328160
korner

Transactions (3)
Posté le 15-04-2008 à 23:07:23  profilanswer

Alt Entrée ?

---------------
n°5328468
korner

Transactions (3)
Posté le 16-04-2008 à 00:57:26  profilanswer

le fait de lui répondre prend autant de temps que de dire "répété X fois en X pages ;)

---------------
n°5328495
fullofhope
Ca dépend des fois!!!!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 01:16:22  profilanswer

merci désolé !!:)

---------------
Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8778828
n°5329304
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 16-04-2008 à 12:26:59  profilanswer

http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] creed.html

test de assassin creed sur clubic :)

n°5329384
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 12:48:48  profilanswer

Je ne suis qu'à moitié d'accord avec ça. Quand tu dis "un seul type d'ennemi", je suppose que tu parles d'hommes à l'épée de façon générale. Disons qu'on fait l'impasse sur les archers (en général, ça se fini en 1sec au couteau de jet). C'est vrai qu'on aurait pu imaginer des cavaliers, des hommes en armure lourde avec masse d'arme et bouclier,... mais ça aurait manqué de logique. Par ex: comment un cavalier te suivrais dans les ruelles étroites ? Comment un mec avec une armure de 60Kg sur le dos te poursuivrait de toits en toits (déjà que les ennemis normaux feraient pâlir de honte spiderman) ? Globalement, le boulot n'est pas si mal. Les ennemis sont différents visuellement et leurs style de combat évolue avec les niveaux. Au début, ils sont franchement statiques et limite punching ball. A la fin, ils parent, contrent, esquivent, te bousculent et enchaînent les attaques. Là où j'en suis, j'ai plus rien à gagner à faire les objectifs secondaires (synchro max depuis 2 niveaux), pourtant je les faisais quand même. Mais maintenant, j'y repense à 2 fois parce que ma supériorité au combat n'est plus si évidente (dernier niveau, je crois). De "Je les massacre à 15 contre 1 avec une main dans le dos", j'en suis à "Oula, ils sont 4, si les 2 sentinelles du fond s'en mêlent aussi, j'ai intérêt à prévoir un repli stratégique". Tout ça pour dire que les ennemis ne sont pas si répétitifs, ce sont surtout les façons de les affronter qui manquent (les animations changent, mais on appuie toujours sur les mêmes boutons). Au final, à chaque situation correspond une arme, et comme on en a que 4 dont deux similaire et une "pas marrante" (couteau de jet), ça fait peu de variantes.

n°5330288
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 17:00:54  profilanswer

Mercusio a écrit :

C'est étonnant car nombreuses sont les personnes à dire que ce jeux est rébarbatif, répétitif, chiant, "on se fait chier grave" mais ce qui est plus étonnant c'est que malgré le côté chiant, répétitif... du jeu nombreux sont ceux qui viennent encore ici pour le dire...à de nombreuses reprises pour certains. Donc quelque part vous y avez peut-être gardé un intérêt?...
Faut m'expliquer parce que je peux comprendre que les gens qui aiment le jeux viennent en parler ici, mais ceux qui ne l'aiment pas ils viennent quand même et en fait ça m'a donné envie d'acheter le jeu (si si) car si même les gens qui ne l'ont pas aimé continuent de venir ici pour en parler alors c'est qu'il doit vous plaire quelque part (à part les graphismes car on ne joue pas à un jeu que pour ses graphismes), y a quelque chose d'additif.

Bon d'accord j'avais envie de l'acheter avant ça...

A mon avis comme souvent  la sur-hype précédant le jeu lui a été "fatale" (pas pour les ventes mais le déchainement de ouin-ouin et de critiques démesurées) beaucoup de gens ont misé sur un Hitman ou un thief médieval alors que ce n'est pas le cas, c'est 'juste' un jeu d'action, bourrin superbe doté d'un gameplay jouissif avec tous les défauts inhérents à un tel projet et c'est déjà pas mal. Ce n'est ni le chef-d'oeuvre du siècle ni le jeu répétitif-et-point que l'on veut pointer du bout de son doigt vengeur. Et les critiques deviennent pénibles du fait que d'1;
- Elles se répandent partout et créent un buzz négatif avant même qu'on puisse jouer au titre. Je crois qu'on est assez grand pour lire les tests et qques avis tout(e) seul(e) ci et là.
Et 2 ;
- Y a un moment pour exprimer sa déception et un moment pour laisser les gens qui aiment apprécier, sinon ça devient de la pollution ni plus ni moins. En-sus d'être ridicule car ce n'est pas les jeux véritablement bouzesques qui manquent.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5330408
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 17:44:36  profilanswer

Pour donner aussi un avis sur ce jeu, personnellement je le trouve superbe autant graphiquement que dans son intérêt. Pourtant je suis qq'un d'assez exigeant au niveau de la qualitée d'un jeu.
J'ai du mal à comprendre comment des joueurs peuvent trouver ce jeu nul, chiant et j'en passe.

Si vraiment ils le trouvent ainsi, c'est tout simplement que ce jeu n'est pas fait pour eux ou qu'il ne l'aiment pas.
C'est pas parce que l'on aime pas un jeu qu'il est forcément nul.

J'ai vraiment été très agréablement surpris par son gameplay, ses graphiques, l'immersion que ce jeu procure surtout lorsque l'on se retrouve en pleine ville, le bruit de la foule, des marchants, l'animation que l'on y trouve.
On y ressent vraiment qque chose de "vivant" ce qui accentu en plus cet effet d'immersion.
Les combats son très bien rendu avec des mouvements vraiment réalistes et fluide tout aussi bien réussi lorsque notre personnage escalade les murs et tours. Certes il a qques petits défauts mais qui ne gachent en rien le plaisir, pour reprendre l'expression de Méganne "jouissif" que nous donne ce jeu.
Enfin bref, sans être le jeu du siècle mais quand même un excellent jeu, je ne regrette en rien mon achat.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°5330499
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 16-04-2008 à 18:18:56  profilanswer

Ben écoutez, moi j'ai envie de le dire, parce que c'est assez rare que ça m'arrive, mais j'ai terminé ce jeu, et je suis en train de le recommencer, pour faire des assassinats bien propres comme il faut, et je m'amuse bien. Je maîtrise grave les combats (défois je m'amuse à décimer tous ceux qui me regardent de travers  [:ddr555] ), et les ballades sur les toits sont encore plus agréable maintenant que je connais bien les coins.

n°5330590
Macclane

Transactions (8)
Posté le 16-04-2008 à 18:50:36  profilanswer

Salut, tout le monde j'ai acheté Assassin Creed a sa sortie sur xbox 360 et faute de temps je n'ai pas pu y jouer :S
Je vois qu'il est sorti sur PC, ayant une bonne machine j'hesite a le revendre sur 360 pour le reprendre sur PC ? vous me conseillez quoi ? merci !

n°5330601
Kede

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 18:53:10  profilanswer

et moi j'attends toujours mon jeu, envoyé y a une semaine (le 9) par play.com, débité le même jour , et aucune nouvelle  [:barthaliastoxik]  
à mon avis il a été perdu ou sans doute volé, un jeu génial comme ça, on a forcément du jalouser celui qui l'achetait  [:petrus75]

n°5330630
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 16-04-2008 à 19:03:24  profilanswer

Macclane a écrit :

Salut, tout le monde j'ai acheté Assassin Creed a sa sortie sur xbox 360 et faute de temps je n'ai pas pu y jouer :S
Je vois qu'il est sorti sur PC, ayant une bonne machine j'hesite a le revendre sur 360 pour le reprendre sur PC ? vous me conseillez quoi ? merci !

Ben ca dépend si tu préferes jouer devant ta téloche sur ton canapé, ou si tu préferes jouer derrière ton ordi. Graphiquement, ben sur ordi t'auras une image beaucoup plus préçise et un framerate plus confortable, après si graphiquement tu t'en fous, et que t'as déja le jeu, autant jouer sur ta console, l'expérience de jeu sera de toute façon la même.

n°5330690
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 19:25:55  profilanswer

+1

D'après ce que j'ai lu, sur console il y a les "succès" qui ont disparus de la version PC. Tu gagnes X points de succès quand tu as effectué une action particulière (ex: 50 assassinats silencieux, combattre 10min non stop, escalader 20 clochers,...). Je ne sais pas trop si ces points ont une utilité, c'est la seule différence entre les 2 versions.
Point de vue contrôles, le jeu n'utilise pas beaucoup de boutons; il n'y aucun avantage ergonomique à le jouer avec un clavier+souris par rapport à un pad (vu le type de jeu, c'est même le contraire, je pense).
Sincèrement, si tu dois remettre des sous pour changer de version, je ne suis pas sûr que ça vaut le coup. C'est pas comme s'il y avait plus de contenu sur le jeu PC.

n°5330713
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 19:33:13  profilanswer

Sur une belle tv je pencherais pour la version 360 bien optimisée et tout je n'ai eu aucun souci d'ordre technique avec sinon le PC pour la finesse des graph et les petits ajouts (mineurs) de gameplay.
Les succès, si ça t'intéresse, sont assez motivants, notamment les chasses aux drapeaux.
Bref ça dépend plus de tes affinités/sens du confort.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5330727
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-04-2008 à 19:37:50  profilanswer

je dirais sur pc + manette imperativement, c'est beaucoup plus agreable et intuitif pour un jeu pensé console.

---------------
Smart phones and stupid people
n°5330785
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 20:00:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

je dirais sur pc + manette imperativement, c'est beaucoup plus agreable et intuitif pour un jeu pensé console.

Certain ne partagent pas ton avis ce qui est mon cas également.
Au jouant clavier/souris, nottament pour les déplacements/vues, je trouve ce combiné plus pratique que le pad.
C'est comme pour les FPS, je n'ai jamais compris comment on pouvait y jouer au pad :/
Mais comme je viens de le dire, ce n'est que mon avis.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°5330827
Space
Transactions (10)
Posté le 16-04-2008 à 20:15:05  profilanswer

@Macclane , Je dirais la version PC vu que t'as la config qui suit...

Idem pour combo clavier/souris ^^

---------------
n°5330889
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 20:35:46  profilanswer

il est si gourmand que ça sur pc ?  :sweat:

n°5330937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 20:50:47  answer

Till Lindemann a écrit :

bien moins que crysis :whistle:

n°5330941
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-04-2008 à 20:51:44  profilanswer

deep95 a écrit :

Certain ne partagent pas ton avis ce qui est mon cas également.
Au jouant clavier/souris, nottament pour les déplacements/vues, je trouve ce combiné plus pratique que le pad.
C'est comme pour les FPS, je n'ai jamais compris comment on pouvait y jouer au pad :/
Mais comme je viens de le dire, ce n'est que mon avis.

il n'y a pas besoin de precision dans AC, c'est un jeu pensé pour la manette. Ca se voit dans les combats et dans les deplacements: c'est du pur beat them all d'un coté, et de la plateforme de l'autre.
Et puis avec la manette 360, la disposition des boutons est bien plus logique: tete, pieds, bras libre, bras armé positionnés en croix, plus le lock sur la gachette gauche.
Conseil donné dans le dernier canard pc d'ailleurs.

---------------
Smart phones and stupid people
n°5330976
Space
Transactions (10)
Posté le 16-04-2008 à 21:02:33  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

il n'est pas si gourmand que ça :o

perso je tourne à environ 60 fps de moyenne tout détail à fond sur la 1ère map ^^

Frames, Time (ms), Min, Max, Avg
 29780,    487475,  36, 140, 61.090

Message édité par Space le 16-04-2008 à 21:02:56

---------------
n°5331016
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 21:18:23  profilanswer

mouais vu ta config aussi  :D enfin je ne pense pas que je pourrai le faire tourner sur mon portable à fond en 1024 :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] assassin creedPlus rien pour le moment
(VDS) Jeu récent PC[ech] Cod4 et Assassin creed PS3
[VENDU] Jeu wii my sims neuf[VDS] Assasins'creed PS3
[VDS]Fifa 2008+Assasin's Creed+Virtua Ten 3 Pour 360 90€ les trois ! 
Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)