| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 10:42:30 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | oui alors les trolls justement.. --------------- #AOC2024 & #2028 |
zobbitenfer Transactions (0) | Non mais tout ca pour dire qu'AC n'est pas un précurseur ^^
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | y a quand meme une différence entre un avis personnel :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
zobbitenfer Transactions (0) |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Bioshock est beau mais ce n'est pas comparable : intérieur confiné...
|
BloodyCarnage Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso defois je m'amuse a me mettre des défi style faire telle ou telle mission en mode assassin etc et defois ji vais sans pitier avec la grosse épée |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 12:55:41 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
l'AA ne fonctionne pas avec ce jeu
ok bon bien je vais le virer ^^
t'as qu'à y jouer sur console comme ça plus de pb avec DX10 \o/
Message cité 2 fois Message édité par Space le 15-04-2008 à 14:10:24 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zobbitenfer Transactions (0) |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
|
sniper21 Transactions (2) |
|
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
|
sniper21 Transactions (2) | ta installé le sp1 de vista ? |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | ouep (notons au passage que je n'ai pas relever de réels différence en règle générale) |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Mercusio Transactions (2) | C'est étonnant car nombreuses sont les personnes à dire que ce jeux est rébarbatif, répétitif, chiant, "on se fait chier grave" mais ce qui est plus étonnant c'est que malgré le côté chiant, répétitif... du jeu nombreux sont ceux qui viennent encore ici pour le dire...à de nombreuses reprises pour certains. Donc quelque part vous y avez peut-être gardé un intérêt?... Bon d'accord j'avais envie de l'acheter avant ça... Message cité 1 fois Message édité par Mercusio le 15-04-2008 à 22:41:39 |
fullofhope Ca dépend des fois!!!!Transactions (0) | bonsoir,
--------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8778828 |
korner Transactions (3) |
korner Transactions (3) | le fait de lui répondre prend autant de temps que de dire "répété X fois en X pages --------------- galerie photo | thingiverse |
fullofhope Ca dépend des fois!!!!Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] creed.html
|
BloodyCarnage Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
A mon avis comme souvent la sur-hype précédant le jeu lui a été "fatale" (pas pour les ventes mais le déchainement de ouin-ouin et de critiques démesurées) beaucoup de gens ont misé sur un Hitman ou un thief médieval alors que ce n'est pas le cas, c'est 'juste' un jeu d'action, bourrin superbe doté d'un gameplay jouissif avec tous les défauts inhérents à un tel projet et c'est déjà pas mal. Ce n'est ni le chef-d'oeuvre du siècle ni le jeu répétitif-et-point que l'on veut pointer du bout de son doigt vengeur. Et les critiques deviennent pénibles du fait que d'1; --------------- #AOC2024 & #2028 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Pour donner aussi un avis sur ce jeu, personnellement je le trouve superbe autant graphiquement que dans son intérêt. Pourtant je suis qq'un d'assez exigeant au niveau de la qualitée d'un jeu.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
jeerin93 Transactions (7) | Ben écoutez, moi j'ai envie de le dire, parce que c'est assez rare que ça m'arrive, mais j'ai terminé ce jeu, et je suis en train de le recommencer, pour faire des assassinats bien propres comme il faut, et je m'amuse bien. Je maîtrise grave les combats (défois je m'amuse à décimer tous ceux qui me regardent de travers |
Macclane Transactions (8) | Salut, tout le monde j'ai acheté Assassin Creed a sa sortie sur xbox 360 et faute de temps je n'ai pas pu y jouer :S
|
Kede Transactions (0) | et moi j'attends toujours mon jeu, envoyé y a une semaine (le 9) par play.com, débité le même jour , et aucune nouvelle |
jeerin93 Transactions (7) |
|
BloodyCarnage Transactions (0) | +1
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sur une belle tv je pencherais pour la version 360 bien optimisée et tout je n'ai eu aucun souci d'ordre technique avec sinon le PC pour la finesse des graph et les petits ajouts (mineurs) de gameplay. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Scrypt Transactions (6) | je dirais sur pc + manette imperativement, c'est beaucoup plus agreable et intuitif pour un jeu pensé console. --------------- Smart phones and stupid people |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | @Macclane , Je dirais la version PC vu que t'as la config qui suit...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2008 à 20:50:47 ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
il n'est pas si gourmand que ça Message édité par Space le 16-04-2008 à 21:02:56 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mouais vu ta config aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] assassin creed | Plus rien pour le moment |
| (VDS) Jeu récent PC | [ech] Cod4 et Assassin creed PS3 |
| [VENDU] Jeu wii my sims neuf | [VDS] Assasins'creed PS3 |
| [VDS]Fifa 2008+Assasin's Creed+Virtua Ten 3 Pour 360 90€ les trois ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! | |