| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kede le 12-04-2008 à 23:23:19 |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 23:23:05 ![]() ![]() |
dricks2222 Transactions (0) |
L'antialiasing adoucit juste les coutours mais ne résout pas le problème de doubles pixel ni de bouillie. Voici la scène avec ce qui je pense, doit correspondre à du AA4x (multisampling à 3) sous Dx9 : Effectivement, les arrêtes sont bien anti-aliasées, mais les doubles pixels sont toujours là... En conclusion, si, comme moi, vous êtes assez sensibles aux effets d'escaliers, je vous conseille promptement de jouer en mode Dx10. En regardant de près, et avancant puis en reculant de qqes pas en rythme, on arrive à deviner comme une sorte de filtre mal dégrossit qui double effectivement les pixels lorsqu'il passe dessus. Vraiment très étrange, et désagréable. Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 12-04-2008 à 23:41:15 |
dd83 Transactions (0) | Je confirme pour les bandes noires.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Sk_rmouche Transactions (0) | Bah un tiers de l'écran sur mon 4/3 en bandes noires,mais on s'habitue... |
dricks2222 Transactions (0) | Un peu plus d'investigations sur les 'doubles pixels'. Voici une partie du jeu en longueur intégrale. En version zoomé, juste un petit bout, pour les fénéants Et bien, il y a plusieurs bandes 'filtre' de ce genre sur toute l'image, et ce sont elles qui sont responsables de ce disgracieux effet... Message édité par dricks2222 le 13-04-2008 à 00:07:50 |
dd83 Transactions (0) | Testé en 1680x945 (16/9) pour voir et je confirme, plus aucunes bandes noires dans ce cas-là.
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 13-04-2008 à 00:42:31 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Petit drapal, je le continuerais lundi avec une nouvelle config'. |
Message cité 2 fois Message édité par dricks2222 le 13-04-2008 à 01:09:42 |
pioupiou12321 Transactions (8) | Salut les gens,
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 01:24:27 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
westside7 Transactions (1) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ouai c'est ce que je viens de faire ahah ^^
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
doomshine Transactions (0) |
|
doomshine Transactions (0) |
Message édité par doomshine le 13-04-2008 à 18:34:51 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Il fait plaisir ce jeu, hier soir plus d'1h de jeu nickel, là en 15min, retour bureau .... --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
vofou Transactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je commence a remarquer que ceux procédant des nvidia on quelques problèmes sur ce jeux, mon tonton ayant lui aussi prit le jeux rencontre aussi ce petit saut d'image, ralenti sur le cheval alors que moi non avec ma ati. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Il marche excellemment bien sur mes nVidia (7900GTX et 8800GT).
|
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | yep je confirme aussi j'ai une nvidia et jai des sauts d'images. |
Kede Transactions (0) | tain j'en peux plus j'espère le reçevoir demain (envoyé mercredi) mais à mon avis ma 8600 gt 256mo va être légère, avec quelle cg je pourrais être tranquille ? |
n0naud Transactions (0) | TRIway SLI de 9800GTX |
Sk_rmouche Transactions (0) | Une HD3850 suffit pour jouer très confortablement.
|
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) | Un autre screen :
--------------- Feedback Ventes |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai entendu parler de succès, j'ai rien vu dans la version PC, ils y sont pas? |
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message édité par ANViL le 13-04-2008 à 17:12:22 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Synh Transactions (0) |
|
Master-Of-Puppetz Transactions (3) | Sur jeuxvideo.com, ils indiquent que la version pc (avec détails à fond) est plus belle que celle sur ps3/xbox360. Des personnes ont fait la comparaison? |
Scrypt Transactions (6) | L'écart n'est pas énorme, par contre sur une bonne machine c'est vraiment beaucoup plus fluide ... --------------- Smart phones and stupid people |
kikuchiyo Transactions (0) | bon, ça freeze, j'ai pu jouer hier sans problèmes et ce matin, c'est revenu
Message édité par kikuchiyo le 13-04-2008 à 21:11:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] assassin creed | Plus rien pour le moment |
| (VDS) Jeu récent PC | [ech] Cod4 et Assassin creed PS3 |
| [VENDU] Jeu wii my sims neuf | [VDS] Assasins'creed PS3 |
| [VDS]Fifa 2008+Assasin's Creed+Virtua Ten 3 Pour 360 90€ les trois ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! | |