| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par acecel le 16-10-2015 à 16:08:13 |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 16:05:20 ![]() ![]() |
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 16-10-2015 à 16:16:37 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Yep, mais il tire des obus laser plutôt que physiques. C'est plus rigolo --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 16:28:16 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les hesh à 800m c'est plus de l'arty qu'autre chose --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
la grippe...l'alcool...le doute ma bite sinon les modifs de la future 0.9.5 en froncé:
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 16-10-2015 à 16:40:57 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 16:42:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 16:42:38 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'ai compris après coup...je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps...des témoins peuvent témoigner --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 16:51:44 ![]() Douanier marseillais, tu cumules aussi. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'avoue que j'aime bien le rouge --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Le mec est marseillais et je l'ai pas encore TK? Putain je baisse niveau performances! |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Parcequ'on fait trop de pve en ce moment. Tu peux pas TK en pve. Il en profite le bougredin --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 17:47:32 ![]() AHAHAH, si tu peux.
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2015 à 17:55:06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en hard seulement --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 17:54:51 ![]() J'étais en Hard et a partie avait commencé depuis 30s. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Vous ne pouvez pas quand même me TK les gars...leave pierre Richard alive |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 20:59:00 ![]() Y'a personne là, j'm'ennuie ! et je suis sur TS ! |
Bird Jesus Transactions (0) | Désolé mais je peux pas jouer plus de 1h30/j avec les HFR, j'essaie d'avoir un WR>50%. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | C'est tellement ça. Avec le tiers 5 qui est l'équivalent du 7 sur wot. Le truc que tu veux freepex. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon ya un soucis en train d’apparaître dans le jeu, la saturation de mbt.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le swing se passe très vite en fait --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est juste qu'il est totalement à l'opposé du reste de la branche. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | aussi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2015 à 15:01:39 ![]() J'ai le Sheridan |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en pve à partir de ce tier t'as aussi beaucoup d'ERA qui sont bien pénibles --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | putain le stingray ça a combien de pen? c'est absolument impossible de pas être pen par ce truc --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ca a pas tant que ça en plus. A peine 300 de tête. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en pve ça rentre systématiquement --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Les lows qui font que du PVE car ils ont pas envie de baisser leur WR qui est déjà <40% |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en tout cas en pvp, l'erc 90 est très sympa.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2015 à 16:24:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2015 à 16:24:36 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | la vision sur les maps à raffinerie c'est vraiment de la merde, j'ai perdu une partie à cause de ça... le mec au milieu du cap pouvait me spot à 360 à travers les interstices, rendant nuls mes essais de contournement.(Roughneck) Message édité par Aardpeer le 17-10-2015 à 17:44:19 |
acecel Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | wargaming à côté ils s'en sortent pas trop mal pour ça. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2015 à 18:40:06 ![]() Sinon, petit hommage à notre timonier. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j’enchaîne les iron stars moi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | on va bientpot savoir si ya un ban pour les TK je pense --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2015 à 21:11:35 ![]() T'es foutu Acrobat ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |