| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent :
eh oh on est pas des tocards monsieur Antoine acecel j'ai pas ton pseudo pour le clan |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 20:15:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2015 à 20:17:12 ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
acecel Transactions (0) | |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
acecel Transactions (0) | Et autre question, j'ai un bug avec le gunner du XM800T, il reste level 1, n'a pas de skills, je peux pas lui en mettre et la fenêtre est grisée/vide quand je le survole avec la souris, vous aussi? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2015 à 21:27:31 ![]()
|
acecel Transactions (0) | J'ai débloqué le Swingfire, putain mais comment je vais farmer cette merde pour accèder au Fox |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je l'aime bien moi, 2000dmg par game --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 21:52:46 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) | Je comprends pas comment jouer les scout moi, l'impression de me faire spoter non stop, ça fait rien comme dégats et bien sur ça encaisse pas. J'ai encore raté un truc? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | quels scouts, lights ou afv? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Roger01 Transactions (1) |
Message édité par acecel le 15-10-2015 à 22:01:22 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il est excellent le xm800 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Roger01 Transactions (1) | Hmm je vois, je vais tester ça |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour faire les x2, le pve hard c'est vraiment super, ce matin j'ai claqué un 4500 xp sur mes deux t5 Message édité par TheCreator le 16-10-2015 à 07:57:21 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Ils devraient différencier ça d'ailleurs. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bof, ça me va bien --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | C'est bien pratique de jouer PVE notamment pour pas attaquer le pvp avec un tank stock toupourri mais c'est quand même pas une fin en soi. C'est un peu le machin pour encéphalogramme plat. Un peu trop alimentaire, va falloir plus de pvp. Vivement de nouvelles maps --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | nan mais le pve il va évoluer --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 13:43:15 ![]() J'ai accepté. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | et tu joues quand mon cher doc. nous avons besoin de ta science père fourras |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 14:36:41 ![]() |
acecel Transactions (0) | Oui j'avoue c'est chiant la grippe |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | putain en pve on tombe sur de ces brochettes parfois...
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) |
--------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon le swing j'aime beaucoup mais il a UN putain de défaut.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 15:26:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2015 à 15:26:51 |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) |
--------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
acecel Transactions (0) | Le scorpion est pas mauvais, enfin j'avais bien aimé perso, il est super rapide/mobile et ses petits HE font assez mal (après contre du MBT oui c'est moyen mais bon)
Message édité par acecel le 16-10-2015 à 15:44:14 |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | T'as pécho ton pack toi ArmageddonGHB ? --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 15:51:34 ![]() l'amx 10-P 90 est super violent par contre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2015 à 15:51:44 |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 16:02:13 ![]() J'ai le Zhalo et je le trouve encore plus violent justement car il peut tirer des heat lui. Mais moins mobile que le Zhalo cela dit.
|
acecel Transactions (0) | Donc là je monte 2 branches, celle du Dragoon où j'en suis à l'ERC-90 F4 ( Message cité 1 fois Message édité par acecel le 16-10-2015 à 16:08:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |