Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

n°12712973
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 15:55:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bass__Ton a écrit :

ah oui effectivement joli loupé de l'opérateur  :o  bon après tu vas revivre aussi avec la fibre...ce débit, de ping  [:perco_35:2]  
 
j'ai retenté l’expérience en pve cette fois-ci, le respawn des IA ennemis est bien meilleur et ces derniers visent mieux et sont donc un "peu" plus dangereux même en difficulté "moyenne"...ça fait moins tirs aux pigeons mais selon la difficulté et le char choisi ça peut toujours se faire avec une main dans le slip  :D .
Par contre les gains ont pris un sacré coup dans la gueule, normal puisque la volonté est de pousser les joueurs vers le pvp, reste qu'il est bien entendu toujours possible de grinder son char en pve mais il ne faut pas esperer devenir riche.
 
de ce que j'ai vu c'est quand même pas mal, me rappelant les premières heures agréables de la beta fermée. Après il faut être réaliste, le noyau dur de joueurs actif est très bas (sauf pve), même si le gameplay devient excellent, le jeu ne se relancera pas sans une bonne campagne de pub...aux dernières nouvelles la sortie officielle est pour bientôt, possible que ce moment sera propice à un matraquage publicitaire, en tout cas c'est là que tout va se jouer  :)


J'avais déjà la fibre dans mon précédent logement ;) je ne pouvais pas quitter la fibre pour l'ADSL [:clostridium tetanii:5]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 15:55:42  profilanswer
 

n°12723485
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 07-10-2016 à 17:38:08  profilanswer
 

Citation :

La route a été longue depuis le lancement, et vous êtes restés à nos côtés pendant tout ce temps, aussi bien pendant les bons moments que pendant les moments plus difficiles. Pour vous remercier de votre soutien permanent, nous avons préparé une série d'événements, de remises et de bonus pour les jours à venir. Nous espérons que vous allez apprécier et que vous allez rester avec nous pendant les profonds changements qui vont survenir dans Armored Warfare.
 
Dans le futur, nous pouvons vous promettre que nous allons toujours écouter vos commentaires parce que vous, en tant que membre de la communauté, êtes la personne la plus importante de tout ce projet.
 
À bientôt sur le champ de bataille !
 
Distribution gratuite du IS-7
 
Nous avons préparé une récompense spéciale : le légendaire tank IS-7 va arriver dans le jeu, en tant que char de combat principal Premium de rang 3. Participez à au moins 5 batailles JcJ ou JcE entre le 8 octobre et le 15 octobre pour recevoir gratuitement cet incroyable véhicule !
 
scr2
 
Veuillez noter que pour qu'une bataille soit prise en compte pour toucher la récompense, vous devez causer n'importe quel montant de dégâts lors de cette bataille (les dégâts de collisions ne comptent pas).
 
Apprenez-en davantage sur le IS-7 dans notre article de présentation.
 
Tombola T-64AV Hunter
 
Participez à au moins une bataille de n'importe quel type le 8 octobre pour participer à la tombola, afin de gagner un char de combat principal de rang 5 T-64AV. Le lundi 10 octobre, 200 joueurs chanceux (100 sur le serveur nord-américain et 100 sur le serveur européen) seront récompensés avec un T-64AV Hunter !
 
scr3
 
Le nom des gagnants sera annoncé dans l'article Lumière sur la communauté de lundi.
 
Caisses de ravitaillement Platine gratuites
 
Entre le 8 et le 14 octobre, connectez-vous chaque jour pour recevoir une caisse de ravitaillement platine gratuite chaque jour (7 caisses pour l'ensemble de l'événement) !
 
Les caisses platine contiennent des prix fabuleux, comme des boosts et des insignes – venez les récupérer !
 
Bonus et remises du premier anniversaire
 
Entre le 8 et le 15 octobre (9h00 CEST, 12h00 PDT), les bonus et remises suivants seront actifs :  
 
    50 % de bonus de gain de réputation et de crédits
    200 % (x3) bonus de réputation pour la première victoire de la journée
    25 % de bonus à la conversion en crédits
    20 % de réduction sur le temps Premium
    20 % de réduction sur tous les véhicules Premium disponibles dans le client contre de l'or
    20 % de réduction sur la conversion en Réputation globale


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12723506
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-10-2016 à 17:49:00  profilanswer
 

merci :D je vais essayer de pas oublier !


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°12724540
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 08-10-2016 à 12:35:16  profilanswer
 

Citation :

Obsidian Entertainment et My.com sont fiers de présenter le premier aperçu de la nouvelle mise à jour d'[B]Armored Warfare 0.18[/B] !
 
La mise à jour 0.18 comprend les caractéristiques suivantes :
 

  • Opérations globales
  • Garage 2.0
  • Champ de tir Alabino Polygon
  • Mise à jour de la physique des véhicules à roues
  • Refonte de la mission JcE Hérault
  • Changements sur les missiles anti-chars guidés


En dehors des caractéristiques mentionnées ci-dessus, de nombreuses corrections seront également au programme.
 
NOUVELLES CARACTÉRISTIQUES
 
OPÉRATIONS GLOBALES
 
Opérations globales est un mode de jeu hybride JcJ/JcE unique en son genre, mélangeant stratégie à long terme avec tactiques instantanées. Dans Opérations globales, les joueurs participent à des batailles dynamiques à grande échelle.
 
https://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/screenshot0390_1.jpg
Ce mode introduit des améliorations aux règles de base d'Armored Warfare, notamment :
 

  • Réapparaître permet aux joueurs de participer bien plus longtemps aux batailles
  • Les objectifs principaux qui changent pendant la durée du match
  • Des objectifs secondaires, appelés “Wild Cards” ou “Jokers”, qui changent l'aspect et la direction de la bataille


Chaque partie d'Opérations globales sera un espace de bataille vivant et réactif, qui s'agrandira selon les interactions entre l'équipe et les classes, offrant davantage de possibilités aux joueurs de tous les niveaux de talent pour contribuer à la victoire de leur équipe. Ce mode est une évolution et vous apportera plus que ce que vous espérez dans un jeu de tir moderne avec des véhicules. Il est basé sur vos retours et commentaires, en combinant un gameplay de style Conquête avec des éléments de JcE.
 
Lisez notre [B]article de présentation[/B] pour en savoir plus.
 
 
GARAGE 2.0
 
Nous avons retravaillé les graphismes du Garage pour lui donner une meilleure apparence, afin de le préparer pour des fonctionnalités plus avancées de la refonte de l'interface utilisateur et l'outil d'inspection de blindage, qui vont apparaître dans le futur. Un nouveau système de rendu visuel améliore significativement la qualité des graphismes, donnant aux véhicules un bien meilleur aspect qu'auparavant.
 
https://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/screenshot0216_2.jpg
 
Avec plus d'espace pour vos tanks, une caméra et des graphismes améliorés, le nouveau Garage vous permet de gérer encore plus facilement votre propre SMP !
 
 
CHAMP DE TIR ALABINO POLYGON
 
Le champ de tir est une carte spéciale basée sur le célèbre terrain russe Alabino Polygon, sur lequel se tient chaque année l'événement de biathlon des tanks. Il permet aux joueurs de tester n'importe quel véhicule sur le point d'être débloqué dans l'arbre des revendeurs, de vérifier sa mobilité et sa puissance de feu via un parcours d'obstacles.
 
https://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/screenshot0350.jpg
 
 
Pour accéder à la carte Alabino Proving Grounds, faites un clic droit sur n'importe quel véhicule dans le garage et choisissez “Essai du véhicule”
 
 
MISE À JOUR DE LA PHYSIQUE DES VÉHICULES À ROUES
 
Nous avons mis à jour la friction des véhicules à roues pour que les véhicules légers, tout spécialement ceux à 4 roues, ne perdent pas aussi facilement leur traction si une ou plusieurs roues perdent contact avec le terrain. Le résultat final devrait grandement faciliter le contrôle des véhicules à roues les plus légers, spécialement sur les terrains difficiles.
 
 
REFONTE DE LA MISSION JCE HÉRAULT
 
Nous avons effectué une refonte importante de la mission Hérault. Elle se déroulera maintenant sur la carte Pointe du fleuve et couvrira une zone bien plus grande.
 
https://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/screenshot0453.jpg
 
Les Lions de Nequiel ont débarqué dans ce village pour “convertir” la population et vendre ceux qui résistent. À vous de chasser les Lions avant qu'ils n'arrivent à capturer tous les civils. Une fois la zone dégagée, DSI pourra envoyer des hélicoptères pour évacuer les civils - il vous incombe de les défendre pour qu'ils puissent décoller avec les civils à leur bord.
 
CHANGEMENTS SUR LES MISSILES ANTI-CHARS GUIDÉS
 
Les véhicules équipés de lanceurs ATGM qui restaient précédemment coincés dans une position fixe ont été révisés pour leur permettre de tirer à des angles en hauteur. Cela empêchera les incidents lors desquels les ATGM explosaient au sol lorsqu'un véhicule avec des lanceurs fixes tirait à un angle inférieur. Veuillez noter que les changements des graphismes des lanceurs, qui montreront l'élévation, surviendront plus tard.
https://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/screenshot0847.jpg
Nous avons également réintroduit le décalage de 1.5 s lorsque l'on passe d'un système d'armement à l'autre (principal et secondaire.) Ce changement a été effectué afin de diminuer les situations où certains véhicules généraient trop de dégâts lorsqu'ils passaient d'un système d'armement à l'autre dans un délai très court.
 
La liste complète des changements sera bientôt disponible. Nous espérons que vous profiterez de ces nouveautés, à bientôt sur le champ de bataille !


 


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12724889
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 08-10-2016 à 16:19:47  profilanswer
 

Mouais, c'est un poil plus joli, toujours aussi confus/brouillon. Plus réactif ça par contre c'est sûr, surtout au niveau des tirs. Par contre c'est toujours la même plaie en PvP quoi, stomp sur stomp et rôles inutiles...

n°12724948
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 08-10-2016 à 16:55:19  profilanswer
 

J'ai fait les 5 parties nécessaires aujourd'hui pour avoir le petit is7 et je dois avouer que j'ai bien aimé ma session. Certes c'est encore brouillon comme tu dis, ya toujours des garys mais les nouvelles mécaniques de tirs, de spot, de camo sont efficaces et donnent au final un jeu plus plaisant qu'avant même si le faible nombre de joueurs handicape sévèrement la file d'attente.
Je ne sais pas si cela suffira a relancer le jeu mais les changements positifs sont là même s'il reste encore pas de trucs à améliorer.


Message édité par Bass__Ton le 08-10-2016 à 17:30:52

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12724985
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 08-10-2016 à 17:23:55  profilanswer
 

La file de 5 minutes pour tag en SPG  [:profil horrible]

n°12725000
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 08-10-2016 à 17:32:23  profilanswer
 

Ah ben oui ils paient chers leurs maj successives foireuses et leur ventes de chars premium reskinné...tout le monde ou presque s'est barré  :O


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12725023
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 08-10-2016 à 17:44:11  profilanswer
 

C'est 5 victoires ou 5 batailles JcJ pour avoir l'IS-7 ? PArce que je suis à 5 et j'ai rien :(

n°12725035
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 08-10-2016 à 17:50:05  profilanswer
 

Faut 5 games a plus que 0 dmg


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2016 à 17:50:05  profilanswer
 

n°12725050
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 08-10-2016 à 17:59:51  profilanswer
 

Uniquement 5 parties avec un minimum de domages...le char sera donné après les festivités je pense...


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12725073
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 08-10-2016 à 18:10:36  profilanswer
 

Ah je pensais qu'il était donné direct :o

n°12725117
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-10-2016 à 18:44:44  profilanswer
 

J'ai réinstallé le jeu pour l'occasion, fait une partie... et je sais pas si je ferai l'effort d'en faire 4 autres :lol:
 
Je trouve toujours le jeu archi mou :/

n°12725171
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-10-2016 à 19:17:45  profilanswer
 

archi mou? et moi qui me demandais si j'allais relancer WoT  :lol:

n°12731413
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 11-10-2016 à 14:13:27  profilanswer
 

Bon, allez, aussitôt réinstallé, aussitôt désinstallé. Les gens sont vraiment mauvais, et on sent que y'a un map design/rôles des tanks aux fraises quand on en vient à regretter WoT :o

n°12733377
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 10:53:04  profilanswer
 

bonchour
 
J'allais demander des feedback mais rien que la derniere page c'est pas super motivant ...
 
A l'epoque j'avais trouver cela sympa mais sans plus, un poil plus arcade que WOT dans le sens ou la pas trop moyen de prendre le temps de faire les choses, impression d'avoir d'enormes defauts d'equilibrage (genre l'arty wot guidée par satellite dans les années 40...)
 
Mais bon je pose tout de meme la question, le jeu est il toujours aussi "rapide / arcade" ou y a t'il apres quelques jours d'xp sur les bons tanks une bonne survivabilité / resistance ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12733389
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-10-2016 à 10:55:38  profilanswer
 

le jeu reste beaucoup plus dynamique que wot pour plein de raisons :
 
tanks plus rapides
véhicules à roues très très rapides
aimtime très faible
précision pinpoint
dégats/hp plus élevés
"crew skills" activés pour tout le monde (6th sense, modules et tout)
 
ça reste brouillon par rapport à wot, mais bien plus dynamique.


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°12733415
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 11:01:56  profilanswer
 

ok donc ca reste plus proche d'un rush mécanisé a la Titansfall ?
 
dommage j'aurais bien aimer l'effet inverse, pouvoir durer longtemps sur le champs de bataille


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12733416
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-10-2016 à 11:02:44  profilanswer
 

joue plus prudemment :D
 
je connais pas titanfall !


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°12733429
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 11:06:24  profilanswer
 

en fait titanfall j'ai eu la meme deception que AW , il y avait possibilité de faire des vehicules tres resistants et endurants, mais l'accent est mis sur les combats rapides et le "respawn"


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12733594
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 12-10-2016 à 12:02:02  profilanswer
 

creator a bien résumé le style d'AW  ;)  
 
si tu es déçu de wot, il ya plein de raisons qui peuvent te faire apprécier AW mais il y en a aussi pleins d'autres qui peuvent te faire retourner sur wot ou même cesser toutes activités liées au jeu en réseau  :D .
Si tu as quelque peu apprécié AW à ses débuts, sache qu'il a traversé (et traverse encore) de grosses périodes de troubles...de mises à jour buggées en déséquilibre de gameplay, le jeu à perdu au fil des mois moults joueurs dont la totalité du clan HFR c'est pour dire  :o .
 
depuis la 0.16 les dev' essaient de se racheter et surtout tentent de redonner au jeu ses qualités initiales, c'est en partie choses faites depuis la grosse MAJ 0.17 qui vient rétablir un bon système de spot/camo/gestion des tirs.
 
avec la 0.18 le MM en version 2.0 devrait être implanté avec un rééquilibrage global des classes et des chars.
 
aujourd'hui AW a conservé toute sa dynamique, les maps sont grandes et bien construites, le rôle de chaque char peut donc être correctement employé. Avec les récents correctifs on sait comment et pourquoi on se fait tirer dessus/spoter alors qu'avant c’était le bordel, les mécaniques de jeu ont donc gagné en facilité de lecture.
 
le problème c'est qu'en dehors de ces qualités là, le jeu conserve un coté brouillon en raison de sa signature visuelle particulière (sombre, teintes ternes, végétation étrange etc...), si on comprend mieux comment le jeu fonctionne, on ne comprend pas toujours ce qu'il se passe à l'écran, certaines situations manquent de lisibilité.
autre défaut le manque cruel de joueurs, si en pve tout va bien, en pvp 15vs15 c'est le grand désert, il n'est pas rare d'attendre très longtemps dans la file d'attente ce qui entache sérieusement la motivation.
A cela s'ajoute un niveau des joueurs aussi pitoyable que sur wot qui, associé au faible nombre de joueurs global et aux qualités/défauts du jeu, débouche sur un déluge de parties grotesques, inutiles et inintéressantes...c'est pareil sur wot tu vas me dire c'est vrai mais au moins sur wot tu n'attends pas des plombes pour rejouer.  :o  
 
les mécanismes de jeu font qu'il est très compliqué de carry une game, le jeu en équipe est clairement privilégié, quand deux bonnes équipes se rencontrent ça donne des parties excellentes à jouer mais elles ne sont que trop rares, faute d'un nombre de joueur suffisants.
 
De mon point de vu perso, AW mérite une seconde chance, mais je ne sais pas si cela suffira.


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12733600
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 12-10-2016 à 12:07:15  profilanswer
 

Ils en sont déjà à leur troisième ou quatrième chance alors bon :o

n°12733602
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-10-2016 à 12:07:47  profilanswer
 

sacré pavé :D
 
faut que je reteste le pvp


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°12733640
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 12-10-2016 à 12:16:34  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Ils en sont déjà à leur troisième ou quatrième chance alors bon :o


tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice  :o  
ils sont encore en phase de beta, ils font donc tout pour redresser la barre avant la sortie officielle...ils ont merdé, le reconnaissent et tentent de corriger le tir c'est positif.
Après oui ils sont parti dans plusieurs directions toutes plus foireuses les unes que les autres et à chaque fois nous, nous avons réinstallé pour désinstaller derrière  :D  
cette fois-ci, perso je n'efface pas le jeu, ya pleins de choses qui me plaisent  :) .
pour le reste je pense que dans ton cas AW ne te séduira jamais, ya trop de trucs qui te déplaisent dès le départ...bad feeling  :D  
 

TheCreator a écrit :

sacré pavé :D
 
faut que je reteste le pvp


oui c'est vrai  :D  j'aurais pu me contenter de lui dire "DL le jeu et tu verras" mais je trouvais plus sympa de décrire les évolutions du bousin  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12733645
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-10-2016 à 12:18:45  profilanswer
 

moi je laisse installé surtout parce que je suis passé à un plus gros ssd [:cupra]


Message édité par TheCreator le 12-10-2016 à 12:18:52

---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°12733662
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 12-10-2016 à 12:34:41  profilanswer
 

Depuis que j'ai découvert AW, j'ai complètement laisser tomber WoT qui est d'une lenteur insuportable,  mais je n'y joue plus car attendre 10mn pour jouer en PvP, je n'ai pas le temps, du coup, je me suis remis sur les FPS et STR à jouer en solo. J'espere franchement que le jeu renaitra de ces cendres, je serai alors le premier à y retourner.

n°12733884
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 12-10-2016 à 13:53:13  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice  :o  
ils sont encore en phase de beta, ils font donc tout pour redresser la barre avant la sortie officielle...ils ont merdé, le reconnaissent et tentent de corriger le tir c'est positif.
Après oui ils sont parti dans plusieurs directions toutes plus foireuses les unes que les autres et à chaque fois nous, nous avons réinstallé pour désinstaller derrière  :D  
cette fois-ci, perso je n'efface pas le jeu, ya pleins de choses qui me plaisent  :) .
pour le reste je pense que dans ton cas AW ne te séduira jamais, ya trop de trucs qui te déplaisent dès le départ...bad feeling  :D  
 


Certes. Je ne suis pas non plus très objectif ni exhaustif, étant donné que je suis bloqué tier 5/6.

n°12734010
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 12-10-2016 à 14:33:00  profilanswer
 

Skull_Leader a écrit :

Depuis que j'ai découvert AW, j'ai complètement laisser tomber WoT qui est d'une lenteur insuportable,  mais je n'y joue plus car attendre 10mn pour jouer en PvP, je n'ai pas le temps, du coup, je me suis remis sur les FPS et STR à jouer en solo. J'espere franchement que le jeu renaitra de ces cendres, je serai alors le premier à y retourner.


chez obsidian ils ont de bonnes idées et ils sont plus généreux que WG, j’espère qu'ils profiteront de la sortie officielle de leur jeu pour lancer une bonne campagne de pub et ainsi attirer de nouveaux/anciens joueurs.
leur fenêtre de tir n'est pas énorme, WG prépare aussi une version "moderne" et il vaut mieux que d'ici là AW ait rencontré son public sinon le rouleau compresseur WG mettra un terme aux ambitions de son petit concurrent.
 

Aardpeer a écrit :


Certes. Je ne suis pas non plus très objectif ni exhaustif, étant donné que je suis bloqué tier 5/6.


je te taquine mister peer  :D  
c'est ton droit le plus strict de ne accrocher à AW qui reste dans tous les cas un jeu avec des défauts, question de ressenti et pas une question de tiers joué, t'es pas une bleusaille non plus hein  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12734302
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 12-10-2016 à 15:57:12  profilanswer
 

quelques infos que j'avais oublié de mentionner concernant le futur mode hybride "opération globale"
 

Citation :

https://www.youtube.com/watch?v=nYShzy35DY4
 
Opérations globales est un nouveau mode hybride JcJ et JcE unique en son genre, qui mélange des éléments de stratégie sur le long terme à des éléments tactiques immédiats. Sur Opérations globales, les joueurs participent à des batailles dynamique de grande envergure.
 
Ce mode apporte des améliorations aux règles de base d'Armored Warfare, y compris :
 
 

  • Un système de réapparition, qui permet aux joueurs de participer plus longtemps aux combats
  • Des objectifs primaires qui changent au fur et à mesure du match
  • Des objectifs secondaires appelés « Joker » qui peuvent changer l'issue du combat de différentes manières


 
Chaque match sur le mode Opérations globales représentera une bataille dynamique et vivante qui tire profit du système de jeu en équipe et des classes actuelles, tout en ajoutant de nouvelles opportunités pour les joueurs de tous niveaux afin de contribuer à la victoire de leur équipe.
 
https://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/screenshot0124_0.jpg
 
Ce mode est une évolution du genre et s'appuie sur les attentes des joueurs en termes de véhicules modernes, combinant ainsi le gameplay de conquête populaire à des éléments JcE.
 
OBJECTIFS DES OPÉRATIONS GLOBALES
 
Sur le mode Opérations globales, les joueurs combattent pour la domination en capturant, sécurisant et détruisant divers objectifs. Le temps de chaque bataille est fixé à 15 minutes, avec des équipes allant jusqu'à 15 vs 15 joueurs. Chaque équipe dispose d'un certain nombre de points.
 
https://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/screenshot0048_4.jpg
En détruisant des véhicules contrôlés par l'IA et en capturant des zones de contrôle, vous réduirez les points de votre adversaire. Si vous parvenez à réduire son score à zéro, alors vous remporterez la bataille ! Les objectifs à accomplir sont dynamiques et peuvent changer au cours du combat.
 
ADVERSAIRES/ALLIÉS CONTRÔLÉS PAR L'IA
 
L'équipe adverse ne consiste pas uniquement d'autres joueurs, mais aussi de forces neutres contrôlées par l'IA qui sont agressives aux deux équipes et qui gardent certaines zones. Ces adversaires IA ne sont pas de simples chair à canon - combattre ces gardes peut potentiellement retarder l'avancement de votre équipe et permettre à l'équipe adverse de se replier afin d'établir ses défenses pour protéger des points de contrôle clés.
 
https://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/screenshot0049_3.jpg
De plus, les joueurs auront l'opportunité de demander des renforts de véhicules IA ! Anéantissez vos adversaires à l'aide des véhicules de renfort IA pour défendre les objectifs avant que l'ennemi vous attaque de la même manière - d'une manière ou d'une autre, l'intelligence artificielle fera toute la différence !
 
DE GRANDES CARTES
 
La première carte a être introduite sur le mode Opérations globales est située dans un immense désert, et porte le nom « Traversée du désert ».
 
https://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/screenshot0146.jpg
Sur cette carte, deux forces mercenaires et leurs alliés locaux s'affrontent sur une cale sèche de grande envergure avec un porte-avions. Cette carte est aussi grande qu'interactive - les joueurs pourront par exemple lever les ponts ou ouvrir de nouvelles routes d'attaque en accomplissant certaines actions - ou en refusant l'accès de ces mêmes routes à l'ennemi.
 
JOKERS
 
Les joueurs peuvent également capturer des objectifs spéciaux [B]« Joker »[/B] qui leur permettent d'obtenir une faveur militaire de la part de leur QG, pour faire pencher la balance en leur faveur. La première carte contiendra les « Jokers » suivants :
 
 
 

  • Casemates: un objet statique contrôlé par l'IA qui tire des missiles anti-chars guidés sur les forces adverses.
  • Drone de surveillance: un drone d'assistance automatique qui peut voler au-dessus d'une zone et détecter les mouvements adverses.
  • Raid aérien: Un puissant bombardement de B2 qui sème la destruction sur les lignes ennemies.
  • Zone de ravitaillement: permet de ravitailler vos munitions sans avoir à réapparaître


 
 
Ces exemples représentent les éléments disponibles lors de la première version du mode. Le système est assez flexible pour permettre l'implémentation de nouveaux « jokers » conçus dans le futur, et ainsi rendre les cartes présentes et futures aussi amusantes que possible. Par exemple, des attaques hélicoptère sont au programme.
https://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/screenshot0214.jpg
 
Plus d'informations concernant Opérations globales ainsi que des articles dédiés et des vidéos YouTube de la part de vos streamers favoris seront bientôt disponibles. Obsidian organisera également une session de Q&R spéciale en live stream plus tard ce mois-ci afin de répondre à toutes vos questions, mais aussi pour annoncer la date à laquelle vous pourrez essayer vous-même ce mode de jeu !
 
Soyez prêts pour le déploiement d'Opérations globales !
 
 
 


sur le papier ça sent très bon...grande map, différentes approches possibles,objectifs dynamiques, respawn, présence d'IA (à qui on peut demander du soutien), présence d’éléments de décor offensifs (bunker), météo capricieuse, objectifs secondaires débloquant des avantages un peu dans l'idée des kill streak de call of duty (drone, bombardiers etc...).
 
bref un mix entre battlefield et wot qui promet, sur le papier, des parties dynamiques et très disputées sans frustration puisqu'on peut respawner  [:balaste]  
 
wait & see


Message édité par Bass__Ton le 12-10-2016 à 15:58:39

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12774325
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 27-10-2016 à 10:46:52  profilanswer
 

Citation :

e 27 octobre 2016 à 08h00 CEST (serveur EU) et 00h00 PDT (serveur NA), les serveurs de bêta ouverte seront inaccessibles durant environ 6 heures (jusqu'à environ 14h00 CEST / 06h00 PDT) en raison d'un déploiement de la mise à jour 0.18.2770.
Le contenu de cette mise à jour majeure sera révélé dans une annonce ultérieure.
 
Notez que la maintenance peut potentiellement être étendue plus longtemps que les horaires indiqués ci-dessus. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.


 
sauf erreur cette MAJ comportera aussi le fameux rééquilibrage 2.0 de tous les chars/gameplay...à voir si cela relancera le jeu  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12774785
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 27-10-2016 à 12:48:00  profilanswer
 

5Go de maj :o

n°12775180
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 27-10-2016 à 14:21:44  profilanswer
 

5go so izi  :D  
 
petit patch note de la 0.18  :o  

Citation :

Mécaniques de jeu
 
Changements concernant les véhicules à roues
 
Nous avons mis à jour la friction des véhicules à roues pour que les véhicules légers, tout spécialement ceux à 4 roues, ne perdent pas aussi facilement leur traction si une ou plusieurs roues perdent contact avec le terrain. Le résultat final devrait grandement faciliter le contrôle des véhicules à roues les plus légers, spécialement sur les terrains difficiles.
 
Dégâts aux pièces
 
Nous avons supprimé une fonction qui empêchait certaines pièces (spécialement les chenilles) de subir des dégâts supplémentaires lorsqu'elles étaient déjà détruites et en cours de réparation. Les véhicules à chenilles peuvent de nouveau être mobilisés de manière continue en tirant dans les chenilles avant qu'elles ne soient complètement réparées.
 
Mise à jour des shaders
 
Nous avons mis à jour les shaders pour améliorer la fidélité visuelle de nos véhicules. Les joueurs devraient remarquer une amélioration de la qualité du modèle visuel dans le garage et en cours de bataille.
 
Mise à jour de l'inclinaison des lanceurs ATGM
 
Les véhicules équipés de lanceurs ATGM qui restaient précédemment coincés dans une position fixe ont été révisés pour leur permettre de tirer à des angles en hauteur. Cela empêchera les incidents lors desquels les ATGM explosaient au sol lorsqu'un véhicule avec des lanceurs fixes tirait à un angle inférieur. Veuillez noter que les changements des graphismes des lanceurs, qui montreront l'élévation, surviendront plus tard.
 
Temps d'attente lors du changement de système d'armement
 
Nous avons également réintroduit le décalage de 1.5 s lorsque l'on passe d'un système d'armement à l'autre (principal et secondaire.) Ce changement a été effectué afin de diminuer les situations où certains véhicules généraient trop de dégâts lorsqu'ils passaient d'un système d'armement à l'autre dans un délai très court.
 
Mise à jour du Champ de vision (FoV)
 
Les valeurs du champ de vision de la caméra ont été mises à jour :  
 
    La valeur par défaut du champ de vision est passée de 80 à 55
    Le champ de vision minimum a été changé de 65 à 40
    Le champ de vision maximale reste inchangé, avec une valeur de 110
 
Divers
 
Les joueurs ayant un solde en or négatif ne pourront plus se connecter à Armored Warfare. Les joueurs devront remettre leur compte en positif avant de pouvoir se connecter de nouveau.
 
Garage et Interface utilisateur
 
Nouveau garage
 
Avec plus d'espace pour vos tanks, une caméra et des graphismes améliorés, le nouveau Garage vous permet de gérer encore plus facilement votre propre SMP !
 
Améliorations de l'écran JcE
 
Nous avons amélioré l'écran de sélection de mission JcE. Le bouton "démarrer la mission" a été déplacé et il est désormais plus facile de sélectionner le niveau de difficulté approprié.
 
Refonte des notifications
 
En réaction aux commentaires des joueurs, nous avons mis à jour les notifications pour apporter des informations plus pertinentes aux joueurs. Ainsi, les changements suivants ont été effectués :  
 
Toutes les notifications, exceptées celles de nature sociale, s'estomperont peu après leur apparition
 
Les notifications sociales resteront visibles jusqu'à ce qu'elles soient prises en compte, pour s'assurer que des requêtes de pelotons ou d'amitié ne sont pas oubliées
 
Les notifications de résultats de match ont été uniformisées pour permettre la visualisation de plus de détails via la nouvelle infobulle
 
Le journal des notifications s'organise maintenant en 3 catégories : résultats de match, social et un journal pour toutes les autres notes
 
Suppression de la base
 
Après avoir évalué l'implémentation actuelle de la base, nous avons trouvé qu'elle ne remplissait pas ses objectifs et nous avons donc décidé de la supprimer, dans sa forme actuelle, du garage.
 
Par conséquent, les bonus passifs suivants, qui étaient fournis par la base, sont maintenant intégrés dans les récompenses de base des joueurs :  
 
    Coût du Temps de compte Premium : -5 %
    Crédits :  5 %
    Coût de modernisation : -10 %
    Coût de réparation : -10 %
    EXP du Commandant :  10 %
    EXP Équipage :  10 %
    Réputation globale :  50 %
 
Suite à la suppression de la base, les joueurs devraient également remarquer une réduction du temps de chargement du garage lorsque l'on y entre pour la première fois et quand l'on sort d'un match.
 
Nouveaux drapeaux
 
Nous avons ajouté des écussons comportant les drapeaux suivants :  
 
    Bosnie-Herzégovine
    Bulgarie
    Chypre
    Macédoine
    Serbie
    Kosovo
    Estonie
    Lettonie
    Lituanie
    Slovénie
    Montenegro
    Biélorussie
 
Divers
 
    Les tags de bataillon des joueurs sont maintenant visibles dans la liste d'amis
    L'infobulle de match personnalisé affichera maintenant le nombre minimal de joueurs requis pour chaque équipe lorsqu'il tente de lancer un match
    Ajout d'une option dans le menu des réglages permettant de désactiver l'affichage de l'herbe lorsque l'on est en mode caméra première personne (mode sniper)
    Ajout d'un message “Défendez la zone suivante” après avoir capturé un objectif multiétape en JcE
    Le ravitaillement automatique comporte maintenant un point blanc lorsque activé
    Les joueurs peuvent maintenant cliquer sur des sections de la vue d'ensemble du véhicule pour aller dans le sous-menu adéquat
    Les notifications de combat indiquant l'accomplissement d'un objectif secondaire sont maintenant affichées en blanc
    Le tchat général a maintenant une infobulle
    Mise à jour des graphismes des tags les joueurs dans le menu des commandes
    Les observateurs neutres lors de matchs personnalisés ont maintenant un cône de vision sur la minicarte
    Ajout du nombre de joueurs sur l'en-tête du match personnalisé
    Ajout d'un écran d'après-match pour les observateurs des matchs personnalisés
    Les boutons de file d'attente des leaders de pelotons s'éclaireront maintenant lorsque tous les membres sont prêts, ceux des membres du peloton resteront grisés
    Passer d'une file à l'autre (JcJ, JcE,Opérations globales) en tant que leader de pelotons fera passer tous les membres du peloton en état “Pas prêt”
    Les observateurs de match personnalisé sont maintenant prêts automatiquement
    Les remises de conversion des crédits sont plus faciles à remarquer
 
Véhicules
 
Changement des prérequis du rang 3
 
Pour réduire la complexité du passage du rang 2 au rang 3, les changements suivants ont été effectués :  
 
Le prérequis pour le bloc de rang 3 dans les arbres de revendeur de Wölfli et de Marat débloquera maintenant l'intégralité du contenu une fois que l'utilisateur aura obtenu un véhicule de rang 2 de revendeur au statut Réputé. Cela signifie qu'une fois que le statut Réputé atteint avec un véhicule de rang 2, il aura la possibilité d'acheter immédiatement n'importe quel véhicule de rang 3.
 
Les prérequis pour les blocs de rang 4 des canons automoteurs seront changés, demandant d'effectuer 50 batailles quel que soit le mode Cela n'est pas différent du système actuel, où les joueurs peuvent le débloquer en jouant en JcJ ou JcE, mais cela simplifie l'affichage et indique plus clairement que les batailles de n'importe quel mode sont prises en compte.
 
En tant que mesure temporaire, le bloc Chieftain rang 5 bifurquera vers la branche de la ligne des CCP russes. Une fois que les CCP britanniques auront été ajoutés, la ligne reviendra à son format original
 
AMX-10 RCR
 
    Résolution d'un problème d'absence de l'effet visuel de destruction des réservoirs d'essence du véhicule
    Correction d'un problème de lignes manquantes dans la description du blindage de base
 
B1 Centauro
 
    Correction d'un problème qui faisait apparaître des panneaux ERA à des endroits inexacts
 
B1 DRACO
 
Après avoir analysé avec précaution les retours des joueurs ainsi que les statistiques de combat, nous sommes arrivés à la conclusion que durant les batailles de haut rang, si un camp avait des DRACO et l'autre camp des CRAB ou autres VCB, cela menait à un déséquilibre en termes de capacités d'éclaireur. Dans ce cas précis, le DRACO était souvent utilisé en tant que chasseur de chars, et non pas véhicule de reconnaissance. Suite à cette analyse, nous avons décidé de changer la classe du DRACO de VCB en CDC.
 
Ce changement permet :
 
    D'attribuer au DRACO un rôle qui lui convient
    D’éliminer le problème mentionné ci-dessus
 
Challenger 1
 
    Réparation d'un problème qui faisait disparaître les icônes d'armement
 
M109
 
    Correction d'un problème qui faisait apparaître le véhicule trop gros en jeu
 
M60-2000
 
    Ajout de jupes latérales au modèle du véhicule
 
Sheridan
 
    Correction d'un problème où les sas du véhicule ne réduisaient pas les dégâts entrants
 
Starship
 
    Correction d'un problème d'affichage de texture incorrecte sur le masque du canon
 
T-15
 
    Réparation de quelques problèmes mineurs de textures du véhicule
 
T-72A
 
    Correction d'un problème qui faisait chevaucher les chenilles du véhicule dans les pignons des roues arrière
 
VBL
 
    Correction d'un problème qui causait une perte de performance au freinage avec le moteur amélioré du véhicule
    Résolution d'un problème qui donnait l'impression qu'il manquait le bout des lanceurs ATGM
 
VBR
 
    Nous avons retravaillé les déplacements du VBR pour le rendre plus réactif lorsque l'on tourne
 
Wiesel 1
 
    Correction d'un problème qui faisait se retourner le véhicule lorsque l'on tournait à grande vitesse
 
Wiesel 1 Wolf
 
    Correction d'un problème qui faisait se retourner le véhicule lorsque l'on tournait à grande vitesse
 
WZ-1224
 
    Correction d'un problème qui faisait apparaître le moteur du véhicule à un emplacement inexact dans le panneau d'état du véhicule après qu'il ait été endommagé
    Correction d'un problème qui faisait apparaître une texture incorrecte sur les feux de freinage
 
Zhalo-S
 
    Résolution d'un problème qui donnait l'impression qu'il manquait le bout du canon
 
Joueur contre joueur
 
Général
 
    Correction de nombreux problèmes affectant les collisions dans plusieurs cartes JcJ et JcE
 
Menace côtière
 
    Résolution d'un problème qui donnait l'impression que les arbres sortaient du sol lorsque l'on regardait en mode artillerie
 
Ligne de Front
 
    Correction d'un problème qui rendait plus claires les marques des chenilles
    Correction d'un problème qui changeait l'éclairage lorsque le joueur se reconnectait
    Résolution d'un problème de transition abrupte de la distance d'affichage des arbres
 
Champ fantôme
 
    Correction d'un problème qui faisait apparaître les ombres trop sombres lorsque les réglages étaient sur Très élevé et Ultra
 
Île perdue
 
    Résolution d'un problème avec la case F4 qui pouvait faire accéder les joueurs à une section non jouable de la carte
 
Goulet
 
    Résolution d'un problème avec la case F7 qui pouvait faire accéder les joueurs à une section non jouable de la carte
 
Brute
 
    Correction d'un problème en I3 avec les escaliers entre les bâtiments, qui ne pouvaient pas être traversés par les tirs
    Correction d'un problème en H3 avec certains bâtiments qui pouvaient être traversés par des tirs non intentionnellement
 
Joueur contre Environnement
 
Général
 
    Nous avons résolu un problème qui empêchait l'artillerie de repérer convenablement des objectifs secondaires avec un obus éclairant sur plusieurs cartes
    Correction de nombreux problèmes affectant les collisions dans plusieurs cartes JcJ et JcE
 
Albatros
 
    Correction d'un problème qui déclenchait les comptes à rebours des objectifs secondaires lorsque l'on se reconnectait sur la carte
    Résolution d'un problème qui empêchait l'affichage de la carte dans l'écran de chargement
 
Enclume
 
    Réparation d'un problème de caméra et de clipping à travers le navire en J2-J7, en mode artillerie
 
Banshee
 
    Correction d'un problème qui faisait s'interrompre la musique de victoire pendant la cinématique de fin
    Réparation d'un problème affectant certains arbres, qui restaient en suspension dans l'air après avoir été poussés
    Correction d'un problème en C6 avec les réservoirs d'essence qui pouvaient être traversés par des tirs
    Correction d'un problème qui faisait apparaître un écran de chargement incorrect
 
Cavalerie
 
    Correction d'un problème qui empêchait l'accomplissement des objectifs secondaires
    Correction d'un problème qui coinçait les joueurs derrière un conteneur de carburant
 
Cerbère
 
    Correction d'un problème qui faisait afficher un objectif secondaire incorrect dans l'écran de briefing
 
Loup terrible
 
    Réparation d'un problème qui faisait que l'IA sautait du pont en B1 et mourait
    Correction d'un problème qui faisait parfois apparaître les véhicules de l'IA dans la ligne de vue des joueurs
    Correction d'un problème qui empêchait le déclenchement de l'effet sonore lors la destruction des lanceurs de missiles
 
Croc de givre
 
    Correction d'un problème dans les cases C5 et C6 qui faisaient apparaître les textures de la locomotive comme floues avec les réglages graphiques Bas
 
Hydra
 
    Résolution d'un problème avec la case H6 qui pouvait faire accéder les joueurs à une section non jouable de la carte
 
Léviathan
 
    Correction d'un problème qui faisait parfois apparaître les véhicules de l'IA dans la ligne de vue des joueurs
    Réglage de collision avec l'avion détruit en H5
 
Fusion
 
    Ajout d'ennemis supplémentaires pour la vague d'attaque finale du dernier objectif de la mission
 
Onyx
 
    Ajout de points d'apparition supplémentaires pour l'IA aux deuxièmes et troisièmes objectifs principaux, afin d'augmenter la difficulté de la mission
 
Phalange
 
    Correction d'un problème rare pouvant terminer la mission en une défaite même si les joueurs avaient réussi à capturer la base
    Correction d'un problème qui faisait apparaître les contours des objectifs secondaires pour l'artillerie avant d'avoir été repérés Correction d'un problème qui pouvait diriger les véhicules de l'IA dans le lac et les couler
 
Quarterback
 
    Correction d'un problème en D8, où le cercle de capture chevauchait des éléments de décor
 
Réacteur
 
    Résolution d'un problème avec la case I4 qui pouvait faire accéder les joueurs à une section non jouable de la carte
 
Saphir
 
    Correction d'un problème avec l'indicateur vocal d'échec de l'objectif principal, qui ne se lançait pas
 
Morsure de serpent
 
    Correction d'un problème en I4 où l'on pouvait tirer à travers l'arrière de l'avion de chasse
 
Fer de lance
 
    Correction d'un problème où les voix et les sous-titres ne fonctionnaient pas après une victoire
    Correction d'un problème qui faisait parfois apparaître les véhicules de l'IA dans la ligne de vue des joueurs
 
Nuit étoilée
 
    Correction d'un problème en G7 où l'explosion d'un bâtiment ne déclenchait pas l'effet sonore
 
Parapluie
 
    Correction d'un problème affectant les arbres, qui ne tombaient pas après avoir été percutés
 
Feu de forêt
 
    Correction d'un problème qui faisait apparaître les contours des objectifs secondaires pour l'artillerie avant d'avoir été repérés
 
Zéro heure
 
    Correction d'un problème où des dégâts de zone HE pouvaient faire planter la mission
 
Son
 
Nous avons ajouté un nouveau son pour les moteurs diesel, qui n'avaient pas précédemment l'effet sonore approprié. Nous avons appliqué ce nouveau son à tous les chars ayant un moteur turbodiesel, et nous avons également réglé le sifflement du turbo sur les CC et VCB ayant un moteur turbodiesel. Nous avons également retravaillé les sons de l'interface du garage.
 
Problèmes et corrections
 
Général
 
    Correction d'un problème qui faisait disparaître l'indicateur de portée visuelle maximale lorsque l'on utilisait un kit de réparation de terrain
    Correction d'un problème qui faisait apparaître l'icône des chenilles lors d'un tir qui détruisait ou endommageait les pneus
    Correction d'un problème qui faisait tressauter le compte à rebours de cible désignée
    Correction d'un problème qui faisait recevoir les astuces d'artillerie aux observateurs des matchs personnalisés
    Correction d'un problème qui empêchait aux spectateurs neutres de voir les obus spéciaux d'artillerie
    Correction d'un problème qui faisait afficher “No Penetration - ERA” plutôt que “No Penetration” aux tirs non pénétrants touchant des panneaux ERA déjà détruits
    Correction d'un problème qui empêchait le rechargement automatique des ATGM lorsque l'on passait d'un système d'armement à l'autre
    Correction d'un problème qui faisait afficher une erreur lors de l'activation de l'APS
    Correction d'un problème qui permettait à l'artillerie de tirer des salves en succession rapide
    Correction de divers problèmes qui pouvaient faire planter le client
 
Garage et Interface utilisateur
 
    Correction d'un problème qui faisait apparaître la réputation à -1 lorsque l'on regardait les statistiques d'un autre joueur
    Correction d'un problème qui faisait réinitialiser une touche lorsqu'on lui attribuait des modificateurs, si on lançait de nouveau le client
    Correction d'un problème qui empêchait le fonctionnement correct d'une touche lorsqu'on lui attribuait des modificateurs
    Résolution d'un problème qui faisait réinitialiser le flux de textures des véhicules dans le garage lorsque l'on lançait à nouveau le client
    Correction d'un problème qui faisait afficher des informations incorrectes dans le menu F1 des conmandes aux observateurs des matchs personnalisés
    Correction d'un problème qui empêchait les flèches de défilement de la barre de menu des replays de fonctionner correctement
    Réparation d'un problème qui permettait aux joueurs d'interagir avec les options de menu à travers la fenêtre de file d'attente
    Résolution d'un problème qui empêchait l'affichage de la liste des membres aux créateurs de groupes de discussion
    Correction d'un problème qui faisait afficher une infobulle incorrecte dans le menu des personnalisations quand le joueur était dans une file d'attente
    Réparation d'un problème dans le dossier qui faisait classer par rang de façon incorrecte les véhicules
    Résolution d'un problème qui empêchait l'affichage du titre du joueur dans le dossier
    Correction d'un problème qui permettait aux joueurs d'acheter et de vendre des consommables quand le chiffre 0 était saisi dans le champ Montant
    Réparation d'un problème qui rendait trop petite la barre de défilement dans le dossier
    Réparation d'un problème qui faisait apparaître de façon incorrecte la prévisualisation des réglages FPS/Ping
    Réparation d'un problème qui faisait apparaître une icône d'observateur aux joueurs non assignés pendant qu'ils étaient dans le lobby de match personnalisé
    Résolution d'un problème qui faisait rester visible le menu d'état du véhicule pendant les cinématiques
    Correction d'un problème qui faisait griser les membres de l'équipe lorsque le joueur utilisait un kit de réparation de terrain
    Résolution d'un problème qui faisait apparaître les statistiques d'un équipier comme Indéterminées après avoir utilisé un kit de réparation de terrain
    Résolution d'un problème qui empêchait l'affichage par ordre alphabétique des bonus
    Correction d'un problème qui appliquait les camouflages et les écussons au véhicule précédemment choisi
    Réparation d'un problème qui empêchait l'affichage du titre actuellement choisi dans le menu de choix des titres
    Correction d'un problème qui faisait réinitialiser les réglages audio si on lançait de nouveau le client
    Correction d'un problème qui empêchait l'affichage des infobulles dans le menu des replays
    Correction d'un problème qui faisait afficher une valeur supérieure à 100 % au ratio Mort/Destruction
    Réparation d'un problème qui coupait la fenêtre de bataillon lorsqu'elle était affichée à une résolution de 1360x768
    Réparation d'un problème qui coupait les recommandations à une résolution de 1366 x 768
    Résolution d'un problème qui permettait l'ouverture de menus contextuels sur plusieurs véhicules
    Résolution d'un problème qui faisait s'ouvrir le menu contextuel d'un véhicule à un endroit précédemment choisi
    Correction d'un problème qui laissait visible le point rouge d'enregistrement de replay après avoir rétabli les réglages par défaut
    Réparation d'un problème qui rendait inaccessible le menu des replay après avoir réduit le menu pendant une cinématique
    Correction d'un problème qui empêchait au filtre de cacher ou de dévoiler convenablement certains véhicules réservés
    Résolution d'un problème qui faisait chevaucher l'écran de chargement avec l'écran de mission JcE lorsque l'on se reconnectait à un match qui avait été terminé
    Résolution d'un problème qui empêchait les joueurs artillerie de recevoir des distinctions après avoir causé des dégâts à des véhicules partiellement repérés
    Correction d'un problème qui empêchait l'affichage du symbole multiplication
    Réparation d'un problème qui faisait apparaître une boîte noire à la place du réticule lorsque l'on utilisait les obus éclairants ou fumigènes
    Résolution d'un problème qui empêchait de suivre correctement l'état de Déserteur
    Correction d'un problème qui empêchait d'enlever des écussons d'un véhicule
    Correction d'un problème qui faisait afficher une touche incorrecte dans les astuces s'affichant dans les écrans de chargement
    Résolution d'un problème qui empêchait les joueurs de reprendre un véhicule au statut Endurci si le serveur avait une réduction pour l'achat d'or
    Correction de plusieurs problèmes mineurs concernant les textes
 
Véhicules
 
    Correction d'un problème où les effets visuels n'apparaissaient pas derrière les chenilles d'un véhicule et sous ses garde-boue lorsqu'il allait en marche arrière
 
Son
 
    Réparation d'un problème où le son des moteurs de véhicules continuait après que le moteur ait été détruit Résolution d'un problème qui coupait parfois le son du moteur
    Correction d'un problème qui faisait jouer un mauvais indicateur audio lorsque l'on endommageait le moteur ou les chenilles du véhicule d'un allié
    Réparation d'un problème d'intensité musicale avec les missions JcE, pour que la musique soit plus adéquate avec ce qui se passe à l'écran
    Correction d'un problème qui prolongeait l'effet sonore de butin après avoir sauté l'animation
    Correction d'un problème avec l'effet sonore de la technique des TL Outrepasser UCM, qui ne jouait pas pendant toute la durée de la technique Réparation d'un problème qui rendait plus imposant le son des ATGM tirés par les autres véhicules que ceux que l'on tirait
    ATGMs fired by other vehicles sounded more imposing than those fired locally
 
Liste des problèmes connus
 
Il existe plusieurs problèmes connus sur la version 0.18.2770. Cela comprend :
 
    Suite à une reconnexion après une déconnexion, les crédits dans le garage apparaissent de manière erronée (zéro)
    Les missiles guidés, tirés par plusieurs véhicules (série BMPT et T-15) ne touchent pas la zone visée par le joueur
    Le modèle du Begleitpanzer 57 disparaît lorsque le joueur utilise un kit médical
    Le compte à rebours de réinitialisation des missions JcE n'est pas correct lors de l'ouverture de la fenêtre "missions JcE"
    Le réticule des obus d'artillerie spéciaux ont une texture manquante
 
Nous travaillons au développement d'un hotfix pour éliminer ce problème. Merci pour votre compréhension.


 


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12775192
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-10-2016 à 14:23:17  profilanswer
 

Citation :

La valeur par défaut du champ de vision est passée de 80 à 55


 
la demi-mesure, bordel :D


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°12776078
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 27-10-2016 à 18:57:18  profilanswer
 

Sympa le garage d'halloween :o

n°12777353
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 28-10-2016 à 10:19:55  profilanswer
 

hier soir j'ai fait une partie d'OPG ma foi c'est très sympa, la map est gigantesque, bien fichue avec des zones bien ouvertes et d'autres privilégiant les combats rapprochés, il ya des bots héritages du pve, des pièces d'artillerie (canon, bunker) autonomes qui assurent les défenses des point stratégiques, on peut respawn en choisissant le lieu et le char ce qui permet par exemple de respawner en MBT sur un point chaud alors que précédemment on faisait le suicide scout  :o .
seul bémol les tickets chutent vite et la partie n'est pas plus longue qu'une partie standard mais ça bouge bien et de ce point de vue c'est très prometteur.
 
pour le reste, hormis un regain d'activité du à ce nouveau mode, c'est toujours autant le désert en pvp standard  :sweat: et je n'ai pas bien vu les améliorations promises.


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12837867
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 22-11-2016 à 08:29:09  profilanswer
 

tiens, des tanks skins en cadeaux pour les founders pack machin, faut que je me mette un rappel pour faire les 5 games obligatoires :o

 
Citation :

We are pleased to announce a very special mission that is exclusive to Lord of War Founder's Pack owners! Here's a unique chance to get your hands on a set of two awesome vehicles:
BMPT TERMINATOR REAPER
EXPEDITIONARY TANK REAPER
Every Lord of War Founder's Pack owner who plays 5 battles in one of the main Armored Warfare modes (PvP, PvE on any difficulty, Global Operations) between November 21 and December 14 will receive the above mentioned Reaper Edition vehicles for free.
GET YOUR OWN REAPER!
Please note:
Once this event is over, Founder's Pack owners will not be able to obtain the Reaper vehicles for free again, with the exception of winning them in a contest.
The Reaper vehicles do not replace the original Founder's Pack BMPT and Expeditionary Tank, the Reaper and Lord of War Founder's Pack owners will effectively have two vehicles of each type at their disposal.
The vehicles are awarded instantly after completing the Reaper Mission objective, although a client restart may be required in order for them to appear in the Garage.
Players who already own one or both Reaper vehicles will receive their full price in Gold instead (3250 Gold per vehicle), after completing the objectives.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/652154unnamed1.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/639279unnamed.jpg


Message édité par TheCreator le 22-11-2016 à 08:33:45

---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°12837896
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 22-11-2016 à 08:47:12  profilanswer
 

horrible.

n°12837899
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 22-11-2016 à 08:48:35  profilanswer
 

à cheval donné, on ne regarde pas le tuning :o


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°12839694
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 19:17:08  profilanswer
 

C'est pas plus moche que le camo bleu blanc rouge obligatoire sur WoT :o

n°12848904
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-11-2016 à 16:39:07  profilanswer
 

bon ben j'ai fait mes 5 games mais ça ira pas plus loin, toujours pareil : plein de choses mieux que wot, mais c'est illisible et ça pète tout l'intérêt.
et c'est buggué dans tous les sens.
 
bref, ils veulent pas corriger les problèmes, tant pis pour eux


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°12848945
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 17:00:12  profilanswer
 

merci du retour


---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH/ECH] Console PC Engine Duo[VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB
[Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios[TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction)
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!March of War (MMO guerre WWII tour par tour)
[MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français[VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR