| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2015 à 21:11:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 21:11:35 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon sinon, l'affichage des tirs d'arty est complètement buggé...
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | J'ai aussi remarqué ça, mais pas constamment, je dirais 1/3 est mal indiquée. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah? c'est vraiment systématique pour moi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'ai freepex pour le fox.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Tu es entré dans l'Eglise du St-Fox, maintenant tu comprends pouquoi j'ai autant prêché pour lui Avec lui j'avais réussi un coup plutôt bon: tirer mes deux missiles dans le ciel et en vue à la 3e personne, réussir à les rabattre vers le MBT que je voyais (non visible en 1 personne).
Message édité par Bird Jesus le 18-10-2015 à 07:11:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ben ça drift pas mal ouais, c'est rigolo mais pas très pratique --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bird Jesus Transactions (0) | Le pire c'est de monter/descendre les dunes de sable.
Message édité par Bird Jesus le 18-10-2015 à 10:56:46 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | |
Relaxincherry Walking On The Moon !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 15:34:11 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
Bird Jesus Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Game en Fox 1v3 coincé dans le port entre toutes les caisses j'ai tenu 7min sans crever jusqu'au draw "Stop this little cunt"
Message édité par Bird Jesus le 18-10-2015 à 18:44:11 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) |
--------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le bglt m'intéresse aussi, faut que je monte la ligne des lights --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | moi j'ai mes 3 tier 5, l'erc et le fox j'adore, mais le m60a3 c'est vraiment pas mon délire, du coup je le grind tranquillement en pve et je laisserais le xm1 dans le garage --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non.Transactions (0) | J'ai ramené un copain à moi sur le jeu ! --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Ben c'est toute la ligne qui marche comme ça --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non.Transactions (0) | C'est marrant de descendre dans la fosse aussi --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | Le garage n'est pas limité en place et les tanks de bas tier sont cheap, alors faut en profiter. --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
Threal Transactions (0) | Bon je m'y suis recollé et une fois remis de ma Faneliade c'est plutôt une bonne expérience.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en tout cas, je maintiens qu'embarquer de la HE sur les td est vraiment une bonne idée, ça fait plusieurs games où ça me permet de vraiment faire la différence. Genre un t64 en hd qui bloque des copains, au bout de 3 HE à -60hp il finit par se barrer et ça débloque la situation en plus dans les chenilles ça track très bien. C'est vraiment un élément de gameplay important avec cette catégorie. la heat par contre, j'y arrive toujours pas. en pve ok, mais en pvp c'est beaucoup trop dangereux de se manger un era sur un tir qui aurait du faire -500, je préfère largement savoir que mon ap fera 400 si ça touche. Message édité par TheCreator le 19-10-2015 à 11:46:41 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non.Transactions (0) | ERA ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2015 à 11:57:14 ![]() blindage réactif. Message édité par Profil supprimé le 19-10-2015 à 11:57:22 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ouais ouais... Le chieftain mieux que le T72 ? Même avec le bug tourelle le t72 déboite le chieftain. C'est bien simple, chieftain = is3 de wot. Avec une différence notable. Wot, tu le joues comme un gogol, t'es invincible. Le chiefrain, tu le joues comme un gogole, c'est comme le jouer bien, tu te fais manger. Alors que quand tu en as en face, même de flanc tu perces pas.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Nanab Non.Transactions (0) |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
headquaker Transactions (1) | Le MK5 est pas mal, faut savoir le jouer.
Message édité par headquaker le 19-10-2015 à 12:39:40 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ce combo gun/mobilité/camo sur le exp... --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais, mais il manque un poil de précision et tourne pas très bien!
headquaker Transactions (1) | Par contre le terminator, ce tank absorbeur d'obus quoi Message édité par headquaker le 19-10-2015 à 12:53:44 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Le termi c'est simple, c'est cul ou pseudo tourelle a la HE/HESH. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | la tourelle elle bouffe les heat à la cuillère, à chaque fois je mets un crit dans les canons --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Threal Transactions (0) | En mobilité correcte, bonne tourelle, bon canon vous me conseilleriez quoi? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est pas sûr, les mbt tendent vers une bonne mobi quand même.
Threal Transactions (0) |
|
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | faut attendre au moins le tier 7 pour qu'elle devienne bonne la tourelle des léo j'crois. Tier 6 c'est assez plat, et le TD tier 6 a la même valeur de pen que la valeur d'armure de la tourelle. Tier 7 y'a un poil plus d'angle et la tourelle fait +8% par rapport à la valeur de pen des TD 7. Message édité par Aardpeer le 19-10-2015 à 14:55:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |