| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 10:31:28 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 15-10-2015 à 10:34:34 |
Nanab Non.Transactions (0) |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Message édité par acecel le 15-10-2015 à 10:38:39 |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 10:37:39 ![]() ![]() |
|
icemike SiemensTransactions (0) |
Je pense que c'est déjà arrivé à tout le monde, et même sur WOT --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sinon, premier tk volontaire hier.
Punkenjoy Transactions (0) | Perso, j'utilise principalement de la HEAT pour les dégats en plus. j'utilise l'AP que lorsque la HEAT ne peut pas pénétrer.
Message édité par Punkenjoy le 15-10-2015 à 15:04:48 |
Nanab Non.Transactions (0) | Sinon vous savez comment on repasse le jeu en anglais ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dans le launcher non? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | lapin --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headquaker Transactions (1) | putain faut faire math sup pour le camo Message cité 2 fois Message édité par headquaker le 15-10-2015 à 15:30:34 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | toujours chaud ouais, j'ai tous les tiers à jouer --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
acecel Transactions (0) | Concernant les consommables, vous prenez quoi? (pve et pvp) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | petit soin petit répa extincteur kit pve --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Punkenjoy Transactions (0) | Ce qui joue avec le cammo, c'est que tout les chars lorsqu'ils tirent plusieurs fois deviennent visible dans l'environement du jeu mais sans être spotté. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je les utilise quasiment jamais! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Le PvE en t5 on avait bien rigolé quand même --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bird Jesus Transactions (0) | Omg cheat such warpack! 1v1 Fox contre un Leopard 1A5. Je le spot à 506m (portée de vue max de mon Fox) dans son dos (mais canon tourné vers moi) et avant même de pouvoir cliquer pour tirer il me bute sans que j'ai le "repéré" Message édité par Bird Jesus le 15-10-2015 à 19:33:45 |
acecel Transactions (0) | Dispo pour pve/pvp ce soir si jamais
Message édité par acecel le 15-10-2015 à 19:37:37 |
|
Bird Jesus Transactions (0) | C'est un lourd anglais. |
acecel Transactions (0) | Et c'est pas bien? |
Message édité par Bird Jesus le 15-10-2015 à 20:02:59 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
eh oh on est pas des tocards monsieur Antoine acecel j'ai pas ton pseudo pour le clan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Console PC Engine Duo | [VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB |
| [Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios | [TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction) |
| [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out! | March of War (MMO guerre WWII tour par tour) |
| [MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français | [VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons! | |