Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
504 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Page Suivante
Auteur Sujet :

[F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!

n°13561017
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 01:49:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai toujours pas de pc. Donc j'attends vos retours :D


---------------
Quel est le projet ?
mood
Publicité
Posté le 10-11-2017 à 01:49:18  profilanswer
 

n°13562392
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (4)
Posté le 10-11-2017 à 16:01:25  profilanswer
 

le jeu sort sur steam aujourd'hui je crois, ça devrait ramener des joueurs...
la future grosse maj 0.22 est attendu pour on ne sait quand et vu que sur le serveur pts elle est ultra buggée d'après les retours, ça n'augure rien de bons en termes de délais.
reste que si l'arrivée sur steam apporte la visibilité suffisante à AW pour attirer de nouveaux joueurs alors le phœnix pourrait renaitre  :D  car au fond ce qu'il manque principalement à AW aujourd'hui c'est une grosse base de joueurs pour rendre le pvp jouable.


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13572820
VORTEXX
Best anti radar ever made:
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 19:13:34  profilanswer
 

La 0.22 arrive la semaine prochaine normalement.
 
PATCHNOTE 0.22
 
Nouveaux commandants
 
Dans la mise à jour 0.22, nous introduisons le nouveau système des commandants. Ceux-ci ont désormais 15 niveaux au lieu de 5 précédemment, et chaque niveau est nommé d'après un grade militaire. Le niveau 11 ou plus est uniquement déblocable pour tout commandant si vous avez un second commandant du niveau antérieur ; vous devez avoir au moins deux commandants de niveau 10 pour progresser au niveau 11 et ainsi de suite.
 
Chaque niveau donne au commandant un atout qui peut être débloqué dans une réserve d'atouts nouvellement créée. Chaque comandant a aussi un Atout principal, qui n'a pas besoin d'être débloqué et s'améliore automatiquement avec chaque niveau gagné.
 
Veuillez noter que :
 
Les joueurs peuvent convertir de la réputation globale en de l'expérience de commandant et les entrainer au niveau 10.
 
Les commandants peuvent être passés en revue dans la nouvelle fenêtre baraquements dans le garage, où ils peuvent être assignés à de multiples véhicules.
 
Viktor Kirsanov est maintenant disponible en échange de réputation sur les véhicules suivants : T-55, Type 69, M48A3.
 
Vous pouvez en apprendre plus sur la mise à jour 0.22 et le système des commandants dans notre article dédié.
 
 
[/size][size=1]Changements de l'économie
 
Nous mettons en œuvre un certain nombre de changements sur l'économie d'Armored Warfare. Ces changements sont décrits dans un article dédié. Les changements principaux incluent :
 
Les caisses de butin ayant 10 % de chances de donner une caisse de butin d'une qualité supérieure
 
Améliorations pour les véhicules premium et endurcis
 
Compensations pour les consommables utilisés
 
Changement des récompenses de Jcj et Opérations globales
 
Changement des récompenses de Jce(voir plus bas)
 
Joueurs inactifs (ne)recevant (pas)une quelconque récompense
 
Nous avons rééquilibré les récompenses Jce pour mieux correspondre au temps passé dans les missions plus longues. Ainsi, les récompenses pour des missions avec de multiples objectifs dépend de l'ordre de ces derniers ; finir le dernier objectif d'une mission Jce apportera des récompenses bien supérieures à celles du premier objectif.
En outre, pour des raisons liées aux récompenses, le modificateur de rang de véhicule a été remplacé par des récompenses basé sur le rang des véhicules ennemis (le changement est analogue à celui de la mise à jour des récompenses Jcj)
 
De plus, les coûts de réparation ont été réduits comme suit :
 
Rang 5 à 10450 crédits
Rang 6 à 14500 crédits
 
Certains prix d'obus ont augmenté :
 
30mm 3UBR11 à 387 crédits
40mm APFSDS Slpprj 95LK à 619 crédits
40mm APFSDS Slpprj 90LK à 495 crédits
 
Certains prix d'obus ont baissé :
 
30mm L14A3 à 27 crédits
30mm L14A2 à 15 crédits
30mm L13A1 à 8 crédits
Missile Swingfire à 574 crédits
Missile Swingfire SWIG à 750 crédits
76mm M352A1 à 79 crédits
76mm XM855 à 592 crédits
 
 
[/size][size=1]Refonte de la stabilisation des canons
 
La mécanique de la stabilisation sera aussi revue ; ces changements sont décrits dans l'article dédié.
 
La stabilisation dépend du calibre, de la classe du véhicule et du rang. La perte de précision lors d'un tir sera changée également et ne sera plus constante ; elle diffèrera de canon en canon.
 
Les chars de combat principaux seront, quand immobiles, assez précis, mais perdront plus de précision que les autres classes :
 
Quand ils tirent (20 % de plus que la valeur de base)
Tournent la tourelle (30 % de plus que la valeur de base)
Manœuvrent (40% de plus que la valeur de base)
 
Les chars légers seront les rois du tir précis de l'armement principal en mouvement, à courte ou moyenne distance, et en effectuant des manœuvres folles à des vitesses délirantes. Comparés aux CCP, ils perdront nettement moins de précision lorsqu’ils manœuvrent (50 % de moins que la valeur de base). Et c'est aussi dû au fait qu'ils n'embarquent pas -surtout au rang 10- un armement du même calibre que les CCP. En même temps, ils perdront beaucoup de précision avec leur propre mouvement pour compenser.
 
Au final, ils seront très précis en mouvement à une distance courte à moyenne, mais leur précision en mouvement sur de grandes distances sera réduite afin qu'ils n'empiètent pas sur les Chasseurs de chars dans leur rôle de niche.
Les Chasseurs de chars seront les ultimes snipers d'Armored Warfare. Ils n'agiront plus comme des Chars légers à roues, leur précision en mouvement et lors de manœuvres sera considérablement affaiblie (tout particulièrement les manœuvres qui auront un impact négatif majeur sur la précision). Ils seront, en revanche, extrêmement précis à grande distance quand ils ne bougeront pas trop vite où bien qu'ils fassent des manœuvres folles et perdront très peu de précision s'ils bougent leurs tourelles ou leurs canons fixes pour leur permettre d'engager leurs cibles efficacement quand ils sont statiques.
 
Les changements par nation incluent :
 
Précision du canon 120mm Britannique améliorée.
 
Les chars Leopards 1 et 2 sont des armes défensives par nature, imaginés pour abattre leurs ennemis à longue distance. Ainsi, ils seront 10 % plus précis que les CCP en moyenne dans toutes les situations (le rang 10 Leopard 2AX recevra un autre boost spécial de 25 % à la stabilisation, faisant peut-être de lui le CCP le plus précis du jeu)
 
Les chars Abrams sont généralement agiles et multi rôles, ils perdront 20 % de précision de moins quand ils manœuvrent, comparés aux autres CCP, promouvant un gameplay actif.
 
Les chars Russes sont des armes d'assaut, conçus pour aller de l'avant et ne s'arrêter pour rien si  
ce n'est l'Atlantique. Ils perdront 20 % de précision de moins, comparés aux autres CCP, quand ils vont droit devant.
 
Les chars Chinois sont comparables aux Russes mais plus versatiles et manœuvrables. Ils perdront 15 % de précision de moins lorsqu’ils vont droit devant ou qu'ils manœuvrent, comparés aux autres CCP.
 
Les Challengers sont un autre type d'arme défensive, se mettant sur le chemin de l’ennemi comme un rocher brisant une inondation. Ils perdront 40 % de précision de moins que les autres CCP lorsqu’ils bougent leurs tourelles, les autorisant à engager différentes cibles de manière précise s'ils restent immobiles.
 
 
[/size][size=1]
Refonte de la mobilité des véhicules
 
Un des changements les plus importants dans la mise à jour 0.22 est la refonte de la mobilité des véhicules, décrit dans l'article dédié.
 
Ceux-ci incluent ;
 
 
Refonte de la façon dont les véhicules interagissent avec le sol et ses différents types (la résistance au sol dépend dorénavant de la pression exercée au sol par le véhicule : en d'autres termes, les véhicules à roues ou avec de larges chenilles auront un avantage)
 
Changements de l'interaction avec l’eau (plus l'eau sera profonde, plus lents seront les véhicules)
 
 
La vitesse maximale et l'accélération a aussi été modifiée comme suit pour rendre les véhicules plus variés :
 
Les CCP vont maintenant accélérer un peu plus lentement (ceci sera lié à leur rapport poids puissance) et les vitesses maximales de nombreux CCP ont été légèrement ajustées.
 
Les CCP avec un moteur à turbine accélèrent désormais différemment de ceux avec un moteur diesel (les turbines accélèrent plus lentement initialement mais atteignent leur vitesse maximale nettement plus rapidement, alors que les diesels accélèrent bien au démarrage mais plus lentement dans les hauts régimes)
 
Les CL, CC, et VCB ont tous eu leur accélération rééquilibrée.
 
La capacité des différents véhicules à franchir les pentes a aussi été ajustée (incluant le problème où les véhicules avec des moteurs endommagés ne pouvaient franchir aucune pente)
 
Nous avons aussi réglé la façon dont de nombreux véhicules à roues se contrôlent en :
 
Retravaillant leur interaction avec les différents types de sol
Réparant la suspension de tous les véhicules
Réparant la capacité de manœuvre de tous les véhicules
Réparant le comportement des véhicules à toutes les vitesses
Améliorant le comportement des véhicules quand on utilise le frein à main (barre d'espace), ce qui donne des dérapages géniaux
Enlevant le ralentissement forcé quand le véhicule tourne
 
Et enfin pour le final, nous avons retravaillé la façon dont les dégâts aux roues fonctionnent : les vitesses de véhicules à roues diminuent de manière linéaire, en fonction du nombre de roues détruites. Si 25 % de toutes les roues sont détruire, la vitesse descend de 25 %, etc. Si 75 % des roues sont détruites, le véhicule s'arrête entièrement.
 
 
[/size][size=1]Refonte des râteliers prêt-à-l ‘emploi
 
Nous changeons aussi la façon dont ces râteliers fonctionnent. Dans la vraie vie, ces râteliers sont un ensemble d'obus (habituellement un nombre très limité) qui sont stockés près du canon pour permettre au pourvoyeur de charger l'arme plus rapidement que s'il avait besoin d'aller chercher des munitions dans la caisse. Ainsi, ils sont très pratiques mais, habituellement, la conception de la tourelle ne permet pas une grande capacité pour ces râteliers, et une fois vidés, le processus de chargement devient bien plus lent.
 
Pour refléter ceci, nous mettons à jour le râtelier prêt-à-l ‘emploi de la manière suivante :
 
Le râtelier PàL aura un emport limité (assez similaire au chargeur automatique dit « chargeur »)
 
Aussi longtemps qu'il reste des obus dans le râtelier, la cadence de tir dudit véhicule sera plutôt élevée
 
Quand une munition est tirée depuis le râtelier, il se remplit automatiquement pendant quelques secondes, indépendamment des tirs du canon (il n'est pas possible de remplir le râtelier comme un chargeur en appuyant sur C). Contrairement aux « chargeurs » automatiques, ce procédé n'empêche pas le canon de tirer.
 
Faire tirer le canon réinitialise la minuterie du rechargement ; quand le pourvoyeur est occupé à recharger le canon depuis un râtelier, il ne peut le recharger depuis le râtelier standard
 
Si le râtelier prêt-à-l ‘emploi est vide, le pourvoyeur charge le canon directement depuis le râtelier standard, augmentant le temps de recharge du canon pour coller au temps de rechargement du râtelier PàL
 
En d'autres termes, un char a deux temps de recharge :
 
Temps de recharge du canon (exemple : 2 secondes)
Temps de recharge du râtelier (exemple : 5 secondes)
 
Aussi longtemps qu'il y a des obus dans le râtelier PàL, le canon peut tirer toutes les deux secondes. Ne pas tirer fait que le pourvoyeur remplit le râtelier PàL avec un obus toutes les 5 secondes. Une fois que le râtelier devient vide, le pourvoyeur charge le canon directement et le char est seulement capable de tirer toutes les 5 secondes. Toutefois, ne pas tirer remplit le râtelier PàL à nouveau, permettant au char de tirer plus vite.
 
Veuillez noter :
 
Le temps de recharge du râtelier PàL est influencé par tout bonus affectant le temps standard de recharge (comme une compétence de pourvoyeur par exemple)
 
Lors d'un échange de type de munition, le râtelier PàL se vide complètement et commence à être  
Rechargé de zéro
 
Les véhicules qui auront cette fonctionnalité dans la mise à jour 0.22 incluent :
 
LAV-600
Centauro 105
Centauro 120
AMX-10 RCR
Stingray 1
Stingray 2
Merkava 2D
XM1A3(avec son canon 120mm)
 
[/size][size=1]Changements divers
 
Le bonus de peloton n'est maintenant accordé que s'il y a au moins deux joueurs dans le peloton
 
L'accélération hors-piste ainsi que le bonus de rotation de caisse sont retravaillées ; précédemment, ils amélioraient les paramètres du véhicule même sur les surfaces dures, maintenant ils réduisent seulement les pénalités de terrain hors-piste, mais les valeurs de bonus
ont doublé(ce qui en résulte, c'est que les bonus ne marcheront plus sur les surfaces dures comme les routes, mais vont améliorer de façon significative les performances hors-piste sur la neige, dans la boue, etc.)
 
Le décompte de bataille pour les Champs de test d'Alabino et dans les missions tutoriel sont réduits à 5 secondes.
 
Le tchat est enlevé des missions tutoriel
 
Les sons des véhicules dépendent maintenant de la surface au sol
 
Amélioration des sons de collision des véhicules
 
[/size][size=1]Changements graphiques
 
Les détails des modèles de véhicule sont améliorés dans le garage avec les paramètres bas
 
Réglé le problème avec le rendu SSAO en paramètres haut
 
Les paramètres graphiques pré définis sont retravaillés(changés pour Minimum – Bas – Moyen – Elevé – Ultra)
 
Le paramètre pré défini très élevé a été retiré(les joueurs utilisant très élevé ou ultra passent à  
Ultra)
 
Le paramètre pré défini Bas a été renommé Minimum
 
Une partie des joueurs qui utilisaient le pré défini Moyen sur des ordinateurs faibles out eu leur paramètre changé pour Minimum
 
Modes de rendu renommés
 
Le choix de mode de rendu a été désactivé pour le paramètre Bas
 
Réduction des exigences de RAM pour le client
 
 
[/size][size=1]Véhicules
 
 
Nous ajoutons les véhicules de progression suivants :
 
CCP Type 99A1 rang 9
CCP Type 99A2 rang 10
CCP Type 96 rang 6
CCP Type 96A rang 7
VCB ZBL-08 rang 7
VCB OT-64 Cobra rang 5
VCB OA-82 Jarmila II rang 4
CA PLZ-89 rang 7
CA PLZ-05 rang 9
 
Et les véhicules premium suivants :
 
CC PTZ-89 rang 7
VCB ZBD-86 rang 3
 
Changements des mécanismes pour les munitions
 
Nous avons retravaillé la manière dont fonctionnent les munitions HESH. Ils ignorent dorénavant l'inclinaison du blindage complètement, jusqu'à 75 degrés, et partiellement pour des inclinaisons plus fortes. Le blindage diminue leurs dégâts potentiels jusqu'à 50 % au plus, mais elles infligeront des dégâts massifs à l'équipage et aux modules internes.
 
Nous avons aussi retravaillé la façon dont les munitions HE fonctionnent. Lors du calcul du rayon d'action et de sa valeur de dégâts, au lieu de prendre les plus gros dégâts à opposer au blindage le moins épais, nous prendrons la valeur de dégâts moyens dans la zone entière de slash en considération. Si la valeur maximale de dégâts déterminée excède la valeur moyenne de 33 %, ces 33 % agiront comme une limite (ce qui limite de manière effective la valeur maximale de dégâts à 133 pourcent de la valeur de dégâts moyens). En pratique, ce changement va limiter les tirs de HE qui font des dégâts massifs à l'anneau de tourelle et autres comportements de HE non désirés.
 
Autres changements aux munitions :
 
Les munitions HEAT MP recevront un mécanisme HE en plus, leur accordant la possibilité de faire des dégâts même avec des frappes non pénétrantes.
 
Le contrôle sur la majorité des missiles guidés par les joueurs a été amélioré
 
La vitesse initiale des ATGM a été significativement améliorée ; ils accélèreront pour atteindre leur vélocité maximale bien plus vite
 
Les obus 105mm ont été redistribués aux bons véhicules, leurs pénétrations, dégâts et coûts ont été révisés
 
L'encadré d'aide pour les HEAT montre désormais les dégâts bonus d'une meilleure manière, ce qui inclut leurs dégâts maximums réels, basés sur les dégâts de base de l'obus
 
[/size][size=1]Changements généraux[/size]
 
Les véhicules nouvellement acquis le sont désormais avec un ensemble complet de munitions
 
Quand la bataille est commencée, tous les véhicules (à l'exception de l'artillerie) vont commencer avec leurs armes déjà chargées
 
La précision des autocanons n'intervient pas immédiatement après un tir mais avec un léger délai ; ce changement améliore le contrôle du joueur sur le recul
 
Le rétrofit Râtelier de munitions renforcé, apporte, en plus de ses points de structure bonus, une chance de détonation du râtelier réduite de 33 %(66 % pour la v2)
 
La compétence de pourvoyeur Munitions sécurisées au lieu d'augmenter les points de structure du râtelier, réduit dorénavant la pénalité de cadence de tir pour un râtelier endommagé et idem pour la culasse
 
Les CL et CCP du rang 7 à 10 ont vu leur blindage de flanc ajusté pour qu'ils deviennent vulnérables (dans une certaine mesure) aux autocanons
 
L'épaisseur de l'ERA Kontakt-1 est maintenant de 15 mm pour tous les véhicules
 
2S1 Gvozdika
 
Le blindage du mantelet est maintenant de 35 mm
 
9910
 
Réparation du bug qui rendait la cadence de tir des APFSDS moindre par rapport à la HEAT
 
Le temps de recharge pour tous les obus change, de 8.5 à 8 secondes
 
Changement du taux de rotation de la caisse
 
BMD-1
 
Points de structure changés : de 1735 à 1550
 
BMD-1P
 
Points de structure changés : de 1745 à 1550
 
BMD-2
 
Points de structure changés : de 1790 à 1590
Correction du poids (il est maintenant égal à 8333 kg)
 
BMD-2M
 
Points de structure changés : de 1825 à 1725
 
BMD-4
 
Points de structure changés : de 1825 à 1750
 
BMP-2
 
Pénétration du 9M111-2 ATGM Fagot augmentée, de 400 à 430mm
 
 
BMP-3
 
Points de structure changés : de 1925 à 1950
 
BMP-3M
 
Les grenades fumigènes ont été révisées pour fonctionner correctement
 
BMPT Terminator-2
 
La performance du blindage a été profondément revue pour augmenter la prédictibilité des impacts lorsqu'on tire dessus
 
BVP Sakal
 
Points de structure changés : de 1840 à 1920
 
C1 Ariete
 
Le taux de rotation de la caisse a été changé


Message édité par VORTEXX le 15-11-2017 à 19:16:21

---------------

n°13572824
VORTEXX
Best anti radar ever made:
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 19:14:35  profilanswer
 

Suite:
 
CRAB
 
Le temps de recharge du chargeur d'ATGM est réduit, de 24 à 20 secondes
Le délai entre les tirs d'ATGM est réduit, de 4 à 2.3 secondes
Le véhicule possède désormais un chargeur de 66 coups pour son autocanon(temps de recharge 8 secondes)
Les dégâts par coup d'autocanon réduits de 40 à 30
Cadence de tir augmentée, de 300 à 500 coups par minute
Taux de rotation de la tourelle augmentée à 60 degrés par seconde
Points de structure changés : de 1765 à 1685
La pénalité de camouflage par lancement d'ATGM a été réduite
 
Challenger 1
 
Les dégâts de l'APDS L26A1 sont augmentés, de 500 à 575
Les dégâts de l'APDS L27A1 sont augmentés, de 560 à 600
Le blindage de flanc a été révisé
 
Challenger 2
 
Les dégâts de l'APDS L27A1 sont augmentés, de 560 à 600
 
Challenger FALCON
 
Le taux de rotation de la caisse a été changé
 
 
Chieftain Mk.2
 
La pénétration de la HESH est augmentée, de 240 à 265 mm
Les dégâts de l'APDS L15 sont augmentés, de 480 à 530
Les dégâts de l'APDS L15A2 sont augmentés, de 480 à 530
 
Chieftain Mk.10
 
Les dégâts de l'APDS L15A2 sont augmentés, de 480 à 530
Les dégâts de l'APDS L15A3 sont augmentés, de 490 à 530
 
Chieftain 900
 
Les dégâts de l'APDS L15A3 sont augmentés, de 490 à 530
Les dégâts de l'APDS L23A1 sont augmentés, de 500 à 540
Le taux de rotation de la caisse a été changé
 
ERC 90 F4
 
Les points de structure ont été changés, de 1735 à 1635
 
FV107 Scimitar
 
Les points de structure ont été changés, de 1725 à 1520
 
FV510 Warrrior MILAN
 
Le temps de recharge des ATGM a diminué, de 8.2 s à 6.5 s
Les points de structure ont changé, de 2030 à 2075
La pénalité de camouflage pour lancer un ATGM a été réduite
 
FV721 Fox
 
Les points de structure ont changé, de 1715 à 1485
 
Kampfpanzer 70
 
Ajout de blindage de flanc
 
KTO Rosomak
 
Le blindage a été ajusté pour correspondre aux valeurs du KTO Rosomak M1
L'autocanon a désormais une icône de mise à niveau correcte
 
LAV-150
 
Les points de structure ont changé, de 1765 à 1650
 
 
LAV-150 90
 
Les points de structure ont changé, de 1765 à 1650
 
Leopard 2
 
Le taux de rotation de la caisse a été changé
 
Leopard 2A5
 
Le modèle du blindage a été ajusté pour mieux correspondre au modèle visuel
 
Leopard 2A6
 
Le modèle du blindage a été ajusté pour mieux correspondre au modèle visuel
 
Leopard 2AV
 
Le taux de rotation de la caisse a été changé
 
Leopard 2AX
 
L'arc opérationnel de l'APS est augmenté de 60 degrés à 360 degrés
Le modèle du blindage a été ajusté pour mieux correspondre au modèle visuel
 
M1 Abrams
 
Le taux de rotation de la caisse a été changé
 
M1128 Stryker
 
De très nombreux bugs de blindage ont été corrigés
 
M2A3 Bradley
 
Le temps de recharge des ATGM est réduit, de 18 à 15 s
La munition améliorée, Mk.258 devient celle de base
Le véhicule reçoit une nouveau tye de munition (40mm Caseless Super Forty), à la place de la munition Mk.258 qui devient celle de base
Les points de structure ont changé, de 2030 à 2170
 
M60-20000
 
Le taux de rotation de la caisse a été changé
 
MBT-70
 
Ajout de blindage de flanc
 
Merkava 2D
 
La capacité du râtelier prêt à l'emploi est augmentée, passant à 4 coups
Temps de recharge réduit à 3 secondes
 
Object 430
 
Le blindage de flanc a été corrigé
 
PL-01
 
L'arc opérationnel de l'APS est augmenté, de 60 à 360 degrés
 
SPHINX
 
Le temps de recharge des ATGM est réduit, de 12 secondes à 10
 
Stingray 2
 
L'APFSDS change, devient la M774
L'APFSDS améliorée devient la M833
 
T-15
 
La pénétration de la munition HE 3UOF21 est réduite, de 11 à 10 mm
Les valeurs d'épaisseur de blindage de tourelle dans le garage ont été révisées
 
T-55
 
Le blindage de tourelle a été corrigé pour correspondre aux valeurs du garage
La performance du blindage a été profondément revue pour augmenter la prédictibilité des impacts lorsqu'on tire dessus
 
T-55M1
 
La performance du blindage a été profondément revue pour augmenter la prédictibilité des impacts lorsqu'on tire dessus
 
T-62
 
La performance du blindage a été profondément revue pour augmenter la prédictibilité des impacts lorsqu'on tire dessus
 
T-64A mod.1969
 
Les munitions HEAT sont changés pour la 3VBK10(pénétration réduite à 450mm)
La performance du blindage a été profondément revue pour augmenter la prédictibilité des impacts lorsqu'on tire dessus
 
T-64A mod.1976
 
Les dégâts de la HEAT sont réduits, de 570 à 560
La performance du blindage a été profondément revue pour augmenter la prédictibilité des impacts lorsqu'on tire dessus
 
T-64AV Hunter
 
Les dégâts de la HEAT sont réduits, de 570 à 560
La performance du blindage a été profondément revue pour augmenter la prédictibilité des impacts lorsqu'on tire dessus
 
T-72A
 
L'obus 3VOF36 a été remplacé par le 3VOF22
Le blindage de toit de tourelle, de flanc de tourelle, et de l'arrière de la tourelle a été réduit de manière significative
 
T-72AV (Premium)
 
L'obus 3VOF36 a été remplacé par le 3VOF22
 
T-72B
 
Le taux de rotation de la caisse a été changé
Le blindage de toit de tourelle, de flanc de tourelle, et de l'arrière de la tourelle a été réduit de manière significative
 
T-72B3
 
Le temps de réparation du râtelier à munitions buggé a été corrigé
Le véhicule a maintenant un moteur V-92S2F de 1130 chevaux
 
T-80
 
L'obus 3VOF36 a été remplacé par le 3VOF22
Le taux de rotation de la caisse a été changé
 
T-80B
 
Le taux de rotation de la caisse a été changé
 
T-80U
 
Le bug qui causait un incendie après n'importe quel dégât au réservoir d'essence a été corrigé
Le taux de rotation de la caisse a été changé
 
 
 
T-90MS
 
L'encadré d'aide donnant un type de blindage incorrect dans la description du garage a été corrigé
 
Type 99
 
Temps de recharge augmenté de 7.5 secondes à 8 secondes
 
VBL INGWE
 
Temps de recharge du chargeur diminué de 26 à 24 secondes
Le délai entre deux tirs d'ATGM est réduit de 3 à 2 secondes
Les points de structure ont changé, de 1080 à 1280
 
VBL TOW
 
Temps de recharge augmenté de 15 à 16 secondes
Les points de structure ont changé, de 1080 à 1280
 
VBR
 
Temps de recharge du chargeur diminué, de 25 à 16 secondes
Le délai entre deux tirs d'ATGM est réduit de 3 à 1.8 secondes
Le véhicule a maintenant un chargeur de 100 coups pour son autocanon (temps de recharge 10 secondes)
Les dégâts par coup d'autocanon sont réduits de 30 à 20
La cadence de tir passe de 300 à 750 coups par minute
Le taux de rotation de la tourelle augmente à 60 degrés par seconde
La pénalité de camouflage pour un tir d'ATGM est réduite
 
Wiesel 1 HOT
 
Les points de structure ont changé, de 1000 à 1180
 
Wiesel 1 TOW
 
Temps de recharge augmenté, de 11 à 14 secondes
Les points de structure ont changé, de 1000 à 1180
 
WPB Anders
 
Le bug qui faussait le calcul de la pénalité de camouflage après avoir tiré a été corrigé
 
WZ-1224
 
Le bug qui provoquait une diminution du temps de recharge avec un tireur blessé a été corrigé
 
 
XM1A3
 
Le bug qui provoquait, lors de la destruction du chargement automatique, la non augmentation du temps de recharge comme cela devrait être le cas, a été corrigé
Le taux de rotation de la caisse a été changé
 
XM800T
 
Le véhicule a maintenant un chargeur de 75 coups pour son autocanon (temps de recharge 14 secondes)
Les dégâts par coup d'autocanons sont réduits à 20
La cadence de tir augmente, à 600 coups par minute
Les points de structure ont changé, de 1745 à 1645
 
Joueur contre joueur
 
Ajout d'une nouvelle carte : Sept étapes
Les modèles de collision de nombreux buissons ont été corrigés
Amélioration du modèle de dégâts de nombreux objets de l'environnement en jeu
Le paramètre moyen pour toutes les cartes Jcj ont maintenant l'herbe désactivée pour le mode rencontre
Ajout d'informations additionnelles sur le type de bataille dans le panneau du jeu
Usine chimique – textures des bunkers améliorée
Usine chimique – les pierres flottant en l'air ont été corrigées
Ile perdue – l'animation de la traînée d'eau correspond désormais à la vitesse du bateau
ile perdue – les textures de verre transparentes en paramètres graphiques bas ont été corrigées
Tempête portuaire – les problèmes du matériau rocheux ont été corrigés
Tempête portuaire – le ciel a maintenant une apparence plus réaliste
Tempête portuaire – piloter sur des surfaces pavées est maintenant distinct de la conduite sur du sable
Tempête portuaire – les textures des routes en paramètres graphiques bas ont été corrigées
Pointe du fleuve – la barrière invisible sur les rochers a été retirée
Pointe du fleuve – les modèles des bâtiments en paramètres graphiques bas ont été corrigés
Pipelines – le poteau indicateur qui rétrécissait avec les dégâts a été corrigé
Pipelines – la couleur de l'eau a été corrigé
Champ fantôme – les lumières de la carte ont été améliorées
Champ fantôme – les textures de pierre qui étaient trop brillantes ont été corrigées
Champ fantôme – les textures des routes et l'herbe en lévitation ont été corrigés
Waterway – les textures des rayons du pont en paramètres graphiques bas ont été corrigées
Waterway – le problème de certains objets n'apparaissant pas en paramètres graphiques bas a été corrigé
Waterway – les textures manquantes des bâtiments en paramètres graphiques bas ont été corrigées
Waterway – la partie sud de la carte a été retravaillée
Waterway – les points d'apparition pour tous les modes ont été changés
Waterway – l'endroit de la base pour le mode Capture a changé
Côte tropicale – le feuillage n'est dorénavant plus illuminé en mode Capture
Côte tropicale – les paramètres graphiques bas ne montrent plus la pluie désormais
Côte tropicale – l'embarcadère est maintenant destructible
Côte tropicale – les grilles en E2 sont maintenant destructibles
Côte tropicale – des marqueurs d'apparition ont été ajoutés à la minicarte en mode Rencontre
Coup de froid - des marqueurs d'apparition ont été ajoutés à la minicarte en mode Rencontre
Coup de froid – le rocher en F0 a été réduit car il donnait un avantage à un camp
Brute – les arbres indestructibles ont été corrigés
 
Opérations globales
 
Ajout d'une nouvelle carte : Waterway
Le mode opérations globales est désormais marqué comme Jcj dans le menu des modes du garage
Correction des modèles de collision de nombreux buissons
Amélioration du modèle de dégâts de nombreux objets de l'environnement en jeu
Brute – correction du problème qui empêchait l'icône de réparation et de minuterie de s'activer
Correction de la silhouette de cible quand on vise des bunkers ennemis et des UAV
Correction d'un problème de sélection de point d'apparition
Correction du nom de l'obus du bunker qui apparaît quand un joueur est détruit par un bunker
Points de structure de l'AC-130 augmentés
Ajout de l'effet de la destruction de l'AC-130
 
Joueur contre environnement
 
Ajout d'une nouvelle mission basée sur la carte Sept étapes ; Griffe du tigre
La distance d'activation de l'APS en Jce est abaissée de 50 %(si l'APS s'active normalement à 200 mètres, il s'activera à 100 mètres à la place)
Les améliorations de récompenses Jce ont été introduites (voir la section Economie)
De nombreux modèles de collision de buissons ont été corrigés
Amélioration du modèle de dégâts de nombreux objets de l'environnement en jeu
Hydra – la carte a été refondue pour correspondre à la carte récemment mise à jour Goulet, en améliorant la qualité visuelle et certaines cinématiques, la mission a été totalement rééquilibrée.
Le modèle d'hélicoptère Mi-8 a désormais des roquettes
Persée - la carte a été refondue pour correspondre à la carte récemment mise à jour Goulet, en améliorant la qualité visuelle et certaines cinématiques, la mission a été totalement rééquilibrée.
Les opposants I A peuvent désormais bloquer la capture d'une base par les joueurs ; si un joueur
est en train de capturer une base et qu'un opposant I A entre dans le cercle, la capture est bloquée jusqu'à ce qu'il le quitte ou soit détruit.
 
Interface utilisateur
 
Les joueurs peuvent maintenant comparer deux véhicules dans le garage en utilisant une nouvelle interface spéciale
L'interface utilisateur de l'inventaire a été refondue
La fenêtre de résultats d'après-match n'affiche désormais plus les rangs qui étaient vides précédemment (remplis avec des tirets)
L'arrière-plan sombre de la fenêtre du garage ne disparaît plus après avoir changé les paramètres graphiques
Les icones d'avatars ont été refondus pour le nouveau style de l'IU
La fenêtre de la file ne disparaît plus quand on change le garage
 
Le problème qui causait l'invitation des joueurs en ami n'étant pas les bons depuis la fenêtre de résultats post-match a été résolu
Cliquer sur l'icône Boosters ouvre maintenant la fenêtre de l'inventaire
Le clignotement qui apparaissait avant l'écran de chargement a été corrigé
Si un joueur ouvre le dossier d'un autre joueur depuis la fenêtre de résultats d'après-match, l'interface se ferme et le joueur va directement au dossier
L'encadré d'aide de l'IU du module roues cassées affiche la réduction de vitesse correctement maintenant
Le mécanisme de notification de Rétrofit incorrect a été corrigé
Le bouton tâche en cours dans la mission tutoriel incorrect a été corrigé
Le compte incorrect d'ennemis repérés dans la fenêtre de résultats d'après-match a été corrigé
La notification incorrecte à propos des résultats de bataille partagés sur les médias sociaux a été retirée
La fenêtre de résultats détaillés des résultats d'après-match a été refondue pour prendre en compte les modificateurs retravaillés
Le bug qui provoquait l'apparition de nombres de dégâts aléatoires pendant un ricochet a été corrigé
La fenêtre de résultats d'après-match pour les observateurs dans les matches personnalisés a été corrigée
Le texte affichant quel véhicule a été utilisé pour obtenir un jeton de rang 9 ou 10 a été retiré
La compensation pour dégâts à l'équipe est désormais affichée dans la fenêtre de résultats d'après-match
Le pop-up de confirmation quand on installe des mises à niveau a été amélioré
 
Problèmes et corrections
 
 
Le bug où le LAV-150 90 et le Dragoon 300 avaient des valeurs de dégâts et de pénétration différentes pour les mêmes obus a été corrigé
Le bug qui empêchait les munitions kinétiques de se briser sur un ricochet a été corrigé
Les noms des obus pour le canon L11A5 ont été corrigés
Le nom buggé de l'obus APFSDS du Leopard 2 a été corrigé (renommé, de DM33 à DM23)
Le nom de l'obus du Taifun II a été corrigé
Le nom de l'obus HE de la Palmaria a été corrigé
Le bug rare qui causait l'apparition d'un temps de recharge incorrect après un dégât au râtelier a été corrigé
Le bug qui provoquait une pénalité de dégâts plus basse que prévue sur des dégâts reçus dans le mécanisme de rechargement automatique a été corrigé
Le bug qui provoquait des dégâts réduits à la coupole de commandant du Type 62 LT a été corrigé
Les valeurs de blindage incorrectes dans le garage pour le XM, le Centauro 105, Centauro 120 et Centauro 155
Le bug qui permettait à tous les véhicules de ne pas perdre de camouflage quand ils tirent en mouvement a été corrigé
La description de la classe Chars légers a été corrigée (la partie sur les pénalités hors-piste a été retirée)
La description des APS de la série des Abrams a été corrigée
La description de l'ERA Relikt a été corrigée
L'autocollant Hache a vu son apparence incorrecte corrigée
Le bug qui provoquait l'impossibilité de recharger un canon mis à niveau avec un chargeur automatique après l'avoir réparé à nouveau a été corrigé
L'icône de blindage amélioré du Wilk XC-8 a été corrigée
Le bug qui faisait que le curseur n'apparaissait pas dans le cas où le bouton d'apparition du curseur était lié à un clic de souris a été corrigé
Les problèmes de surnoms dans la carte Alabino ont été corrigés
Les icones des modules du Swingfire ont été corrigées
Le bug qui provoquait parfois un crash du jeu lorsqu'on retournait au garage a été corrigé
Un bug de physique rare lié aux changements de direction brusques d'ATGM a été corrigé
Un bug qui à l'occasion pouvait crasher le navigateur en jeu a été corrigé
Un bug qui provoquait le crash du client pendant les replays a été corrigé
Un bug qui provoquait parfois une rotation de la caméra quand les joueurs font pause lors d'un replay a été corrigé
Après s'être déconnecté d'un réseau social, vous ne vous reconnectez plus automatiquement et le mot de passe doit être entré à nouveau
 


---------------

n°13573651
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (4)
Posté le 16-11-2017 à 10:25:05  profilanswer
 

merci pour le patch note vortexx  :jap:  
 
donc de ce que j'ai compris sur le fofo officiel, ils veulent sortir la maj 0.22 avant de mettre le jeu sur steam...c'est logique et préférable à condition qu'ils aient corrigés les bugs.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13573720
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 16-11-2017 à 10:49:18  profilanswer
 

Bon bah on va retélécharger ça :o
edit : 16Go... bon peut-être pas alors :o
edit 2 : 32Go en HD xD


Message édité par Aardpeer le 16-11-2017 à 11:14:20
n°13575088
VORTEXX
Best anti radar ever made:
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 20:35:06  profilanswer
 

La MàJ 0.22 sort aujourd'hui (16/11/2017) et la sortie STEAM est donc prévue pour demain.

 

A part ça la 2DB recrute :)
https://aw.my.com/fr/forum/showthre [...] ind%C3%A9e


Message édité par VORTEXX le 16-11-2017 à 20:38:22

---------------

n°13575551
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (4)
Posté le 17-11-2017 à 08:57:03  profilanswer
 

la maj 0.22 est visiblement bien buggée mais ça reste jouable en fonction de votre degré de tolérance aux bugs  :o  
le jeu sort donc aujourd'hui sur steam...si le phœnix doit renaitre c'est maintenant ou jamais  :D  
 
prions  [:founenational:4]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13576381
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 17-11-2017 à 14:19:23  profilanswer
 

Bon, j'ai DL et j'ai fait une partie, déjà yavait 45 joueurs en liste, et surtout ca a fini par tag (tier 5) .... on était 3v3...

 

edit : et l'interface est encore pire qu'avant. Et je parle même pas des commandants, imbitable et impratique au possible...


Message édité par Aardpeer le 17-11-2017 à 14:22:36
n°13577420
VORTEXX
Best anti radar ever made:
Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 23:33:46  profilanswer
 

Ce soir en pvp c'était 130 joueurs en file d'attente.
Le pvp est disponible en escarmouche 3v3, 4v4, 5v5 ou en standard 15v15.

 


Les commandants ont maintenant 15 niveaux et peuvent se personnaliser.

 

Philipp Holzklau – niveau de base, commandant universel, spécialisé défense
Sabrina Washington – niveau de base, commandant universel, spécialisé sniper et repérage
Viktor Kirsanov – niveau de base, spécialisé combat rapproché
Ioannis Sanna – expérimenté, spécialisé en mobilité, repérage actif, sniper et feu (dégâts d'incendie et protection contre les flammes)
Fyodor Sokolov – expérimenté, commandant universel, spécialisé performances de l'équipage
Maximilian König – expérimenté, commandant universel, spécialisé performances de l'équipage
Rashid Al-Atassi – expérimenté, spécialisé lanceurs ATGM
Juan Carlos Miramón – expérimenté, spécialisé repérage actif et mobilité
Freja Højbjerg – expérimenté, spécialisé sniper
Erin O'Connell – expérimenté, spécialisé repérage passif
Anthony Diaz – expérimenté, spécialisé combat rapproché


Message édité par VORTEXX le 17-11-2017 à 23:38:45

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 23:33:46  profilanswer
 

n°13578088
Skull_lead​er

Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 16:51:55  profilanswer
 

j'irai faire un tour demain, pas le temps de jouer aujourd'hui.

n°13580062
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (4)
Posté le 20-11-2017 à 10:05:19  profilanswer
 

j'ai fait une partie en 5 vs 5 histoire de voir...60 joueurs en file d'attente, 30s pour trouver une partie ça redevient acceptable.
grosses améliorations des shaders ce qui rend le jeu plus beau qu'a l'origine mais c'est effectivement le foutoir dans le garage et les équipages :/
coté jeu en lui-même ça semble toujours aussi sympa dans l'esprit...gros plaisir d'avoir des chars mobiles à souhait mais impossible sur une seule partie de juger des avancées et ou problèmes.
 
je retenterai encore pour voir sachant que seule une arrivée massive de nouveaux joueurs peut me convaincre de renouveler l’expérience.  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13580879
Skull_lead​er

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 15:16:30  profilanswer
 

+1 au niveau de l'attente, on peut de nouveau de faire du PvP sans attendre une plombe. Du coup, faut se faire à tous les changements depuis 1 an que j'y ai pas joué, se faire aux nouvelles maps... j'ai l'impression d'être un gros noob.  
Je trouve les nouvelles compétences des commandants moins faceile à appréhender qu'avant, la nouvelle interface n'aide pas, par contre j'aime bien le nouveau rapport de bataille.

n°13583280
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (4)
Posté le 21-11-2017 à 17:11:24  profilanswer
 

je reviens du fofo officiel et c'est pas fameux...les chiffres de joueurs steam commencent déjà à baisser  [:cerveau star]  
parait que les premiers tiers pullulent de sealclubber venu farmer du noob en masse.
et plutôt que de balancer des events spécials "nouveaux joueurs", ils en proposent qui sont inaccessible à ces derniers  [:moooonblooood:2]  
 
avec de tels pro aux commandes, cet AW n'a pas fini de nous vendre du rêve  [:monsieur double jay:1]  


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13584453
TheCreator
je comprends pas mais d'accord
Transactions (3)
Posté le 22-11-2017 à 10:44:46  profilanswer
 

stronk marketing blyat


---------------
Hé ben votre poule elle est entièrement décédée ! J’ai retiré la tête du reste, pas plus tard que ce matin ! J’espère que ça va pas vous faire défaut !
n°13663102
VORTEXX
Best anti radar ever made:
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 15:48:33  profilanswer
 

La 0.23 est sortie.
La mise à jour 0.23 “Caribbean Crisis” inclut :

 

   Opérations Spéciales
    Nouvelle carte JcJ, Champs herbeux
    Batailles nocturnes
    IA en JcJ en rangs inférieurs
    Nouvelle UI Dossier
    Médailles épiques

 


Mécaniques de jeu

 

Nouveau mode JcE Opérations Spéciales

 

Nous allons introduire un nouveau mode JcE appelé "Opérations Spéciales", dans lequel les joueurs ont la possibilité de jouer plusieurs missions (chapitres) liées par une trame, lors d'une campagne qui va durer un an. Pour plus d'informations sur Balance 2.0, veuillez consulter notre article dédié.

 

Le mode proposera de gagner les succès suivants, avec des récompenses spéciales :

 

   Terminer tous les trois chapitres de la première Opération Spéciale
    Terminer toute l'Opération Spéciale en difficulté "Hardcore"
    Terminer toute l'Opération Spéciale avec un CCP
    Terminer toute l'Opération Spéciale avec un TL
    Terminer toute l'Opération Spéciale avec un CC
    Terminer toute l'Opération Spéciale avec un VCB
    Terminer toute l'Opération Spéciale avec un CA
    Terminer le troisième chapitre en moins de 10 minutes en difficulté Hardcore
    Terminer le troisième chapitre en difficulté Hardcore sans se faire toucher une fois tout en détruisant 10 véhicules ennemis
    Terminer le premier chapitre en difficulté Hardcore tout en terminant la mission avec moins de 5 secondes restantes
    Terminer le deuxième chapitre en difficulté Hardcore en causant au moins 10 000 dégâts sans se faire repérer
    Terminer le deuxième chapitre en difficulté Hardcore sans que l'ennemi ne touche le navire
    Terminer le premier chapitre en difficulté Hardcore avec l'équipe détruisant 43 ennemis ou plus
    Terminer le troisième chapitre en difficulté Hardcore sans qu'aucun équipier ne meure, 5 fois

 

Combat nocturne

 

Nous allons introduire un nouveau mode de jeu de combat de nuit en JcJ et JcE. Au départ, le mode sera disponible sur une seule carte JcJ, Champs herbeux. Utilisez les appareils de vision nocturne et les optiques thermiques de votre véhicule pour maîtriser l'art du combat dans les ténèbres de nuits sans lune. La visibilité limitée rendra le repérage difficile, ce qui soulignera l'importance de la reconnaissance et de la conscience situationnelle sur le champ de bataille.

 

Ce mode appliquera les changements suivants aux règles standards :

 

   Portée visuelle de tous les véhicules réduite à 40 %
    Facteur de camouflage de tous les véhicules augmenté de 30 %
    Tirer réduit instantanément le camouflage à zéro

 

Refonte de la Première victoire du jour

 

Nous avons retravaillé le bonus de Première victoire du jour. À partir de la mise à jour 0.23, le bonus sera accordé individuellement pour chaque mode — recevoir le bonus de Première victoire du jour en JcE vous autorisera de le recevoir à nouveau avec le même véhicule en JcJ ou dans Opérations globales.

 

Modifications de l'économie du jeu

 

Suite aux changements apportés par la mise à jour 0.22, nous allons déployer quelques réglages de plus dans le système économique du jeu.

 

Tout d'abord, nous avons fortement augmenté le montant de Réputation reçu par les joueurs pour la génération de dégâts et le soutien. De plus :

 

   Nous avons réparé la formule calculant les récompenses suite à des dégâts sur un véhicule de rang supérieur — cela donnera des récompenses plus justes, et résoudra le problème qui accordait moins de récompenses à un joueur de rang peu élevé ayant causé plus de dégâts qu'un joueur de rang supérieur
    Le multiplicateur de victoire pour le gain de Réputation en mode JcJ Confrontation a été augmenté, passant de 25 à 50 %
    Réduction légère du prix des ATGM Falarick (105 mm et 120 mm)

 

Changements des compétences du commandant

 

Nous avons rééquilibré un certain nombre de Compétences du Commandant pour améliorer leur effet et leur valeur. Particulièrement :

 

   Les compétences qui réduisent les pénalités sur les pertes d'équipage ou de module
    Les compétences qui réduisaient les destructions d'éperonnage
    Les compétences qui accéléraient le changement de munitions
    Les compétences conditionnelles, déclenchées lors de la destruction d'un module ennemi, de l'utilisation d'un consommable, lors de dégâts causés à plus de 300 m et lors qu'un incendie se déclenche

 

Modifications générales

 

   Nous avons retravaillé le système d'éclairage du Garage pour mettre en valeur les véhicules
    Nous avons également amélioré le mécanisme de shader, sa stabilité et son chargement de texture, en résolvant de nombreux problèmes et artefacts
    Les messages de discussion dans le jeu sont maintenant visibles par les autres joueurs

 

Véhicules

 

Modifications générales

 

Nous avons modifié le taux de rotation de la tourelle et de la rotation du châssis pour la plupart des véhicules du jeu. Ces changements marqueront davantage les différences entre les classes.

 

Autres changements :

 

   Nous avons renommé un certain nombre d'ATGM pour mieux correspondre à leurs équivalents réels
    Si un véhicule est en feu pour toute raison, son camouflage descend maintenant à 0
    Correction de bugs dans les blindages des tanks chinois et russes (par ex. le T-62), qui causait des ricochets incorrects lorsque l'on touchait les garde-boue ou les caisses de pièces de rechange attachées à la coque et en bas
    Correction d'un bug qui empêchait les joueurs de récupérer le PLZ-05 Artillerie dans certaines circonstances
    Correction d'un bug rare qui donnait un temps de rechargement incorrect avec des casiers à munitions endommagés
    Correction de la description des obus BTJ-II et BTJ-III tandem, sur de nombreux tanks chinois

 

B1 Centauro 105

 

   Correction du bug qui empêchait ce véhicule de perdre du camouflage en déplacement

 

Centauro B1 120

 

   APFSDS DM53A1 renommé DM63
    APFSDS DM43A1 renommé DM53A1

 

BMP-1

 

   Vitesse de la rotation de la tourelle augmentée

 

BMP-1P

 

   Vitesse de la rotation de la tourelle augmentée

 

BMD-1

 

   Vitesse de la rotation de la tourelle augmentée

 

BMD-1P

 

   Vitesse de la rotation de la tourelle augmentée

 

BMP-2

 

   Vitesse de la rotation de la tourelle augmentée

 

BMD-2

 

   Vitesse de la rotation de la tourelle augmentée
    Correction des valeurs incorrectes d'accélération
    Précision maximale augmentée à 0.14
    Correction du temps de coulage de la variante Black Eagle, c'est maintenant 20 secondes

 

BMP-3

 

   Vitesse de la rotation de la tourelle augmentée
    Amélioration des paramètres de l'ERA "Kaktus"

 

BMP-3M

 

   Vitesse de la rotation de la tourelle augmentée
    Amélioration des paramètres de l'ERA "Kaktus"

 

BMPT

 

   Vitesse de la rotation de la tourelle augmentée

 

BMPT Prototype

 

   Vitesse de la rotation de la tourelle augmentée

 

BMPT-72

 

   Vitesse de la rotation de la tourelle augmentée

 

BVP Šakal

 

   Vitesse de la rotation de la tourelle augmentée

 

BWP-1M Puma

 

   Vitesse de la rotation de la tourelle augmentée

 

C1 Ariete

 

   Mise à jour du blindage du toit : les écoutilles protubérantes du toit ne sont plus considérées comme des points faibles (leur blindage fin a été enlevé), leurs dégâts réduits ont également été enlevés
    Correction du bug de la vulnérabilité du casier à munitions

 

Challenger 1

 

   Correction de l'icône de l'obus APFSDS

 

FV510 Warrior

 

Le Warrior reçoit un nouvel obus, le L5A2 30 mm APSE (obus-flèches à effet spécial). Cet obus antiblindage a une charge au phosphore. Lors de la pénétration, le phosphore explose, arrosant de flammes l'équipage et les pièces internes. Dans Armored Warfare, cet obus aura des dégâts augmentés (à 70) et un gros bonus aux dégâts à l'équipage (500 %) comparé aux obus standards.

 

Leopard 1

 

   APFSDS DM12B1 renommé DM33
    APFSDS DM13 renommé DM23
    Le temps de rechargement a été diminué de 9,8 s à 9,7 s

 

Leopard 1A5

 

   APFSDS standards DM23 remplacés par DM33 (420 pénétration, 430 dégâts)
    Obus APFSDS améliorés DM33 changés en DM43 (460 pénétration, 450 dégâts)
    Le temps de rechargement a été diminué de 9,8 s à 9,6 s

 

Leopard 2AV

 

   Pénétration des obus stock APFSDS DM43 augmenté de 450 à 460, dégâts augmentés de 436 à 450 (prix changé en conséquence)
    Le temps de rechargement a été diminué de 9,8 s à 9,5 s
    Mise à jour du blindage du toit : les écoutilles protubérantes du toit ne sont plus considérées comme des points faibles (leur blindage fin a été enlevé), leurs dégâts réduits ont également été enlevés

 

Leopard 2

 

   Pénétration des obus stock APFSDS augmentée de 530 à 630, obus DM23 renommé DM33A1
    Pénétration des obus améliorés APFSDS augmentée de 630 à 700, obus DM33A1 renommé DM43A1
    Le temps de rechargement a été diminué de 10,8 s à 10,4 s
    Mise à jour du blindage du toit : les écoutilles protubérantes du toit ne sont plus considérées comme des points faibles (leur blindage fin a été enlevé), leurs dégâts réduits ont également été enlevés

 

Leopard 2A4 Evolution

 

   Suppression des obus APFSDS DM43A1
    L'obus APFSDS DM53A1 (auparavant amélioré) passe stock et sa pénétration est augmentée à 700
    Ajout de l'obus HEAT-MP DM12A1 en amélioration
    Ajout de l'obus HE DM11
    Légère augmentation de l'épaisseur de la plaque frontale inférieure
    Le temps de rechargement a été diminué de 10,8 s à 10,4 s
    Mise à jour du blindage du toit : les écoutilles protubérantes du toit ne sont plus considérées comme des points faibles (leur blindage fin a été enlevé), leurs dégâts réduits ont également été enlevés

 

Leopard 2A5

 

   HEAT-MP DM12 devient la munition stock
    Pénétration des obus stock APFSDS augmentée de 630 à 700, obus DM33A2 renommé DM43A1
    Pénétration des obus améliorés APFSDS augmentée de 700 à 800, obus DM43A1 renommé DM53A1
    Le temps de rechargement a été diminué de 10,8 s à 10,4 s
    Légère réduction de l'épaisseur de la plaque frontale inférieure
    Ajout de l'obus HE DM11
    Correction du bug qui donnait un bonus de pénétration incorrect (trop bas) à l'obus amélioré HEAT-MP DM12A1
    Mise à jour du blindage du toit : les écoutilles protubérantes du toit ne sont plus considérées comme des points faibles (leur blindage fin a été enlevé), leurs dégâts réduits ont également été enlevés

 

Leopard 2A6

 

   HEAT-MP DM12A1 devient la munition stock
    Pénétration des obus stock APFSDS augmentée de 750 à 800, obus DM43A1 renommé DM53A1
    Pénétration des obus améliorés APFSDS augmentée de 800 à 850, obus DM53A1 renommé DM63A1
    Le temps de rechargement a été diminué de 10,9 s à 10 s
    Mise à jour du blindage du toit : les écoutilles protubérantes du toit ne sont plus considérées comme des points faibles (leur blindage fin a été enlevé), leurs dégâts réduits ont également été enlevés
    Correction des valeurs inexactes dans l'UI des blindages dans le Garage
    Optimisation du comportement du blindage du véhicule, comme souhaité

 

Leopard 2AX

 

   Pénétration des obus stock APFSDS augmentée de 800 à 875
    Mise à jour du blindage du toit : les écoutilles protubérantes du toit ne sont plus considérées comme des points faibles (leur blindage fin a été enlevé), leurs dégâts réduits ont également été enlevés

 

M551 Sheridan

 

   Dégâts des obus 152 mm augmentés à 700
    Temps de rechargement augmenté à 15 s

 

M60A2 Starship

 

   Dégâts des obus 152 mm augmentés à 700
    Temps de rechargement augmenté à 15 s
    Amélioration de l'amélioration du canon

 

M8 Buford

 

   Correction des valeurs inexactes dans l'UI des blindages dans le Garage

 

M8 Thunderbolt

 

   Correction des valeurs inexactes dans l'UI des blindages dans le Garage

 

Kampfpanzer 70

 

   Dégâts des obus 152 mm augmentés à 700
    Temps de rechargement diminué à 13 s

 

MBT-70

 

   Dégâts des obus 152 mm augmentés à 700
    Temps de rechargement diminué à 13 s

 

Object 187

 

   Le véhicule a maintenant un moteur à turbine alternatif appelé GTD-1250.
    Correction du poids incorrect du véhicule (nous avons rééquilibré l'accélération, la vitesse de rotation du châssis et les capacités hors route pour compenser)

 

Object 640 "Black Eagle"

 

   Le véhicule a reçu un bonus supplémentaire de 25 % aux gains de crédits
    Correction d'un bug qui faisait pénétrer le blindage lanceur avec des angles excessivement élevés
    Augmentation de l'épaisseur de la soudure entre les plaques frontales supérieures et inférieures
    Augmentation du facteur de camouflage de base de 5 %

 

OF-40

 

   Temps de rechargement réduit de 9,9 à 9,6 s

 

PL-01

 

   APFSDS DM53A1 standard renommé DM63B1

 

Stingray 1

 

   Correction d'un bug qui causait des non-pénétrations involontaires dans le blindage latéral du véhicule

 

Stingray 2

 

   Correction d'un bug qui causait des non-pénétrations involontaires dans le blindage latéral du véhicule

 

Taifun II

 

   Correction d'un bug qui diminuait moins que prévu la perte de camouflage du véhicule quand il se déplaçait

 

T-15

 

   Le temps de rechargement entre les lancements ATGM a augmenté de 1s à 1,5s

 

T-64A Model 1976

 

   Amélioration de la stabilisation du canon (précision en mouvement)

 

T-64AV Hunter

 

   Amélioration de la stabilisation du canon (précision en mouvement)

 

Type 62

 

   Mise à jour des valeurs de blindage incorrectes affichées dans l'interface du garage
    Correction des valeurs inexactes dans l'UI des blindages dans le Garage

 

Type 79

 

   Correction du bug qui donnait un comportement de blindage aux caisses à outils à l'arrière

 

Type 96A

 

   Amélioration des paramètres de l'ERA

 

WWO Wilk

 

   Camouflage diminué à 27, 8 %

 

Wilk XC8

 

   APFSDS DM53 renommé en DM63
    Camouflage augmenté de 25 % à 27,8 %

 

WPB Anders

 

   APFSDS DM53 renommé en DM63
    APFSDS DM43A1 renommé DM53

 

XM1

 

   Vitesse maximum augmentée à 77 km/h

 

ZBL-08

 

   Temps de rechargement ATGM réduit de 24 à 18

 

Joueur contre joueur

 

   Ajout d'une nouvelle carte appelée Champs herbeux (disponible en mode Standard et Confrontation (en mode nocturne en Confrontation))
    Amélioration de l'affichage de l'herbe sur trois cartes JcJ

 

Joueur contre Environnement

 

   Ajustement du comportement de l'IA pour atténuer la précision excessive des ATGM
    Hydra — Réduction du volume de fumée dégagé par l'hélico abattu

 

Opérations globales

 

   Champ fantôme - changement de l'emplacement du point de capture pendant la troisième période
    Correction du bug qui faisait apparaître incorrectement l'heure de capture restante
    Amélioration de l'angle de tir pour le wildcard AC-130 Gunship

 

Interface utilisateur

 

Nous allons déployer une nouvelle interface Dossier dans le garage d'Armored Warfare.

 

Problèmes et corrections

 

   Correction d'un bug qui empêchait le fonctionnement des consommables si la modernisation Survie était installée
    Correction d'un bug qui faisait basculer sur le flanc les véhicules à roues quand ils tentaient d'avancer avec leurs roues détruites
    Correction d'un bug rare qui faisait disparaître les modèles de tanks pendant un replay
    Correction d'un bug qui pouvait empêcher un système d'arme différent de se recharger correctement lors du passage d'une arme à une autre avec un système d'arme multiple


Message édité par VORTEXX le 08-01-2018 à 15:50:44

---------------

n°13701321
VORTEXX
Best anti radar ever made:
Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 18:25:45  profilanswer
 


La liste des modifications - Mise à jour 0.23.4374
 
Batailles classées
 
Un nouveau mode de combat, Bataille classée, va être déployé avec cette mise à jour. Lisez notre article de présentation pour en savoir plus.
 
Plus de détails seront apportés dans un article à venir.
 
Modifications de l’IA des ATGM
 
La vitesse de tir de l’ATGM pour tous les adversaires contrôlés par l’IA a été réduite de 20 pourcents (à l’exception du T-15 qui subit une réduction de 60 %)
 
Nouveaux véhicules
 
Nous allons introduire les véhicules suivants :
 
    ST1 – Chasseur de chars de rang 8 (en savoir plus.)
    Abrams AGDS – Chasseur de chars Premium Rang 9 (en savoir plus.)
 
Changements médailles spéciales
 
Nous avons procédé à des réglages sur certaines médailles spéciales actuellement disponibles pour qu'elles soient plus en adéquation avec le niveau de difficulté pour lequel elles ont été conçues. Ainsi :
 
    Épée d'acier demande maintenant 7 à 9 destructions de véhicules (auparavant 5 à 8)
    Épée de bronze demande maintenant 10 à 13 destructions de véhicules (auparavant 9 à 13)
    Faucon d'acier : 10 véhicules repérés (auparavant 9)
    Dragon de fer demande maintenant que le joueur cause au moins 33 % des points de vie totaux des ennemis (auparavant 50 %)
 
Changements importants et correctifs
 
    Correction de l’armure buggée du Type 79
    Correction de plantages du jeu, notamment celui qui survenait lorsque l'on tentait de changer le camouflage visuel ou que l'on changeait de tank dans le carrousel
    Correction du bug affectant les obus PELE (dégâts trop faibles) sur le Wilk XC8
    Correction du bug affectant les obus cinétiques du Type 80-II, ERC 90 et T-80 (leur pénétration sur les surfaces inclinées était moins bonne que celle d'autres obus identiques)
    Correction du comportement des adversaires IA avec les ATGM (les adversaires IA avec plusieurs plateformes d'armement ne tireront plus seulement les ATGM)
    Réparation des textures noires qui apparaissaient dans plusieurs cartes
    Ajout des icônes manquantes de peloton dans les batailles et dans l'écran de chargement
    Réduction de 25 % de la Réputation nécessaire pour déverrouiller les améliorations des véhicules de rang 1
    Réduction de 1200 de la Réputation nécessaire pour déverrouiller les véhicules de rang 2 et de 6000 pour les véhicules de rang 3 Changements concernant les véhicules
    OT-64A Cobra a maintenant active l'aptitude de VCB “Désigner une cible”
    Correction de plusieurs problèmes sur le modèle de blindage du M1128 Stryker
    Correction du casier à munitions du Chieftain 900 (auparavant, le carrousel du casier à munitions était absent par erreur)
    Correction du modèle du casier à munitions du T-64AV Hunter (il manquait un petit casier à munitions sur le côté gauche, derrière le blindage frontal)
    Correction du bug qui empêchait le fonctionnement du blindage cage du WWO Wilk
    Correction d'un bug qui affectait le blindage espacé du M8 Buford
    Réduction du blindage latéral amélioré du M8 Thunderbolt II
    Ajout des modules de culasse et du membre d'équipage Pourvoyeur du M1A2 SEP V3 Abrams (ils étaient absents et donc impossibles à détruire)
    Correction du modèle de dégâts de l'anneau de tourelle sur le WWO Wilk
    Correction de la disparition du module de tank sur le Challenger 2 après installation du kit de blindage amélioré
    Correction du modèle de collision du module du chargeur automatique du BMPT-72, faisant passer le chargeur automatique au statut Endommagé quand ça ne devait pas être le cas
    Correction de l'épaisseur incorrecte du masque sur le Type 85-IIM (le canevas au sommet du canon donnait une protection équivalente à 250 mm de blindage)
 
Autres changements
 
    Correction des textures inexactes et des objets qui apparaissaient dans la mission JcE Ricochet
    Correction de l'accès au didacticiel du Dossier
    Mise à jour de l'apparence des icônes de succès SpecOps dans le Dossier
    Correction du comportement inadéquat des adversaires IA (certains “tremblotaient” de gauche à droite quand ils étaient sur des surfaces solides)
    Correction de la partition musicale de la carte Brute (OpGlob) qui se terminait prématurément
    Correction des textures incorrectes des lance-pots fumigènes du Wiesel HOT Wolf.
    Correction des effets de feu et de fumée du ZBL-08
    Correction de la texture des phares du Dragoon 300 90
    Correction du modèle appliqué aux chenilles du T92 et du T92 ACAV
    Correction de l'effet de fumée incorrect du FV721 Fox
    Correction du module interne de culasse du M108 (il ne tournait pas avec la tourelle)
    Correction des modèles visuels des viseurs du canon des Centauro 120 et Centauro 120 Wolf
    Correction du bug des chenilles du Black Eagle
    Correction de l'effet d'explosion du casier à munitions du BMD-2 et du T-80U, qui faisait apparaître l'explosion à un mauvais endroit
    Correction du modèle visuel du WWO Wilk et du BMPT Prototype (mauvais emplacement du camouflage)
    Correction des textures incorrectes des sacs et des boîtes placés sur la tourelle du Chieftain Mk.6
    Correction du bug des textures des lance-grenades sur le châssis du Ramka-99
    Réparation des chenilles, qui devenaient entièrement noires sur le modèle de véhicules en état Détruit
    Correction du placement des viseurs du Commandant et du Tireur pour le VCB Sabre
    Correction du bug de texture des chenilles du Chieftain Mk.2 et Chieftain Mk.10
    Correction du problème qui permettait de tirer à travers le Scorpion 90 quand il était détruit
    Correction du modèle appliqué aux chenilles du T92 et du T92 ACAV
    Ajout de l'effet de flamme lors du tir sur le AMX 10 RCR 14 juillet
    Correction des textures noires incorrectes appliquées sur les pelles et outils sur de nombreux véhicules
    Réparation du modèle de canon sur le modèle du Chieftain Mk.10 en état Détruit (le canon flottait dans les airs)
    Correction du modèle physique du M60A3 ICE (il manquait une partie qui empêchait d'endommager le véhicule à certains endroits)
    Correction des textures des roues et pignons d'entraînement du T-72A
    Correction du modèle visuel en état Détruit du Leopard 2A4 Evolution
    Correction des trous dans la tourelle d'Object 640
    Correction de l'icône et des textures sombres sur le M551 Sheridan
    Correction du modèle visuel en état Détruit du Merkava IID (nombreux petits problèmes)
    Correction du modèle du Leopard 2AV Chine en réglages bas
    Suppression de l'excès de boue sur les roues du VBR dans le Garage
    Correction du bug qui, lorsque l'on faisait tourner la caméra en mode 1er personne sur le Swingfire, produisait un son de rotation de tourelle alors que le véhicule n'en a pas
    Correction de la texture du missile du BMP-1
    Correction de l'icône d'obus incorrecte du M456A1
    Correction de l'apparence des modèles de véhicules en réglages graphiques minimum
    Correction de l'apparence du brouillard en rendu simplifié
    Correction du bouton de transition entre les écrans Modernisations et Améliorations
    Correction de l'infobulle Réputation et Réputation globale pour afficher maintenant les valeurs correctes
    Correction de l'icône de rang géante qui apparaissait dans la fenêtre de la Caserne
    Correction de l'écran de chargement initial de Crise aux Caraïbes
    Correction de problèmes mineurs de l'IU du Garage (polices, couches etc.)
    Ajout des voix off correctes des Wildcards sur toutes les cartes Opérations globales
    Correction du bug qui faisait bombarder les bombardiers à un endroit légèrement différent que celui indiqué sur la mini-carte
    Correction des textures du canon des Type 99A et Type 99A2
    Correction du modèle visuel du canon du T-14 Armata
    Correction d'un effet sonore spécial lorsque l'on passait en mode Vision nocturne (sur les cartes le permettant)
    Correction de la texture des phares du T-62M
    Réparation des effets de fumée du Kampfpanzer 70
    Correction du bug qui rendait noires les textures des systèmes optiques du M1A1 après l'application d'un camouflage
    La version Premium du ZBD-86 n'est plus fournie avec un équipage niveau 5 lors de l'achat (ceci était un bug involontaire)
    Correction d’un bug qui empêchaient les FV721 Fox et Fox Shark de ne pas charger correctement leurs ATGM
    Correction du camouflage de l’opération spéciale « Caribbean Crisis » pour les véhicules suivants : Expeditionary Tank, Dragoon 300, FV433 Abbot, FV433 Abbot VE, LAV-150, Т-72B, Taifun II, Type 62, XM800T
    Correction d’un bug où, lors de la troisième mission de la première opération spéciale, les joueurs pouvaient parfois voir les artefacts noirs sur l’eau


---------------

n°13702063
TheCreator
je comprends pas mais d'accord
Transactions (3)
Posté le 01-02-2018 à 10:02:43  profilanswer
 

ça s'améliore côté population ou c'est toujours aussi calme ?


---------------
Hé ben votre poule elle est entièrement décédée ! J’ai retiré la tête du reste, pas plus tard que ce matin ! J’espère que ça va pas vous faire défaut !
n°13705277
VORTEXX
Best anti radar ever made:
Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 23:28:38  profilanswer
 

Il y a un accroissement de la population grâce à Steam.
Les batailles classées sont arrivées en PvP ainsi qu'un nouveau mode de jeu PvE.
La branche Française est en cours de développement et de nouveaux chars sont annoncés AMX-13, NM142, Rooikat, ST1.Les devs proposent de choisir le futur prémium Français https://aw.my.com/fr/forum/showthre [...] C3%A7ais-!


Message édité par VORTEXX le 02-02-2018 à 23:35:12

---------------

n°13705803
VORTEXX
Best anti radar ever made:
Transactions (0)
Posté le 03-02-2018 à 15:25:16  profilanswer
 

En bonus voici une photo de la community manager Française:
https://reho.st/self/40617b8c63717f8d6f49d8be43840c54448277e1.png


---------------

n°13729231
symaski62
RC lens ligue 2
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 13:37:03  profilanswer
 

:jap:    
 
PS4  sortir  20/02/2018   =>  Armored Warfare
 


---------------
a un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s'expimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13729690
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (4)
Posté le 21-02-2018 à 16:59:40  profilanswer
 

je viens de tester ce matin la version ps4 justement.
j'ai une pro et visuellement c'est super propre et de plus très fluide, je n'ai pas noté de bug, ni de lag.
le gros point positif est le temps d'attente pour partir en combat qui a rarement dépassé les 30s ce matin, je ne sais pas où en est la version PC depuis la sortie sur steam mais sauf miracle le jeu était sur le déclin avec une base de joueurs ridicule...
 
sur ps4 c'est différent, la base de joueurs est nativement énorme mais surtout le free to play à gagné sa place sur consoles depuis quelques années...le réel succès de WOT à de plus prouvé qu'il y avait des joueurs amateurs de ce style de jeu, il n'en fallait pas plus pour que le démarrage d'AW se passe bien...reste à voir si cela va perdurer...au lancement d'un nouveau free to play il ya bcp de curieux qui font quelques parties et désinstallent...on verra donc où sera AW ps4 dans qq mois.
 
l’expérience de jeu a donc été immédiatement plus agréable que sur mon PC, le seul truc que je regrette est bien entendu mon clavier et ma souris mais ça se contrôle plutôt bien au pad, l’expérience n'est pas gâchée. Et puis il faut l'avouer quel plaisir de jouer des tanks modernes, rapides, maniables, avec de vrais canons, j'ai retrouvé le plaisir de la beta fermée sur PC  :love:  
 
perso j'aurai pas parié un centime sur cette version console mais au final il ya de grandes chances que je recommence le grind sur ma ps4 car ce premier contact fut vraiment très agréable mais on ne m'y reprendra plus à acheter des packs fondateurs par contre...j'y jouerai donc en mode pauvreté  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13747345
VORTEXX
Best anti radar ever made:
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 18:14:54  profilanswer
 

La population de la version PC est en augmentation selon le staff FR.
A part ça nouvelle mise à jour pleine de nouveautés.
 
06 mar | 2018
Nous sommes ravis de vous annoncer la mise à jour 0.24 Caribbean Crisis – Part II”, contenant des véhicules de progression ainsi qu'un nouveau revendeur !
 
Les ajouts essentiels de la mise à jour 0.24 “Caribbean Crisis – Part II” incluent :
 
    Un nouveau revendeur avec une branche de véhicules légers
    Un char de combat principal VT-4
    Un nouveau Commandant
    La mission finale de la première Opération spéciale
    Nouvelle carte, “Vallée alpine”, pour Opérations globales
 
Nouveau revendeur
 
Nous allons introduire un nouveau revendeur appelé Oscar Faraday. Né à Warwick, en Grande-Bretagne, Oscar Faraday est l'incarnation même d'un gentleman britannique. Mais ne vous laissez pas charmer par son apparence débonnaire : c'est l'un des hommes les plus dangereux de la planète. Formé par le MI5, les services secrets britanniques, il a appris à jouer en finesse et à privilégier la furtivité à la force, alors qu'il travaillait comme exécuteur au service secret de sa Majesté.
 
scr2
 
Les véhicules qu'il propose sont en accord avec sa nature : il propose des engins qui descendent rapidement, et surtout silencieusement, leurs cibles. La plupart de ses machines ont des caractéristiques uniques, qui seront expliquées dans des articles existants ou à venir.
 
Ces véhicules sont les suivants :
 
    VCB rang 5 : Rooikat (plus d'infos)
    CC rang 6 : EE-18 Sucuri II (plus d'infos)
    CC rang 7 : NM142 (plus d'infos)
    CC rang 8 : Sprut-SD (plus d'infos)
    TL Premium rang 8 : ASCOD LT-105 (plus d'infos)
    TL rang 10 : K21 XC8 (plus d'infos)
 
Un autre chasseur de chars de rang 10, le Kornet EM, sera disponible dans une autre mise à jour 0.24, à venir très prochainement !
 
Galerie (Cliquez ici pour découvrir)
 
Chacun de ses véhicules est unique en son genre Le Rooikat est lent pour son rang, mais il a un bon blindage et une haute portée visuelle, ce qui en fait un excellent éclaireur passif. Le Sucuri II, quant à lui, est un chasseur de chars classique à roues. Son aptitude unique, suspension Boomerang, lui permet d'atteindre des endroits inaccessibles aux autres véhicules à roues. Le chasseur de chars NM142 est un utilisateur de missiles traditionnel. Il est unique avec sa capacité à tirer des missiles attaquant par dessus qui ciblent le toit peu blindé de sa cible. Cela en fait un excellent outil pour déterrer des MBT statiques retranchés. Le Sprut-SD de rang 8 est un véhicule à chenilles très agile, avec un puissant canon mais un blindage très léger – dans des mains expertes, c'est une arme vraiment mortelle. Enfin, il y a le tank léger K21 XC8 qui peut utiliser l'aptitude Désigner une cible des VCB, et c'est peut-être le meilleur véhicule du jeu pour les débordements rapides.
 
ascod
 
Le tank léger Premium ASCOD LT-105, également disponible contre de l'Or, est le premier véhicule Premium pour lequel vous pouvez choisir entre deux tourelles – une tourelle plus grande accueillant un pourvoyeur avec de meilleures munitions, ou avec chargeur automatique pour tirer en rafale, mais avec moins de précision et de pénétration.
 
Ce revendeur est unique, sur plusieurs plans.
 
D'abord, il ne commence pas au rang 1, mais au rang 5, avec le VCB Rooikat. Pour débloquer ses véhicules, vous devez posséder au moins un véhicule de progression de rang 5.
 
Ensuite, la Réputation en jeu n'est pas la devise principale de ce revendeur. Pour déverrouiller chaque véhicule, vous devrez accomplir certains objectifs (des succès). Par exemple, pour débloquer le Rooikat de rang 6, vous devez avoir accompli l'une des actions suivantes :
 
    Causer 75 000 dégâts en utilisant un tank léger de rang 5 ou plus en JcJ
    Causer 75 000 dégâts en utilisant un tank léger de rang 5 ou plus dans Opérations globales
    Causer 600 000 dégâts en utilisant un tank léger de rang 5 ou plus en JcE
 
La progression n'est pas linéaire :
 
    Les véhicules des rangs 5, 6 et 7 peuvent être déverrouillés indépendamment en accomplissant leurs succès
    Le véhicule de rang 8 est disponible quand les trois autres véhicules sont déverrouillés
    Les véhicules de rang 10 sont disponibles quand les quatre autres véhicules sont déverrouillés
 
cobra
 
Une fois déverrouillé, chaque véhicule peut être amélioré de la façon habituelle. Outre ses modules, le nouveau véhicule offre aussi des bonus intéressants à débloquer contre de la Réputation, comme :
 
    Caisses à butin Platine
    Couleurs de base
    Camouflages
    Écussons
    Titres de joueur
    Avatars de joueur
    Commandant unique
 
Nous espérons que vous allez aimer ce nouveau revendeur et ses véhicules !
 
Char de combat principal VT-4
 
Nous allons introduire dans la mise à jour 0.24 un nouveau véhicule de progression, un char de combat principal de rang 8 qui se trouve chez Zhang Feng : le VT-4 !
 
vt41
 
Le VT-4 est un véhicule d'import chinois moderne. Armé d'un canon à âme lisse 125 mm, il est ce qui se fait de mieux sur le marché pour pour tout pays n'ayant pas de programme de développement de chars. Lisez notre article dédié pour en savoir plus.
 
Galerie (Cliquez ici pour découvrir)
 
Nouveau Commandant
 
Un nouveau Commandant, Andrey Zaytsev, est disponible une fois tous les véhicules de progression débloqués chez le nouveau revendeur.
 
Andrey Zaytsev est né à Baranovichi, en Biélorussie. Quand il était jeune, il était doué en mathématiques et il n'avait aucunement l'intention d'embrasser une carrière militaire. Cependant, pendant son service militaire, il s'avéra être un excellent tireur dans un tank. Il resta alors dans l'armée et partit ensuite travailler pour une société militaire privée. Il fit preuve de compétence lors de nombreuses opérations et fut promu commandant de véhicule.
 
commander
 
Dans Armored Warfare, Andrey Zaytsev est un commandant de type sniper conçu pour le gameplay à longue distance, offrant d'excellents bonus pour cela tant que le véhicule reste immobile.
 
Dernière mission de l'arc scénaristique “Carribean Crisis”
 
La mise à jour 0.24 conclura la première Opération spéciale lors d'un combat à mort contre les forces de Clayburn Industries en Jamaïque, qui sont sur place pour détruire toutes les cibles à leur portée, quelle que soit leur ancienne affiliation. Vous allez devoir vous allier à Magnus Holter pour survivre à l'invasion des forces de la corporation. Des éléments supplémentaires de l'histoire seront dévoilés pendant la mission !
 
cc1
 
Il y a quatre nouveaux succès dans la mission :
 
    Terminer la quatrième mission dans l'Opération spéciale Caribbean Crisis
    Destruction d'officiers ennemis
    Obtention de tous les autres succès de l'Opération spéciale
    Un succès secret
 
Veuillez noter que la quatrième mission de la première Opération spéciale est maintenant prise en compte comme étant “la dernière mission de la première Opération spéciale” pour accomplir un succès (si un succès doit être terminé lors de la dernière mission, il s'agira de cette mission à partir de la version 0.24, et pas la troisième mission).
 
Galerie (Cliquez ici pour découvrir)
 
Nouvelle carte, “Vallée alpine”, pour Opérations globales
 
Les étroites gorges de la Suisse, encerclées par des montagnes titanesques, ne sont peut-être pas l'un des meilleurs environnements opérationnels des tanks, mais les guerriers se battent où ils le doivent, que cela soit pour l'argent ou le sens du devoir. La guerre débarque dans cette vallée des Alpes et votre mission consiste à déloger l'ennemi et à prendre le contrôle de cette zone stratégique pour votre client, commandant.
 
alp1
 
Cette grande carte pour Opérations Globales contient trois wildcards, dont deux sont inédites :
 
    Des hélicoptères qui repèrent les ennemis et leur tirent dessus
    De l'artillerie qui bombarde à distance les forces adverses
    Des frappes aériennes par des bombardiers
 
Lisez notre article dédié pour en savoir plus sur cette carte.
 
Galerie (Cliquez ici pour découvrir)
 
Outre ces éléments majeurs, la Mise à jour 0.24 apporte de nombreux correctifs et ajustements aux mécaniques de jeu existantes.
 
Changements Mise à jour 0.24 (cliquez pour ouvrir)
 
Mécaniques de gameplay
 
Modifications générales
 
    Les joueurs AFK et inactifs ne recevront plus le paiement de base pour participation à une bataille, ce qui devrait les empêcher de perdre des crédits dans une bataille
    La modernisation Revêtement anti-éclats amélioré réduit maintenant les dégâts aux modules internes de 25 % ou 50 % (v2)
    Mise à jour des descriptions des consommables JcE pour qu'elles correspondent à leur fonctionnement réel
    Ordre de Capture ne sera plus accordé pour les batailles qui se terminent par une égalité (capture de base simultanée)
    Nous avons changé le fonctionnement des jets de sauvegarde de l'équipage – en cas de réussite, l'équipage subira 15 % de dégâts au lieu de voir tous les dégâts annulés
    Changement de l'icône de la compétence du Commandant “Spécialiste”
    Les Médailles Reco et Maître artilleur peuvent maintenant être obtenus dans les Opérations Spéciales
    Nous avons changé le fonctionnement des consommables – si vous prenez deux kits de réparation ou médicaux dans une bataille au même moment, seul celui qui a le bonus le plus élevé sera activé (plus de cumul des effets)
    Mise à jour de la description de plusieurs médailles épiques
    Correction du problème “bloqué lors de l'authentification”
    Le défi Face à face (causer des dégâts en étant à moins de 150 m) a été enlevé de la liste des défis
 
Changement du comportement de l'IA JcE
 
Dans la mise à jour 0.24, pour résoudre le problème posé par les dégâts des ATGM IA, nous allons introduire deux changements qui auront un impact important sur le comportement de l'IA :
 
    La composition des équipes IA a été changée, pour inclure moins de véhicules qui comptent surtout sur les missiles guidés
    Nous avons ajusté les règles de l'IA concernant les dégâts et le ciblage des modules, pour éviter que les adversaires IA détruisent en permanence vos modules ((cela s'applique également aux dégâts autres que ceux subis par des ATGM)
 
Ces changements, ainsi que ceux de la réduction de la cadence de tir des ATGM, mettront au niveau adéquat les dégâts causés par les ATGM IA.
 
Nouveaux Véhicules
 
Nous allons introduire les véhicules suivants dans la mise à jour 0.24 ainsi qu'un nouveau revendeur, Oscar Faraday.
 
    Rooikat 76 - VCB rang 5
    EE-18 Sucuri - CC rang 5
    NM142 - CC rang 7
    Sprut-SD - CC Rang 8
    ASCOD LT-105 - TL Premium rang 8
    K21 XC8 - TL rang 10
    VT4 - CCP Rang 8 (disponible chez Zhang Feng)
 
Les objets suivants seront disponibles chez ce nouveau revendeur :
 
    3 écussons revendeur
    2 avatars revendeur (dont un animé)
    3 titres de joueur
    3 couleurs de base
    Nouveau Commandant (style sniper, avec comme compétence de base une augmentation du facteur de camouflage quand immobile)
 
Véhicules
 
Réglages sur les matériaux des canons
 
Le module canon des véhicules suivants a été réglé afin que leur blindage se comporte aussi précisément que possible
 
    2S1 Gvozdika
    BMPT Prototype (standard, Reaper, Sapphire)
    BMD-2M
    BMD-2 (standard, Black Eagle, Wolf)
    Wiesel 1 HOT (standard, Wolf)
    FV721 Fox (standard, Shark)
    BMP-1P
    M2A3 Bradley
    BMP-2
    BMD-1P
 
Modifications des modules
 
Le module Alimentation de munitions améliorée sera remplacé par un nouveau module appelé Positionnement du canon amélioré (augmentation de la vitesse de visée). Cela concerne les véhicules suivants :
 
    LAV-150
    Scimitar
    Rosomak
    Rosomak M1
 
De plus, les véhicules suivants recevront le module Positionnement du canon amélioré en plus de leurs modules existants :
 
    BMD-2 (standard, Black Eagle, Wolf)
    BMD-2M
    BMP-2
    BMP-3
    BMP-3M
    ZBL-08
    SPHINX
    T-15
 
B1 Centauro
 
    Les munitions de base APFSDS ont été renommées DM53, par souci d'exactitude historique
 
BMPT Prototype
 
    Réglages du blindage et ajout de zones pour améliorer la précision du modèle
 
BMPT Reaper
 
    Réglages du blindage et ajout de zones pour améliorer la précision du modèle
 
BMPT Terminator
 
    Réglages du blindage et ajout de zones pour améliorer la précision du modèle
 
BMPT Terminator 2
 
    Réglages du blindage et ajout de zones pour améliorer la précision du modèle
 
C1 Ariete
 
    Cadence de tir augmentée de 5,5 à 6 tirs par minute
 
Dragoon 300
 
    Correction du problème qui donnait un temps de rechargement plus long aux missiles guidés par rapport aux autres munitions
 
Challenger 1
 
    Vitesse de la rotation de la tourelle modifiée de 30° à 26°
    Points de vie changés de 3000 à 3700
    Cadence de tir changée de 5,45 à 5 tirs par minute
 
Challenger 1 FALCON
 
    Points de vie changés de 3000 à 3200
 
Challenger 2
 
    Correction des valeurs du blindage latéral
    Vitesse de la rotation de la tourelle modifiée de 28° à de 26°
    Points de vie changés de 3350 à 4000
    Cadence de tir changée de 5,5 à 5,25 tirs par minute
 
Challenger 2 ATDU
 
    Correction des valeurs du blindage latéral
    Vitesse de la rotation de la tourelle modifiée de 28° à de 26°
    Points de vie changés de 3700 à 4200
 
Chieftain 900
 
    L'écoutille de la tourelle (auparavant un point faible qui recevait des dégâts réduits) est maintenant fondu dans le corps du tank et reçoit des dégâts intégraux
    Correction du bug de blindage autour du viseur du tireur
    Points de vie changés de 2850 à 3050
 
Kpz-70
 
    Points de vie changés de 2435 à 2600
 
Leopard 1
 
    Les munitions de base APDS ont été renommées DM23A2, par souci d'exactitude historique
 
Leopard 2
 
    Points de vie changés de 3050 à 2850
 
Leopard 2A5
 
    Points de vie changés de 3100 à 3000
 
Leopard 2A6
 
    Correction des valeurs de blindage de l'UI dans le Garage
 
Leopard 2AX
 
    Amélioration importante du blindage de la partie supérieure du masque de tourelle
 
M1 Abrams
 
    Points de vie changés de 2750 à 2850
 
M1A1 Abrams
 
    Points de vie changés de 2800 à 3050
 
M1A1 AIM
 
    Points de vie changés de 2800 à 3200
 
M1A2 SEP V3
 
    Le véhicule a maintenant un effet sonore de moteur correct (turbine à gaz)
    Points de vie changés de 3250 à 3400
    Cadence de tir augmentée de 5,5 à 6 tirs par minute
 
M551 Sheridan
 
    Mise à jour de l'icône du véhicule
 
M60-2000
 
    Points de vie changés de 2750 à 2950
 
MBT-70
 
    Points de vie changés de 2435 à 2700
 
Merkava Mk.2D
 
    Réduction à 25 mm de l'épaisseur du plancher
 
Merkava Mk.2D Black Eagle
 
    Réduction à 25 mm de l'épaisseur du plancher
    Correction des valeurs de dévers du canon dans le Garage
 
Object 640 Black Eagle
 
    Le prix auquel il peut être vendu a été augmenté à 5 000 000 Crédits
 
Sabra Mk.2
 
    Il est maintenant possible d'endommager le casier à munitions interne
 
ST1
 
    Dévers du canon (quand le canon est orienté sur les flancs du véhicule) changé de - 10° à - 8°
    Correction des valeurs incorrectes de Réputation
    Correction des dégâts des obus du M900 pour correspondre à ceux du WWO Wilk
 
T-15
 
    Correction du bug faisant apparaître du camouflage sur les roues
 
T-72A
 
    Vitesse de la rotation de la tourelle modifiée de 34° à de 36°
 
T-72B
 
    Vitesse de la rotation de la tourelle modifiée de 34° à 38°
 
T-72B3
 
    Vitesse de la rotation de la tourelle modifiée de 38° à 39°
 
T-72M2 Wilk
 
    Correction de la vitesse du véhicule en marche arrière
    Vitesse de la rotation de la tourelle modifiée de 34° à de 36°
 
T-80
 
    Vitesse de la rotation de la tourelle modifiée de 40° à 39°
 
T-80U
 
    Vitesse de la rotation de la tourelle modifiée de 40° à 41°
 
T-90
 
    Vitesse de la rotation de la tourelle modifiée de 34° à 39°
 
T-90A
 
    Vitesse de la rotation de la tourelle modifiée de 38° à de 40°
 
T-90MS
 
    Vitesse de la rotation de la tourelle modifiée de 38° à de 40°
 
Type 99A2
 
    Correction des valeurs incorrectes de rotation du châssis et d'accélération dans le Garage
    Correction des valeurs du moteur dans le Garage
 
Wilk XC8
 
    Correction de la pénalité aux dégâts sur le chargeur automatique – le véhicule recharge 10 % plus lentement avec un chargeur automatique endommagé, et 75 % avec un chargeur automatique détruit
 
WWO Wilk
 
    Correction des dégâts des obus du M900 pour correspondre à ceux du ST1
    Correction du camouflage, qui apparaît maintenant sur tout le véhicule
 
XM1
 
    Points de vie changés de 2450 à 2850
 
Terrain d'entraînement Alabino
 
    Correction du dérapage du véhicule quand on traversait un pont
 
Joueur contre Joueur
 
    Usine chimique – Correction du bug qui permettait de franchir les limites de la carte
    Usine chimique – Correction de plusieurs emplacements dans lesquels les véhicules restaient coincés
    Pointe du fleuve – Il est maintenant possible de gravir la colline E2-G2 des deux côtés
    Champ fantôme - Déploiement de plusieurs changements d'équilibrage
 
Joueur contre Environnement
 
    Refonte complète des missions suivantes : Morsure de serpent, Tsunami
    Croc de givre – Correction du problème qui empêchait parfois d'accomplir des objectifs secondaires
 
Opérations Globales
 
    Aqueduc – Correction d'un bug qui activait deux fois l'AC-130
 
Opérations Spéciales
 
Nous allons introduire la dernière mission de Crise aux Caraïbes. Il y a quatre nouveaux succès dans la mission :
 
    Terminer la quatrième mission dans l'Opération spéciale Crise aux Caraïbes
    Destruction d'officiers ennemis
    Obtention de tous les autres succès de l'Opération spéciale
    Un succès secret
 
Veuillez noter que la quatrième mission de la première Opération spéciale est maintenant prise en compte comme étant “la dernière mission de la première Opération spéciale” pour accomplir un succès (si un succès doit être terminé lors de la dernière mission, il s'agira de cette mission à partir de la version 0.24, et pas la troisième mission).
 
Interface utilisateur
 
    Changement de l'affichage de l'Expérience de Commandant dans la Caserne : la jauge rouge vif affiche maintenant le niveau auquel un commandant peut être promu en utilisant le bouton Progression pour la Réputation globale, tandis que la barre terne affiche l'expérience réelle du commandant
    Correction des boutons inférieurs de la fenêtre Caserne dans les résolutions les plus basses
    Les joueurs rendus muets (bannis du tchat) recevront maintenant un message correct quant à leur état
    Le compte à rebours des boosters se met à jour plus rapidement quand on revient de la file d'attente vers le Garage
    Le bouton “Bataille” affiche maintenant l'état de votre véhicule choisi (non disponible si le véhicule n'a pas d'obus chargés ou si le mode choisi n'est pas disponible pour ce véhicule)
    Correction d'un problème qui empêchait le processus correct des avertissements de vente d'un véhicule
 
Problèmes et corrections
 
    Correction d'un bug qui faisait afficher “dégâts de zone” même lorsque l'on ne tirait pas d'obus APFSDS
    Correction d'un bug qui empêchait l'affichage correct des graphismes de pénétration
    Correction de l'apparence des poignées en bois des outils fixés au tank, pour qu'elles n'aient pas l'air métalliques
    Correction d'un bug qui empêchait toute influence sur un chargeur automatique lorsque celui était détruit pendant un cycle de chargement
    Correction d'un bug sur le module moteur de l'écran des Modernisations, qui le faisait apparaître dans la catégorie Puissance de feu au lieu de Mobilité
    Correction d'un bug qui ne prenait pas correctement en compte le nombre de pilotages requis d'un véhicule précis pour certains défis
    Correction d'un bug qui rendait l'écran noir lorsqu'un joueur changeait les réglages graphiques de minimum à maximum en mode vision nocturne
    Correction des effets de lumière et de boue en mode vision nocturne
    Correction d'un bug qui causait des plantages assez rares quand on quittait une bataille pour revenir au Garage
    Amélioration des processus pour réduire la taille du client, meilleure optimisation pour les systèmes 32 bits


---------------

n°13748468
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (4)
Posté le 07-03-2018 à 15:52:39  profilanswer
 

merci vortexx  :jap:  
 
j'ai une énième fois réinstallé le jeu ce matin  :o ...clic sur "bataille" et en même pas 2s j'accède à une partie  :ouch: , là je me dis que ça y est les joueurs sont venus/revenus  :love:  et puis en fait non pas totalement, la partie se lance mais en 3vs3 :/ , certes on trouve des parties et on joue mais on est loin des grandes batailles, à voir si le soir on arrive à faire du 15vs15...enfin ne soyons pas négatif ya du mieux visiblement.
 
par contre les boules, ils ont cassé mon ERC 90 qui maintenant se traine la nouille avec une mobilité exécrable  :sweat:  
 
Sur ps4 par contre c'est niquel, je me régale à y jouer, temps d'attente très court, bcp de joueurs, jeu stable et chose surprenante ya du teamplay   :D


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13748973
VORTEXX
Best anti radar ever made:
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 23:22:02  profilanswer
 

En effet pour éviter que les joueurs attendent trop longtemps ils ont mis en place des escarmouches en 3v3, 5v5,...
Pour la mobilité c'est depuis l'application des règles sur les performances moteurs (Diesel, turbine,...) certains chars sont plus lents à démarrer que d'autres.


---------------

n°13749105
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (4)
Posté le 08-03-2018 à 08:45:18  profilanswer
 

C'est pas mal dans l'esprit, ça permet au moins de jouer mais c'est triste de voir où en est arrivé ce jeu qui était plein de promesses  :sweat:  
Parait que le serveur NA est quasi mort et que seul le serveur RU dispose d'une base de joueurs confortables, pas mal de joueurs aimeraient de fait, que le serveurs RU et EU ne fassent qu'un mais ça n'a pas l'air en bonne voie surtout que sauf erreur il est impossible de faire migrer son compte sans devoir tout recommencer.'
 
une bonne idée serait de faire du cross plateforme PC-PS4, là ça relancerait la version pc justement avec une base de joueurs suffisantes mais les deux versions ne sont pas parfaitement identiques et il ya de plus la problématique de la supériorité du clavier/souris par rapport au pad qui peut déséquilibrer les parties.
 
La version ps4 parlons-en, elle démarre fort, j'ai fait quelques partie hier soir, 20s de file d'attente en global ops et parties pleines 10vs10...d'ailleurs je ne sais pas si c'est pareil sur pc mais sur ps4 tu ne peux pas faire de jcj avant d'avoir un tiers 4...de fait pour que les débutants se fassent la main ils ont créé une mini global ops sur la carte terrain spectral.
 
je trouve l'idée excellente car cela permet de démarrer le jeu en douceur et de faire des points/xp en capturant les objectifs, le pur team deathmatch étant assez punitif quand on débute il faut bien l'avouer.
 
Du coup avec la sortie de la version ps4 qui me semble bien parti, j'ai décidé de migrer ce topic, dorénavant commun PC-PS4, vers la catégorie console en espérant que cela redonne un peu de vie à ce topic qui sentait le moisi  :o  :D


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13750329
VORTEXX
Best anti radar ever made:
Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 20:40:32  profilanswer
 

Salut,
a noter qu'en jcj bas tiers, ils ont mis des bots pour aider les débutants.
Les deux équipes sont un mix de joueurs et de bots. Un mini global ops comme tu dis.
 
Le problème concernant la migration du topic c'est que les infos que je donne sont uniquement pour la version PC.  
De plus l'avoir déplacé nous prive de la lecture des joueurs PC. L'idéal serait qu'il soit visible dans les deux sections. Tu devrais demander à un modo si c'est possible.
 
Mon bataillon a monté une section PS4 et les retours que j'ai des joueurs est que le portage est pas mal du tout.


---------------

n°13751250
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (4)
Posté le 09-03-2018 à 10:05:36  profilanswer
 

oui sincèrement le portage ps4 semble bien né et je prends plaisir à recommencer le grind que j'avais laissé tomber sur pc...j'avais claqué pas mal de tune en achat de tank premiums sur pc, dommage qu'un transfert de compte même irréversible ne soit pas au programme j'aurais bien tout rebasculer sur ps4 car je crois plus en l'avenir de ce portage qu'en la version PC :o  
 
concernant le topic, je crois qu'une double visibilité est impossible techniquement, les infos que tu donnes et je te remercie de les donner d'ailleurs, même si elles ne concernent que le pc, font vivre ce topic et il ya de nombreux cas de sujets commun "pc/console" où les infos se mélangent ce qui n'est pas un soucis, le but étant de créer une communauté active de joueurs peu importe le support.  
 
je pourrai créer un topic uniquement console mais j’ai bien peur que son succès soit du même niveau que celui-ci  :D au final nous ne sommes que deux à discuter activement on va dire, certes il doit y avoir pas mal de lurckers mais comme la version PC ne redécolle pas le topic reste au point mort  :sweat:  
de plus les quelques rares forumeurs intéressé par AW ont sans doute mis le topic en favori, donc peu importe la catégorie en fait  ;)  
 
je vais quand même réfléchir à l'idée d'un sujet dédié à chaque support  :jap:


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13771212
VORTEXX
Best anti radar ever made:
Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 18:18:12  profilanswer
 

La pub arrive https://www.youtube.com/watch?v=7QmLqWR_2r0
 
La semaine prochaine c'est la chasse aux caisses:
 
La semaine prochaine va vraiment entrer dans la légende, avec l'arrivée massive de véhicules Premium uniques de rangs supérieurs dans Armored Warfare.
 
 
 
 
Disponibles pour la première fois, ces machines incroyables attiseront certainement la convoitise de tout le monde. Nous vous offrons dès maintenant la possibilité d'en obtenir une.
 
 
À partir du lundi 26 mars 2018, nous allons dévoiler chaque jour un véhicule inédit, en commençant par le fabuleux char Premium de rang 10 Type 99A2-140 !
 
 
 
Ne ratez pas cette occasion car, une fois l'événement Renforts légendaires terminé, ces véhicules ne seront plus disponibles pendant longtemps !
 
 
 
Comment faire pour obtenir ces véhicules ?
 
Nous allons introduire des Caisses à butin spéciales Renforts – Une pour chaque véhicule. Ces caisses à butin auront une chance de libérer leur véhicule respectif, avec plein d'autres bonus. Elles seront disponibles :
 
 
 
    Après avoir terminé des missions quotidiennes
    En remportant des concours sur nos médias sociaux, des tournois et plus
    En les achetant sur notre boutique web
 
 
 
Chacune de ces caisses à butin sera disponible pendant une seule journée seulement !
 
Que peut-on également trouver dans ces caisses à butin ?
 
Les caisses à butin de renforts offrent un certain nombre de bonus. Il est important de souligner que, quoi que vous trouviez dans la caisse, vous recevrez toujours des objets de valeur égale à la caisse à butin !
 
 
 
Hormis la possibilité de gagner des véhicules Premium uniquement disponibles dans les caisses à butin, chaque caisse contient un ou plusieurs objets de la liste suivante :
 
 
 
    Des véhicules Premium (des rangs 4 à 8)
    Commandant Premium (Kathryn Grey, Joshua Seagrove ou Alexander Cortez)
    Or (jusqu'à 10 000)
    Temps Premium (jusqu'à 10 ans !)
    Jetons de boosters (Or ou Platine)
    Jetons d'Insignes (Or ou Platine)
    Réputation globale (jusqu'à 1 million d'unités)
 
 
 
Veuillez noter :
 
 
 
    Parmi les exceptions à la règle “Les caisses à butin sont disponibles seulement pendant 1 jour” figurent les tournois ou les événements de communauté à longue durée
    La première caisse à butin sera dévoilée le lundi 26 mars 2018 à 16:00 CEST
    Les caisses à butin suivantes seront dévoilées le jour suivant à 16:00 CEST
 
Nous espérons que vous apprécierez cet événement, et à bientôt sur le champ de bataille !


---------------

n°13816042
Dr Hardlov​e
Tatami Galaxy
Transactions (0)
Posté le 29-04-2018 à 23:06:08  profilanswer
 

J'ai des ui_xxxx qui s'affichent partout, c'est hyper relou :o


---------------
Tuto KSP - Topic WoWS
n°13816886
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (4)
Posté le 30-04-2018 à 17:39:20  profilanswer
 

Tiens donc...vous ici  :D  
tu laisses tomber les carcasses flottantes pour gouter aux joies des tanks modernes dans des joutes épiques en 3vs3 ?


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13816891
Dr Hardlov​e
Tatami Galaxy
Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 17:40:49  profilanswer
 

Je ne joues plus à wows depuis quelques temps déjà, lassitude :o
Et toujours pas de PVP dans armored, ça ne m'intéresse pas.
Bug résolu de mon côté.


---------------
Tuto KSP - Topic WoWS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH/ECH] Console PC Engine Duo[VDS] PC Engine blanche + alim 220V + RGB
[Topic Unique] World of Speed, MMO F2P par Slightly Mad Studios[TU] Loadout disponible en F2P ! (En construction)
[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!March of War (MMO guerre WWII tour par tour)
[MMORPG F2P]Ether Saga fait peau neuve en français[VDS] Call of duty Modern warfare 1 et 2 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [F2P] Armored Warfare: le jeu avec des gros canons!


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR