| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT! |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par blood_sam le 07-10-2014 à 14:29:23 |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 14:25:00 ![]() ![]() |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | |
Hicks Ya man!Transactions (0) | drap --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Mik3_77 Transactions (2) | Par contre juste un detail technique :
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | |
|
blood_sam rienTransactions (6) | C'est plutôt le FXAA qui floute. Franchement sur Alien il sert à rien.
|
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) | Arf... fail |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 18:24:05 ![]() ![]() |
neostouve Terrific heavymotor PetroletteTransactions (0) | quelqu'un a essayé les derniers drivers AMD (14.9) ? sur une r9 290x ? pas de bug ? car mon frangin a des reboot avec sa gtx580 ... --------------- I7 8700K @4900 - 16Go DDR4 3000 - SSD m² 970evo 500go - 3 DD 4TO - CM ASUS ROG Z370F - Gtx980ti WC - 35" Acer G-sync - H110I + H80I - Cooler Master 1000w - 8x Corsair LL |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Reçu --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) | Clair ! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Drap je --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Faut d'abord que je finisse Watch Dogs avant de l'acheter, sinon je vais pas m'en sortir --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Mik3_77 Transactions (2) | Bon c'est quoi cette arnaque j'ai pas encore vu l'alien en 1h30/2h de jeu |
jerry17 Carpe DiemTransactions (0) | Tu as du marcher dessus sans t'en rendre compte |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas de topic console ?
|
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Le vieux logo 20th Century Fox --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Mik3_77 Transactions (2) |
Message édité par Mik3_77 le 07-10-2014 à 22:39:46 |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) | Pourtant c'est le préquel ^^ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai mis steam en Anglais et le jeu est toujours en VF. --------------- #AOC2024 & #2028 |
acecel Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Born Dead Transactions (0) | La hype s'empare de moi, je pense bientôt craquer.
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
enufsed Transactions (12) | J'ai finalement passé la scène qui me bloquait, et depuis j'ai retrouvé mon skill --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | La vidéo du lancement du jeu. Pas mal :
|
Mik3_77 Transactions (2) | C'est étrange parce que depuis que j'ai commencé, en difficulté normal, j'ai pas trouvé un seul melange B, ce qui fait que je n'ai pas pu fabriqué de medikit, en plus de 2h. Pourtant je trouve tout le reste... j’espère que c'est pas un bug. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 08-10-2014 à 09:24:20 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour la VOST FR (Issu de canardPC)
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-10-2014 à 09:47:34 --------------- #AOC2024 & #2028 |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 08-10-2014 à 10:08:19 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |