|
Auteur | Sujet : [TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT! |
---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 18:32:05 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est juste l'arrivé de l'Alien qui est scripté pour ce passage.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Et par réflexe. La grande majorité des joueurs, la première fois, à dû reculer ou se cacher sous le lit. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Après la bestiole a fini par me retrouver dans les conduits |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bon bah pas d'annonce sur Alien aux game awards |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Born Dead Transactions (0) | Le dernier teaser cheapos m'avait déjà orienté sur cette possibilité |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 18:46:26 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Sur mobile ?? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mais qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | lol |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Dans le metro, tout le monde vous entendra crier. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'ai trouvé l'image de la situation
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Vous étiez au courant de ça ?
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Mais ! --------------- Honteux Bidouillages ! |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Oui, j'avais déjà vu des prototypes de ça. Ça gâche l'immersion je trouve. Un nouveau dlc probablement. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Certains ont testé Alien : Blackout ? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'viens de regarder une video. C'est comme du Five Night at Freddy.
Message édité par Online Citron le 17-02-2019 à 21:35:13 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Avoir juste un niveau ou un dlc comme ça dans Isolation aurait pu être cool. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Et tu es 90% du temps en vue minimap... Bref... |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Une mini série sur Alien isolation dispo sur Youtube |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bonsoir, --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Je suis passé par là fils. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai récupéré le scanner qui permet d'ouvrir certaines portes, et en effet j'ai croisé l'alien de loin dans cette salle (avec des sortes de "rebelles" ), puis ai continué mon chemin, ai croisé des androïdes qui semblaient sympa puis qui 3 mètres après défoncent la tronche d'un gars, tout va bien, je me sens en pleine forme pour poursuivre --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Ce jeu |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tiens, je viens de me faire choper par l'alien alors qu'il se baladait dans un conduit au-dessus de moi
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Sinon : https://nofrag.com/2015/11/08/48324/ Mais oui tu vas flipper jusqu'à la fin, mais ce jeu est tellement bien fait. --------------- Honteux Bidouillages ! |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mouhahaha, j't'ai niqué, con de droïde
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Message édité par AlexMagnus le 24-02-2020 à 23:23:30 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Alors Alex, toujours en vie ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Voui.
Publicité | Posté le |