|
Auteur | Sujet : [TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT! |
---|
dazouille ex daziTransactions (31) | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 22:47:25 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est pas possible tu as rushé |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oué ni trop long ni trop court. Je ne sais pas combien j'ai mis mais au moins le double de 20 H --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
blood_sam rienTransactions (6) | On sent les mecs qui ont passé la moitié de leur temps dans les placards
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
waronze Transactions (0) | Sur mon compte Steam, j'ai 17h dessus, campagne finie en normal + 2 dlc que j'ai commencé sans les avoir fini mais bien entamés (Crew Expendable et Last survivor). |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | 19h pour moi. Même en connaissant bien les lieux, j'attendais longtemps l'ouverture pour avancer plutôt que de tenter le diable. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | L'histoire se boucle en 10-15h, mais si on aime explorer y'a pas mal de trucs à trouver qui demandent un peu de backtrack. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 16:27:12 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | En mode infiltration (0 human kill) il est aussi plus long. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bordel
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Cet alien a l'air moins vif que dans mes souvenirs, c'est ptete pas le même niveau de difficulté. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Il est quand même putain de beau ce jeu
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Avec les tweaks pour les réflections et l'AA
Message édité par Schimz le 06-11-2018 à 17:52:22 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bon ben voila, troisième partie terminée, assez vite finalement. Je vais pouvoir retourner sur No Man Sky mais j'aurais pas dis non à une suite --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
|
Born Dead Transactions (0) | "Fucking vagina monster" |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Bon, vous m'avez donné envie de refaire une partie.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
Born Dead Transactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Putain, j'avais pas souvenir, dans les autres modes de difficulté, que l'Alien pouvait te chopper depuis un conduis au plafond dans le niveau où il faut éviter les androids et essayer de communiquer avec le Torrens (Au début après la première apparition de l'Alien).
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Rho Putain si ça pouvait, ou un truc du genre
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Ou un jeu basé sur l'univers des films Prometheus/Covenant ?
|
S H A D O W Transactions (0) | Oh non pitié je déteste le bestiaire (les albinos en slip et les serpents).
|
Message édité par Online Citron le 01-12-2018 à 14:25:06 |
S H A D O W Transactions (0) | Je suis d'accord AI est très bien avec son unique alien invincible et le lance flamme en seconde partie redonne un second souffle. Mais je pense qu'il a épuisé le concept (et en plus le jeu est long). Donc je verrai bien une suite où il faut privilégier la suite avec la possibilité de dégommer les bestioles mais elles peuvent nous one shot et son acide a une vraie influence (sur notre santé et sur les décors). Toujours un survival quoi.
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Ou développer une autre partie du Survival.
|
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 03-12-2018 à 17:24:04 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | https://github.com/Nibre/MotherVR/releases --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'ai tenté un truc hier et ça marche.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oué en fonçant dès le code obtenu sur l'ordi, même si on est bloqué par le script de l'arrivé de l'alien, c'est la meilleure solution C'est le passage le + stressant pour moi, la première fois j'ai passé un temps de dingue dans cette infirmerie. Message édité par Altarius le 07-12-2018 à 17:59:24 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'ai quand même couru jusqu'à la porte pour taper le code la première fois. Tout ça reste des scripts et des ia concon . |
Publicité | Posté le |