|
Auteur | Sujet : [TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT! |
---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 15:34:26 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | L'imposture Bass_Ton |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je devrais donner le topic à quelqu'un de plus méritant....
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Surtout que Alien3 est trèèèès légèrement controversé par les ayatollahs de la mythologie alien
|
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Génial
|
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message édité par Bass__Ton le 07-04-2014 à 19:23:39 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 19:22:57 |
jasse bomb Transactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Une nouvelle vidéo de gameplay : J'ai trouvé bizarre les fois où l'alien est tellement près, mais ne voit rien. Ce n'est que le premier niveau. On reconnait quelques passages scriptés sûrement présents juste pour cette démo. Message édité par z-95 le 27-04-2014 à 00:58:48 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Un article intéressant sur les qualités nécessaires pour augmenter la peur d'un jeu d'horreur suite à la vidéo postée précédemment :
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | <--Frictional
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2014 à 13:11:04 Ce qui laisse suggérer que cet Alien sera encore différent de Amnesia/Outlast. Les deux ne courant déjà pas dans la même catégorie en matière d'effets utilisés, Amnesia est beaucoup dans la suggestion alors qu'Outlast c'est tout le contraire. Message édité par Profil supprimé le 09-05-2014 à 14:14:22 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
|
romje Transactions (6) | Hello, p'tite question, j'ai vu la video du jeu ainsi que quelques screen sur le net, j'ai testé les démo de l'unréal ungine 4 la semaine dernière et je trouve qu'il y a beaucoup de similitude dans le rendu global des effets de lumières, eclairages...je me demande si ce jeu exploite ce moteur graphique, je ne trouve pas d'info sur le net, certain evoquent le dernier frosbite ou cry-engine. Je pencherais plus pour unréal ungine 4. A votre avis quel moteur utilise ce jeu ? le rendu est vraiment superbe je trouve. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Perdu !
|
romje Transactions (6) |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2014 à 10:21:23 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | L'occasion de se rappeler que personne n'a jamais fait appel à lui ni pour Isolation ni pour aucun jeu Alien(S)... Un Giger en designer consultant aurait peut-être évité quelques bourdes
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 12:11:37
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 12:15:27 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Là où je veux en venir c'est que cet ennemi et cette phase de la campagne sont sans intérêt, tout comme le Raven ou l'alien-rhino. Et peut-être aussi le xeno bodybuildé de Isolation... L'alien ne s'est pas fait en un jour, créer des monstres mémorables c'est du boulot, on ne fait pas de Giger sans Giger, voilà quoi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2014 à 11:19:48 J'ai pas l'impression qu'il soit body-buildé l'alien de Isolation, les devs ont dit qu'il serait différent ? Message édité par Profil supprimé le 15-05-2014 à 11:20:08 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il est décrit comme massif en tout cas. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Drap
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Nouvelle vidéo de gameplay lors de l'E3. On voit l'utilisation d'armes et d'objets pour détourner l'attention de l'Alien.
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ah oui sympa. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Nettement plus convaincant que tous les dev logs publiés jusqu'ici
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Dans la foulée, un trailer officiel si bass_ton repasse par là |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Désolé de ne plus être up to date mais la section JV de hfr est désormais proxytaffé à mon boulot --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) | C'est sans doute pour moi l'adaptation que j'attendais depuis toujours, et en plus de ça avec une ambiance et une réa' dans le giron du premier film, rien que ça
Message édité par Madz katrevinsis le 08-07-2014 à 20:40:10 --------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Tiens, une nouvelle qui vient de sortir qui pourra en intéresser quelques uns.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | C'est juste pour les voix qu'ils sont revenus, non ?
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ça c'est une bonne surprise |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oh hey, un petit détail... le soit-disant "bonus" est saucissonné en deux
|
Publicité | Posté le |