Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Contagion CO-op Zombie survival

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contagion CO-op Zombie survival

n°10030148
capitain c​averne

Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 08:59:24  profilanswer
 

Bonjour n'aillant pas trouvé de topic sur ce jeu je me permets d'en ouvrir un.
Il s'agit donc d'un énième jeu sur le Zombies.  :ange:  
Il est tiré d'un mod HL² (zombie panic) et est disponible en beta sur steam depuis peu.
J'ai craqué hier au vue des feedback sur certains forum mais n'ai pas encore eu le temps de le tester.
Je cite  Spyloz du forum jeuxvideo.com

Citation :

Hunter : Certainement mon mode préferée, en effet, vous serez environs 8 joueurs sur une map plutôt grande (Un sorte de quartier de villa américaine comme dans les films  :p) qui ce passe de nuit, votre but est d'être le dernier humain en vie. Pour ce faire vous commencerez avec un pistolet et une arme de CàC. Vous aurez aussi a votre disposition votre telephone, qui vous indiquera si un enemmie est a proximité et si ce dernier camp, faite lui donc sonner son portable ! A vous de trouvez vos munitions et armes afin d'abattre les autres joueurs ! Mais n'oubliez pas que les zombies sont de la partie aussi ! Une fois mort, vous rentrerez dans la peau d'un zombie, avec une capacité spécial propre au zombies "joueurs" Vous pourrez attrapez vos adversaire afin de les dévorer ! A vous de vous fondre dans la masse et d'attaquer au bon moment.  
 
Escape : Ici, votre but va d'etre de vous echappez de la map, vous recevez vos objectifs en temps réelle sur votre portable (Ingame) Ici les munition sont précieuses. Les maps sont plutôt longues et intéressante ! Vous devrez trouver des clés, pinces coupante, extincteur <3 etc ... afin de progresser.


et uppermostdu26

Citation :

ce n'est pas du tous open world , il y' a trois mode de jeu escape (coop) tu dois accomplir les objectif dur une map , extraction (coop) tu dois secourir les survivants , et the hunt (pvp) les joueurs doivent s'entretuer avec toujours des zombies dans la map et le dernier survivant debout l'emporte , note que dans n'importe quel mode de jeu si tu meur tu respawn en zombie .


 
Le site du jeu :  
http://www.contagion-game.com/
http://www.monochrome-games.com/Media/Announcement/Contagion_PD_Concept01.jpg
http://www.monochrome-games.com/Media/Announcement/Contagion_Promo01.jpg

mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 08:59:24  profilanswer
 

n°10131689
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 18:32:24  profilanswer
 

c'est bieng ?
je le prendrais bien pour jouer avec un pote

n°10132428
papanowel
Kiwi fan
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 23:02:56  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

c'est bieng ?
je le prendrais bien pour jouer avec un pote


 
Dépêche toi, il est à 3,49€ sur steam jusque demain dans la journée.


---------------
sauce samouraï
n°10133254
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 01-12-2013 à 12:29:46  profilanswer
 

oui je n'en aurais probablement pas entendu parler sinon :D
je l'ai donc pris


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Contagion CO-op Zombie survival

 

Sujets relatifs
[ACH] Wii U pack monster hunter ou Zombie UNouveau serveur minecraft survival (pour l'instant)
[VDS] Steam Portal bundle 5€ / Nazy zombie 2,50€[VDS] Console wii u pack premium zombie u + jeux
[VDS] the last of us + code survival pack[Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT !
[VDS] Tomb Raider Survival Edition X360 & 3DS Aqua Blue[VDS/ECH] Tomb Raider edition Survival sur Xbox 360
[VDS] WII U pack Zombie U + Jeux + accessoires[ECH] Zombie u vs Mario wii u
Plus de sujets relatifs à : Contagion CO-op Zombie survival


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR