| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT! |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 00:15:45 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | je viens de recevoir ma clé (Gift AMD Never Settle:Space Edition), je la rentre dans steam et la ohhh surprise, les deux DLC sont inclus --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
blood_sam rienTransactions (6) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ce kiff
--------------- #AOC2024 & #2028 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | salut,
Message édité par hokuto-no-ben le 07-10-2014 à 07:19:49 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Normal et c'est assez rude ! Bien je trouve, la bonne dose mais pas un mode easy=normal du tout. --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quand on le prend en boîte sur PC ( je préfère le prendre sur PC because pas moyen de changer les voix sur PS4 ) combien de Go doit-on télécharger en plus de ce qui se trouve sur le DVD ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-10-2014 à 08:15:52 |
Mik3_77 Transactions (2) | Je l'ai acheté en boite et j'ai dû prechargé la totalité en DL Message cité 1 fois Message édité par Mik3_77 le 07-10-2014 à 09:17:15 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 07-10-2014 à 09:28:14 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 09:26:25 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 14,6Go la totalité du jeu ? Toujours mieux que les 35Go pressentis.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-10-2014 à 09:30:50 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
Mik3_77 Transactions (2) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Yun Transactions (0) | drap |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | j ai lance juste 5 mn hier sur pc, options tout a fond, pas un seul ralentissement avec une r9 290 en eyefinity sur 3 ecrans. Je lancerai fraps ce soir pour voir les fps mais a vue de nez 50/60 fps --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | d ailleurs j ai lance le dlc Crew Expendable pour voir vite fait, le bonheur d incarner Ripley Mere --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 07-10-2014 à 11:47:46 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
blood_sam rienTransactions (6) | T'achètes des clés TF2 sur le marché Steam ou ailleurs et tu trouves un dealer Message édité par blood_sam le 07-10-2014 à 12:04:04 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Hmmm... La seule scène où je vois un Alien sortir de l'eau c'est dans le 4. Là dans cette scène ils se rendent compte que la reine s'était accrochée à leur navette et qu'ils ne sont donc pas safe dans le Hangar. Newt s'est réfugiée sous une grille dans le sol (je crois) et Ripley semble s'être échappée dans un hangar fermé. Le cyborg est coupé en deux au sol. Ripley ouvre les portes du hangar lorsque la reine cherche à bouffer Newt et Ripley énonce cette merveilleuse réplique depuis son exosquelette en mode ultra badass. Je me trompe ? Edit : Peut-être dans le 3 aussi dans la prison (pour la sortie de l'eau). Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 07-10-2014 à 12:17:26 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Mik3_77 Transactions (2) | C'est quand Newt tombe dans un conduit en voulant s'echapper avec tout le monde. Du coup Hicks et ripley partent à sa recherche grace à la montre, il la trouve sous une grille dans une sorte d'egout. Et c'est quand il essaie de couper le plancher en metal qu'un Alien surgie de l'eau dans son dos pour l'enlever. Trop tard.. reste juste la poupée de Newt ^^ Message cité 1 fois Message édité par Mik3_77 le 07-10-2014 à 12:18:17 |
Message édité par Meganne le 07-10-2014 à 12:19:05 --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain je crois que je vais me remater les films avant de lancer le jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) |
Message édité par cmoi74 le 07-10-2014 à 13:11:22 |
blood_sam rienTransactions (6) | Bah les DVD ne peuvent être utilisés qu'après la sortie c'est tout, le preload marche pas avec...
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 07-10-2014 à 13:30:50 |
Born Dead Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Pour ceux qui veulent tester avec un Oculus :
Message édité par blood_sam le 07-10-2014 à 14:29:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |