Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT!

n°10317207
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 13:24:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_taupe a écrit :

Le jeu est pas fini ;) et certains screens montrent mieux ce qu'on peut attendre des textures:
http://www.gamefreaks.co.nz/wp-con [...] tion-9.jpg
 
Y'a un côté "plastique propre" dans les graphismes, mais ça correspond bien aux décors du film. De là à trouver ça indigne de 2014, alors qu'on a même pas de screen taille 1:1 sous la main...


 
J'y peut rien moi si il balance des screens de jeu pas fini ou non a l'échelle .
 
Je joue énormément sur PC et graphiquement je peux te dire que ce jeu est a la ramasse et pas qu'un peu , surtout quand on regarde la concurrence .
 
Ceci dit je ne crache pas dessus loin de la c'est juste ma première impression  , maintenant j'attend de voir la suite mais je crois pas au miracle .


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 13:24:51  profilanswer
 

n°10373678
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 04-03-2014 à 13:28:10  profilanswer
 

[:le multi de jayjay:4]

n°10389211
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 20:22:51  profilanswer
 

Un petit commentaire sur l'IA de l'Alien, il réagit aux évènements et apprend :
 

Citation :

In an interview with UK gaming magazine Edge, Isolation creative lead Alistair Hope detailed just how intelligent the alien can be.
 
“The alien is systemic across the board. We can just drop the alien into an area and see how it behaves. It knows when it sees something and it knows when it just suspects something.” Suspects? It almost sounds sentient. Apparently, that word comes close to being true with this particular baddie.
 
“Obviously, we bookend certain areas to give you an objective, but most of the time the alien is in the world and it’s hunting you. You’ll acquire some abilities you can use to defend yourself for a while, but then suddenly the alien stops attacking you. It stops doing what you thought it was going to do. You’re looking at this alien and something’s changed. It learns.”


 

Citation :

“You might hide in a vent,” Hope suggests, “but the alien can come in there with you. That’s a massive moment in our game. You realise you’re not safe anywhere. But when the alien is hunting you, he doesn’t hear your position, he hears the noises from the vent. So he goes to the mouth of the vent to investigate.”


Message édité par z-95 le 10-03-2014 à 20:26:36
n°10399097
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 14-03-2014 à 12:11:05  profilanswer
 

Nouvelle vidéo: "on vend du rêve" avec une note de synthé en fond sonore pendant 3 minutes (j'ai cru qu'il y avait un camion en double-file dans ma rue).
http://www.youtube.com/watch?v=6W6OpHB2D4Q
http://www.nofrag.com/2014/mar/13/44706/
 
L'alien n'est pas scripté et se contente de réagir à la présence d'Amanda et aux choix du joueur. Mouais, ben pour un "chasseur" il a l'air ni discret ni très efficace :o
 
Une progression non-scriptée dans un Survival linéaire... un chasseur qui joue plutôt les rabatteurs... un monde trop beau pour être vraiment interactif... Le moins qu'on puisse dire c'est que le jeu garde tout son mystère, mais pour l'instant ça m'excite pas des masses :/

n°10399223
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 13:23:43  profilanswer
 

Ils vont jouer aussi beaucoup sur l'atmosphère je pense. Tu auras autant peur quand l'étranger ne sera pas là car tu ne sais pas quand et d'où il sortira. Et chaque bruit que tu vas faire à des chances de le voir rappliquer.
Qu'est ce que tu entends par rabatteur ?

n°10399688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 15:21:44  answer
 

la_taupe a écrit :

Nouvelle vidéo: "on vend du rêve" avec une note de synthé en fond sonore pendant 3 minutes (j'ai cru qu'il y avait un camion en double-file dans ma rue).
http://www.youtube.com/watch?v=6W6OpHB2D4Q
http://www.nofrag.com/2014/mar/13/44706/
 
L'alien n'est pas scripté et se contente de réagir à la présence d'Amanda et aux choix du joueur. Mouais, ben pour un "chasseur" il a l'air ni discret ni très efficace :o
 
Une progression non-scriptée dans un Survival linéaire... un chasseur qui joue plutôt les rabatteurs... un monde trop beau pour être vraiment interactif... Le moins qu'on puisse dire c'est que le jeu garde tout son mystère, mais pour l'instant ça m'excite pas des masses :/


 
Ouais, surtout de la com' tout ça en effet, on sait comment ça fonctionne ici :o

n°10400240
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 14-03-2014 à 17:36:06  profilanswer
 

Pour l'instant on nous vante l'IA du "chasseur" mais l'alien se résume à des bruits d'éléphant, des grognements et une grosse bébête qui nous voit jamais. Un chasseur ça fait pas de bruit :spamafote:

 

Je suis d'accord sur le côté "incertitude flippante" :jap: mais je me demande si ça peut marcher sur la longueur. Comment un alien peut à la fois nous pourchasser aussi activement que maladroitement, sans perdre en crédibilité ? Si l'alien devient un simple mécanisme à éviter, l'atmosphère va en prendre un coup. Déjà qu'on sait comment l'histoire finit... :o :D


Message édité par la_taupe le 14-03-2014 à 17:36:17
n°10413694
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-03-2014 à 09:18:28  profilanswer
 

http://www.nofrag.com/2014/mar/20/44728/

Citation :

Dans les previews d'Alien: Isolation mises en ligne par Polygon et Joystiq, vous apprendrez qu'il est possible de vous cacher dans un placard.
 
Jusqu'ici, rien d'incroyable. Là où ça devient bizarre, c'est que lorsque l'Alien s'approche de votre cachette, vous devrez presser un bouton pour retenir votre souffle, puis un autre pour vous reculer de la porte du placard. Si l'idée en soit n'est pas mauvaise, c'est le genre de mécanique qui vous rappelle que vous êtes dans un jeu vidéo et risque ainsi de briser l'immersion.  
 
Pour l'instant, personne n'a pu jouer à Alien plus de 20 minutes et il est impossible de se prononcer sur la qualité du jeu dont la sortie est prévue pour 2014. A suivre...  

Je suis en train de jouer à Crysis 3, et je suis consterné par le nombre de scènes d'action "cinématiques" où le joueur se demande pourquoi on le laisse pas faire la même chose lui-même, et attend qu'on lui rende le contrôle...
Isolation ferait donc l'inverse: mettre du gameplay inepte dans ce qui n'est en fait qu'une cinématique (l'alien qui s'approche du placard). Eh ben c'est pas mieux.
 
Par Saint Giger et Sainte Sigourney, petit jeu ne soit pas raté [:mayonaise]

n°10415145
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 20-03-2014 à 15:45:40  profilanswer
 

merci aux intervenants, première page mise à jour avec vos dernières infos  :jap:  
 
je veux rester optimiste mais ça commence à sentir un peu le caca quand même  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°10415159
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 15:52:36  profilanswer
 

Bonne idée [:pk-at:1]
 
Considérons que le jeu va être merdique comme ça on ne pourra qu'être agréablement surpris lors de la release :o.
 
Évidemment il y a des exceptions comme Aliens : Colonial Marines où on s'attendait à pas grand chose et on a eu pire que tout ce qu'on pouvait imaginer.


Message édité par Online Citron le 20-03-2014 à 15:53:57
mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 15:52:36  profilanswer
 

n°10415181
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 20-03-2014 à 15:58:44  profilanswer
 

je ne sais pas quel est ton niveau de tolérance en la matière mais personnellement j'ai quand même toujours pris un minimum de plaisir à jouer aux derniers jeux estampillés "alien" certes on était loin des ténors du passé (AvP 1 & 2  [:cerveau totoz] ) mais, pour un fan de la licence, ça passait!
 
là après les aliens qui miaulent, voici l'alien made in savane africaine aveugle & sourd :/
 
il a l'air aussi neuneu qu'un zombi  [:adnauseam:4]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°10416205
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-03-2014 à 22:09:13  profilanswer
 

Avis croisés de deux testeurs: http://www.pcgamer.com/previews/al [...] e-monster/
 
- IA, animations et sons complexes rendent l'alien crédible et imprévisible. Ses cris traduisent son "état d'esprit". On flippe quand il ne bouge plus sur le tracker: ça veut dire qu'il réflechit...
- Beaucoup de façons de mourir, donc a priori c'est du one-shot. Pas de QTE ou de strafe de la dernière chance en cas d'erreur tactique ! Mais peut-être beaucoup de die&retry ?
- Se planquer c'est bien, mais savoir sprinter au bon moment est utile aussi, en profitant d'un bruit ambiant par exemple.
- C'est pas encore très clair mais il semble que le xeno utilise la vue, l'ouïe et l'odorat pour trouver sa proie. Rester hors de son champ de vision est l'objectif principal. (Je trouve ça toujours moyen, mais bon.)
- Le mot "script" revient trèèès trèèès souvent dans l'article. Le jeu a l'air un peu schizo: progression et narration lourdement scriptées, confrontations sandbox.
- Gameplay qui repose sur la précision: furtivité/rapidité, regarder autour de soi en restant à couvert, lampe torche à deux modes...

Citation :

I can't imagine playing without a gamepad. In Alien Isolation, having precise analogue control over your movement speed and peeking is vital.

Moi j'ai du mal à imagienr qu'un jeu à la première personne puisse être mieux au pad qu'à la souris... mais les contrôles foirés ça existe.

n°10419599
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 12:05:06  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

http://www.nofrag.com/2014/mar/20/44728/

Citation :

Dans les previews d'Alien: Isolation mises en ligne par Polygon et Joystiq, vous apprendrez qu'il est possible de vous cacher dans un placard.
 
Jusqu'ici, rien d'incroyable. Là où ça devient bizarre, c'est que lorsque l'Alien s'approche de votre cachette, vous devrez presser un bouton pour retenir votre souffle, puis un autre pour vous reculer de la porte du placard. Si l'idée en soit n'est pas mauvaise, c'est le genre de mécanique qui vous rappelle que vous êtes dans un jeu vidéo et risque ainsi de briser l'immersion.  
 
Pour l'instant, personne n'a pu jouer à Alien plus de 20 minutes et il est impossible de se prononcer sur la qualité du jeu dont la sortie est prévue pour 2014. A suivre...  

Je suis en train de jouer à Crysis 3, et je suis consterné par le nombre de scènes d'action "cinématiques" où le joueur se demande pourquoi on le laisse pas faire la même chose lui-même, et attend qu'on lui rende le contrôle...
Isolation ferait donc l'inverse: mettre du gameplay inepte dans ce qui n'est en fait qu'une cinématique (l'alien qui s'approche du placard). Eh ben c'est pas mieux.
 
Par Saint Giger et Sainte Sigourney, petit jeu ne soit pas raté [:mayonaise]


en même temps c'est nofrag :o ils en disent de la merde chez nofrag :o
perso je ne vois pas pourquoi appuyer sur deux boutons nuirait à l'immersion en nous rappelant qu'on est dans un jeu alors que bouger un stick ou une souris par contre serait totalement naturel et parfaitement adéquat à la vie réelle?


---------------
Ma collec de jeux -
n°10419701
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-03-2014 à 12:56:25  profilanswer
 

osef de nofrag, tu peux lire les articles en lien et te faire ton idée :jap:
 
Le truc gland c'est que "se planquer dans un placard" ne suffise pas à... se planquer dans un placard. [:cerveau dr:1] Il faut en plus "se carrer bien au fond" et "retenir son souffle". Que ce soit avec des touches, des gâchettes ou des sticks c'est pas le problème*. C'est de la complication gratuite, le degré zéro du gameplay quoi. Biens sûr ça peut servir l'ambiance en donnant une impression de tension au joueur, mais passé la première fois c'est un peu ridicule quand même.
 
Pour marcher, faut lever un pied après l'autre aussi, j'espère qu'ils ont bien pensé à implémenter tout ça dans les contrôles :o
 
 
*Enfin si un peu, parce que le pad se prête vraiment bien à ce genre de mascarade "limite QTE".

n°10419787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 13:46:26  answer
 

la_taupe a écrit :

osef de nofrag, tu peux lire les articles en lien et te faire ton idée :jap:
 
Le truc gland c'est que "se planquer dans un placard" ne suffise pas à... se planquer dans un placard. [:cerveau dr:1] Il faut en plus "se carrer bien au fond" et "retenir son souffle". Que ce soit avec des touches, des gâchettes ou des sticks c'est pas le problème*. C'est de la complication gratuite, le degré zéro du gameplay quoi. Biens sûr ça peut servir l'ambiance en donnant une impression de tension au joueur, mais passé la première fois c'est un peu ridicule quand même.
 
Pour marcher, faut lever un pied après l'autre aussi, j'espère qu'ils ont bien pensé à implémenter tout ça dans les contrôles :o
 
 
*Enfin si un peu, parce que le pad se prête vraiment bien à ce genre de mascarade "limite QTE".


 
Si tu pètes  [:canard sans bec] l'alien va sentir ton khakha et tu seras dans la merde haha  [:bidoo-one kenobi]

n°10419800
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 13:53:13  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

osef de nofrag, tu peux lire les articles en lien et te faire ton idée :jap:
 
Le truc gland c'est que "se planquer dans un placard" ne suffise pas à... se planquer dans un placard. [:cerveau dr:1] Il faut en plus "se carrer bien au fond" et "retenir son souffle". Que ce soit avec des touches, des gâchettes ou des sticks c'est pas le problème*. C'est de la complication gratuite, le degré zéro du gameplay quoi. Biens sûr ça peut servir l'ambiance en donnant une impression de tension au joueur, mais passé la première fois c'est un peu ridicule quand même.
 
Pour marcher, faut lever un pied après l'autre aussi, j'espère qu'ils ont bien pensé à implémenter tout ça dans les contrôles :o
 
 
*Enfin si un peu, parce que le pad se prête vraiment bien à ce genre de mascarade "limite QTE".


donc un "one button game" est plus immersif qu'un jeu où l'on joue, quoi? :o
"hop! je suis caché! je te regarde passer avec mes deux gros yeux juste devant l'ouverture mais tu me vois pas! tralala!"
"hop! je suis dans l'ombre à 10cm de toi mais tu me vois pas! nananèreuuuhhh!"
 
bof... franchement je vois pas le problème :o
surtout que là on n'est pas dans un jeu d'action. y a pas de flingues, ta seule chance de survivre c'est de te planquer donc si le jeu se résume à courir le plus vite possible d'un placard à un autre, autant en faire un jeu à scrolling 2D sur smartphone [:steven-claude norris]


---------------
Ma collec de jeux -
n°10419954
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-03-2014 à 14:55:55  profilanswer
 

Houlà, la semaine a été dure ? :o
 
En fait c'est pire: par défaut Amanda pue du bec, alors il faut une commande spéciale pour fermer sa boîte à camembert...
 

n°10424821
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 24-03-2014 à 21:08:45  profilanswer
 

Même preview, autre journaliste: http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] rror-game/
(Désolé pour les articles en anglais, mais c'est pas mal d'avoir des journalistes "voisins" des studios de The Creative Assembly, qui peuvent suivre leurs jeux d'assez prêt tout au long du développement.)
 
CA est très fier de son xeno: la preview commence par un diaporama PowerPoint de plus d'une heure :sweat:
 
Ensuite, une petite démo et là ça se gâte:

Citation :

It’s like the xenomorph is alternatively clairvoyant and the absolute dumbest creature in the universe.


- Quand le xeno entre en scène, il parcourt le niveau au pif, sans chercher à se faire discret ou à surprendre sa proie.
-Repéré = mort, retour au checkpoint. Le côté lourdement "die&retry" risque de pas mal tuer l'ambiance.
- L'IA "imprévisible" est surtout totalement incohérente: un coup j'te vois, un coup j'te vois pas...
 
Au final les graphismes sont magnifiques, le gameplay frustrant.
 
Ce n'est qu'une preview, l'IA peut être peaufinée etc. mais pour le moment on dirait un projet à la Molyneux...

n°10428140
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 00:30:31  profilanswer
 

Drap.
Ça sent pas si bon que ça en fin de compte. :/

n°10428143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 00:31:18  answer
 

Les jeux qui innovent, faut se tourner vers les gros indés :o

n°10428873
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 10:51:23  profilanswer
 

Molyneux est un gros indé :whistle:
Le problème c'est pas tellement l'innovation. Mais construire un jeu qui dépend essentiellement de la qualité de l'IA quand on s'appelle Creative Assembly, c'est un peu... osé.

n°10436887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2014 à 14:27:12  answer
 

Choca a sorti sur l'un de ses derniers streams " vous faites pas trop d'illusions" en parlant de l'IA.
 
 :o

n°10436896
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-03-2014 à 14:30:32  profilanswer
 

en même temps une IA ça reste une suite de scripts. rien à voir avec une vraie intelligence, donc bon...
si on veut une vraie intelligence, il faut jouer à des jeux multijoueurs :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
non, je déconne, l'I sera limitée à : je reste sans bouger dans un coin sombre [:steven-claude norris]


---------------
Ma collec de jeux -
n°10449627
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 01:54:27  profilanswer
 

Une nouvelle vidéo montrant des images de gameplay.
Le dernier passage : Terrifiant  [:max evans]
https://www.youtube.com/watch?v=eByJAmVXb5E#t=166
 
Jamais je n'arriverai à jouer à ce jeu. :D


Message édité par z-95 le 04-04-2014 à 01:56:02
n°10449758
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-04-2014 à 08:53:55  profilanswer
 

Le changement de titre du TU [:zirk]
 
Tain mais la vid c'est pire qu'un spoiler...
Maintenant et jusqu'à ma mort, quand j'entendrai les pas de mon perso dans une station spatiale, je verrai cette meuf avec ses bottes en daim en train de faire l'autiste au rayon céramique/sanitaire du Bricorama [:nightbringer57:4] [:biiij:4] [:leg9:1]

n°10450643
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 04-04-2014 à 13:42:41  profilanswer
 

Déjà Doom 3 dans le noir avec le casque sur les oreilles j'avais du mal... alors celui la :s


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°10450653
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 13:44:51  profilanswer
 

Drap' timide, mais j'ai espoir que le jeu ne soit pas un foirage total. [:agkklr]

n°10452248
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 23:13:57  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Le changement de titre du TU [:zirk]

 

Tain mais la vid c'est pire qu'un spoiler...
Maintenant et jusqu'à ma mort, quand j'entendrai les pas de mon perso dans une station spatiale, je verrai cette meuf avec ses bottes en daim en train de faire l'autiste au rayon céramique/sanitaire du Bricorama [:nightbringer57:4] [:biiij:4] [:leg9:1]

 

je viens de percut' aussi  :lol:
c'est pas gentil  [:eikonogen]
la preview de boulon ds cpc était plutôt bonne, alors osef² des gouteurs d'urine de nofrag, je continue à suivre ce jeu, qui est de toute façon plus intéressant que alien colonial grosses pines (y'a pas de mal je sais [:daaadou:1] )


Message édité par manulelutin le 04-04-2014 à 23:18:11
n°10452378
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 05-04-2014 à 07:59:47  profilanswer
 

Désolé pour le changement de titre je trouvais ça drôle  :D  
 
Merci à z95 pour la vidéo, l'ambiance visuelle et sonore est excellente mais j'ai de plus en plus de mal avec cet alien qui se ballade tranquilou en étant aveugle, sourd et sans odorat...alors que depuis que nous connaissons la créature nous savons tous qu'elle est taillée pour la chasse et la fourberie avec une intelligence évidente et des sens décuplés  [:o_doc]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°10453213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 19:23:26  answer
 

C'est peut etre une propriété du jeu : pour faire peur il ne faut pas crever d'un coup mais après maintes esquives de l'alien. L'alien serait en gros codé non pas pour tuer le plus efficacement possible, mais pour faire le plus peur possible.
On peut donc imaginer qu'a la fin ca donne un alien qui se montre juste pour atteindre son objectif de peur, puis finalement il fait style il nous a perdu de vue.
 
Ca serait pas un jeu prévu aussi pour console a tout hasard ?

n°10453252
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-04-2014 à 19:59:46  profilanswer
 

Bien résumé (si "tuer" = traquer), sur le papier c'est sûrement ça qu'ils veulent. Idée bizarre pour un jeu alien, mais bon.
Par contre en pratique, si 'faire peur' = 'être imprévisible' = 'avoir des sens à acuité variable', au final c'est trop random pour faire peur. Si on est jamais sûr qu'une planque est bonne ou pas, ça fait aussi "peur" qu'un simulateur de roulette russe :/
 

n°10455551
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-04-2014 à 13:00:01  profilanswer
 

Moi qui espérait un gros shootgame reprenant les armes du film de cameron pour des affrontements mêlés d'inquiétude avec le détecteur de mouvement, je sens que je vais être déçu :/
 
Je veux ma mitrailleuse à balle chercheuse montée sur steadi ou le fusil d'assaut de Hicks  :cry:  
 
AvP 2 a quand même vieilli, c'est balo...

n°10455571
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 13:07:09  profilanswer
 
n°10455832
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 14:23:15  profilanswer
 

Ils vont beaucoup jouer sur l'ambiance et le sonore (comme évoqué dans la vidéo et les précédentes avec notamment tous les bruitages/musiques du film) pour te faire flipper sans Alien. C'est ça que me faisait peur dans le film lorsque je l'ai vu la première fois. Savoir que le monstre rôde autour et peut surgir à n'importe quel moment. Quand il a "faim".
 
J'attends de voir les vrais premières vidéos de gameplay.
 
Le jeu sortira le 7 octobre sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC pour la question.

n°10455929
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-04-2014 à 14:47:18  profilanswer
 


 
 [:lionel jospin]  
 
Pas trop envie de rester planqué dans une armoire à retenir ma respiration en attendant que la bêbête elle passe
 
Pour moi Alien en jeu c'est du gros flingue, du bourrin avec un coté flippant  [:gordon shumway:2]  
 
C'est pour ça que j'aimais beaucoup AvP
 
Mais ce n'est que mon avis hein, je vous force pas à partager

n°10455943
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 14:52:55  profilanswer
 

Alors passe ton chemin. Le jeu est basé sur le premier film pas sur le film d'action de Cameron. Peut être ne l'as tu pas vu ?

n°10455956
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-04-2014 à 14:58:10  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Alors passe ton chemin. Le jeu est basé sur le premier film pas sur le film d'action de Cameron. Peut être ne l'as tu pas vu ?


 
Si j'ai vu vite fait, mais j'avais de l'espoir  [:s@heb:1]

n°10455986
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 07-04-2014 à 15:07:19  profilanswer
 

z-95 a écrit :


 
Le jeu sortira le 7 octobre sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC pour la question.


 
merci mon cher Z95 je vais integrer cette info au 1er post  :jap:  
 

L'HdT a écrit :


 
Pour moi Alien en jeu c'est du gros flingue, du bourrin avec un coté flippant  [:gordon shumway:2]  
 
C'est pour ça que j'aimais beaucoup AvP


 
J.Cameron Vs R.Scott...tu sais Aliens le retour n'est pas La référence ultime de l'univers Alien (gros débats chez les fans), d'ailleurs Ridley n'a jamais apprécié que sa créature devienne ce qu'elle est devenu avec Cameron...au point que lorsqu'il à repris la saga en main avec Alien 3, il a fait table rase de l'épisode bodybuildé de cameron en ne laissant aucune place aux personnages potentiellement survivants (hicks, newt, bishop)...
retour aux sources donc avec une seule bébête qui fout la pagaille dans un univers clos avec des humains très peu armés...
 
bref cet Alien Isolation respecte à la lettre l'univers d'Alien le 8em passager ainsi que celui d'Alien3...si tu cherches du bourrin c'est effectivement coté AvP qu'il faut aller et je te rejoins sur le fait qu'AvP1&2 sur PC sont de loin les meilleurs adaptations mais elles ont pris un coup de vieux assez violent  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 07-04-2014 à 15:41:57

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°10456023
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-04-2014 à 15:19:41  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


 
J.Cameron Vs R.Scott...tu sais Aliens le retour n'est pas La référence ultime de l'univers Alien (gros débats chez les fans), d'ailleurs Ridley n'a jamais apprécié que sa créature devienne ce qu'elle est devenu avec Cameron...au point que lorsqu'il à repris la saga en main avec Alien 3, il a fait table rase de l'épisode bodybuildé de cameron en ne laissant aucune place aux personnages potentiellement survivants (hicks, newt, bishop)...
retour aux sources donc avec une seule bébête qui fout la pagaille dans un univers clos avec des humains très peu armés...
 
bref cet Alien Isolation respecte à la lettre l'univers d'Alien le 8em passager ainsi que celui d'Alien3...si tu cherches du bourrin c'est effectivement coté AvP qu'il faut aller et je te rejoins sur le fait qu'AvP1&2 sur PC sont de loin les meilleurs adaptations mais elles ont pris un coup de vieux assez violent  :sweat:  
 


 
Oui je sais tout ça, mais je parlais des jeux, j'étais mal renseigné sur alien isolation. Mais après pourquoi pas hein, je verrai quand il sera sorti par rapport aux tests
 
(c'est pas D. Fincher qui a fait alien 3 ?)
 
(Sinon tu pense que Ridley apprécie ce qu'il a fait de sa propre licence avec Prometheus ?  [:turbocat:1] )
 
Sinon, Bishop est bien dans Alien 3, dans un triste état, mais il est là quand même

n°10456063
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 15:30:50  profilanswer
 

Il est en pleine forme à la fin  :whistle:


---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°10456071
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-04-2014 à 15:34:26  profilanswer
 

NickErckrayne a écrit :

Il est en pleine forme à la fin  :whistle:


 [:eneytihi:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Tomb Raider PS3 Survival editionContagion CO-op Zombie survival
Nouveau serveur minecraft survival (pour l'instant)[VDS] the last of us + code survival pack
Alien Breed 3 / PC/ STEAM Cherche pote ..[VDS] Tomb Raider Survival Edition X360 & 3DS Aqua Blue
[vds] Alien Colonial Marines[VDS/ECH] Tomb Raider edition Survival sur Xbox 360
[VDS]carte memoire Psvita 8Gb et 16Gb[VDS] PC Alien Vs Predator
Plus de sujets relatifs à : [TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR