|
Auteur | Sujet : [TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT! |
---|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 18:36:51 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Putain mais c'est qui ces gars avec un flingue, là ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Il est vivant !
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'aime pas devoir repasser 15 minutes à faire le même trajet, accroupi, tout ça pour crever quasiment au même endroit.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | 15min pour faire un trajet ?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Nan, le max ça a dû être 1 minutes, après je me suis dit "aller, je fonce"...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Cet endroit où le gas explose et pourtant un endroit où l'on voit des choses bizarre.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Ah oui. Le passage avec les 3 gars. Ce passage était chiant pour moi car l'alien me suivait dans le couloir blanc avec l'échelle et me coinçait tout le temps. J'ai cru lui échapper en montant l'échelle mais ce con a pris un conduit de ventilation pour surgir derrière moi. Jump scare !!!! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Le jeu est à 1,85€ sur steam jusque demain soir !!! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 22:37:08 |
dazouille ex daziTransactions (31) | C’est donné à ce prix --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Alors Alex, fini ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | 10ième mission terminée ce soir, à peine...
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Tu es encore loin de la fin.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai pas le te temps d'admirer le paysage, planqué dans mon placard ou me déplaçant à quatre pattes
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Haaaa ok, je viens de voir ce qu'était la mission 9
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Un jeu Alien Isolation Like en cours de dév par des indépendants russes :
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Si il devait y avoir une suite à Isolation je verrai bien un jeu reprenant le scénario de Alien : River of Pain |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Avec des passages en extérieurs avec vue sur les réacteurs.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Est-ce que les Androids te font plus peur que l'Alien ?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, il y a un truc tellement froid dans les androïdes, qu'ils sont plus flippants, effectivement...
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Crois moi, tu n'es pas encore au bout de ta peur sur ce jeu. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mais d'où il est sorti ce putain d'Alien ?
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Je pense que l'explication vient de cette scène coupée du film :
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bonjour à tous. Le titre sera gratuit sur Epic Games Du 21 décembre 2020 à 17h au 22 décembre 2020 à 16h59 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Quand c'est comme ça, c'est jouable gratuitement pendant 24h, c'est ça ? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Nan nan à vie
Message édité par Online Citron le 22-12-2020 à 02:08:18 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Ok intéressant. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Hello.
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Et un mod sans alien ? avec des couloirs bien éclairés ? et les 4 saisons de Vivaldi qui passent dans des haut-parleurs au lieu des bruits métalliques suspects ? |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Il y a un mod sans ennemi, oui.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Le jeu est offert en ce moment sur le store Epic, jusqu'au 29 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | J'ai repris le jeu ce week-end où j'étais bloqué depuis un bail face aux humains que me tiraient dessus vers le début Message édité par + bender + le 21-11-2022 à 22:03:31 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Un jeu qui a bien vieillit. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Bon je me suis offert le jeu sous steam à 9.99 avec tous les DLC...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Alors le stress va continuer à grimper |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | C'est particulièrement stressant au niveau de la maison médicale San Cristobal.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | jusqu'ici j'ai jamais réussi à finir ces jeux de ce type, over stressé
--------------- Galerie Photo (Canon) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | outlast j'avais aussi été hypé, j'ai dû jouer 30 minutes, j'ai eu trop les chocottes
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ah oui Outlast ! c'est tout à fait ça ! --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le |