|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT! |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 17:56:28 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | je savais que ce jeu était mauvais pour mon coeur
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Tu as peur de te faire trouer par le xenomorphe pendant que tu rentres ta carte ? |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Ah ça…
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Dans le temps je gueulais contre ce genre de sauvegardes, mais ça ajoute un sacré plus niveau tension. Qu'est ce qu'il est excellent ce jeu. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Yes. Tu rush une sauvegarde, introduit ta carte et tu entends derrière toi le bruit de l'alien qui tombe du conduit d'aération. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Ze m't Transactions (1) | Arf, je sais pas si j'aurai les corones pour finir ce jeu un jour
--------------- Ma gallerie Flickr |
Samuel3291 Transactions (0) |
Message édité par Samuel3291 le 07-08-2023 à 16:35:46 |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 16:30:32 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Même contre les synthétiques ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Houlà, bonne question, je ne m'en souviens plus ( cela date maintenant ) mais il me semble que oui ( sans certitude ). --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Tu as le pistolet à clou à la fin. Sinon mine électromagnétique et enchaînement clé à molette |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
Message édité par Syzygie le 19-08-2024 à 22:33:04 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Memnoch1 Transactions (1) | Fais lors de sa sortie sur Xbox One. Ayant lu alors que l'ambiance était inégalée à ce jour (et même aujourd'hui, près de 10 ans plus tard), j'y ai joué sur vidéopro en 2m de base, dans le noir complet, son 5.1. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | J'avoue j'ai des hésitations au moment de le lancer...à l'époque j'avais arrêté Silent Hill 3 à cause de ça. La nana poursuivie qui courait à 2km/h, le stress Message édité par Syzygie le 20-08-2024 à 14:35:05 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Memnoch1 Transactions (1) | Là, ce n'est pas tellement la lenteur du personnage principal la source de stress, mais le putain de xénomorphe qui peut surgir à n'importe quel instant. A part quelques passages obligés où il revient systématiquement (cinématiques surtout), dans 95% des cas, c'est aléatoire : soit n'importe quand, soit quand on fait trop de bruit, la bestiole réagissant aux sons. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Vu que c'est des décors 80's, graphiquement je trouve correct, juste les visages qui trahissent les graphismes anciens... --------------- LIVESCORE TENNIS |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | La dernière fois que j'y ait joué il peu d'années, j'ai trouvé les graphismes parfaits. Et puis perso, même les vieux jeux passent bien car au bout de cinq minutes d'habitude, l'ancienneté ne se voit plus. Mais ce n'est pas le cas avec A.I. puisque ce n'est pas vieux et ça se voit.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Qqun l'a fait en VR ?
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Alien Isolation 2 dans les tuyaux ?
|
nicko Transactions (0) |
https://x.com/AlienIsolation/status [...] CE7wg&s=19 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ouiiiiii --------------- #AOC2024 & #2028 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'espère qu'ils utiliseront Unreal Engine 5 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Yep --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je crois que le pire dans ce jeu est lorsque l'alien nous trouve dans les conduits d''aération, c'est juste horrible
Message édité par Altarius le 10-10-2024 à 18:07:59 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Ca a l'air ouf Alien Rogue Incursion https://www.youtube.com/watch?v=pmqHAWv9x9A Message édité par basketor63 le 29-10-2024 à 01:46:43 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |