Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT!

n°15472348
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 17:56:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui Outlast ! c'est tout à fait ça !  
bref j'ai hate de reprendre mon début de partie d'Alien, et voir si j'arrive à tenir ou pas

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 17:56:28  profilanswer

n°15473737
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2023 à 07:04:28  profilanswer

je savais que ce jeu était mauvais pour mon coeur :D
ah putain, cette flippe mais cette flippe

et dur quand meme, les controles pas hyper intuitif

par contre je déteste ce système de sauvegarde

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°15473757
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 08-01-2023 à 10:08:44  profilanswer

Tu as peur de te faire trouer par le xenomorphe pendant que tu rentres ta carte [:totozzz] ?

n°15473840
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 08-01-2023 à 13:40:03  profilanswer

Ah ça…
Faut avoir la pendule bien accrochée  :D

n°15473975
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 08-01-2023 à 19:07:06  profilanswer

Styx0 a écrit :

je savais que ce jeu était mauvais pour mon coeur :D
ah putain, cette flippe mais cette flippe

et dur quand meme, les controles pas hyper intuitif

par contre je déteste ce système de sauvegarde

Ce système de sauvegarde est conçu exprès pour dynamiser ton rythme cardiaque  

n°15476391
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 15:46:29  profilanswer

Dans le temps je gueulais contre ce genre de sauvegardes, mais ça ajoute un sacré plus niveau tension.  Qu'est ce qu'il est excellent ce jeu.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15476425
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 16:30:08  profilanswer

Yes. Tu rush une sauvegarde, introduit ta carte et tu entends derrière toi le bruit de l'alien qui tombe du conduit d'aération. [:frogaski62:5]  
Tu sauvegarde ou pas ? [:ummon]

n°15476695
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 08:18:09  profilanswer

z-95 a écrit :

Yes. Tu rush une sauvegarde, introduit ta carte et tu entends derrière toi le bruit de l'alien qui tombe du conduit d'aération. [:frogaski62:5]  
Tu sauvegarde ou pas ? [:ummon]

Ben c'est exactement mon cas de conscience au chapitre 5 ...
j'avance doucement, car je joue à petite dose et je fouille tout, et
je meurs bcp bcp bcp, je tombe dans tous les pièges :o

j'avoue que les premières rencontres avec l'alien me faisait vraiment flipper (je jouais dans le noir et avec un casque)
là, je commence à le croiser vraiment fréquemment, donc moins peur...enfin sauf quand la musique se met à augmenter (là tu te dis : "et merdddeee" ) et puis tu entends les pas se rapprocher, putain là ca te rajoute de la tension  [:max evans]  

je joue plus dans le noir, et plus avec le casque non plus  :o

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°15605134
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 07-08-2023 à 14:40:45  profilanswer

Arf, je sais pas si j'aurai les corones pour finir ce jeu un jour :D

C'est un super jeu, niveau ambiance/flippe, c'est vraiment inégalé. Mais faut s'accrocher.

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15605183
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 07-08-2023 à 16:30:32  profilanswer

Ze m't a écrit :

C'est un super jeu, niveau ambiance/flippe, c'est vraiment inégalé. Mais faut s'accrocher.

Perso j'ai laissé tombé. Mourir 10 voir 15 fois, passe en encore mais passer une soirée sans pouvoir avancer, je ne supporte plus  :o

Edit: je l'ai quand même finis en Normal, je parle ici du mode Difficile  :D

Message édité par Samuel3291 le 07-08-2023 à 16:35:46
mood
Publicité
Posté le 07-08-2023 à 16:30:32  profilanswer

n°15605692
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2023 à 18:04:08  profilanswer

Ze m't a écrit :

A partir du moment ou tu récupères le lance-flamme, ca va déjà largement mieux même en difficile.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15605844
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 08-08-2023 à 23:23:08  profilanswer

Même contre les synthétiques ?  [:pingupra]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15605870
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 02:06:00  profilanswer

Houlà, bonne question, je ne m'en souviens plus ( cela date maintenant ) mais il me semble que oui ( sans certitude ).

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15606019
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 12:04:39  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Même contre les synthétiques ?  [:pingupra]

Pas contre ceux avec leur putain de combinaison orange il me semble ? Ou alors c'est parce qu'on a plus le lance-flamme à ce moment là ?

n°15606050
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 09-08-2023 à 13:17:48  profilanswer

Les synthétiques à part les arranger à la clé à molette tu peux rien faire si ?

n°15606167
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 16:05:24  profilanswer

Tu as le pistolet à clou à la fin. Sinon mine électromagnétique et enchaînement clé à molette

n°15794145
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 19-08-2024 à 22:28:04  profilanswer

yoda34 a écrit :

Les synthétiques à part les arranger à la clé à molette tu peux rien faire si ?

6 balles de revolver et c'est bon.
Je l'avais débuté il y a des années(?), et je trouvais trop lent. J'ai vieilli et la hype actuelle fait que je l'ai racheté. Je joue un peu tous les soirs. J'avais lu 8h de jeu. Je dois être à 4, et je suis à la mission 4, vers la fin.  
Mais je viens de voir qu'il y a 19 missions  [:nicodonald]  
Il va me faire la fin de l'année...

Niveau ambiance c'est vraiment la flippe. Je suis dans le noir à 2m de mon 65 pouces(bascule écran pc sur tv) en son double stereo avec deux paires de colonnes qui crachent et un caisson, purée les 360° de contrôle quand les tadam retentissent. Clavier sur les genoux et vieille souris BT qui rame parfois  [:glaurung]  Je joue en mode normal, faut pas déconner non plus :o

Message édité par Syzygie le 19-08-2024 à 22:33:04

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15794399
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 20-08-2024 à 14:25:40  profilanswer

Fais lors de sa sortie sur Xbox One. Ayant lu alors que l'ambiance était inégalée à ce jour (et même aujourd'hui, près de 10 ans plus tard), j'y ai joué sur vidéopro en 2m de base, dans le noir complet, son 5.1.  
Autant dire que je ne ne jouais pas à "être", J'ÉTAIS la proie du xénomorphe.  :pt1cable:  :love:  :sol: Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai le palpitant, d'ordinaire à 50p/mn, qui est monté à 120-140... Le bruit que ça faisait quand il se laissait tomber d'un système d'aération, le bruit des pas lorsqu'il rôdait ou accélérait, la planque sous une table ou dans un vestiaire avec l'alien qui passe devant et la possibilité de retenir son souffle... et toutes les fois où il te découvrait et cette putain de mâchoire qui s'ouvrait.  :love: Je m'en souviens comme si c'était hier. Les androïdes aussi étaient bien flippant mais plus lents et prévisibles.  
Effectivement, ce système de sauvegarde contre lequel on aurait d'ordinaire bien pesté, ajoutait une tension supplémentaire. J'ai un pote qui l'a acheté sur mes recommandations, et m'a à moitié insulté, ne parvenant pas à le finir, déclenchant tachycardie sur tachycardie.  :D  :lol:  
Ah si seulement l'engouement pour le film de Fede Alvarez et toutes les références à ce jeu pouvaient pousser un éditeur à proposer à l'équipe de développeurs de faire une suite...  
On a le droit de rêver, non ? Surtout quand on voit le nombre de jeux très moyens qui ont eu droit à des suites, toutes aussi moyennes voire carrément nazes.  :sarcastic:  
J'ai quelques trucs à finir mais l'ayant encore en démat, je me demande si je ne vais relancer un troisième run, histoire de me chier dessus encore une fois.

Mine de rien, ce jeu a été une révélation pour moi. Jusqu'à cette époque, j'ignorais mon penchant sado-maso. Maintenant, je me fais fouetter régulièrement par une chienne en cuir.  :whistle:  [:patrick_cohen:1]  
Plus sérieusement, faut quand même être un peu maso pour adorer un jeu qui nous fout les jetons à ce point.  :lol:  

n°15794402
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 14:31:15  profilanswer

J'avoue j'ai des hésitations au moment de le lancer...à l'époque j'avais arrêté Silent Hill 3 à cause de ça. La nana poursuivie qui courait à 2km/h, le stress :o

Message édité par Syzygie le 20-08-2024 à 14:35:05

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15794427
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 20-08-2024 à 15:16:44  profilanswer

Là, ce n'est pas tellement la lenteur du personnage principal la source de stress, mais le putain de xénomorphe qui peut surgir à n'importe quel instant. A part quelques passages obligés où il revient systématiquement (cinématiques surtout), dans 95% des cas, c'est aléatoire : soit n'importe quand, soit quand on fait trop de bruit, la bestiole réagissant aux sons.  
Et l'ambiance, l'éclairage, les possibilités de cachettes, le xéno qui fait du bruit dans ton dos alors que t'essaies de trouver une planque, les références au film Alien.
Franchement, même si tu es impressionnable, je te conseille quand même d'essayer car tu passes à côté d'un monument d'ambiance mésestimé...  
Et dis-toi que ce n'est pas un jeu qui se rushe. Là, tu avances pas à pas. De toute façon, l'autre saloperie de l'espace ne te laisse pas le choix.
En un mot comme en cent, un de mes meilleurs souvenirs vidéoludiques de ces 30 dernières années en termes d'ambiance, si ce n'est le meilleur si on ne considère que ce point.
A voir quand même s'il n'a pas trop mal vieilli mais il était beau pour l'époque, ajoutant à l'immersion et je pense qu'il tient encore la route...

n°15794529
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 17:24:33  profilanswer

Vu que c'est des décors 80's, graphiquement je trouve correct, juste les visages qui trahissent les graphismes anciens...

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°15823561
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 06-10-2024 à 10:05:20  profilanswer

La dernière fois que j'y ait joué il peu d'années, j'ai trouvé les graphismes parfaits. Et puis perso, même les vieux jeux passent bien car au bout de cinq minutes d'habitude, l'ancienneté ne se voit plus. Mais ce n'est pas le cas avec A.I. puisque ce n'est pas vieux et ça se voit.
Pas comme Stalker Call f Pripyat que je viens de relancer, ouille méchant coup de vieux quand même  :sweat:  

Sinon après avoir vu dernièrement quelques vidéo d'Alien Isolation, pas possible, faut que je le réinstalle. J'ai du le faire deux ou trois fois mais ce jeu est tellement excellent.

Ça reparle pas mal de ce petit bijou en ce moment surement grâce à Romulus, et notamment sur l'IA du xénomorphe qui m'a l'air assez poussée et pas mal foutu, pas étonnant que le jeu est bon et que ce putain de merveille d'Alien a l'air malin.  
Dans les quelques vidéos vu, je me marre à chaque fois en voyant l'amour immodéré des placards tant les joueurs y passent du temps.
Ce jeu a tout pour plaire, l'Alien, la beauté du jeu toujours au top pour moi, non seulement les graphismes mais la cohérence des décors et le soin du détail, l'environnement spatial, les musiques la bande son et cette horrible tension.
D’autant que je suis dans une de ces périodes où j'ai comme un besoin de me nourrir d'un minimum d'ambiance SF.

Dingue quand même qu'on en ai pas eu d'autre, au moins un second de cette qualité.

Memnoch1 a écrit :

...
Ah si seulement l'engouement pour le film de Fede Alvarez et toutes les références à ce jeu pouvaient pousser un éditeur à proposer à l'équipe de développeurs de faire une suite...  
On a le droit de rêver, non ? Surtout quand on voit le nombre de jeux très moyens qui ont eu droit à des suites, toutes aussi moyennes voire carrément nazes.  :sarcastic:  
...

Amen  :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15823596
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 06-10-2024 à 11:28:05  profilanswer

Qqun l'a fait en VR ?
Je l'avais pris pour ça, mais les modes VR c'est moyen en général, et je suis plutôt sur Walking Dead a flipper de nuit :o

n°15824305
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 18:08:41  profilanswer

n°15824444
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 23:19:16  profilanswer

n°15824467
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 00:39:35  profilanswer

Ouiiiiii [:chaleur intempestive]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15824778
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 15:18:14  profilanswer

J'espère qu'ils utiliseront Unreal Engine 5 [:jean_jacques_gourdin:7]

n°15824894
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 19:02:53  profilanswer

Yep :bounce:  
Surtout que ce soit le digne successeur. Aussi aboutit car je suis en train de le refaire et il n'y a quasi aucune fausse note, l'artisanat, les ordis du jeu.. tout est harmonieux avec l'ensemble.

Je me contenterai d'un digne successeur mais s'ils pouvaient étoffer avec un chouilla de plus de RPG, sans dénaturer, un peu plus de persos et d’interactions avec. Surtout ce dernier point car les jeux du genre ont tendance à être dans l’isolation la plus totale et depuis systeme schock, ça n'évolue pas beaucoup, les gens sont morts et on trouve leur radio-testaments pour nous conter les évènements.

Au moins A.I. a introduit quelques NPC. Et cette ambiance, et que j'aime parcourir les vaisseaux ou stations spatiales de ce genre  :love:

---------------
n°15825752
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 09-10-2024 à 22:43:00  profilanswer

Je ne l'espérais plus, ça. Quelle info !!!  :love:  :love:  :love:

n°15826383
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 10-10-2024 à 18:07:41  profilanswer

Je crois que le pire dans ce jeu est lorsque l'alien nous trouve dans les conduits d''aération, c'est juste horrible   :sweat:

Même là, pas en sécurité.

Message édité par Altarius le 10-10-2024 à 18:07:59

---------------
n°15835795
basketor63
Gauche = TT
Transactions (0)
Posté le 29-10-2024 à 01:46:19  profilanswer

Ca a l'air ouf Alien Rogue Incursion  [:mooonblood:2]

https://www.youtube.com/watch?v=pmqHAWv9x9A

Message édité par basketor63 le 29-10-2024 à 01:46:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Tomb Raider PS3 Survival editionContagion CO-op Zombie survival
Nouveau serveur minecraft survival (pour l'instant)[VDS] the last of us + code survival pack
Alien Breed 3 / PC/ STEAM Cherche pote ..[VDS] Tomb Raider Survival Edition X360 & 3DS Aqua Blue
[vds] Alien Colonial Marines[VDS/ECH] Tomb Raider edition Survival sur Xbox 360
[VDS]carte memoire Psvita 8Gb et 16Gb[VDS] PC Alien Vs Predator
Plus de sujets relatifs à : [TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)