| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT! |
|---|---|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 08-10-2014 à 10:08:19 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 10:02:50 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Merci pour ces précisions
Hier soir je me suis maté le BR du 1er film pour me botter le cul, le casque sur les oreilles et en montant le son : j'adore vraiment alors l'ambiance fidèle du jeu suffira-t-elle à rattraper son côté fataliste ?
Message édité par poiro le 08-10-2014 à 10:16:32 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | En normal il suffit juste de se cacher derrière une caisse et de les laisser passer --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
enufsed Transactions (12) |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) |
|
Mik3_77 Transactions (2) | J'en suis au même passage j'avais à peine monté les escaliers qui mènent à la salle que j’étais grilled.
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 12:15:13 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est le passage que j'avais du recommencer 12x aussi avant de trouver la bonne façon de faire.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Morley et carte d'acces
|
missilius ★★Transactions (0) | qq pourrait m indiquer ou se trouve les Screenshots pris en jeu sur le dd svp Message édité par missilius le 08-10-2014 à 20:21:54 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
enufsed Transactions (12) | J'en suis là aussi en mode difficile --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Mik3_77 Transactions (2) | Ca y'est je l'ai rencontré |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Jouer dans le noir avec le casque, c'est chouette... mais après la 1ère vraie rencontre, ce moment de flippe pendant 10 bonnes minutes avec la zik stridente
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Big Tom Transactions (6) | Salut à tous,
|
enufsed Transactions (12) | C'est officiel : je décerne la palme du jeu le plus dur de ma life au mode difficile d'Alien isolation, plus dur que TLOU en réaliste et naturellement plus dur que Bioshock infinite en mode 1999. Je reprends l'expression de GK : "injustice".
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Questions à ceux qui sont assez avancé dans le jeu.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
missilius ★★Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Moi aussi ! Je lui suis carrément rentré dedans au détour d'un angle de couloir ça m'a stoppé net comme quand tu marches dans la rue en baissant la tête et que tu te prends un poteau paf ! Message édité par poiro le 09-10-2014 à 08:06:28 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | C'est normal que par défaut le FOV soit à 47 ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je pense pas que ce soit passé, le test du jeu avec l'Occulus Rift par le site Halluciner.
|
Mik3_77 Transactions (2) |
|
poupie Transactions (0) | moi j'ai un soucie,il plante après la cinématique...
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sniper21 Transactions (2) | sinon vous avez pas des tweaks pour améliorer (.ini à bidouiller etc..) le rendu du jeu ? --------------- "Mon FeedBack" |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | il parait que forcer l'aniso à 16x dans les drivers rend mieux que le réglage ingame, je n'ai pas vraiment vu la différence.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
missilius ★★Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ça doit être l'angle vertical: FOV Vertical 47 = FOV Horizontal 75.
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
acecel Transactions (0) | Il reste toujours le downsampling par le pilote graphique |
blood_sam rienTransactions (6) | Apparemment y'a aussi du "shader aliasing", et ça c'est pas corrigé par du downsampling |
Mik3_77 Transactions (2) | Pour avoir testé, meme en DSRx4 (4K) et avec le smaa t2x, il reste de l'aliasing. C'est le moteur qui est comme ca, c'est dommage. |
acecel Transactions (0) | Mais quelqu'un a essayé en passant le jeu en 4K ? (résolution personnalisée créée via le panel nvidia ou ati)
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ça revient à faire du SSAA et c'est trèèès gourmand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |