Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT!

n°10918773
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 08-10-2014 à 10:02:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Pour la VOST FR  (Issu de canardPC)

Ou mieux qques posts plus loin

Citation :

Plus simple encore et sans écraser aucun fichier : tu renommes ENGLISH en FRENCH et FRENCH en ENGLISH. Dommage quand même que la voix de Ripley tout au début soit pas la voix de Sigourney Weaver.

C'est bien la voix de Sigourney au début, en VO tout du moins!

Le roleplay est très important dans le jeu.
Moi qui suis sensible à l'univers, je m'y crois vraiment et suis en stress permanent au moindre bip du détecteur.  
Le fait que le monstre soit extrêmement dangereux est une réussite pour un jeu Alien.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 08-10-2014 à 10:08:19

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 10:02:50  profilanswer

n°10918790
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 10:06:45  profilanswer

enufsed a écrit :

C'est difficile de donner un avis simple : j'ai fait une petite session de jeu avec le café du matin et ce qui est clair c'est qu'on a envie d'avancer dans le jeu. Je n'éprouve pas de lassitude pour l'instant. Par contre, j'en suis à ma première vraie confrontation avec l'animal et à vrai dire ça confirme ce que j'ai posté avant : dans la mesure où il avance beaucoup plus vite que nous il faut faire dans la diversion et dans la tentative. C'est un peu au petit bonheur la chance.
En un sens c'est très réaliste, c'est pas comme le fait de massacrer dix mecs à la suite en restant planqué derrière un canapé  :o Mais ça bouscule pas mal nos repères de joueurs qui consistent à établir des stratégies et connaître les failles du gameplay pour créer des schémas de réussite.
Je pense que plus de vélocité chez Amanda et une plus grande tolérance n'auraient pas été abusés. Les ouvertures de portes, les reroutages et autres placards sont l'occasion d'animations très lourdes et très longues qui cassent le rythme et surtout laissent largement le temps aux ennemis de nous tomber dessus, ça se veut réaliste mais un jeu vidéo n'a pas forcément vocation à être une copie de la réalité. Dans le même temps consulter la carte freeze le jeu...mmmhhh

De même je rejoins pas mal d'avis postés plus haut : j'éprouve zéro stress et zéro peur. Peut-être la faute au die and retry constant : on sait tellement qu'on va mourir qu'en voyant l'Alien dans les parages on se prépare déjà à recharger la partie sans grande émotion. Mais je pense aussi, en ce début de jeu (enfin quelques heures déjà), qu'il y a une faiblesse dans l'écriture. On a tous les images du film en tête et j'ai pas souvenir de Ripley longeant les meubles et les couloirs accroupie, y avait vraiment une urgence avec l'auto destruction du Nostromo. C'est clairement ce qui manque pour l'instant. Le jeu est très lent dans son déroulement avec des événements assez attendus et des PNJ qui ne sont que des intermédiaires pour obtenir une clé ou autre code.
J'aurais aimé voir ces humains exister. L'expérience est de qualité avec une ambiance sonore géniale et un gros travail sur les éclairages.

Je pense quand même que le jeu est à réserver aux fans du film. Les autres risquent de trouver le rythme trop mou (je précise bien : sur le début de jeu, vous pouvez me contredire si vous êtes à la fin)  ;)

Ha cool alors :)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10918793
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 10:07:29  profilanswer

poiro a écrit :

Aie aie aie voilà qui ne m'aide pas à me décider [:max evans]

C'est compliqué, la plupart défauts énumérés par enufsed au-dessus et en-dessous sont réels et oui ce n'est pas non plus l'écriture du siècle et comme je l'ai dit il n'y a pas de stratégie, il faut l'accepter.
Mais concrètement perso la seule chose que j'avais envie de faire ce matin c'est de me lever tôt et de m'y remettre. J'ai envie de jouer quoi c'est tellement rare d'habitude j'ai envie de regarder des twitchs de jeux. [:empificator:2]  
Bon je suis hardcore fan des films ça doit jouer dans mon plaisir de retrouver cet univers bien adapté pour une fois.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10918813
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-10-2014 à 10:12:38  profilanswer

enufsed a écrit :

C'est difficile de donner un avis simple

Merci pour ces précisions ;)

Meganne a écrit :

Bon je suis hardcore fan des films

Hier soir je me suis maté le BR du 1er film pour me botter le cul, le casque sur les oreilles et en montant le son : j'adore vraiment alors l'ambiance fidèle du jeu suffira-t-elle à rattraper son côté fataliste ?
Je vais chercher le fiston au collège à midi je déciderai à ce moment-là si je vais chercher mon exemplaire réservé ou si j'attends les soldes :jap:

Message édité par poiro le 08-10-2014 à 10:16:32
n°10918982
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 10:43:44  profilanswer

blood_sam a écrit :

Cinematiques préenregistrées quoi... C'est pareil sur PC.

Je suis déjà bloqué au début du jeu, ca s'annonce assez chaud... (et 2 plantages de la console au même endroit du jeu...).

Synthonizeur :

Spoiler :

Je dois récupérer un synthonizeur et y'a 4 gugus qui me détectent a 5km... j'essaie de passer en lancant un fumigène mais ils ne restent pas longtemps dessus et si je me gratte une oreille en étant baisser et dans le noir, ils se retournent sur moi [:maitre_stone]

n°10919037
enufsed

Transactions (12)
Posté le 08-10-2014 à 10:56:52  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je suis déjà bloqué au début du jeu, ca s'annonce assez chaud... (et 2 plantages de la console au même endroit du jeu...).

Synthonizeur :

Spoiler :

Je dois récupérer un synthonizeur et y'a 4 gugus qui me détectent a 5km... j'essaie de passer en lancant un fumigène mais ils ne restent pas longtemps dessus et si je me gratte une oreille en étant baisser et dans le noir, ils se retournent sur moi [:maitre_stone]

C'est le passage que j'ai décrit hier comme étant vraiment dur (recommencé je dirais 15 fois)  :o  

Spoiler :

J'ai contourné par le haut en direction du type seul (mais pas du côté où les 3 gus arrivent mais de l'autre côté, là où se trouve une sorte de cafeteria). J'attends que le mec fasse son tour et quand il se replace en observation j'arrive par derrière. Il m'a repéré mais j'ai eu le temps de le tuer. Ensuite fuite vers la porte. Les autres font comprendre que c'est dangereux et qu'il vaut mieux lacher l'affaire.
Pour info j'avais tout essayé pour faire full infiltration : reroutage pour la fumée, fumigène, conduit, etc. Je me fais tuer à chaque fois  ;)

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°10919106
Nighttime ​Bird
Transactions (3)
Posté le 08-10-2014 à 11:10:29  profilanswer

En normal il suffit juste de se cacher derrière une caisse et de les laisser passer  :o  

Si on galère la dessus en difficile, j'imagine pas le cauchemar avec le Xénomorphe...

---------------
n°10919213
enufsed

Transactions (12)
Posté le 08-10-2014 à 11:33:46  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

En normal il suffit juste de se cacher derrière une caisse et de les laisser passer  :o  

Si on galère la dessus en difficile, j'imagine pas le cauchemar avec le Xénomorphe...

ce que je peux dire avec l'alien en difficile, c'est que se cacher derrière une caisse peut-être, mais sous une table ou un brancard ça marche pas  :cry: (jolie animation de la bestiole qui plonge d'ailleurs)

---------------
n°10919372
cmoi74
It's not a bug, It's a feature
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 12:10:37  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

C'est bien la voix de Sigourney au début, en VO tout du moins!

Le roleplay est très important dans le jeu.
Moi qui suis sensible à l'univers, je m'y crois vraiment et suis en stress permanent au moindre bip du détecteur.  
Le fait que le monstre soit extrêmement dangereux est une réussite pour un jeu Alien.

:jap:  

& :jap:  

enufsed a écrit :

ce que je peux dire avec l'alien en difficile, c'est que se cacher derrière une caisse peut-être, mais sous une table ou un brancard ça marche pas  :cry: (jolie animation de la bestiole qui plonge d'ailleurs)

Magnifique le Xéno n'est il pas  :D

n°10919388
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 08-10-2014 à 12:15:13  profilanswer

J'en suis au même passage j'avais à peine monté les escaliers qui mènent à la salle que j’étais grilled.
Surtout qu'on sait pas combien ils sont exactement quand on arrive. Pas de radar, pas d'instinct. Ca change et c'est tant mieux.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 12:15:13  profilanswer

n°10919430
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 12:32:14  profilanswer

enufsed a écrit :

C'est le passage que j'ai décrit hier comme étant vraiment dur (recommencé je dirais 15 fois)  :o  

Spoiler :

J'ai contourné par le haut en direction du type seul (mais pas du côté où les 3 gus arrivent mais de l'autre côté, là où se trouve une sorte de cafeteria). J'attends que le mec fasse son tour et quand il se replace en observation j'arrive par derrière. Il m'a repéré mais j'ai eu le temps de le tuer. Ensuite fuite vers la porte. Les autres font comprendre que c'est dangereux et qu'il vaut mieux lacher l'affaire.
Pour info j'avais tout essayé pour faire full infiltration : reroutage pour la fumée, fumigène, conduit, etc. Je me fais tuer à chaque fois  ;)

Je suis passé et j'ai bien avancé \o/

Spoiler :

J'ai continué avec ma strat de fumigène lancé d'un coté et je suis passé de l'autre

n°10920173
NightEye

Transactions (4)
Posté le 08-10-2014 à 15:35:44  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Non, il suffira de sortir le Browning.  :o  

http://th03.deviantart.net/fs27/PRE/i/2008/040/8/3/Tintin_Unleashed_by_Benef.jpg

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°10920352
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 16:11:38  profilanswer

C'est le passage que j'avais du recommencer 12x aussi avant de trouver la bonne façon de faire.

Spoiler :

Courir en montant à gauche, s'accroupir au bout du couloir pour aller dans la pièce sans faire de bruit, attendre le mec au tournant et lui coller un coup de clef à molette. [:crosscrusher] Puis foncer vers la sortie.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10920804
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 17:43:43  profilanswer

Morley et carte d'acces

Spoiler :

Mon dieu j'en peux plus... je trouve pas cette carte d'acces et avec l'alien qui tourne dans la zone c'est chaud de chercher qqchose... j'ai l'impression que le système de routage des installations ne sert pas a grand chose, il s'en tape un peu... en revanche tu te grattes le nez et direct il vient te faire un bisou.

n°10921029
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 18:55:31  profilanswer

qq pourrait m indiquer ou se trouve les Screenshots pris en jeu sur le dd svp

Message édité par missilius le 08-10-2014 à 20:21:54
n°10921100
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 08-10-2014 à 19:17:01  profilanswer

HypnosS a écrit :

Morley et carte d'acces

Spoiler :

Mon dieu j'en peux plus... je trouve pas cette carte d'acces et avec l'alien qui tourne dans la zone c'est chaud de chercher qqchose... j'ai l'impression que le système de routage des installations ne sert pas a grand chose, il s'en tape un peu... en revanche tu te grattes le nez et direct il vient te faire un bisou.

j ai galere aussi :D mais faut s accrocher et la jouer infiltration a fond, silence et tout et tout

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10921253
enufsed

Transactions (12)
Posté le 08-10-2014 à 20:21:18  profilanswer

J'en suis là aussi en mode difficile  [:ken masters]

---------------
n°10921410
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 08-10-2014 à 21:24:36  profilanswer

Ca y'est je l'ai rencontré [:nico54] Puis je l'ai revu, enfin juste sa bave et 1 sec après j'etais mort [:omgwtf] j'ai meme pas eu le temps d'avoir peur en fait parce que je l'avais pas vu venir  :D

n°10921620
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 23:17:21  profilanswer

Jouer dans le noir avec le casque, c'est chouette... mais après la 1ère vraie rencontre, ce moment de flippe pendant 10 bonnes minutes avec la zik stridente  [:adnauseam:4]  

Spoiler :

Je rampe, me faufile puis me cache dans un conduit. Je tente de sortir du conduit et paf! l'alien débarque.... mais de dos  [:panzani gino]   j'admire sa démarche qui s'éloigne et reste figé [:adnauseam:4]  

Je prend l'autre chemin et arrive à me casser de l'endroit mais v'là le coup d'chaud!

Avec un oculus rift j'aurais frôlé la crise cardiaque  [:tinostar]  

Quel boulot incroyable au niveau du mixage sonore ! Sublime le rendu avec un bon casque  [:cerveau lent]

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°10921688
Big Tom

Transactions (6)
Posté le 09-10-2014 à 00:12:48  profilanswer

Salut à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un avait testé le DSR sur ce jeux? Des avis?
Sinon est-ce que le jeux à la manette vaut le coup par rapport à la souris car je me tâte de jouer sur ma TV car mon écran est pourri par le clouding :cry:  

Merci

n°10921736
enufsed

Transactions (12)
Posté le 09-10-2014 à 01:03:10  profilanswer

C'est officiel : je décerne la palme du jeu le plus dur de ma life au mode difficile d'Alien isolation, plus dur que TLOU en réaliste et naturellement plus dur que Bioshock infinite en mode 1999. Je reprends l'expression de GK : "injustice".
Si vous avez aimé le film "Edge of Tomorrow", c'est le mode de jeu à choisir.  [:chwaii:1]  

J'ai passé la soirée (entre deux passages gâteau lignac) pour juste franchir la scène dont on discutait plus haut en fin d'après-midi et qui s'enfile en deux minutes quand on a enfin appris sa leçon par coeur. Je pense que je vais passer 200h sur ce jeu. l'Alien est constamment en train de vous coller, on se planque dans un placard, il arrive puis se barre, on ouvre la porte du vestiaire, direct toutou revient chercher la baballe. Ca dure des plombes et puis d'un coup il se barre dans le plafond, alors on avance. Quand au bout de la 60ème mort on connaît le chemin, il suffit de filer direct en trottinant jusqu'au prochain point de save et la nouvelle série de 50 morts.

C'est limite par orgueil et pour la gloire du trophée qui sera gravé sur ma pierre tombale que je continue  [:space:3]  Conseil, si vous visez pas le trophée, fuyez ce mode hard (je pense que le normal offre un xénomorphe moins calin).  :o  

---------------
n°10921776
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-10-2014 à 02:02:12  profilanswer

Questions à ceux qui sont assez avancé dans le jeu.
Je suis à 8H30 de temps de jeu en gros.

J'ai eu pas mal de matos, des plans lvl 2, des choses qui permettent d'ouvrir plus de passage.
Le jeu m'a parfois fait retourner sur des zones deja explorées en parties, donc cool, on peut parfois s'ouvrir une petit porte en plus avec le nouveau matos.

Mais malgré tout, il y a plein de passage que j'ai souvenir de pas avoir pu ouvrir, et c'est loin.
Du coup ca m'inquiete.  
J'ai loupé un truc ?
L'histoire va m'y faire revenir quand meme ?
Je dois retourner moi meme voir ces trucs la ? (vu qu'on a libre accès à la totalité de la station)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10921828
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 07:11:34  profilanswer

J'ai pas dormi
faut que j'arrête ce jeu  

[:oh-la-vache-eh:2]

n°10921864
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-10-2014 à 08:05:07  profilanswer

Mik3_77 a écrit :

Ca y'est je l'ai rencontré [:nico54]

Moi aussi ! Je lui suis carrément rentré dedans au détour d'un angle de couloir ça m'a stoppé net comme quand tu marches dans la rue en baissant la tête et que tu te prends un poteau paf ! [:cerveau star]  
Il n'a pas bougé, moi non plus on aurait pu rester comme ça à se regarder, c'était bizarre je me disais "je suis là devant toi vas y bouffe-moi" mais non ! Il n'a daigné me sauter dessus que quand je me suis décidé à faire un mouvement pour tenter la fuite :D  
Peut être parce que je joue en easy ( ben oui c'est mon choix voilà, au moins comme ça je recommence 20 fois au lieu de 50 fois toujours ça de gagné, si c'est du bête Die and Retry alors pas envie de me faire chier avec ça  :o

Message édité par poiro le 09-10-2014 à 08:06:28
n°10921889
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 08:20:49  profilanswer

missilius a écrit :

J'ai pas dormi
faut que j'arrête ce jeu  

[:oh-la-vache-eh:2]

t'as la trouille ou tu n'arrives pas à décoller du PC ? :D

n°10921906
olakeen

Transactions (5)
Posté le 09-10-2014 à 08:42:03  profilanswer

C'est normal que par défaut le FOV soit à 47 ?  [:arn0]  

Vous l'avez mis à combien ?

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10921948
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 09:03:15  profilanswer

Je pense pas que ce soit passé, le test du jeu avec l'Occulus Rift par le site Halluciner.
Énorme en sensation apparemment! :)  

http://www.halluciner.fr/

n°10921968
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 09-10-2014 à 09:15:34  profilanswer

olakeen a écrit :

C'est le fov de base console quoi. Perso je joue à 65.

n°10921969
poupie

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 09:16:22  profilanswer

moi j'ai un soucie,il plante après la cinématique...
:fou:

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190
n°10922119
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 10:09:08  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Je pense pas que ce soit passé, le test du jeu avec l'Occulus Rift par le site Halluciner.
Énorme en sensation apparemment! :)  

http://www.halluciner.fr/

Ca donne envie, mais il précise jamais si il a utilisé clavier souris ou manette :/

n°10922338
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 09-10-2014 à 11:02:01  profilanswer

Amraz a écrit :

Questions à ceux qui sont assez avancé dans le jeu.
Je suis à 8H30 de temps de jeu en gros.

J'ai eu pas mal de matos, des plans lvl 2, des choses qui permettent d'ouvrir plus de passage.
Le jeu m'a parfois fait retourner sur des zones deja explorées en parties, donc cool, on peut parfois s'ouvrir une petit porte en plus avec le nouveau matos.

Mais malgré tout, il y a plein de passage que j'ai souvenir de pas avoir pu ouvrir, et c'est loin.
Du coup ca m'inquiete.  
J'ai loupé un truc ?
L'histoire va m'y faire revenir quand meme ?
Je dois retourner moi meme voir ces trucs la ? (vu qu'on a libre accès à la totalité de la station)

tout pareil que toi, y a des portes faut des plasma torch, ion torch, je suis passe devant y a longtemps j ai toujours pas de plasma torch/ion torch :D  

je pense que c est normal, on y reviendra j imagine

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10922390
sniper21

Transactions (2)
Posté le 09-10-2014 à 11:12:26  profilanswer

sinon vous avez pas des tweaks pour améliorer (.ini à bidouiller etc..) le rendu du jeu ? ;)

---------------
"Mon FeedBack"    
n°10922489
Nighttime ​Bird
Transactions (3)
Posté le 09-10-2014 à 11:31:28  profilanswer

il parait que forcer l'aniso à 16x dans les drivers rend mieux que le réglage ingame, je n'ai pas vraiment vu la différence.

Le seul truc qui manque vraiment, c'est un anti-aliasing qui fonctionne. Après s'il n'y en a pas ingame c'est peut être que ca plomberait vraiment le frame rate.

---------------
n°10922523
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 11:37:22  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

t'as la trouille ou tu n'arrives pas à décoller du PC ? :D

Les 2 mon colonel :)

Je kiffe l'animation des placards

[:fifou63]

n°10922528
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-10-2014 à 11:37:37  profilanswer

olakeen a écrit :

Ça doit être l'angle vertical: FOV Vertical 47 = FOV Horizontal 75.
Pour avoir un FOVH de 90, il faut un FOVV de 59 environ.

n°10922560
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-10-2014 à 11:44:03  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

il parait que forcer l'aniso à 16x dans les drivers rend mieux que le réglage ingame, je n'ai pas vraiment vu la différence.

Le seul truc qui manque vraiment, c'est un anti-aliasing qui fonctionne. Après s'il n'y en a pas ingame c'est peut être que ca plomberait vraiment le frame rate.

C'est que leur moteur est pas compatible avec les solutions d'AA classiques... Plus on avance dans le temps, pire c'est...

n°10922568
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 11:45:20  profilanswer

Il reste toujours le downsampling par le pilote graphique

n°10922579
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-10-2014 à 11:47:31  profilanswer

Apparemment y'a aussi du "shader aliasing", et ça c'est pas corrigé par du downsampling :D Je pense que je tenterai quand même si j'ai le courage pour voir.

n°10922989
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 09-10-2014 à 13:34:28  profilanswer

Pour avoir testé, meme en DSRx4 (4K) et avec le smaa t2x, il reste de l'aliasing. C'est le moteur qui est comme ca, c'est dommage.

n°10923007
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 13:38:13  profilanswer

Mais quelqu'un a essayé en passant le jeu en 4K ? (résolution personnalisée créée via le panel nvidia ou ati)

Par ce moyen, c'est l'image finale avant affichage qui est "anti-aliasée".

n°10923123
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-10-2014 à 14:04:36  profilanswer

Ça revient à faire du SSAA et c'est trèèès gourmand :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Tomb Raider PS3 Survival editionContagion CO-op Zombie survival
Nouveau serveur minecraft survival (pour l'instant)[VDS] the last of us + code survival pack
Alien Breed 3 / PC/ STEAM Cherche pote ..[VDS] Tomb Raider Survival Edition X360 & 3DS Aqua Blue
[vds] Alien Colonial Marines[VDS/ECH] Tomb Raider edition Survival sur Xbox 360
[VDS]carte memoire Psvita 8Gb et 16Gb[VDS] PC Alien Vs Predator
Plus de sujets relatifs à : [TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)