| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT! |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 16:02:56 ![]() ![]() |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) | Arf... Crypté au delà des 14.6
Message édité par cmoi74 le 04-10-2014 à 16:49:48 |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Mik3_77 Transactions (2) |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) | Rather positive
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 04-10-2014 à 20:37:05 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Je l'ai vu dispo en magasin Cora en Belgique --------------- I usually only break the G-string |
renardrouge Transactions (2) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'attendrai qu'il soit offert sur le PS+. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Est-ce que certains ont bien avancé dans le jeu ? J'ai lu que beaucoup de joueurs ont mis plus de 20h à le finir. |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 00:31:50 ![]() ![]() |
Lenoiche Transactions (24) | Il y a 18 mission et il me faut plus d une heure en expert pour passer un niveau
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Lenoiche Transactions (24) | Est ce quelqu un pourrais m expliquer comment utiliser les boîtes de routages ? --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
piou_26 Transactions (12) | Drap |
Mik3_77 Transactions (2) | Le jeu va être debloqué en avance, dès cette aprem 17h c'est bon |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il y en a qui l'ont pris sur PS4 ?
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 06-10-2014 à 16:32:55 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Le dlc que tu as depend du magasin qui te l a fourni, soit c est l equipage du nostromo, soit c est la mission avec Ripley en culotte avec son chat, et c est un code a telecharger dans tous les cas Message édité par estebadia le 06-10-2014 à 18:26:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
thorwind Transactions (0) | Expedie par amazon ^_^ --------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | La plupart des tests s'accordent à dire qu'il est long pour le genre, mais aussi un peu répétitif... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Allez, édition Nostromo PS4 commandée. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) |
|
Mik3_77 Transactions (2) | Ready to play |
acecel Transactions (0) | Personne qui stream? |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) | Yep |
Mik3_77 Transactions (2) | Perso je conseille (après ca depend des gout) de desactivé "aberration chromatique" ca donne un rendu flou sur les bords. |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) | Une petite phase découverte qui va bien avec une fin inéluctable, point la peine de la chercher |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
Mik3_77 Transactions (2) | Purée cette ambiance |
blood_sam rienTransactions (6) | La décompression est longue |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) | |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Quiconque a flippé devant les films se fera dessus en jouant... et j'ai même pas encore vu l'alien!
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Electrique Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | P'tin l'ambiance du film. S'trop BON. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |