| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT! |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 14:04:36 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | On est d'accord mais au moins cela devrait fonctionner |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça revient surtout à ce que dit mik juste au dessus et ça confirme mon post encore au dessus comme quoi il reste de l'aliasing dont on ne peut pas se débarrasser Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 09-10-2014 à 14:34:35 |
acecel Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bah écoute je ne fais que partager ce que j'ai vu sur un post neogaf, le mec avait beau downsampler, il restait de l'aliasing (du "shader aliasing" ) à certains endroits. Je vais essayer de retrouver ça. |
blood_sam rienTransactions (6) | Tiens http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] tcount=290
Message édité par blood_sam le 09-10-2014 à 14:47:03 |
acecel Transactions (0) | J'ai du mal à comprendre ce qu'il veut dire par "shader aliasing" |
Mik3_77 Transactions (2) | Je ferais un screen pour montrer l'effet mais ca apparait selon un certain angle avec les arrêtes (peut etre en rapport avec la lumiere comme tu dis).
|
acecel Transactions (0) | Et je n'ai pas le jeu pour essayer de trouver la raison à cela |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 15:24:24 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Ce qui est dommage c'est que sur les vidéos de présentation, le rendu était nickel, là c'est vraiment crado --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | C'est le premier jeu que je fais qui me donne une envie insatiable de le continuer autant que de ne pas y jouer du tout. Message édité par Nighttime Bird le 09-10-2014 à 17:53:46 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) | C'est très contradictoire comme sentiment --------------- Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef. |
acecel Transactions (0) |
sniper21 Transactions (2) | On le désactive comment ce grain d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 09-10-2014 à 19:25:42 --------------- "Mon FeedBack" |
Born Dead Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Bordel là je suis mission 6 et c'est vraiment le pied : j'ai bien intégré le fonctionnement de l'animal et les moments où il se barre dans les conduits, bien intégré aussi le coup des vestiaires pour se cacher. Et là avec l'arrivée des humains que je sers en repas à l'Alien --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
|
Mik3_77 Transactions (2) | J'en suis à la 5e perso et ce saligot est teigneux. Je m’étais cloisonné dans une grande pièce, plus moyen d'en sortir et rester dans un placard trop longtemps m'a coûté la peau.
Message édité par Mik3_77 le 09-10-2014 à 20:40:15 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Mais il est où ce foutu Dr Morley ? J'ai une bestiole au cul, merde ! Message cité 2 fois Message édité par Leif Erikson le 09-10-2014 à 22:00:13 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Perso je suis bien restée 1/4 d'heure dans un placard hier. Pour élaborer une stratégie bien sûr.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 09-10-2014 à 22:14:48 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
blood_sam rienTransactions (6) | Clair, je viens de commencer le chapitre 2, je le suis déjà |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Au moins, ça explique les 20h+ de durée de vie --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Mik3_77 Transactions (2) | On est tous au meme endroit Message édité par Mik3_77 le 09-10-2014 à 22:26:12 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai toujours pas reçu mon jeu payé à vil prix moa ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) |
On va pas se plaindre, c'est quand même plus rapide que de le faire en rampant xD 'taim, mon casque ma lacher Message édité par cmoi74 le 09-10-2014 à 22:40:50 --------------- Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Passage réussi --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
Message édité par estebadia le 09-10-2014 à 23:34:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2014 à 23:57:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2014 à 23:58:37 |
enufsed Transactions (12) | Gros kiff ce soir, passée la mission 5 qui nous prend un peu à froid parce qu'on ne sait rien de la façon de gérer l'alien et l'environnement, le jeu se déroule avec bonheur.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Razwar Transactions (0) | Pour ceux qui sont gêné par le filtre gris par dessus l'image, dans les options, il y a une faute de traduction, ils ont mis "grain de la peau" alors que c'est "grain pellicule". Perso je ne peux pas jouer avec. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 'ttention aux spoils svp, par rapport à ce que vous écrivez sur les missions, on peut déduire certaines choses si on a l'esprit un peu alerte.( --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 01:27:11 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 14eme mission terminée.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |