| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Umi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 17:07:09 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
En effet Je modifie ça plus tard quand je peux Je n´étais pas au fait de cette nouvelle règle --------------- Plop |
Umi Transactions (0) | Ce n'est en rien une nouvelle règle, ça fait partie de la netiquette: ça pompe de la BP au serveur, sans pour autant qu'il ne reçoive de visite. Normal dès lors que pas mal de sites désactivent leurs images si pas consultées depuis leur domaine. --------------- Vous êtes invité aux noces |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Zelda Link's Awakening, quand un projet de test finit en chef-d'œuvre | Docu/Analyse
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | et toujours pas de sources explicites --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Umi Transactions (0) |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 06:43:08 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dans le topic nous avons deux passions : bionique, madame Locke. Mes respects. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Quand tu compares à Jeremy Parish qui s'achète des installations démentes pour capturer la véritable machine ça pique.
true-wiwi Transactions (0) | Echoes of wisdom sinon ça a l'air sympa. Pour une fois que Zelda servira à quelque chose --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Topic Switch : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12755880
mais si on considère la bonne foi de Monsieur Locke le mot bionique n'a jamais été utilisé Message édité par kyouray le 22-06-2024 à 19:33:14 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En effet, je me tiens debout corrigé, merci pour ce travail d'investigation M.Ray |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas on voit la grande clairvoyance des hfriens sur le topic lors du reveal vu le nombre de réactions catastrophées --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | Et je tiens à remettre la vérité en place monsieur Gibbo, je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas voir de baisse de framerate sur une vidéo youtube, juste que t'as jugé sur un matériel pas fini |
Monsieur Locke Transactions (0) | Bravo pour ce travail d'investigation --------------- TU Transport Fever |
|
SenorPollo Transactions (3) | Tu peux pas juger sur une vidéo youtube d'un produit pas tout à fait fini |
true-wiwi Transactions (0) | Si on parle d'Echoes of wisdom, il a l'air cool sur le principe ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est trop mignon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je m'intéresse pas en général aux éditions spéciales, mais celle de zelda est spuerbe : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Umi Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Ouais enfin le prix |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le prix n'est pas très élevé devant la qualité du jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zangalou Transactions (1) | C'est plus ou moins 7 à 10k euros actuellement, à 5k comme il suppose, ça se vendrait instantanément, en occas bien entendu, bon après rien de surprenant pour un truc proposé à 1k exemplaires (a priori donné à certaines sites, employés de Nintendo et aussi via un concours), surtout quand on voit déjà le prix de la Master Édition de BOTW qui était dispo uniquement dans les GameStop US/Canada (sortie à probablement autour de 10k exemplaires selon ce que j'ai pu savoir). Note que pour le fameux concours dont je parle, le collector n'était pas donné, mais ensuite proposé à l'achat pour environ 70 pounds.
Message édité par Zangalou le 18-07-2024 à 07:14:25 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Yep, un exemplaire TBE à 8000 boules sur ebay en ce moment ^^ Y'a eu un collector similaire pour les 2 Zelda OOA et OOS. Message édité par starconsole le 18-07-2024 à 13:57:54 |
Umi Transactions (0) |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Dommage que ça ne concerne qu'un Zelda mineur --------------- Porte bien son pseudo. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
Umi Transactions (0) | En même temps c'est pas faux, il est sorti en un an et demi, et réutilise preque tous les assets de OoT --------------- Vous êtes invité aux noces |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et en parlant de zeldas mineurs (pas la première partie de OOT) :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |