|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : fermer |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | fini Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 22-10-2008 à 02:55:20 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 19:36:07 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
goldmoh Transactions (0) | Salut .
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | forza..farcry instinct table tennis doh4 pes6 etc....plus d autre voir en mp pourquoi ? Message édité par spawn31 le 27-04-2008 à 22:56:12 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
goldmoh Transactions (0) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | non ^^ loool.................t es sur rp au faite goldmoh? --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
darksheitan Transactions (0) | j'ai ma Wii mais elle n'est pas flashé sa t'intérésse quand même? |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 09:47:10 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | nan pas contre un tel lot ^^ la ya deux console plus environ 40ene de jeux desolé Message édité par spawn31 le 29-04-2008 à 09:53:52 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
darksheitan Transactions (0) | je demande pas un gros lot juste une console avec cable etc...+1manette+1casque avec micro et quelque jeux Message édité par darksheitan le 29-04-2008 à 09:55:52 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | bah si j echange ta wii contre la non flashé le truc c est tes jeux j ai regarder sur le net c est pas du tout le style de jeux au quel ma femme joue c est pour elle la wii moi perso je n aime pas la wii Message édité par spawn31 le 29-04-2008 à 09:56:45 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
darksheitan Transactions (0) | bah y a possibilité que j'ai mario party 8 au lieu de mario galaxy
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | bah donc ca cole pas ^^ la console flashé c est celle sans coque et maryo party8 non plus desolé c est pour les enfant ^^ ma femme veux plutot resident evil chronicle ..fps..aventure genre darkness etc... --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
darksheitan Transactions (0) | une barbarre ^^ j'plaisante hein... et la y aurais vraiment pas possibilité que tu flashe celle avec le lecteur benQ? |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | nan arretez de me demander de la flashé j ai pas le temps en ce moment de m occupper des consoles trop de taf --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
darksheitan Transactions (0) | moi je veut bien la console sans coque si tu es d'accord avec un DD normal des jeux une manette et le casque contre ma Wii |
nego33 Transactions (0) | A quel prix fais tu la Xbox360?
|
naturel75 Transactions (0) | Achat de proposition dreamcast à 25 €+ jeux, atari 7800 à 20 €+ jeux, coregrafx à 20 €, msx à 20 € .
|
darksheitan Transactions (0) | ta 360+lecteur samsung flashé contre ma Wii? sa serais equitable? |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | naturel75 mdrr revois ta cote atari neuf ^^ dreamcast cote a 30euro seul deja et coregraphx nan
Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 01-05-2008 à 17:04:26 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
nego33 Transactions (0) | Quel prix pour la Xbox 360 avec le lecteur Samsung flashé, et sans jeux? |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | desolé reservé et c est avec jeux la folie gta je suppose ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
naturel75 Transactions (0) |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | elle est actuelle va trouver un atari7800 neuf a 20euro mdrr...une coregrafx a 20euro pal et non uhf non mod sodipeng avec stik arcade depoque hori..looooool(-_-) et une dreamcast a 25euro avec 2manette vmu et jeux^^ donne moi tes liens si tu en as ......mais je crois que tu devrai un peu t informer des tarifs Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 01-05-2008 à 19:57:25 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
naturel75 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |