| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 09:47:57 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ok, c'est génial, on fait une belle perf technique en faisant tourner ça, mais 30fps c'est immonde, c'est tout. C'était déjà immonde y a 15 ans (même si j'ai adoré Bloodborne par exemple, le framerate à 30fps c'était vraiment une plaie), ça l'est d'autant plus aujourd'hui avec l'évolution du matos et des écrans avec des fréquences de rafraichissement plus élevées. Après si vous arrivez à vous en contenter tant mieux hein mais ça ne change rien au fait que c'est un framerate absolument gerbant. Donc là si le OOT il tourne à 30 fps... j'y jouerai dans de meilleures conditions on va dire Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 09-09-2026 à 09:54:06 |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Non mais là c'est de la mauvaise foi Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 09-09-2026 à 09:54:59 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bah faut savoir c'est 60 ou 30?
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Perso j'ai du mal à voir la différence il faut vraiment que je me concentre pour m'en rendre compte. J'ai un cerveau qui fait du frame generation, désolé si c'est pas ton cas Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2026 à 10:19:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 10:17:32 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 09-09-2026 à 10:21:48 |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Vous pensez qu'ils vont en profiter pour sortir Majora's Mask avec le même moteur dans quelques mois ? Ca serait bête de s'en priver. |
Anth128 Transactions (2) | Attention tu vas nous invoquer quelqu'un |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Pour moi ca depend des jeux, un Zelda je m'en fous des 30fps, ca me gene pas, un Uncharted ou un Tomb Raider non plus.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Juliano66 Transactions (0) | Bon, passé l'effet "wahou" des premières images de la forêt Kokiri, ma hype est un peu plus mesurée.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 09-09-2026 à 18:09:54 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Alors oui on peut remonter à la préhistoire, mais le niveau graphique n'était pas non plus aussi détaillé et il n'y avait pas toutes les actions possibles aujourd'hui manette en main. Je vais exclure des titres comme DOOM forcément mais je sais que pour bon nombre de mes amis, à l'époque la limite acceptable était entre 40 et 45 fps sur des jeux type Half Life (PC). Mais c'est vraiment selon le type de jeu, pour un jeu de stratégie peu importe finalement... Message édité par starconsole le 09-09-2026 à 18:37:28 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso j'ai joué à Unreal Tournament à 25fps en 640p avec 250ms de ping minimum (en 56K en cambrousie) pendant des années et je gagnais. Alors les mecs qui savent pas jouer à moins de 200fps, bon... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ça fait juste sourire en effet --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
L'histoire ne dit pas combien de fois j'ai gagné par contre Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2026 à 19:49:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
On jouait sur CRT Message édité par SenorPollo le 09-09-2026 à 20:25:08 |
true-wiwi Transactions (0) | Ouais mais la carte était petite, t'imagines pas, first World problem. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
StreneSaco Transactions (6) |
|
protect_me from what?Transactions (0) | Ce OOT risque de me faire acheter la Switch2. LE jeu de mon enfance... Ces donjons... Quel plaisir à l'époque sur la nintendosixtyfour Je ne serais pas contre un petit ajout de ce style en NewGame+, avec un dernier donjon et la quête de la Triforce Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 10-09-2026 à 19:15:17 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ript0r Transactions (14) | Ouais, c'est quand même une occasion manquée pour ajouter le Temple de la Lumière au lieu de nous donner le médaillon direct Message édité par Ript0r le 10-09-2026 à 19:16:30 |
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
SenorPollo Transactions (3) | Ca vaut quoi ? |
Umi Transactions (0) | C'est la meilleure façon de jouet à OoT. Des dizaines d'options. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Ript0r Transactions (14) | Quoi comme améliorations de gameplay ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |