| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 16:05:44 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Switch
Message édité par Lynk le 20-10-2016 à 16:06:01 |
phila Transactions (0) | l'adaptateur de 3DS pour jouer sur sa TV, on l'avait prédit ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Day one --------------- There's just less in it |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Une nouvelle console mais avec des vieux jeux ! Quel concept ! --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ça doit être l'enfer niveau ergonomie --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cacahuete Transactions (12) |
Siddhartha Transactions (0) | Nintendo est mort... --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
cyran Transactions (0) | Mouai.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon day one de toute façon. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 16:06:19 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | A voir ca a l'air sympa tout de même --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | au moins ça a l'air de vrais sticks. j'avais peur tous les mocks qui montraient le même... "truc" que sur 3ds. Message édité par bonehead le 20-10-2016 à 16:06:57 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
rionsnoir Transactions (0) | Par contre on peut serieusement esperer la puissance d'une PS4 dans une telle console en mode portable ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
The Smoking Man Distributeur de rageTransactions (0) | Bon, à voir. |
Symply16 Transactions (1) | Day One pour moi ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est retrocomp wiiU du coup ou pas??? J'ai pas saisi --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, tous les leaks sont confirmés, en fait :
--------------- Plop |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le concept est pas mauvais, mais alors au niveau des specs ils ont l'air de s'être switchiés dessus, mais severe. Vla le framerate poussif quand ils passent en mode tablette, je crois que j'ai rarement vu ça, meme sur console Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 20-10-2016 à 16:07:19 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | On n'est pas loin de la ps3 niveau graphique c'est pas mal --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 16:06:56 ![]() J'aime bien le concept perso, maintenant faut voir ce qu'elle a dans le ventre |
Siddhartha Transactions (0) | Aucun frisson, aucun hype, rien du tout. Pourri. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais bon, WiiU portable quoi.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
raphalan Transactions (1) | --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Bon bah la hype est morte. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | C'est ce qui etait prévu. Plus qu'à attendre les exclus puisque pour le moment y'en a pas. |
Boba_Fett Transactions (1) | Concept sympa mais faut voir les spécs maintenant, c'est mal barré quand même j'ai l'impression... |
phila Transactions (0) | y'a rien sur Nintendo.fr --------------- Rien mais souvent chafouin... |
SenorPollo Transactions (3) |
|
jasup Transactions (13) | c'est sympa , et j'aime bien jouer en remote play ou autre, donc top
|
Anonyme_Code Transactions (0) | Day Fucking One |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
uxam Transactions (0) | Pourri --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bonehead Râleur néTransactions (0) | diverses images laissent penser une forme de rétrocomp, reste à voir les détails --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
js-b Transactions (14) | Day one si les rumeurs sur les specs en mode console de salon sont confirmées |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est surement le concept que voulait Iwata lors de la sortie de la premiere Wii U... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |