| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
Umi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 23:15:35 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C’est ce que voulaient les joueurs, un Zelda OOT ++ Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 08-04-2026 à 07:09:07 --------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OOT en beaucoup mieux, ça existait déjà et c'est sorti 2 ans après OOT --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
ol1v1er Transactions (1) | La quête de la Triforce dans WindWaker vers la fin, je ne m'en souvenais pas
|
Ript0r Transactions (14) | Jamais fini WW à cause de ça |
Umi Transactions (0) |
OoT était une révolution, et encore aujourd'hui considéré comme un des meilleurs jeux vidéo tout support confondu, TP c'est juste un Zelda, que je trouve personnellement assez moyen, je n'ai jamais eu l'envie de le refaire, contrairement à WW et évidemment OoT. WW essayait de se démarquer de OoT, ça a divisé, Nintendo a choisi le contraire avec TP, perso j'ai été déçu, et je n'ai pas aimé l'ambiance. TP m'a éloigné de Zelda, et c'est BotW qui m'a ramené. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
SenorPollo Transactions (3) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 14:36:43 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Ok mais ça n'en fait pas nécessairement un mauvais Zelda Message édité par SenorPollo le 08-04-2026 à 14:46:07 |
Ript0r Transactions (14) | Moi aussi je suis plutôt team OOT.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je trouve OOT surcoté (mais j'ai bien aimé quand meme) par contre TP j'ai vraiment pas réussi à rentrer dedans. Que ce soit la DA, le gameplay ou le rythme de narration, rien ne m'a plu. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
true-wiwi Transactions (0) |
TP c'est Link sans son plus grand souci, Zelda. Botw c'est un open world avec un vernis Zelda. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ript0r Transactions (14) | À ce moment on peut en faire plein des raccourcis comme ça |
true-wiwi Transactions (0) | Tout à fait, n'hésitez pas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Mais wai ! Quelle ambiance, quelle bande son aussi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Umi Transactions (0) | On a perdu quelque-chose avec TP, peut-être Koji Kondo, peut-être l'ambiance, mais je n'y avais pas trouvé mon compte.
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Tu as mis le doigt juste pour OOT, je fais partie de ceux qui l'ont eu à son époque. Et pour moi c'est l'ambiance particulière qui fait la force de ce jeu assurément et la bande son en particulier pour certains donjons comme les temples de la forêt et de l'esprit qui à mes yeux sont imbattables à tous niveaux. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 09-04-2026 à 13:49:29 |
Adalbert Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
Spirit tracks justement ça représentait vraiment une prise de risque. Ou Majora's Mask. Et le marché japonais et européen ne sont pas comparables, Zelda se vendant plutôt mal au Japon en comparaison. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Umi Transactions (0) |
Umi Transactions (0) |
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
ben80 Go!Transactions (0) | Tiens j'ai refait Skyward Sword sur la switch
--------------- Venez au Zikenstock |
true-wiwi Transactions (0) | Le seul Zelda que j'ai laissé tomber. Entre le design global, l'espèce de Navy robot, insupportable. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | La même, je ne l'ai pas aimé: le ciel tout vide, les zones compartimentées que l'on retraverse plusieurs fois, le banni 3 fois, les phases de psysalis, Fay... ça fait beaucoup de choses qui m'ont déplues.
Message édité par gars_lent le 10-04-2026 à 14:26:00 --------------- Porte bien son pseudo. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pareil, acheté et revendu quasi immédiatement. Le motion gaming de toute façon c'est un gros frein pour moi. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
SenorPollo Transactions (3) | Ah non le seul que j'ai laissé tombé c'est le train. |
Ript0r Transactions (14) | Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va se taper encore du cel-shading |
true-wiwi Transactions (0) | En cell shading façon Ghibli --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nedurb ixaTransactions (0) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Ah bah là on est totalement façon Ghibli.
|
Adalbert Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | En fait l'OW dans Zelda personnellement ça me fait plus dire qu'ils cherchaient à faire un jeu grand public avec une licence Zelda. Dans le même genre, c'est un peu ce qu'est devenu BG3 vis à vis du 2, même si j'apprécie davantage BG3 que totk ou botw. Je suis surtout curieux de voir le prochain opus qui sera sur Switch2. Un mélange des deux formules. Ce serait tellement bien. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Zangalou Transactions (1) | Du moment qu'ils changent de map |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Des (vrais et beaux) donjons surtout ! |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |