|
Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 18:48:03 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | T'y croyais à son simulacra de réponse ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Avant qu'Echoes of Wisdom ne sorte, et plus d'un an après l'avoir commencé, j'ai fini TotK
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | grand jeu, mais pas meilleur zelda --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Umi Transactions (0) | Il n'y a pas de meilleur Zelda. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
true-wiwi Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 13:16:34 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | 10 balles, soit le budget de développement de ce Zelda qui recycle les assets du précédent. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La timeline de BOTW/TOTK est officiellement séparée du reste des jeux https://www.nintendolife.com/news/2 [...] om-spotted C'est ballot pour je sais plus qui qui avait écrit un pavé pour expliquer où c'était situé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu avais aimé BOTW ? --------------- Truth or happiness, never both. |
true-wiwi Transactions (0) | Non pas vraiment.
Umi Transactions (0) |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Umi Transactions (0) |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Umi Transactions (0) | Oui, et visiblement c'est tout foireux, donc aucune raison de persister là-dedans, ça n'a aucun sens. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo Transactions (3) | Il a très bien vieilli, c'est juste que vous aimez pas le concept c'est tout |
true-wiwi Transactions (0) | Il est plutôt cool avec une ambiance plus sombre que le reste de la série.
SenorPollo Transactions (3) | Perso ils m'ont perdu sur les Zelda. Pourtant c'est quand même ma série phrase avec laquelle j'ai grandi. Je leur ai pardonné Spirit Tracks, j'ai accepté un SS franchement pas terrible mais depuis BOTW quelque chose s'est cassé et la rupture a été consommée avec TOTK qui m'est tombé des mains en même pas 5 heures. Je ne suis pas client de leur nouvelle formule à mon grand désarroi et malheureusement je pense qu'ils vont rester dans cette lancée donc il va falloir que je fasse le deuil Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 01-09-2024 à 10:06:33 |
Ript0r Transactions (14) | Je comprends tout à fait, on a perdu la simplicité et l'aspect "metroidvania" des anciens opus, et surtout je trouve le bon level design. Dans TOTK, les sous terrains et les donjons étaient vraiment foireux. Je laisse une chance à ce nouvel épisode car normalement la 2D devrait poser plus de limites mais j'avoue qu'autant j'adore me refaire un ALTTP ou OOT, là devoir passer mon temps à invoquer des pots de fleurs, lits etc.. Ça pourrait vite me saouler |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
true-wiwi Transactions (0) | Zeldarim si tu préfères --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo Transactions (3) | Ah je me sens moins seul, ouf |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, je les vois pas faire comme bomberman of the wild. Parce que totk, c'était déjà "pareil" et ils vont pas faire pareil que pareil. Zelda a su prendre plein de forme. Je les vois bien prendre le contre pieds du bac à sable en faisant un truc totalement linéaire et grandiose. Une sorte de god of war où on crèvera les yeux de ganon, empalera un gohma sur la triforce, on aura des QTE pour arracher les tripes de lynel et où on chevauchera un épona équipé de mitrailleuses laser. Et bien sûr, on pourra ken farore --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Umi Transactions (0) | Chez moi c'est l'inverse, le dernier Zelda que javais aimé était Wind Waker, j'avais trouvé TP très moyen, un remake déguisé d'OOT, et je n'ai jamais pu faire SS, les contrôles m'ayant dégouté.
true-wiwi Transactions (0) | Ah bah clairement la musique dans les derniers Zelda, ce manque.
Umi Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Le problème des musiques de TotK et BotW, c'est qu'il n'y en a pas --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Umi Transactions (0) | C'est ça. L'excuse c'était que ça aurait soulé les joueurs d’entendre la même bande-son pendant 80 ou 100 heures...
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | OOT - Link's awakening - Alttp, il y aura jamais mieux. Je ne dirais pas non à un Zelda à l'ancienne --------------- Truth or happiness, never both. |
Umi Transactions (0) | A Link Between Worlds c'était un peu ça non ?
SenorPollo Transactions (3) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Publicité | Posté le |