| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 22:12:06 ![]() ![]() |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | bon bah c'est fini pour moi, 260h pour avoir toutes les lames et les monter rang S
|
Twiddy Transactions (6) | J'y passe aussi pas mal de temps et j'avoue que ça me fait un peu l'effet Zelda, je me dis que je vais avancer dans la trame principale et je me retrouve à farmer à l'autre bout du monde pour une quête de lame rare |
Xaaav Transactions (24) | Bon, 125h je suis au dernier chapitre, je galère un peu pour
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'arrive pas à l'obtenir celle ci, et ça m'énerve depuis que j'ai lu qu'il fallait l'upgrader le plus tôt possible dans le jeu |
Twiddy Transactions (6) | Effectivement, quand on tombe dessus en endgame, ça doit faire mal au coeur |
phila Transactions (0) | j'ai pas encore commencé le jeu mais à vous lire j'ai une question, sans doute très bête mais je me lance : l'obtention des lames est 100% aléatoire ??? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Twiddy Transactions (6) | Les lames rares (avec une skin, des pouvoirs, des quêtes, spécifiques) sont obtenues de diverses manières dans le jeu. Dès le début, chaque pilote vient avec sa lame rare puis au cours de l'histoire tu en obtiens d'autre de manière automatique (sans hasard) et certaines quêtes annexes permettent aussi de décrocher des lames rares prédéfinies.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je crois pas qu'on ai de réponses officiellement tranchée sur le sujet, seulement quelques assomptions.
Message édité par Akhoran le 08-01-2018 à 16:22:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 16:19:50 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Tiens t'es revenu |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ouais, fini les vacances >_<.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 08-01-2018 à 16:25:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
Aerie Transactions (0) | J'ai fini la quête principale après 100h de jeu. Je dois avouer que je suis tristesse Concernant le boss de fin
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Aerie Transactions (0) | Qui, moi ? Sinon, ce que j'ai pas aimé dans le jeu c'est l'éveil des lames rares. Ce niveau de frustration que j'ai pu atteindre dans ce jeu En plus, perso je partage la switch avec une autre personne qui joue aussi au jeu. Je peux ouvrir 10 rares et 3 légendaires et RIEN avoir alors que lui, il a sorti 4 lames rares oklm avec le même nombre de cristaux. Bordel. |
_Benedict_ Transactions (0) | Niveau frustration, le côté "Nya et Tora s'amusent dans l'acide pendant le combat contre le boss de fin de la quête de Zenobia", c'est assez lourd également.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
shenkei Transactions (1) | Le sociogramme de
sérieux... Cette blague quand
|
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah bah merci tiens, je me demandais commet on l'avait celui là.
--------------- ~ Akhoran ~ |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je redoutais surtout de débloquer trop de lames uniques pendant le process XD. --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) | Bon, deuxième fois que le jeu plante en 130h... juste après un combat de 25 minutes évidemment |
Twiddy Transactions (6) | Moi il n'a planté qu'une fois pendant un voyage rapide donc depuis je sauvegarde régulièrement... Mais c'est vrai que c'est casse-pied. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’atendais Les soldes pour me l’offrir mais 0 promo je suis vert --------------- A base de popopop |
Twiddy Transactions (6) | Nouvelle lame rare hier soir ! Ca faisait longtemps que je n'en n'avais pas eu. J'ai grillé plein de cristaux mais c'est dans un légendaire avec des boosters eau/feu que j'ai eu une lame rare ombre Sinon je suis en train de flipper, je trouve que le jeu s'accélère beaucoup, j'ai passé 2 chapitres en un rien de temps... Et hier j'ai enfin atteint les 4000 fans pour Ursula, j'étais super content jusqu'à ce que je vois les prérequis pour la quête mercenaire correspondante :
Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 11-01-2018 à 10:56:23 |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
il m'en manque une
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | L'aléatoire est juste totalement WTF sur ce jeu. Récupération : une fois je loupe le QTE j'ai 2 beau coffres. Le coup d'après je réussis le qte j'ai un coffre tout naze La gestion des lames aussi est chiante. Aucune indication de où tu en es par rapport à ta limite (ni même où se situe cette limite) et pour voir celles à jeter faut faire le tri à la main selon les comp de terrain (bon d'un autre coté pour gérer correctement les lames faudrait limite un tableau excel et je comprends que l'interface soit assez limitée par rapport à ça) Autre truc chiant avec les lames, le fait que tu ne puisses pas envoyer les lames de base d'un perso en mission. J'ai des tas de trucs à base de culture ancienne ou culture nopponne et je ne peux y envoyer PERSONNE Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 11-01-2018 à 11:54:32 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
C'est quand tu deviens proprio des boutiques dans les villes en fait. Il faut développer les villes et faire les missions mercenaires qui permettent de faire venir de nouveau items pour pouvoir les acheter ensuite. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est sympa d'ailleurs ce système, dommage que le développement des villes ne se reflète pas du tout 'en vrai'.
Message édité par Akhoran le 11-01-2018 à 14:20:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) | Ok merci à vous |
Twiddy Transactions (6) |
Pour ceux qui se posent des questions, il est important de garder des lames communes : Message édité par Twiddy le 11-01-2018 à 15:17:54 |
matt05 Transactions (3) | Salut tout le monde, voilà j'ai passé des heures sur Xenoblade Chronicles 1 (je n'ai pas fait le X) et je voulais avoir votre avis sur le 2. --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
Twiddy Transactions (6) | Les avis sont partagés, notamment entre ceux qui ont réussi à passer outre les problèmes d'ergonomie et ceux qui sont restés bloqués dessus. Message édité par Twiddy le 12-01-2018 à 10:55:58 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Concrètement le système des Blade, et le système de combat lui même, apporte beaucoup de différences d'avec Xenoblade Chronicles.
--------------- ~ Akhoran ~ |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Sympa la quête "Sans laisser de trace"
Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 13-01-2018 à 23:55:49 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Twanaki Transactions (1) | @Bonehead
|
Aerie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |