Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°13662091
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 22:12:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Twiddy a écrit :

Tu veux savoir si tes enfants sont pervertis, montre-leur cette image :
http://phortail.org/images/bouteille-a-la-mer.jpg

Spoiler :

S'ils voient un couple à poil, c'est foutu, s'ils voient des dauphins, il y a de l'espoir !

Charrie pas, y a zéro dauphins dans ton machin  :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2018 à 22:12:06  profilanswer

n°13662105
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 07-01-2018 à 22:25:16  profilanswer

bon bah c'est fini pour moi, 260h pour avoir toutes les lames et les monter rang S

Je pense avoir fait le tour.

Vivement les maj et le ng+ et en fonction pourquoi pas le DLC  

n°13662361
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 08-01-2018 à 09:45:08  profilanswer

J'y passe aussi pas mal de temps et j'avoue que ça me fait un peu l'effet Zelda, je me dis que je vais avancer dans la trame principale et je me retrouve à farmer à l'autre bout du monde pour une quête de lame rare :D

Sinon j'ai ouvert 100+ cristaux communs sans rare :( j'ai dû me rabattre sur le cristal hérité aka la lame qui se déplace en baignoire :whistle:

n°13662533
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 08-01-2018 à 11:16:06  profilanswer

Bon, 125h je suis au dernier chapitre, je galère un peu pour

Spoiler :

battre Zik et Tora avec mon pauvre Rex seul-tout  [:bibliophage:2]

J'ai eu un petit coup de mou concernant tout ce qui est quête annexe/sociogramme des lames rares, mais finalement c'est reparti tout seul  :love:  

Merci pour la réponse sur les sacoches, il était temps que je m'en serve :D  

n°13662834
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 08-01-2018 à 13:44:03  profilanswer

Xaaav a écrit :

Bon, 125h je suis au dernier chapitre, je galère un peu pour

Spoiler :

battre Zik et Tora avec mon pauvre Rex seul-tout  [:bibliophage:2]

Je me réponds au cas où :

Spoiler :

En fait ça passe tout seul dès que je me suis mis une lame de soin... Ursula en l'occurence

n°13662971
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 14:42:35  profilanswer

J'arrive pas à l'obtenir celle ci, et ça m'énerve depuis que j'ai lu qu'il fallait l'upgrader le plus tôt possible dans le jeu :fou:

n°13663075
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 08-01-2018 à 15:40:03  profilanswer

Effectivement, quand on tombe dessus en endgame, ça doit faire mal au coeur :D

Ca fait déjà +/-14h que j'ai passé à la up, et je suis loin d'avoir terminé :o

Après quand tu choppes Sheba ou Boreas, tu rigoles en voyant leur sociogramme !

n°13663093
phila

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 15:45:18  profilanswer

j'ai pas encore commencé le jeu mais à vous lire j'ai une question, sans doute très bête mais je me lance : l'obtention des lames est 100% aléatoire ???  

y'a aucun lien avec l'avancée dans l'histoire, qui du coup se fait sans prérequis d'équipement ??

ou au contraire elle nécessite des prérequis et c'est la m*rde si on n'a pas de chance aux tirages ??

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13663148
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 08-01-2018 à 16:14:46  profilanswer

Les lames rares (avec une skin, des pouvoirs, des quêtes, spécifiques) sont obtenues de diverses manières dans le jeu. Dès le début, chaque pilote vient avec sa lame rare puis au cours de l'histoire tu en obtiens d'autre de manière automatique (sans hasard) et certaines quêtes annexes permettent aussi de décrocher des lames rares prédéfinies.
En plus de ces lames il existe un système de tirage au sort qui permet de débloquer d'autres lames rares, ces dernières ne s'obtiennent que par le tirage au sort et leur taux d'apparition est effectivement assez faible.

Spoiler :

Grosso modo il y a une quinzaine de lames issues de quêtes (principale/annexes) et une vingtaine issue du hasard.

n°13663164
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 16:19:50  profilanswer

Je crois pas qu'on ai de réponses officiellement tranchée sur le sujet, seulement quelques assomptions.

Certaines lames sont prédéterminées et s'obtiennent via des quêtes ou via l'histoire, donc pour elles la question ne se pose pas.

Mais pour celles qu'on obtient avec des core crystal 'normaux' (commun/rare/légendaire), ça semble surtout lié aux vertues. Et du coup, indirectement, au driver que tu utilises lors de l'éveil. Ce qui semble acquis c'est que le contenu des cœurs communs/rare/légendaire est le même, seul le pourcentage de chance d'obtenir une lame unique diffère.

Ensuite, le 'lot' de lames sur lequel tu as une chance de tomber semble dépendre des vertus. On voit trois silhouettes blanches quand on ouvre un cœur, la dernière étant la lame qu'on va obtenir au final. Les deux précédentes semblent être celles sur lesquelles on a une chance de tomber avec nos niveaux de vertu, mais qu'on a raté sur ce tirage.

Avec un perso par exemple, j'ai pu constater qu'en ajoutant 1 en bravoure (avec les trucs '+' là) javais une nouvelle silhouette qui apparaissait, assez massive et facilement identifiable, que j'ai fini par avoir. J'avais vu cette même silhouette plusieurs fois sur un autre perso sans jamais l'avoir.

Du coup, indirectement, tu as certaines lames que tu es plus susceptible d'obtenir en début de partie, quand tes vertus sont basses, et d'autres plus tard dans le jeu quand ces vertus augmentent.

Plus généralement en tout cas, être attentif aux silhouettes blanches qui apparaissent lors d'un éveil semble être un bon indicateur pour savoir si on a une chance d'obtenir une lame unique avec tel ou tel perso, ou tel ou tel niveau de vertu. Moi ça fait un moment que j'ai une ou deux silhouettes chétives qui apparaissent mais que je n'ai pas encore pu avoir par exemple, du coup j'en déduis que j'ai le niveau de vertu suffisant pour les obtenir.

Message édité par Akhoran le 08-01-2018 à 16:22:42

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 16:19:50  profilanswer

n°13663172
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 08-01-2018 à 16:22:37  profilanswer

Tiens t'es revenu :D

n°13663182
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 16:25:47  profilanswer

Ouais, fini les vacances >_<.
Mais grâce à la toute puissance de la Switch, j'ai pu avancer quand même  [:akhoran:3] !

Merci le patch arrivé juste à temps, qui a apparemment amélioré grandement la qualité d'image en portable (filtre moins présent en particulier). Du coup je suis chapitre 6, avec une quinzaine de lames uniques et 140h de jeu je crois XD.

J'ai eu de la chance au tirage d'ailleurs, il me manquait une lame random marteau de feu pour un certain pré-requis évoqué quelques pages plus haut :o, je l'ai eu du premier coup sur mon perso avec pleins de bravoure \o/ (rapport au feu, m'voooooyez). J'avais tellement peur d'y passer la soirée et de déprimer >_<...

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 08-01-2018 à 16:25:59

---------------
~ Akhoran ~
n°13663203
Aerie

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 16:35:02  profilanswer

J'ai fini la quête principale après 100h de jeu. Je dois avouer que je suis tristesse  [:lergo:3] J'ai même versé une petite larmichette pendant les séquences de fin [:cupra] (mais je suis bon public :o )

Concernant le boss de fin

Spoiler :

Il est niveau 70 et j'étais niveau 72, j'ai pas éprouvé trop de difficultés pour le battre et c'est dommage :/ J'aurais dû y aller quand j'avais moins de niveaux...

n°13663262
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-01-2018 à 16:53:30  profilanswer

C'te revenante oO

J'espère que tu vas bien :)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13663325
Aerie

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 17:25:47  profilanswer

Qui, moi ? :o

Sinon, ce que j'ai pas aimé dans le jeu c'est l'éveil des lames rares. Ce niveau de frustration que j'ai pu atteindre dans ce jeu :o

En plus, perso je partage la switch avec une autre personne qui joue aussi au jeu. Je peux ouvrir 10 rares et 3 légendaires et RIEN avoir alors que lui, il a sorti 4 lames rares oklm avec le même nombre de cristaux. Bordel.

n°13663734
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 21:37:49  profilanswer

Niveau frustration, le côté "Nya et Tora s'amusent dans l'acide pendant le combat contre le boss de fin de la quête de Zenobia", c'est assez lourd également.

Milieu chapitre 8, j'ai fini presque toutes mes quêtes secondaires (il me reste celle d'Ursula), il va être temps d'avancer dans l'histoire.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13663939
shenkei

Transactions (1)
Posté le 09-01-2018 à 00:47:11  profilanswer

Le sociogramme de

Spoiler :

Dagas

sérieux... Cette blague quand

Spoiler :

tu arrives à la fin [:tinostar]

n°13663944
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 09-01-2018 à 01:06:39  profilanswer

Aerie a écrit :

Concernant le boss de fin  

Spoiler :

Il est niveau 70 et j'étais niveau 72, j'ai pas éprouvé trop de difficultés pour le battre et c'est dommage :/ J'aurais dû y aller quand j'avais moins de niveaux...

Spoiler :

ne t'inquiète pas, je viens de le tuer au lvl 69 et j'ai eu aucun problème non plus .. :/ assez déçue.  
Ma plus grosse difficulté dans le jeu au final c'était Jin : j'étais lvl 57 alors qu'il est 66... :o

---------------
FeedBack
n°13664300
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 10:45:36  profilanswer

kyouray a écrit :

merci :jap:
pour le cristal coeur chanceux c'est à Mor Ardain :

Spoiler :

il faut avoir récupéré l'information monstre vorace soit en l'achetant auprès des informateurs soit en le récupérant auprès d'un PNJ mais je ne sais plus lequel (à Argentum je crois ?)
puis tu vas au point de récupération : friche de Chansagh à Mor Ardain (celui qui est pas loin du port d'arrivée), tu foires le QTE pour te vautrer et ramener le monstre (lvl 39), en le battant tu auras le cristal.

Ah bah merci tiens, je me demandais commet on l'avait celui là.

J'avais bien eu...

Spoiler :

...l'information, et j'avais tenté le point de récup il me semble mais sans rien remonter de bien. Du coup j'étais parti sur l'hypothèse d'un ennemi unique à buter le long de cette falaise, sauf que les monstres sont level 70 ou je sais plus combien... du coup j'avais mis ça de côté.

Pour info, je n'ai pas remonté le monstre du premier coup. J'ai dû utiliser genre 8 cylindres, en essayant de foirer ou réussir le QTE... ça a l'air aléatoire en fait.

---------------
~ Akhoran ~
n°13664435
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 11:33:38  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'ai eu de la chance au tirage d'ailleurs, il me manquait une lame random marteau de feu pour un certain pré-requis évoqué quelques pages plus haut :o, je l'ai eu du premier coup sur mon perso avec pleins de bravoure \o/ (rapport au feu, m'voooooyez). J'avais tellement peur d'y passer la soirée et de déprimer >_<...

Je l'ai connu ce moment où tu claques des cristaux par paquets de douze et que la bonne combinaison ne sort tout simplement pas [:pourkouwah] (encore que c'est pas sur le marteau de feu que j'ai galéré). Tu t'es évité bien des souffrances.
Perso je coince dans la quête parce que... j'ai pas encore atteint la région de la quête suivante  [:bakk39]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°13664460
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 11:42:50  profilanswer

Moi je redoutais surtout de débloquer trop de lames uniques pendant le process XD.

---------------
~ Akhoran ~
n°13664635
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 09-01-2018 à 13:39:07  profilanswer

Bon, deuxième fois que le jeu plante en 130h... juste après un combat de 25 minutes évidemment  [:di_canio]

n°13664708
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 09-01-2018 à 14:25:47  profilanswer

Moi il n'a planté qu'une fois pendant un voyage rapide donc depuis je sauvegarde régulièrement... Mais c'est vrai que c'est casse-pied.

n°13667446
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 21:36:27  profilanswer

J’atendais Les soldes pour me l’offrir mais 0 promo je suis vert  [:zyzz:3]

---------------
A base de popopop
n°13668041
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 11-01-2018 à 10:55:24  profilanswer

Nouvelle lame rare hier soir ! Ca faisait longtemps que je n'en n'avais pas eu. J'ai grillé plein de cristaux mais c'est dans un légendaire avec des boosters eau/feu que j'ai eu une lame rare ombre :o

Sinon je suis en train de flipper, je trouve que le jeu s'accélère beaucoup, j'ai passé 2 chapitres en un rien de temps...

Et hier j'ai enfin atteint les 4000 fans pour Ursula, j'étais super content jusqu'à ce que je vois les prérequis pour la quête mercenaire correspondante :

Spoiler :

Il faut 3 lames avec Courage, donc 2 en plus d'Ursula :/
Donc faut une lame rare avec Courage issue d'un cristal et forcément j'en n'ai pas...

Message cité 2 fois
Message édité par Twiddy le 11-01-2018 à 10:56:23
n°13668109
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 11-01-2018 à 11:15:02  profilanswer

Twiddy a écrit :

Nouvelle lame rare hier soir ! Ca faisait longtemps que je n'en n'avais pas eu. J'ai grillé plein de cristaux mais c'est dans un légendaire avec des boosters eau/feu que j'ai eu une lame rare ombre :o

J'avoue que le coup des boosters me parait un peu pipeau...  [:perlouze de mistral]

n°13668178
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2018 à 11:42:03  profilanswer

Twiddy a écrit :

Et hier j'ai enfin atteint les 4000 fans pour Ursula, j'étais super content jusqu'à ce que je vois les prérequis pour la quête mercenaire correspondante :

Spoiler :

Il faut 3 lames avec Courage, donc 2 en plus d'Ursula :/
Donc faut une lame rare avec Courage issue d'un cristal et forcément j'en n'ai pas...

il m'en manque une [:deouss]

Spoiler :

tu peux avoir une lame rare avec courage si tu finis une certaine quête :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13668198
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 11-01-2018 à 11:49:10  profilanswer

L'aléatoire est juste totalement WTF sur ce jeu. Récupération : une fois je loupe le QTE j'ai 2 beau coffres. Le coup d'après je réussis le qte j'ai un coffre tout naze [:mom boucher]
Et puis les boosters... je veux bien qu'ils en limitent l'utilisation à 5 mais limiter aussi la quantité transportée à 5, c'est d'un lourd  [:kabouk] . Quand tu vides tes poches après une session de récup, t'es obligé soit d'invoquer une ou deux lames toutes les x secondes (d'autant plus chiant quand tu as ton stock qui sature) soit d'aller vider tes poches au marchand en permanence  [:dovakor loves you:3]

La gestion des lames aussi est chiante. Aucune indication de où tu en es par rapport à ta limite (ni même où se situe cette limite) et pour voir celles à jeter faut faire le tri à la main selon les comp de terrain (bon d'un autre coté pour gérer correctement les lames faudrait limite un tableau excel et je comprends que l'interface soit assez limitée par rapport à ça)

Autre truc chiant avec les lames, le fait que tu ne puisses pas envoyer les lames de base d'un perso en mission. J'ai des tas de trucs à base de culture ancienne ou culture nopponne et je ne peux y envoyer PERSONNE [:guilletit:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 11-01-2018 à 11:54:32

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°13668360
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 11-01-2018 à 13:31:56  profilanswer

bonehead a écrit :

L'aléatoire est juste totalement WTF sur ce jeu. Récupération : une fois je loupe le QTE j'ai 2 beau coffres. Le coup d'après je réussis le qte j'ai un coffre tout naze [:mom boucher]  
Et puis les boosters... je veux bien qu'ils en limitent l'utilisation à 5 mais limiter aussi la quantité transportée à 5, c'est d'un lourd  [:kabouk] . Quand tu vides tes poches après une session de récup, t'es obligé soit d'invoquer une ou deux lames toutes les x secondes (d'autant plus chiant quand tu as ton stock qui sature) soit d'aller vider tes poches au marchand en permanence  [:dovakor loves you:3]  

La gestion des lames aussi est chiante. Aucune indication de où tu en es par rapport à ta limite (ni même où se situe cette limite) et pour voir celles à jeter faut faire le tri à la main selon les comp de terrain (bon d'un autre coté pour gérer correctement les lames faudrait limite un tableau excel et je comprends que l'interface soit assez limitée par rapport à ça)

Autre truc chiant avec les lames, le fait que tu ne puisses pas envoyer les lames de base d'un perso en mission. J'ai des tas de trucs à base de culture ancienne ou culture nopponne et je ne peux y envoyer PERSONNE [:guilletit:1]  

En augmentant ton rang de mercenaire, tu peux augmenter le nombre de boosters que tu transportes (du moins je pense que ça vient de là... au chapitre 8 je peux en transporter 25 de chaque) ainsi que ton nombre max de lames.

---------------
n°13668442
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 11-01-2018 à 14:01:38  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

En augmentant ton rang de mercenaire, tu peux augmenter le nombre de boosters que tu transportes (du moins je pense que ça vient de là... au chapitre 8 je peux en transporter 25 de chaque) ainsi que ton nombre max de lames.

Ça m'intéresse : c'est au niveau max? Je suis au niveau 4 là.
Si c'est au niveau max, j'ai peur d'avoir fini le jeu avant d'y arriver cela dit...

n°13668469
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 11-01-2018 à 14:08:26  profilanswer

Xaaav a écrit :

Si c'est au niveau max, j'ai peur d'avoir fini le jeu avant d'y arriver cela dit...

Niveau max (en spoiler pour ceux qui ne voudraient pas le savoir):

Spoiler :

Niveau 5 (à 20 000 points mercenaires)

---------------
n°13668472
shenkei

Transactions (1)
Posté le 11-01-2018 à 14:08:39  profilanswer

Xaaav a écrit :

C'est quand tu deviens proprio des boutiques dans les villes en fait.
Chaque fois ça te débloqué un bonus (vitesse du jeu augmenté, transporter plus de lames, d'objet, les boosters, augmente le nombre d'or gagné en combat, d'xp etc etc).

Il faut développer les villes et faire les missions mercenaires qui permettent de faire venir de nouveau items pour pouvoir les acheter ensuite.

n°13668518
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 11-01-2018 à 14:19:49  profilanswer

C'est sympa d'ailleurs ce système, dommage que le développement des villes ne se reflète pas du tout 'en vrai'.

Ca aurait été bien que les boutiques deviennent plus grandes, que ça ajoute des bâtiments... bref, que ça développe pour de vrai.

Message édité par Akhoran le 11-01-2018 à 14:20:14

---------------
~ Akhoran ~
n°13668519
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 11-01-2018 à 14:20:10  profilanswer

Ok merci à vous :jap:
Je continue tranquillement ma partie alors :D

n°13668684
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 11-01-2018 à 15:16:42  profilanswer

kyouray a écrit :

il m'en manque une [:deouss]

Spoiler :

tu peux avoir une lame rare avec courage si tu finis une certaine quête :jap:

Oui, c'est bien pour ça que j'ai précisé qu'il fallait une lame en plus issue d'un cristal :(
D'ailleurs, j'ai lu qu'il n'y en avait qu'une seule ayant Courage parmi celles qu'on obtient via les cristaux, ça limite vachement... Mais la quête en question n'est qu'un "raccourci" pour atteindre les 5000 fans.

Pour ceux qui se posent des questions, il est important de garder des lames communes :
 - bête de terre
 - marteau de feu
De mémoire le reste ne pose pas problème (mais je n'ai pas fini le jeu).

Message édité par Twiddy le 11-01-2018 à 15:17:54
n°13669137
matt05

Transactions (3)
Posté le 11-01-2018 à 18:02:45  profilanswer

Salut tout le monde, voilà j'ai passé des heures sur Xenoblade Chronicles 1 (je n'ai pas fait le X) et je voulais avoir votre avis sur le 2.  
merci beaucoup et bonne soirée

---------------
Steam : matt35000  ///  Gamertag : Glor35
n°13670175
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 12-01-2018 à 10:55:44  profilanswer

Les avis sont partagés, notamment entre ceux qui ont réussi à passer outre les problèmes d'ergonomie et ceux qui sont restés bloqués dessus.

Message édité par Twiddy le 12-01-2018 à 10:55:58
n°13670208
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 11:06:42  profilanswer

Concrètement le système des Blade, et le système de combat lui même, apporte beaucoup de différences d'avec Xenoblade Chronicles.

On reste dans un esprit commun (grands espaces, histoire scénarisée avec points de passages, titans, combats avec attaques auto+arts), mais c'est difficile de dire si ça plaira forcément.

Je trouve qu'il a plus de défauts que le premier Xenoblade (d'ergonomie principalement, et les tutoriaux mal foutus et non historisés), mais que le système de combat est meilleur et j'adhère beaucoup à la mécanique des Blade qui ont chacune leur petit scénario. Du côté de l'aventure/histoire ça se discute, je l'ai pas encore terminé. Globalement je trouve qu'on ressent beaucoup moins l'aspect 'Titans' que dans le premier, j'en attendais plus de ce côté là.

La BO par contre c'est un rêve :).

---------------
~ Akhoran ~
n°13672283
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 13-01-2018 à 23:53:11  profilanswer

Sympa la quête "Sans laisser de trace" [:ula]

Spoiler :

Quand j'ai la flemme d'avancer dans la quête principale, je scrute les différentes maps du jeu pour voir s'il y a un truc que je peux débloquer ou une nouvelle quête.
Fin bref, petite quête dans la base ardainienne à Gormott. Une de leurs escouade ne donne plus signe de vie et Morag se propose gracieusement d'aller jeter un oeil. On y va, on trouve des cadavres, on suit la piste...
Au fait, vous connaissez l'histoire de Paf, le T-rex level 91 ? [:profil horrible:2]
Elle va rester un bon moment dans mon journal cette quête [:doudoule la banane]

Message cité 2 fois
Message édité par bonehead le 13-01-2018 à 23:55:49

---------------
n°13672289
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 13-01-2018 à 23:59:35  profilanswer

@Bonehead

Spoiler :

De mémoire, tu devrais retourner voir les soldats ardainniens, y a moyen d'avancer dans la quête

n°13672317
Aerie

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 00:27:26  profilanswer

bonehead a écrit :

Sympa la quête "Sans laisser de trace" [:ula]

Spoiler :

Quand j'ai la flemme d'avancer dans la quête principale, je scrute les différentes maps du jeu pour voir s'il y a un truc que je peux débloquer ou une nouvelle quête.
Fin bref, petite quête dans la base ardainienne à Gormott. Une de leurs escouade ne donne plus signe de vie et Morag se propose gracieusement d'aller jeter un oeil. On y va, on trouve des cadavres, on suit la piste...
Au fait, vous connaissez l'histoire de Paf, le T-rex level 91 ? [:profil horrible:2]
Elle va rester un bon moment dans mon journal cette quête [:doudoule la banane]

Je l'ai battu easy peasy niveau

Spoiler :

75

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)