|
Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 09:30:23 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ca a été la vraie merde. Je l'attendais sur Amazon, elle a jamais été vraiment présente (j'ai meme pas eu d'alerte). Du coup, j'avais pas pris la première fournée sur les autres sites. Puis Y'a eu un reassort très tardif sur la fnac, et là j'ai eu du bol...
Message édité par Eife le 09-11-2017 à 09:37:18 --------------- Topic de vente de trucs divers |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Xaaav Transactions (22) | Pour info, l'offre la moins cher hors adhérent Fnac pour le moment : Cultura à 49.99€ |
Xaaav Transactions (22) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
mais as-tu l'artbook du 1 ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
phila Transactions (0) | l'artbook fallait s'enregistrer dans les 1000 premiers mais chez Nintendo France on est un peu bête, ils avaient autorisé l'enregistrement dès minuit alors que le jeu sortait le jour même... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Xaaav Transactions (22) | 13go sur l'eshop, ça change des jeux tiers...
Message édité par Xaaav le 09-11-2017 à 15:52:50 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 15:54:49 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Seulement 13Go ? C'est bon, je prends en démat et c'est mon dernier mot. |
Xaaav Transactions (22) | J'aime bien avoir les petites boites quand même |
LightKyle Transactions (0) | Donc avec les voix jap ça rentrait surement en entier sur une cartouche de 16go quoi.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ript0r Transactions (14) | Bah si Palpy a pas besoin des voix jap, il aura juste à télécharger 13Go Bref je vois pas le problème du DLC vu que c'est gratuit Message édité par Ript0r le 09-11-2017 à 16:08:44 |
phila Transactions (0) | Ça aurait pu être sur la cartouche en étant tt aussi gratuit --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'était un pad rouge avec la collector
Message édité par kyouray le 09-11-2017 à 19:09:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
of course Message cité 1 fois Message édité par Eife le 09-11-2017 à 19:12:27 --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | t'as pas intérêt à me croiser sur un jeu multi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ThugsNharmony Transactions (51) |
Mon premier xeno! J'avais failli craquer lorsque j'avais la n3ds mais au final le côté grandiose des environnements sur un petit écran avait eu raison de ma motivation. --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | je ne crois pas qu'il y ait mentionné quelque chose dessus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | DL de Xeno 2 terminé. |
Ript0r Transactions (14) | Cette frustation de savoir que le jeu est dans ta console, prêt à se lancer, mais tu peux rien faire |
Xaaav Transactions (22) | Une petite vidéo en spoiler, tirée d'un footage jap
Message édité par Xaaav le 10-11-2017 à 10:28:14 |
phila Transactions (0) | va falloir un tuto décrypté par Maître Akho
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Xaaav Transactions (22) | Apparemment, ils ont dit à la PGW qu'ils avaient volontairement ajouté des PV aux ennemis combattus afin de pouvoir montrer plus longuement le système de combat, ce qui entraîne nécessairement des combats assez longs (et chiants à regarder au bout d'un moment).
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ils ont l'air pas mal les combats je trouve.
--------------- ~ Akhoran ~ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Twiddy Transactions (6) | Le meilleur tarif en préco physique c'est 54.90€ pour le moment ? |
phila Transactions (0) | 54.99 fnac (+10 de cc)
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Twiddy Transactions (6) |
Ript0r Transactions (14) | Je préférais le temps de la Wii U, mon porte feuille arrivait à suivre |
Twiddy Transactions (6) |
Xaaav Transactions (22) | C'est plutôt un problème de nombre de jeux je crois
Message édité par Xaaav le 10-11-2017 à 17:18:45 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Twiddy Transactions (6) | D'ailleurs si on le prend en démat sur un autre store, peut-on aussi prendre les dlc de la même manière ? |
dazouille ex daziTransactions (31) | Le jeux a l’air moche par rapport à ce que j’imaginais --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Twiddy Transactions (6) | Vendredi c'était hier |
Publicité | Posté le |