|
Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 21:19:13 |
nicko Transactions (0) |
Dahlmud Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Y'aura un système de set pour sauvegarder les armures qu'on équipe? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Drap --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je sais pas ça fait pas que Tales of, y a un truc qui me dérange dans le visage. --------------- Horse_man |
ThugsNharmony Transactions (51) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 10:35:17 |
Twiddy Transactions (6) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ça annonce peut être des travers "humoristiques" encore plus horripilants que Xeno et Xeno X réunis --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Piraa Transactions (5) | Tain... Ils étaient quand même pas obligés de foutre une étagère à la place des seins de l'héroïne... Message cité 1 fois Message édité par Piraa le 17-06-2017 à 07:45:20 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Honnêtement, entre la bouillie de pixels du premier (bon ok j'y joue sur N3DS XL ) et le chara du X (j'ai pas adhéré aux tronches des persos du tout), ça me choque pas du tout ce virage pris pour le 2.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'aime beaucoup pour ma part, je trouve surtout que ça s'insère très bien dans les décors, étonnement.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Dahlmud Transactions (0) | Je sais que les vrais attendent le collector (avec artbook ) mais la version normale est dispo à la préco : Sinon je m'auto-corrige mais Nomura a bien travaillé sur plusieurs persos Message édité par Dahlmud le 27-06-2017 à 12:44:32 |
phila Transactions (0) | préco ! faudra trouver une switch d'ici là --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah tiens, je savais pas qu'ils en avait montré une nouvelle zone à la gamescom :
--------------- ~ Akhoran ~ |
ol1v1er Transactions (1) | On a enfin pu jouer à Xenoblade 2 sur Switch |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tout ça pour se taper un 7 à sa sortie --------------- Horse_man |
phila Transactions (0) | recommandé ou pas ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Ben rdv Le 1 er décembre les amis. Message édité par ziedchen le 14-09-2017 à 08:13:56 |
Dahlmud Transactions (0) | Oh, un artbook dans la collector |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dire qu'à l'annonce pas grand monde, même les plus optimistes, ne croyait vraiment au "2017" ... Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 14-09-2017 à 11:31:51 |
Ript0r Transactions (14) | Attendons les tests |
phila Transactions (0) | j'espère qu'on pourra donner priorité à l'exploration comme dans le 1 et ne faire que des combats pas trop chiants/longs quand on le veut (ou très chiants/longs si on le veut aussi ) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Bibifoc Transactions (0) | De ce que j'avais compris des interview et de ce que l'on a vu du jeu j'ai quand même l'impression qu'il est beaucoup plus proche du 1 que du X.
|
Twiddy Transactions (6) | Ca ne laisse qu'1 mois et 1 semaine pour finir Mario, ça va être chaud |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
rouliano34 Transactions (0) |
--------------- flick r /// Insta |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pas. Je l'ai jamais vue dispo. --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) | Comparo de l'évolution graphique du jeu :
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Intéressant de voir que le design des persos n'est (ou n'était) pas arrêté . --------------- ~ Akhoran ~ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Y a d'autres images de comparatif qui trainent ou c'est la seule ? --------------- Horse_man |
nicko Transactions (0) | C'est la seule, mais c'est officiel, ça viens du Twitter de nintendo |
serina Transactions (0) |
Publicité | Posté le |