| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 10:43:25 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reçu aussi, en double, j'avais passé 2 commandes, j'avais oublié que j'avais déjà commandé en mai Pas grave, comme ça je peu en déballer une et l'utiliser dans Xeno 3 !
Les visages sont vraiment bien réussis ! Message édité par Sylfurd le 24-07-2023 à 21:10:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon j'ai commencé Torna, derniers jeu et extension qu'il me restait à faire dans la Saga Xenoblade ! Je le commence juste après fini le DLC de Xeno 1, l'écart de qualité entre les 2 Très chouette pour l'instant, les persos sont excellents mais c'est surtout le système de combat qui me surprend le plus après Xeno 3, sont extension et celle de Xeno 1. Message édité par Sylfurd le 04-12-2023 à 11:00:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Xeno me manque tellement que je me demande si je vais pas me faire une NG+ en jouant Tora --------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, je ne sais pas si ça a déjà été évoqué sur le topic, mais je viens de voir sur X que les titans seraient nommés sur la base des 7 pêchés capitaux.
Message édité par Akhoran le 17-01-2025 à 11:40:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’aimerais tellement un patch comme pour Zelda et me refaire une run --------------- A base de popopop |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le 2 reste mon préféré perso. Et franchement un des best jeux all time pour moi. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Sans oublier Torna qui est quand même top dans son gameplay. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 12:02:58 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui le 2 est incroyable du côté du gameplay et des possibilités de builds. Ça fait la différence Le meilleur pour moi également, j’aimerai refaire une run avec Tora. Message édité par methanol le 27-07-2025 à 12:55:54 --------------- A base de popopop |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Xaaav Transactions (24) | Pareil j'avais jamais autant jouer à un RPG avant ce magnifique jeu |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est celui que j'aime le moins Il reste excellent et fantastique, mais j'ai moins aimé le monde et l'exploration sur celui là. Je dirais 1 > 3 = X > 2 En fait ils ont tous des défauts:
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 29-07-2025 à 09:26:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Presque pareil, en tout cas j'aime moins le 2 pour les mêmes raisons. Mais je place le X après le 2 tout de même parce qu'il n'a rien pour lui en termes de scénario ou d'attachement aux personnages et c'est important pour moi. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pensez-vous que nous aurons une version remasterisée de XC2 sur la Switch 2 ? ce serait l'idéal pour se faire une partie NG+ ... --------------- A base de popopop |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | N'importe quoi pour refaire le jeu autrement qu'en 360p25 --------------- Feedback |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Quand le patch sera disponible, je pense me lancer une Ng+ avec tora --------------- A base de popopop |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Est ce que Torna va bénéficier de la mise à jour? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Oui y aura la MAJ --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Le patch switch1 apportera l’ensemble des évolutions de la version S2 ? Pas si clair sur le site …
--------------- A base de popopop |
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Normalement oui comme le 1 non ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | https://www.nintendo.com/fr-fr/Jeux [...] 0hJSdA5VHS
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Ah tu parles des bonus ? Le jet est bien présent ainsi que les costumes dans le patch du 1. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Le jeux
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Vu que la maj est payante ça serait abusé de ne pas proposer exactement le même contenu. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis bien d’accord avec toi, toutefois, je ne fais que constater. D’où mon interrogation ! --------------- A base de popopop |
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Je viens de regarder pour le 1, c'est la même description, ils ne mentionnent que les apports techniques en mode portable et docké, pourtant le jeu a bien bénéficié de toutes les fonctionnalités via le patch. Je l'ai donc je ne peux qu'en attester donc logiquement ça devrait être pareil pour les autres --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Le patch ne sort pas le 30? --------------- A base de popopop |
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Si mais je te parlais du patch du 1. Il n'y a pas de raison qu'ils ne fassent pas pareil pour le 2 et le 3. Tout du moins j'espère. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ok sorry, effectivement je n’avais pas compris ton explication.
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Ah oui l'avantage du patch c'est que si tu as Torna, il sert pour les deux C'est pour ça aussi que je n'ai pas jugé utile de repasser à la caisse pour les versions S2 contrairement à SE avec les Dragon Quest --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | D'ailleurs, vous pensez que c'est possible de redémarrer un ng+ de 0 sans niquer sa sauvegarde ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je crois que non, ça écrase ta sauvegarde.
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis réellement le seul de la Team kino qui va reload un game ???
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'ai pas de Switch 2, hors de question que je claque 500 balles plus le prix du patch, Nintendo se fout de la gueule de monde.
--------------- Feedback |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Comme Supa (ça faisait longtemps que je n'avais pas croisé ce pseudo --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon bah moi je valide le patch switch 2 !
--------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | On peut lancer un NG+ alors ?
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai pris le patch, j'ai lancé le jeu hier pour voir (une ancienne save), j'étais paumé ... ça devait faire 4 ou 5 ans que je l'avais fini et que je n'y ai plus touché.
--------------- I am an angel who dresses in red |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui oui tu peux faire un NG+.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |