| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 09:38:25 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Ces moments où tu dois avoir une lame d'un certain sexe et/ou type et/ou élément pour des missions de merco et que la bonne combinaison ne sort tout simplement pas Message édité par bonehead le 23-12-2017 à 23:58:46 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
_Benedict_ Transactions (0) | C'est en général le moment où tu peux commencer à ouvrir les core que tu avais en réserve. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Twiddy Transactions (6) | J'ai découvert par hasard que dans Tiger Tiger on pouvait rentrer dans les trous de certains homards |
shenkei Transactions (1) |
Y a des homards ? ^^ D'ailleurs il doit y avoir un mode easy depuis la mise à jour non ? Quelqu'un a testé ? |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
homnibus Transactions (0) | Encore un truc lourd: se taper toutes les cinématiques d'ouvertures des coeurs |
Twanaki Transactions (1) | Ouvert 10 cœurs communs, trouvé 2 lames rares tank pour un perso tank.
Message édité par Twanaki le 24-12-2017 à 14:44:55 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Twanaki Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 15:57:18 ![]() ![]() |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça se trouve au long du jeu une lame assez valable pour remplacer Poppy ?
|
kalas150 Transactions (0) |
Tora est parti a la remise |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Chapitre 4 pas sure de pouvoir lire ton spoiler du coup. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | quelqu'un pourrait me dire en spoiler svp à quel type de lame correspondent (ATK, TNK, SNG) : Message édité par kyouray le 24-12-2017 à 19:09:35 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Bepo83 Transactions (0) | Pour le premier je peux te répondre
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
merci
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Le chanceux c'est une lame tank de mémoire. |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | le jeu m'a gâté pour Noël en me donnant la lame KOS-MOS |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Plus que 5 à récupérer pour moi.. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | 5 aussi dont 1 qui est une lame qu'on trouve |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Gormott c'est surfait Et joyeux Noël à tous Message cité 3 fois Message édité par Eife le 25-12-2017 à 15:56:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bon bah je ne finirai jamais le jeu
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
j'en ai un peu chier aussi Message cité 1 fois Message édité par Ozmoz le 25-12-2017 à 16:28:34 |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | pour ceux qui veulent une Pyra à la maison
joyeux Noël 'sieur eife dans les massifs de Valak
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 25-12-2017 à 16:59:36 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Edi Enfin une lame rare tank ! Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 25-12-2017 à 18:00:25 |
Ript0r Transactions (14) | Pas eu le temps d'y jouer beaucoup ce week-end, juste assez pour arriver sur le titan.
Message édité par Ript0r le 26-12-2017 à 09:35:12 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Plusieurs dizaines putôt De mon côté il ne me manque plus qu'une seule lame rare pour compléter ma collection - a découvrir via un cristal, mais ca veut pas ,j'ai ouvert 4 legendaires et 20 rares hier, sans résultat -, je me surprends a flaner pour compléter les sociogrammes des lames que j'utilise, ce qui bien souvent me fait dévier vers d'autres quetes annexes, bref je me balade et je me lasse pas ... niveau 65 et plus de 110 heures de jeu au compteur Là je tente de finir le sociogramme de Zenobia ( qui doit certainement être un des plus difficiles ), j'en chie comme un russe sur le finish de partie scénarisée, ceux qui l'ont fait sauront de quoi je parle
Ah ben c'est justement celle qu'il me manque Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 26-12-2017 à 10:24:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Le sociogramme de Zenobia
Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 27-12-2017 à 13:17:12 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Twiddy Transactions (6) | C'est vrai que ça manque d'un bestiaire ingame, même pour les monstres normaux, car ce n'est pas toujours évident de les retrouver pour compléter les sociogrammes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |