Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°13672317
Aerie

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 00:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

bonehead a écrit :

Sympa la quête "Sans laisser de trace" [:ula]

Spoiler :

Quand j'ai la flemme d'avancer dans la quête principale, je scrute les différentes maps du jeu pour voir s'il y a un truc que je peux débloquer ou une nouvelle quête.
Fin bref, petite quête dans la base ardainienne à Gormott. Une de leurs escouade ne donne plus signe de vie et Morag se propose gracieusement d'aller jeter un oeil. On y va, on trouve des cadavres, on suit la piste...
Au fait, vous connaissez l'histoire de Paf, le T-rex level 91 ? [:profil horrible:2]
Elle va rester un bon moment dans mon journal cette quête [:doudoule la banane]

Je l'ai battu easy peasy niveau

Spoiler :

75

mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 00:27:26  profilanswer

n°13672487
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 11:04:16  profilanswer

bonehead a écrit :

Sympa la quête "Sans laisser de trace" [:ula]  

Spoiler :

Quand j'ai la flemme d'avancer dans la quête principale, je scrute les différentes maps du jeu pour voir s'il y a un truc que je peux débloquer ou une nouvelle quête.
Fin bref, petite quête dans la base ardainienne à Gormott. Une de leurs escouade ne donne plus signe de vie et Morag se propose gracieusement d'aller jeter un oeil. On y va, on trouve des cadavres, on suit la piste...
Au fait, vous connaissez l'histoire de Paf, le T-rex level 91 ? [:profil horrible:2]  
Elle va rester un bon moment dans mon journal cette quête [:doudoule la banane]

Ca se fait gentiment dans les niveaux 35-40 en avançant un peu.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13672497
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 11:13:47  profilanswer

Quelqu'un a vu des offres intéressantes passer pour xenoblade? Pas trop d'espoir vu que le jeu est récent, mais sait-on jamais...

n°13672505
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 14-01-2018 à 11:26:35  profilanswer

Il était à 30€ à auchan à sa sortie, maintenant peut être voir du côté de cdiscount avec le code jedixoui

n°13672567
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 12:13:15  profilanswer

Arf, ok, merci pour l'info.
Je vais encore patienter. Si je peux eviter cdiscount, ca m'arrange.

n°13673211
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 21:03:28  profilanswer

Jeu terminé en ~120h, niveau 78. J'avais encore deux-trois quêtes secondaires et quelques lames rares à récupérer, mais le RNG de **** pour les obtenir a eu raison de ma patience lorsque j'ai claqué une dizaine de légendaires et une trentaine de rares sans rien récupérer.

Y a à la fois de l'excellent (l'exploration, les systèmes de sociogramme, l'architecture du monde, l'OST), de l'améliorable (le système de combat qui est très complexe mais manque finalement assez vite de profondeur, le scénario qui enchaîne les morceaux de bravoures et les clichés les plus pourris du shonen), du raté (tout ce dont j'ai pu parler précédemment, notamment les mécaniques d'inventaires, l'ergonomie déplorable, l'obtention des lames, les combats contre les créatures aériennes / marines ou la gestion de la physique). Mais c'est suffisamment riche pour y passer une grosse centaine d'heures, et je me laisserai probablement tenter par l'extension dans quelques mois.

---------------
n°13673282
lolight

Transactions (1)
Posté le 14-01-2018 à 21:53:03  profilanswer

Darp des familles, je commence tout juste le jeux :3

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°13673783
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 15-01-2018 à 11:15:49  profilanswer

180h de jeu pour ma part, je suis arrivé (je pense) au boss final, je monte les lames en attendant et j’enchaîne les quêtes secondaires.

Il y en a une qui pour l'instant me semble délicate :

Spoiler :

Il faut récupérer des pass nopons : j'en ai 8 pour le moment mais il en faut une vingtaine je crois... Des conseils? Sinon, j'irai regardé une soluce car ça me semble vraiment lourdingue à faire.

C'est assez inégal au niveau des sociogrammes des lames, certaines sont  [:implosion du tibia] , d'autres sont [:tim_coucou] .

Et certaines sont [:perfect007] :D

n°13673836
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 15-01-2018 à 11:44:26  profilanswer

Des pass ? Ou des doublons ?
Pour ces derniers j'en accumule mais c'est au petit bonheur la chance de l'exploration, et je n'ai jamais vraiment compris à quoi ils servent.

Sinon en faisant de la récup' l'autre jour j'ai eu un coffre blanc, alors que d'habitude je n'ai que des rouges, c'est le niveau au dessus ?
Ca dépend de quoi, de la chance du groupe, des lames avec récupération ?

n°13673847
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 11:49:19  profilanswer

Twiddy a écrit :

Pour ces derniers j'en accumule mais c'est au petit bonheur la chance de l'exploration, et je n'ai jamais vraiment compris à quoi ils servent.

Sinon en faisant de la récup' l'autre jour j'ai eu un coffre blanc, alors que d'habitude je n'ai que des rouges, c'est le niveau au dessus ?
Ca dépend de quoi, de la chance du groupe, des lames avec récupération ?

Coffre blanc en récup, c'est plutôt lié au niveau de cylindre utilisé (typiquement ça arrive avec les premium). Et c'est en général bien meilleur que les rouges.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 11:49:19  profilanswer

n°13673855
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 15-01-2018 à 11:54:37  profilanswer

:jap: Je n'ai que 2/3 cylindres d'exception que je garde pour plus tard. J'ai dû choper ça avec un cylindre d'or, mais ça devait être un coup de bol.

n°13674072
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 15-01-2018 à 13:41:37  profilanswer

D'ailleurs, il faut garder au moins 1 cylindre d'exception pour une quête secondaire...

n°13674078
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 15-01-2018 à 13:42:39  profilanswer

Twiddy a écrit :

Il s'agit bien de doublons effectivement :jap:
J'ai regardé vite fait, j'ai trouvé un site qui recense les doublons nécessaires donc j'irai voir quand j'en aurai marre!

Message édité par Xaaav le 15-01-2018 à 13:44:45
n°13675656
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 11:46:03  profilanswer

Ce moment où tu as une mission avec des prérequis pointus (genre 3 lames avec "Courage" ) et que ta troisième lame tu peux pas l'envoyer parce que c'est Poppi ß  [:perfect007]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°13676482
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 16-01-2018 à 16:05:54  profilanswer

J'imagine que tu parles des quêtes d'Ursula :D
Elle est vraiment relou jusqu'au bout celle-là :o

n°13676513
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 16-01-2018 à 16:14:56  profilanswer

Twiddy a écrit :

J'imagine que tu parles des quêtes d'Ursula :D
Elle est vraiment relou jusqu'au bout celle-là :o

C'est clair, à chaque fois que tu débloques un petit bout tu penses que tu te rapproches... et en fait pas tant que ça [:xqwzts]

n°13678155
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 17-01-2018 à 13:49:06  profilanswer

Petite question pour ceux qui ont eu le courage de finir la quête d'Ursula :

Spoiler :

Quand est-ce que ça s'arrête?  [:wark0]

J'ai les missions chant/esprit/chéplusquoi au niveau 3, je les enchaine, le noppon me dit que je suis niveau 5 dans chaque, j'ai débloqué quelques missions concert (en violet dans les missions mercenaires), mais pas depuis un moment...

Et j'ai 945 fans  [:_otto_:7]

n°13678416
shenkei

Transactions (1)
Posté le 17-01-2018 à 15:54:20  profilanswer

Xaaav a écrit :

Petite question pour ceux qui ont eu le courage de finir la quête d'Ursula :

Spoiler :

Quand est-ce que ça s'arrête? [:wark0]

J'ai les missions chant/esprit/chéplusquoi au niveau 3, je les enchaine, le noppon me dit que je suis niveau 5 dans chaque, j'ai débloqué quelques missions concert (en violet dans les missions mercenaires), mais pas depuis un moment...

Et j'ai 945 fans [:_otto_:7]

Spoiler :

Les missions vont jusqu'au niveau 4, et ça s'arrête quand tu as 5000 fans [:tinostar]
Il te faut presque 99 objets de chaque éléments environ pour te donner une idée.
Bon courage ^^

n°13678449
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 17-01-2018 à 16:21:21  profilanswer

Merci, j'avais peur (enfin j'espérais :D) avoir loupé quelque chose...

n°13679857
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 11:20:00  profilanswer

J'ai enfin fini la quête d'Ursula [:j-kay]  

Spoiler :

Les leçons peuvent aller jusqu'au niveau 5 [:sx99kl]  
Il n'est pas nécessaire d'avoir 99 certificats de chaque type, pas plus que de faire toutes les missions (j'ai toujours pas ma "troisième" lame avec courage). L'important, c'est les 5000 fans, ceci dit pour atteindre ce chiffre il faut tout de même faire quasiment tout.
https://reho.st/thumb/self/dc35ff7e6db1c0a8d1aef524effbdc9e4494c409.jpghttps://reho.st/thumb/self/2c4ae762145c3014ef7869bd18678bf18bf02c68.jpg

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°13680149
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 18-01-2018 à 13:20:17  profilanswer

Ça manque quand même d'un bouton pour relancer la quête mercenaire automatiquement :o

n°13680173
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 18-01-2018 à 13:31:14  profilanswer

Twiddy a écrit :

Ça manque quand même d'un bouton pour relancer la quête mercenaire automatiquement :o

Et surtout d'une option pour virer toutes les animations à la con :
- Tu choppes du minerai avec 2 ou 3 lames ayant "minéralogie" : tu perds 20 secondes à regarder chaque lame défiler
- Tu lances une mission mercenaire : tu perds 20 secondes à regarder une lame donne un nom à son équipe (et j'en peux plus du "Just remember to have fun"  [:backfire:3] )
- Et en retour de mission tu recommences avec toutes les lames de pauvre qui ont choppé une évolution sur le sociogramme qui ne servira jamais si ce n'est pas une compétence de terrain

n°13680228
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 13:53:26  profilanswer

le pire, surtout quand comme moi tu laisses parfois tourner ta switch "dans le vide" pour les missions mercos, c'est quand tu en as tellement marre du lancement des missions que tu ne valides pas après "équipe envoyée". Ton truc reste là, tu regardes ta série tranquille et à la fin de l'épisode... bah ça n'a pas bougé. tes mercos ne sont pas partis, ta mission reste à faire [:bakk39]

---------------
n°13680237
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 13:57:19  profilanswer

Xaaav a écrit :

Et surtout d'une option pour virer toutes les animations à la con :
- Tu choppes du minerai avec 2 ou 3 lames ayant "minéralogie" : tu perds 20 secondes à regarder chaque lame défiler

Notez que si on appuie sur A ça skip (ça valide tout sans montrer chaque lame) et ça va plus vite.

---------------
~ Akhoran ~
n°13680251
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 18-01-2018 à 14:04:29  profilanswer

bonehead a écrit :

le pire, surtout quand comme moi tu laisses parfois tourner ta switch "dans le vide" pour les missions mercos, c'est quand tu en as tellement marre du lancement des missions que tu ne valides pas après "équipe envoyée". Ton truc reste là, tu regardes ta série tranquille et à la fin de l'épisode... bah ça n'a pas bougé. tes mercos ne sont pas partis, ta mission reste à faire [:bakk39]

Ça m'est effectivement arrivé [:gingerspirit:3]

n°13682061
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 19-01-2018 à 11:31:29  profilanswer

Nouveau patch 1.2.0 qui doit arriver aujourd'hui :

– Nouvelles améliorations pour la map  
– Certaines Lames de l’aventure pourront enfin être recrutées.  
– Les Lames Pyra et Dromarch pourront enfin être choisies pour les missions de mercenaires.  
– Il sera possible de débloquer l’Art spécial de niveau 4 d’une Lame en particulier (encore non connue).  
– Lancement du pack de quêtes annexes (Season Pass)  

Mais on sait que le patch déverrouillera une troisième vague d’objets gratuits pour les acheteurs du season pass. Ce pack comprend (en anglais) :  

– 10 cristaux rares  
– 1 cristal légendaire  
– 1 Transfert de Protocole  
– 6 éléments de bouffe (pour Tora et Poppi)  
– 1 accessoire (Auto Balancer)  

Le patch débloquera aussi les cinq premières quêtes annexes rajoutées par l' »Expansion Pass », chacune sera annotée « Pack 1 » (nom en anglais) :  

– The Artisan’s Suffering (disponible à partir du chapitre 2)  
– The Nopon who Went Missing (disponible à partir du chapitre 3)  
– Abandoned Factory Exploration Tour (disponible à partir du chapitre 5)  
– Dining Hall at Late Night (disponible à partir du chapitre 7)  
– Scout Soldier (disponible à partir du chapitre 10)

Edit : je sens que je vais craquer pour le season pass... [:haha]

Message cité 2 fois
Message édité par Xaaav le 19-01-2018 à 11:33:06
n°13682121
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 19-01-2018 à 11:47:51  profilanswer

Merci de l'info !!

Xaaav a écrit :

Pas compris  :??:

n°13682147
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 19-01-2018 à 11:56:21  profilanswer

Cool mais je me pose plein de questions :

Qu'est-ce donc ? Enfin la map était déjà nettement plus pratique avec son accès via X
Ca m'intrigue ça aussi...
– Les Lames Pyra et Dromarch pourront enfin être choisies pour les missions de mercenaires.
C'est cool, j'espère que ça va être généralisé à toutes les lames qui ne pouvaient pas être envoyées... Et peut-être que je pourrais enfin faire cette foutue quête d'Ursula :D
– Il sera possible de débloquer l’Art spécial de niveau 4 d’une Lame en particulier (encore non connue).  
Là encore, je me demande bien de quoi ils parlent...

n°13682175
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-01-2018 à 12:09:28  profilanswer

Rien sur les perfs ? L'interface qui se superpose de partout ? :o

n°13682187
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 12:16:32  profilanswer

30€uroballes le season pass. :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13682188
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 19-01-2018 à 12:16:35  profilanswer

À mon avis les changements ont été traduits n'importe comment. Sur des sites anglais on trouve :
adds ability to add special Blades like Pyra or Dromarch to a Merc. team (second playthrough)
adds LV4 Special for a certain Blade (second playthrough)
adds ability to have certain Blades join your party (second playthrough)

Message édité par Twiddy le 19-01-2018 à 12:17:24
n°13682194
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 19-01-2018 à 12:18:52  profilanswer

Xenoblade Chronicles 2 – Ver. 1.2.0
Release date: January 18th 2018 (North America) / January 19th 2018 (Europe, Japan)
Patch notes:
Fixed an issue in which parts set to a specific Skill RAM failed to provide their intended effects.
Adjusted the Gormott regular quest “The Riddle on the Wall” to make it completable regardless of player progression in the main story.
Adjusted Finch’s Blade Quest “Birds of a Feather” to make it completable regardless of player progression in the main story.
Fixed an issue in Agate’s Blade Quest “Precious Yearnings” preventing quest progression.
Added functionality to allow players to receive the first round of quests and the second round of items associated with the Expansion Pass.
Voiced segments in menus can now be skipped with the A or B button. :love:  
List of additional changes:
adds the contents of the second DLC Pack
adds the contents of the third set of bonus items for owners of the Season Pass
adds further improvements to the mini-map
and more…
Additional notes: the mini-map improvements and second playthrough elements, that we erroneously listed as part of this update, are not included after all (sorry about that!). It’s not clear when they will be available. :D  
Source: Nintendo / Nintendo

Message édité par Twiddy le 19-01-2018 à 12:21:01
n°13682214
phila

Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 12:28:49  profilanswer

Plus ça va, plus je me dis que j'ai bien fait de ne pas encore avoir lancé le jeu :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13682223
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 12:37:31  profilanswer

Xaaav a écrit :

– Lancement du pack de quêtes annexes (Season Pass)  

Mais on sait que le patch déverrouillera une troisième vague d’objets gratuits pour les acheteurs du season pass. Ce pack comprend (en anglais) :  

– 10 cristaux rares  
– 1 cristal légendaire  
– 1 Transfert de Protocole  
– 6 éléments de bouffe (pour Tora et Poppi)  
– 1 accessoire (Auto Balancer)  

Le patch débloquera aussi les cinq premières quêtes annexes rajoutées par l' »Expansion Pass », chacune sera annotée « Pack 1 » (nom en anglais) :  

– The Artisan’s Suffering (disponible à partir du chapitre 2)  
– The Nopon who Went Missing (disponible à partir du chapitre 3)  
– Abandoned Factory Exploration Tour (disponible à partir du chapitre 5)  
– Dining Hall at Late Night (disponible à partir du chapitre 7)  
– Scout Soldier (disponible à partir du chapitre 10)

Edit : je sens que je vais craquer pour le season pass... [:haha]

Concrètement 5 quêtes + un pack d'objets donc pour 30€.
Pour le moment c'est non.

Citation :

Un lot d'objets de soutien en décembre
De nouvelles quêtes en janvier 2018
Une nouvelle Lame rare au printemps prochain
Un mode de jeu "pour défier de puissants ennemis" durant l'été 2018
Enfin, un scénario inédit à l'automne prochain

J'le prendrais au printemps par contre.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13682352
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 19-01-2018 à 13:50:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Concrètement 5 quêtes + un pack d'objets donc pour 30€.
Pour le moment c'est non.

Citation :

Un lot d'objets de soutien en décembre
De nouvelles quêtes en janvier 2018
Une nouvelle Lame rare au printemps prochain
Un mode de jeu "pour défier de puissants ennemis" durant l'été 2018
Enfin, un scénario inédit à l'automne prochain

J'le prendrais au printemps par contre.

Je me dis "autant le prendre tant que j'y joue encore", j'ai peur de moins me motiver à me remettre dedans après.
Mais bon, 30 balles quand même [:arkin]

n°13683203
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 22:01:33  profilanswer

Enfin j'ai réussi à obtenir toutes les lames [:shimay:1]  
C'était passionnant d'ouvrir tout ces cœurs un par un [:megoced]  

Ca serait cool si ils mettaient une option pour ouvrir plus d'un cœur à la fois (comme on peut trouver dans d'autres jeux où y'a du tirage au sort à foison).

Xaaav a écrit :

Je me dis "autant le prendre tant que j'y joue encore", j'ai peur de moins me motiver à me remettre dedans après.
Mais bon, 30 balles quand même [:arkin]

Moi justement je pense que je vais attendre l'automne prochain une fois que tout les packs seront sortis, vu que le dernier doit être un nouveau scénar, ça me fera un gros contenu d'un coup.

n°13683257
kalas150

Transactions (0)
Posté le 19-01-2018 à 22:52:06  profilanswer

Quelques chiffres qui font plaisir. Xeno 2 à dépasser les 200k unité au Japon ( physique + digital ) et donc à dépasser xeno 1 et xeno X réunit. Au Etats Unis en physique uniquement et pour la seul période de décembre 280k copie. Il dois pas être loin du million au niveau mondial :jap:  

Très encourageant pour un éventuel portage de xeno X sur switch, voir un remake du premier pourquoi pas ?  :o

n°13683546
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 12:21:08  profilanswer

C'est cool oui §

Questions à propos des mercenaires et de leurs contrats, vous les lancez régulièrement ? En envoyant vos lames perso ?
J'sais pas trop comment m'y prendre, je les lance coup/coup en ce moment mais du coup, je ne fais rien d'autre.[:petrus75]
Autre chose, à part filer des items/compétences, c'est obligatoire pour débloquer des compétences de terrain ?  

Merci d'avance.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13683557
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 12:27:23  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est cool oui §

Questions à propos des mercenaires et de leurs contrats, vous les lancez régulièrement ? En envoyant vos lames perso ?
J'sais pas trop comment m'y prendre, je les lance coup/coup en ce moment mais du coup, je ne fais rien d'autre.[:petrus75]
Autre chose, à part filer des items/compétences, c'est obligatoire pour débloquer des compétences de terrain ?  

Merci d'avance.

Je les lance régulièrement, dès que j'ai un slot de mission de libre.
Je n'envoie les lames rares que quand elles sont vraiment nécessaires (pour certaines quêtes secondaires ou pour Zenobia/Geoffrey par exemple), ou quand je veux débloquer certains éléments de leur sociogramme. Sinon, principalement des lames communes. Le fait de leur débloquer le sociogramme permet de monter en bravoure/justice/etc. ce qui est utile pour de nouvelles lames rares. Et on récupère quelques bonus quand on termine un sociogramme.

Les compétences de terrain sont parfois nécessaires pour des quêtes (typiquement au chapitre 7, il y a des moments où tu auras vraiment besoin de bons scores en Vent/Terre/Saut).

---------------
n°13683563
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 12:30:34  profilanswer

En effet j'ai noté que ça augmentait les trucs intégrité empathie etc.

Merci pour ta réponse, bon ben c'est pas des plus passionnants mais je vais continuer à farmer un peu tout ça du coup.
Je suis déjà bloquée à divers endroits n'ayant pas la comp' de terrain demandée justement.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13683609
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 13:05:26  profilanswer

A noter aussi que tu as un niveau de mercenaire (gagné en faisant les missions). Quand tu atteins le niveau suivant, reviens à Garfon et tu trouveras une quête pour accéder au niveau suivant, ça te permet notamment d'augmenter ton nombre max de lames ou le nombre de missions que tu peux faire en simultané.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)