| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
Aerie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 00:27:26 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Geeck0 Transactions (0) | Quelqu'un a vu des offres intéressantes passer pour xenoblade? Pas trop d'espoir vu que le jeu est récent, mais sait-on jamais... |
Twanaki Transactions (1) | Il était à 30€ à auchan à sa sortie, maintenant peut être voir du côté de cdiscount avec le code jedixoui |
Geeck0 Transactions (0) | Arf, ok, merci pour l'info. |
_Benedict_ Transactions (0) | Jeu terminé en ~120h, niveau 78. J'avais encore deux-trois quêtes secondaires et quelques lames rares à récupérer, mais le RNG de **** pour les obtenir a eu raison de ma patience lorsque j'ai claqué une dizaine de légendaires et une trentaine de rares sans rien récupérer.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
lolight Transactions (1) |
Xaaav Transactions (24) | 180h de jeu pour ma part, je suis arrivé (je pense) au boss final, je monte les lames en attendant et j’enchaîne les quêtes secondaires.
|
Twiddy Transactions (6) | Des pass ? Ou des doublons ?
|
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 11:49:19 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
|
Xaaav Transactions (24) | D'ailleurs, il faut garder au moins 1 cylindre d'exception pour une quête secondaire... |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 15-01-2018 à 13:44:45 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Ce moment où tu as une mission avec des prérequis pointus (genre 3 lames avec "Courage" ) et que ta troisième lame tu peux pas l'envoyer parce que c'est Poppi ß --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Twiddy Transactions (6) | J'imagine que tu parles des quêtes d'Ursula |
|
Xaaav Transactions (24) | Petite question pour ceux qui ont eu le courage de finir la quête d'Ursula :
|
shenkei Transactions (1) |
|
Xaaav Transactions (24) | Merci, j'avais peur (enfin j'espérais |
bonehead Râleur néTransactions (0) | J'ai enfin fini la quête d'Ursula --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Twiddy Transactions (6) | Ça manque quand même d'un bouton pour relancer la quête mercenaire automatiquement |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | le pire, surtout quand comme moi tu laisses parfois tourner ta switch "dans le vide" pour les missions mercos, c'est quand tu en as tellement marre du lancement des missions que tu ne valides pas après "équipe envoyée". Ton truc reste là, tu regardes ta série tranquille et à la fin de l'épisode... bah ça n'a pas bougé. tes mercos ne sont pas partis, ta mission reste à faire --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Notez que si on appuie sur A ça skip (ça valide tout sans montrer chaque lame) et ça va plus vite. --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Xaaav Transactions (24) | Nouveau patch 1.2.0 qui doit arriver aujourd'hui :
Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 19-01-2018 à 11:33:06 |
Twanaki Transactions (1) | Merci de l'info !!
|
Twiddy Transactions (6) | Cool mais je me pose plein de questions :
|
Ript0r Transactions (14) | Rien sur les perfs ? L'interface qui se superpose de partout ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 30€uroballes le season pass. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Twiddy Transactions (6) | À mon avis les changements ont été traduits n'importe comment. Sur des sites anglais on trouve :
Message édité par Twiddy le 19-01-2018 à 12:17:24 |
Twiddy Transactions (6) | Xenoblade Chronicles 2 – Ver. 1.2.0
Message édité par Twiddy le 19-01-2018 à 12:21:01 |
phila Transactions (0) | Plus ça va, plus je me dis que j'ai bien fait de ne pas encore avoir lancé le jeu --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Dahlmud Transactions (0) | Enfin j'ai réussi à obtenir toutes les lames
|
kalas150 Transactions (0) | Quelques chiffres qui font plaisir. Xeno 2 à dépasser les 200k unité au Japon ( physique + digital ) et donc à dépasser xeno 1 et xeno X réunit. Au Etats Unis en physique uniquement et pour la seul période de décembre 280k copie. Il dois pas être loin du million au niveau mondial |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est cool oui §
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En effet j'ai noté que ça augmentait les trucs intégrité empathie etc.
_Benedict_ Transactions (0) | A noter aussi que tu as un niveau de mercenaire (gagné en faisant les missions). Quand tu atteins le niveau suivant, reviens à Garfon et tu trouveras une quête pour accéder au niveau suivant, ça te permet notamment d'augmenter ton nombre max de lames ou le nombre de missions que tu peux faire en simultané. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |