|
Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 15:29:43 |
Morti742 Transactions (0) | Pourquoi ne pas continuer les discussions ici plutot ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah parce que ici c'est le topic de Xeno 2.
Message édité par Akhoran le 17-02-2022 à 16:11:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) | Faudrait remettre le "2" dans le titre parce que c'est ambiguë |
Supersmeag Transactions (3) | Je viens de finir le chapitre additionnel Future connected de Xeno 1 en 8h.
|
nicko Transactions (0) | Maintenant qu'il y a un TU XC3 il faudrait renommer celui ci, car c'est confusant... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, j'essaie de me remettre dans le jeu, j'avais une save au niveau d'uraya, je pige plus du tout comment ça marche pour faire monter très facilement les combo de lame --------------- Topic de vente de trucs divers |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’avais re lance il y a quelques mois et fait 4-5 gros boss, au début un peu tendu puis c’est revenu --------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Jusqu'à l'ultra break combo lame + pilote et tout et tout?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui c'est ça, c'est l'idée de base on va dire.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 00:16:28 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello, Je viens de me lancer dans XC2 avec Pass. Je suis arrivé à Gormott et eu le tuto sur le raffinage et le swap de Lames. J'ai eu un random SGN en activant le cristal donné pendant la quête puis une tripotée de cristaux en cadeau inclue dans le Pass (de tête 25 légendaires, 15 rares et qques communs). Question: Il faut que j'ouvre/active tous les cristaux maintenant comme un gamin qui vient de trouver une boite de kinder e-coli surprise ou il vaut mieux attendre plus tard dans le scénario ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 29-07-2022 à 22:39:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nicko Transactions (0) | Faudrait changer le titre de ce topic ça induit en erreur |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'éditerai quand je serais sur le PC Je ne peux pas de mon téléphone.
Message édité par Meganne le 29-07-2022 à 23:44:33 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Alors moi, ma technique pour l'ouverture de cristaux :
Message édité par Akhoran le 30-07-2022 à 03:04:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci pour les infos
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
phila Transactions (0) | Les sacoches sont à voir, tu peux y gagner de gros bonus pour te faciliter la Vie --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Sinon je viens de débuter le chapitre 5, et j'ai donc accès à un nouveau personnage jouable. J'ai rapidement regardé sans trop me spoiler et il n'y a que deux persos jouables en plus des 3 de base Rex/Nia/Tora et les deux autres semblent être un tank et un attaquant. Vu le côté assez pénible pour transférer des lames, est-ce que ça vaut le coup de développer ces deux autres persos plutôt que de s'en tenir au trio de base ? Merci Message édité par Deadlock le 25-08-2022 à 10:29:36 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je te conseil fortement d'en développer au moins un autre, oui .
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | En effet, pourquoi ne pas les développer vu qu'ils ne sont pas légion
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | "Dernier conseil" parce qu'il est important .
Message édité par Akhoran le 25-08-2022 à 10:56:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Hello,
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Tu l'as trouvé où ?
--------------- Feedback |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | 'tain Torna ouais, compliqué. Dire que je me souviens des alignées de boîtes au Micrognagna du coin quand il était encore à 30 balles. --------------- Feedback |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Dites, On est passé censé récupérer un protocol de transfer quand on libère une lame avec le sociogramme rempli ? Merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bonehead natural born râleurTransactions (0) | Ça a pas à voir avec le rang d'une lame ? Genre 4 étoiles mini ? Message édité par bonehead le 12-09-2022 à 10:21:20 --------------- « Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui j'avais pas lu trop en détail, c'est visiblement avec les lames 4 "couronnes" que ça fonctionne
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je continue
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | "Augmentation N% Art niveau X", ça s'applique aux Arts spéciaux. Ce sont les arts du bouton A, qu'on peut charger à différents niveaux durant le combat (I, II, III...). Le bonus ne s'applique qu'au niveau en question.
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci J'avais lu qu'on pouvait se faire des golds en faisant de la récupération avec des cylindres d'or. J'avais alors essayé à Mor Ardain en revendant à la centrale de commerce et j'avais à peine récupéré 50% du prix des cylindres ... Sinon je viens de me prendre une raclée mémorable au dernier step de la quête de Perun ! Vous savez où on peut se procurer les items qui permettent d'upgrader les armes (dmg/guarde/critical) ? Y'a rien d’exceptionnel dans les boutiques et j'ai 1 ou 2 bon items en stock mais probablement random drop. J'ai même encore deux tous pourris sur les lames de Nia car ils donnent un +20% en art de soin. Message édité par Deadlock le 29-09-2022 à 10:09:13 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bonjour... Pour avancer dans un sociogramme je dois faire faire X missions de mercenaire avec Chevalerie comme restriction à une de mes lames. Le problème est que ces missions ne sont pas repétables (grisées) et déjà effectuées avec une autre lame. Y'a moyen de s'en sortir ? Merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mbonobo Transactions (0) | Pour ceux qui chercherait encore Xeno 2 en physique, il est à nouveau dispo ici :
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je me rends compte qu'on n'a pas répondu à ta question.
Ouais j'ai failli attendre et j'étais à deux doigts de
Bon jeu au final, pas déçu de mon achat. 70€ pour 200h (et j'ai pas encore fait de DLC) est un investissement correct Message édité par Deadlock le 01-11-2022 à 15:17:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ils auraient pu faire un effort sur le modèle 3D de Mythra dans Torna et lui mettre un core complet ... Même ma fille de 8 ans (qui suit de temps en temps l'histoire) m'a demandé pourquoi il n'était pas complet si ça se passait 500 ans avant Rex --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est pas parce que tu l'as équipée du cœur auxiliaire nommé Mythra dans la mêlée qui augmente le taux de coups critiques de 25% ?
Message édité par kyouray le 09-11-2022 à 23:14:42 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://twitter.com/_saitomasatsugu [...] 1942649856
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon ben voilà j'ai "fini" Torna en 41h après en avoir passé 200 sur XC2
kyouray 2D.Transactions (0) | up Amiibos
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le |