Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°15287404
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-02-2022 à 15:29:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Allez zou, puisque personne n'a osé se lancer: Voici le Topik unik Xenoblade Chronicles 3 !
 
Viendez nombreux  :jap: .


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 17-02-2022 à 15:29:43  profilanswer
 

n°15287412
Morti742

Transactions (0)
Posté le 17-02-2022 à 15:37:49  profilanswer
 

Pourquoi ne pas continuer les discussions ici plutot ?

n°15287453
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-02-2022 à 16:10:46  profilanswer
 

Bah parce que ici c'est le topic de Xeno 2.
 
Et qu'il y avait déjà un topic dédié pour Xeno 1 et un pour Xeno X.
 
Et que ceux qui jouent à Xeno 2 n'ont peut-être pas envie d'entendre parler du 3.
 
Quand on va parler système de jeu ça ne me semble pas pertinent de tout mettre dans le même topic.


Message édité par Akhoran le 17-02-2022 à 16:11:35

---------------
~ Akhoran ~
n°15287482
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 17-02-2022 à 16:26:28  profilanswer
 

Faudrait remettre le "2" dans le titre parce que c'est ambiguë :o

n°15302992
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 08-03-2022 à 08:31:40  profilanswer
 

Je viens de finir le chapitre additionnel Future connected de Xeno 1 en 8h.
 

Spoiler :


J'ai un peu du mal à comprendre la démarche de ce chapitre. Ce chapitre est hyper limité en terme de contenu et de perso, c'est juste une zone avec un boss. Le faire une fois le jeu finit n'est pas intéressant, t'as l'impression de revenir au début de l'aventure avec des possibilités de gameplay limitées. Niveau histoire, j'ai pas bien compris l'intérêt également, ou alors je suis passé à côté de subtilité. Pourquoi le titre "Future Connected" ? Je m'attendais à un scénar qui fasse le lien avec Xeno 2.  
 
Bon, j'avais cru comprendre que la zone était prévu dans le jeu original et que par manque de temps, ca n'avait pas été fait. Je pense que ce passage passerait mieux s'il était intégré au jeu original.


 
Personnellement, je le conseil pas. J'ai voulu le faire car j'avais fini le jeu il y a un moment, et que je voulais patienter jusqu'au 3. Résultat, ça a terni l'image de Xeno 1 que j'avais en mémoire, en me disant, mouai c'est chiant et cul cul quand même.  
 
Après, c'est quand même sympa d'avoir ce bonus avec Xeno 1, même si je le trouve dispensable.

n°15303803
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 22:00:27  profilanswer
 

Maintenant qu'il y a un TU XC3 il faudrait renommer celui ci, car c'est confusant...

n°15308837
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-03-2022 à 19:46:13  profilanswer
 

Putain, j'essaie de me remettre dans le jeu, j'avais une save au niveau d'uraya, je pige plus du tout comment ça marche pour faire monter très facilement les combo de lame  [:tinostar]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15308850
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 14-03-2022 à 19:57:15  profilanswer
 

J’avais re lance il y a quelques mois et fait 4-5 gros boss, au début un peu tendu puis c’est revenu


---------------
A base de popopop
n°15308859
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-03-2022 à 20:07:46  profilanswer
 

Jusqu'à l'ultra break combo lame + pilote et tout et tout?
 
J'ai regardé une vidéo hier, j'ai découvert des trucs qui s'affichaient que j'avais jamais vu ^^"
 
bon, et pour le moment, je trouve plus le moyen de monter facilement ma lame niveau 3.
 
Il me semblait me souvenir que le mieux était d'attendre la 3eme auto attaque pour la cancel par un art de pilote, et ainsi de suite...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15309048
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-03-2022 à 00:16:28  profilanswer
 

Oui c'est ça, c'est l'idée de base on va dire.
 
Après plus on avance dans le jeu et plus on peut être efficace en cancellant d'autres trucs (les arts et changement de lame).
 
Je sais que moi à la fin, j'attends la troisième auto-attaque, puis je lance un art de pilote, cancellé par un second, cancellé par un troisième, puis cancellé par un changement de lame. Et ainsi de suite. Il me semble que ça demande d'avoir développé certains trucs dans l'arbre de compétence pilote.
 
Sinon l'affinité compte aussi dans la vitesse de charge des arts spéciaux, et le contenu de la sacoche peut aider.


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 15-03-2022 à 00:16:28  profilanswer
 

n°15309821
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-03-2022 à 19:47:53  profilanswer
 

ouais, c'est bien ça du coup :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15382687
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2022 à 22:37:58  profilanswer
 

Hello,

 

Je viens de me lancer dans XC2 avec Pass. Je suis arrivé à Gormott et eu le tuto sur le raffinage et le swap de Lames. J'ai eu un random SGN en activant le cristal donné pendant la quête puis une tripotée de cristaux en cadeau inclue dans le Pass (de tête 25 légendaires, 15 rares et qques communs).
J'ai testé un légendaire et obtenu Agate, par contre n'ayant que 2 lames possibles, elle fait double emploi avec Pyra que je ne peux déséquiper pour l'instant.

 

Question: Il faut que j'ouvre/active tous les cristaux maintenant comme un gamin qui vient de trouver une boite de kinder e-coli surprise ou il vaut mieux attendre plus tard dans le scénario ?

 

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 29-07-2022 à 22:39:22

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15382694
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-07-2022 à 22:49:35  profilanswer
 

Faudrait changer le titre de ce topic ça induit en erreur

n°15382704
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-07-2022 à 23:15:54  profilanswer
 

J'éditerai quand je serais sur le PC Je ne peux pas de mon téléphone.
 
 [:sadfrog62:1]


Message édité par Meganne le 29-07-2022 à 23:44:33

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15382741
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-07-2022 à 03:02:53  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Hello,
 
Je viens de me lancer dans XC2 avec Pass. Je suis arrivé à Gormott et eu le tuto sur le raffinage et le swap de Lames. J'ai eu un random SGN en activant le cristal donné pendant la quête puis une tripotée de cristaux en cadeau inclue dans le Pass (de tête 25 légendaires, 15 rares et qques communs).
J'ai testé un légendaire et obtenu Agate, par contre n'ayant que 2 lames possibles, elle fait double emploi avec Pyra que je ne peux déséquiper pour l'instant.
 
Question: Il faut que j'ouvre/active tous les cristaux maintenant comme un gamin qui vient de trouver une boite de kinder e-coli surprise ou il vaut mieux attendre plus tard dans le scénario ?
 
Merci :jap:

Alors moi, ma technique pour l'ouverture de cristaux :
 
Je faisais des sessions d'ouverture de core crystal quand j'atteignais une forme de plafond avec mes lames rares, dans leur charte d'affinité. Ca arrive par moment, il faut continuer d'avancer dans l'histoire pour pouvoir débloquer certains trucs. Et comme j'aime pas pexer 'pour rien' j'ouvrai des cristaux pour remplacer ma lame plafonnée par une autre toute neuve.
 
Si en plus là tu ne peux pas les équiper, je te conseil d'attendre.
 
Dès que tu pourras équiper plusieurs lames, essaye d'ouvrir des crystaux jusqu'à avoir assez de lames rares pour remplir les slots vides. Après monte tes lames, et quand tu sentiras que ta lame ne progresse plus ce sera le moment d'ouvrir d'autres coeurs. L'ouverture de coeur est influencée par les stats (en particulier la chance), donc c'est pas mal d'attendre de progresser entre deux sessions d'ouverture de coeur, ça permet de prendre des niveaux.


Message édité par Akhoran le 30-07-2022 à 03:04:14

---------------
~ Akhoran ~
n°15385411
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2022 à 07:15:07  profilanswer
 

Merci pour les infos :jap:
 
Par contre après une 20aine d'heures de jeu je pense que je vais y jouer "au feeling", j'ai encore des tutos qui pop pour ajouter encore de la complexité sur la couche de complexité que je trouvais déjà relativement élevée. Donc je vais laisser tomber les sacoches, les arts de combos de combos de lames de combos de pilotes ...
 
J'aime bien un minimum d'optimisation mais là c'est un peu trop pour moi. Ca passe pour l'instant, les ambiances sont sympas, mais en me limitant donc au mécaniques de base. Je vais probablement finir le jeu si ça ne devient pas impossible sans assimiler/maitriser toutes les nuances des combats. Et sans faire le post-game du coup :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15385414
phila

Transactions (0)
Posté le 05-08-2022 à 07:51:08  profilanswer
 

Les sacoches sont à voir, tu peux y gagner de gros bonus pour te faciliter la Vie


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15394504
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2022 à 08:18:20  profilanswer
 

phila a écrit :

Les sacoches sont à voir, tu peux y gagner de gros bonus pour te faciliter la Vie


Merci :) je commence à les utiliser, je verrai bien ce que ça donne mais ça coûte cher quand même de remplir pour tous les pilotes/lames.

 

Sinon je viens de débuter le chapitre 5, et j'ai donc accès à un nouveau personnage jouable. J'ai rapidement regardé sans trop me spoiler et il n'y a que deux persos jouables en plus des 3 de base Rex/Nia/Tora et les deux autres semblent être un tank et un attaquant. Vu le côté assez pénible pour transférer des lames, est-ce que ça vaut le coup de développer ces deux autres persos plutôt que de s'en tenir au trio de base ?
J'ai 3 lames rares (en plus de Dromach) healer liées à Nia, j'ai 5 lames (4 rares + Aegis) attaquant sur Rex et deux autres rares type tank que je peux transférer au 4ème personnage. Mais est-ce réellement utile ? Le seul avantage serait de ne plus avoir à gérer l'usine à gaz ether qu'est le système d'upgrade des Poppi (et de ne plus se trimbaler le neuneupon mais c'est une autre histoire) :)

 

Merci :jap:


Message édité par Deadlock le 25-08-2022 à 10:29:36

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15394609
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-08-2022 à 10:27:31  profilanswer
 

Je te conseil fortement d'en développer au moins un autre, oui  :jap: .
 
Et comme il n'en restera qu'un, pourquoi ne pas les développer tous ? :D
 
Ne sous estime pas Poppi non plus, ça peut devenir une des lames les plus puissantes du jeu et faire de Tora un Tank monstrueux.
 
Enfin, dernier conseil :

Spoiler :

Ne favorise pas trop Rex vis à vis des autres persos pour ce qui est du nombre de lames.


---------------
~ Akhoran ~
n°15394653
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2022 à 10:50:00  profilanswer
 

En effet, pourquoi ne pas les développer vu qu'ils ne sont pas légion :jap:

Akhoran a écrit :


Enfin, dernier conseil :

Spoiler :

Ne favorise pas trop Rex vis à vis des autres persos pour ce qui est du nombre de lames.



Pourquoi dernier conseil :'( ?
 
Plus sérieusement, il y a un quelconque intérêt à équiper des lames qui ne sont pas en ligne avec la classe du pilote ? Je vois mal Nia passer sur une lame Tank et se prendre l'aggro par exemple.
Si c'était un mécanisme comme dans FFXIII avec le Paradigm Shift pourquoi pas mais là on ne contrôle absolument pas ce que font les deux autres persos et comment/quand ils changent de lame. A la rigueur avoir une lame Heal sur le perso joué (Rex dans mon cas) si de grosse galère pendant un combat et de pouvoir basculer dessus pour privilégier temporairement le Heal aux DPS ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15394664
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-08-2022 à 10:55:16  profilanswer
 

"Dernier conseil" parce qu'il est important :D.
 
Pour le type de lames, je dirai qu'en effet mieux vaut favoriser les attaquants pour Rex, les Healer pour Nia, etc...
 
Mais plus important encore, il faut chercher à dispatcher les couleurs de lames afin de pouvoir réaliser le plus de combos de lames possibles. Au lieu d'avoir deux attaquants Feu sur Rex par exemple, mieux vaut en remplacer un des deux par un Tank ou Soigneur glace par exemple.


Message édité par Akhoran le 25-08-2022 à 10:56:28

---------------
~ Akhoran ~
n°15402457
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 07-09-2022 à 12:07:32  profilanswer
 

Hello,
 
J'avais fait le jeu à la sortie et revendu une fois fini... grosse erreur... j'ai voulu y rejouer en attendant le 3 => introuvable neuf et prix abusés en occase...
 
Finalement je l'ai trouvé en neuf à 49€ évidemment j'ai littéralement sauté dessus :D
 
Bon par contre maintenant je suis partagé entre l'envie d'y rejouer ou le laisser scellé...

n°15402545
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 07-09-2022 à 14:02:32  profilanswer
 

Tu l'as trouvé où ?
Je l'avais acheté sur le store Switch à l'époque (faisant une entorse au principe que, dès lors qu'il y a une version physique je prends la cartouche), j'aimerais bien le trouver avec Torna pour la collec'.
Mais ouais, les prix sont débiles.


---------------
Feedback
n°15402558
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 07-09-2022 à 14:29:04  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Tu l'as trouvé où ?
Je l'avais acheté sur le store Switch à l'époque (faisant une entorse au principe que, dès lors qu'il y a une version physique je prends la cartouche), j'aimerais bien le trouver avec Torna pour la collec'.
Mais ouais, les prix sont débiles.


 
Petit magasin de JV de ma ville (Charleroi - Belgique)
 
Oui j'aimerais bien trouver Torna aussi, surtout que je ne l'ai pas fait, mais apparemment encore plus difficile à trouver.
 
Pour le démat, autant sur Playstation j'ai pas de problème à en acheter quand il y a de belles promos, autant je ne fais pas confiance à nintendo pour retrouver mes jeux acheté en démat sur la prochaine génération de console...

n°15402646
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 07-09-2022 à 16:28:12  profilanswer
 

'tain Torna ouais, compliqué. Dire que je me souviens des alignées de boîtes au Micrognagna du coin quand il était encore à 30 balles.


---------------
Feedback
n°15404760
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2022 à 19:04:35  profilanswer
 

Dites,

 

On est passé censé récupérer un protocol de transfer quand on libère une lame avec le sociogramme rempli ?
J'ai relâché une lame commune avec 18/18 et je n'ai rien eu...

 

Merci :jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15404994
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 10:20:28  profilanswer
 

Ça a pas à voir avec le rang d'une lame ? Genre 4 étoiles mini ?


Message édité par bonehead le 12-09-2022 à 10:21:20

---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°15405001
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 10:28:42  profilanswer
 

Oui j'avais pas lu trop en détail, c'est visiblement avec les lames 4 "couronnes" que ça fonctionne :'(
 
C'est quand même le truc le plus mal foutu du jeu pour l'instant, ce truc complètement random avec des moyens limités de faire les transferts entre pilotes.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15408877
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2022 à 21:34:31  profilanswer
 

Je continue :)
 
Les cœurs auxiliaires de type "Augmentation N% Art niveau X" agissent sur quoi ? Sur le premier art d'un combo ? Sur un art de lame niveau 1 (donc qu'on a pas upgradé) ? Sur autre chose ?
 
Il y aurait un site qui décrit exactement ce que font tous les cœurs auxiliaires ? A quoi correspond l'entente, les barrières, etc, ...
 
Je suis au début du Chapitre 6 et j'ai toujours l'impression de passer à côté d'une tas de choses :/


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15408932
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 00:56:01  profilanswer
 

"Augmentation N% Art niveau X", ça s'applique aux Arts spéciaux. Ce sont les arts du bouton A, qu'on peut charger à différents niveaux durant le combat (I, II, III...). Le bonus ne s'applique qu'au niveau en question.
 
L'entente en combat est symbolisée par l'espèce d'éclair qui relis le driver à sa lame. Plus l'entente est élevée, plus la Lame soutiendra son pilote (en lui accordant des buffs...) et plus l'art spécial se chargera vite. L'éclair devient jaune lorsque l'entente est à son maximum. Et l'entente c'est aussi ce qui permet de débloquer les différents niveaux (demi-cercles) des arbres de compétences des Lames.
 
Barrière c'est un bouclier qui permet d'absorber une certaines quantité de dégâts.
 
Tu as une liste de Coeurs Auxiliaires ici si tu veux : https://xenoblade.fandom.com/wiki/Aux_Core


---------------
~ Akhoran ~
n°15415445
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 10:02:41  profilanswer
 

Merci :jap:

 

J'avais lu qu'on pouvait se faire des golds en faisant de la récupération avec des cylindres d'or. J'avais alors essayé à Mor Ardain en revendant à la centrale de commerce et j'avais à peine récupéré 50% du prix des cylindres ...
Hier j'ai découvert que je ne pouvais pas "vendre" pour les plus hautes sommes car j'étais limité par le nombre de boosters qui venaient en bonus ... Je suis passé de 400k à 1.7M en 10 minutes :o

 

Sinon je viens de me prendre une raclée mémorable au dernier step de la quête de Perun ! Vous savez où on peut se procurer les items qui permettent d'upgrader les armes (dmg/guarde/critical) ? Y'a rien d’exceptionnel dans les boutiques et j'ai 1 ou 2 bon items en stock mais probablement random drop. J'ai même encore deux tous pourris sur les lames de Nia car ils donnent un +20% en art de soin.


Message édité par Deadlock le 29-09-2022 à 10:09:13

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15421151
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2022 à 19:36:58  profilanswer
 

Bonjour...

 

Pour avancer dans un sociogramme je dois faire faire X missions de mercenaire avec Chevalerie comme restriction à une de mes lames. Le problème est que ces missions ne sont pas repétables (grisées) et déjà effectuées avec une autre lame.

 

Y'a moyen de s'en sortir ?

 

Merci ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15427802
mbonobo

Transactions (0)
Posté le 19-10-2022 à 21:34:17  profilanswer
 

Pour ceux qui chercherait encore Xeno 2 en physique, il est à nouveau dispo ici :
 
https://www.sogamely.com/shop/product?ref=SWXENCHR2#
 
Et même Torna !
 
https://www.sogamely.com/shop/produ [...] CHR2TORGOL

n°15427902
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 00:30:21  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Bonjour...
 
Pour avancer dans un sociogramme je dois faire faire X missions de mercenaire avec Chevalerie comme restriction à une de mes lames. Le problème est que ces missions ne sont pas repétables (grisées) et déjà effectuées avec une autre lame.
 
Y'a moyen de s'en sortir ?
 
Merci ;)

Je me rends compte qu'on n'a pas répondu à ta question.
 
Et honnêtement, je ne me souviens pas très bien  [:transparency] . Ca m'étonnerait que tu puisses te retrouver coincé. En regardant sur le net, il semble qu'il suffise de l'envoyer faire des missions, peut importe lesquels, et ça montera.
 
C'est soit ça, soit il faut avancer pour débloquer des missions de mercenaires avec chevalerie.


---------------
~ Akhoran ~
n°15427922
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2022 à 07:17:33  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Je me rends compte qu'on n'a pas répondu à ta question.

Ouais j'ai failli attendre et j'étais à deux doigts de [:peronnelle]  :o
 

Akhoran a écrit :

Et honnêtement, je ne me souviens pas très bien  [:transparency] . Ca m'étonnerait que tu puisses te retrouver coincé. En regardant sur le net, il semble qu'il suffise de l'envoyer faire des missions, peut importe lesquels, et ça montera.
C'est soit ça, soit il faut avancer pour débloquer des missions de mercenaires avec chevalerie.


Y'a un truc que je ne comprends pas, visiblement la seule lame à avoir "Chevalerie" serait Perun. Mais les seules missions avec cette conditions ont déjà été faites (couronne de laurier) et sont non répétables (grisées). Pourtant la prouesse de Perun qui demande de l'envoyer en mission mercenaire avec Chevalerie est toujours à 0/4 dans son sociogramme. Bizarre non ?
Au pire je peux l'envoyer dans des missions random en attendant que cette prouesse se débloque toute seule en effet. Ca fonctionne avec n'importe quelle mission répétable ? Genre les premières qui durent une 10aine de minutes ?
 
Suis arrivé au combat final, du coup j'ai rebroussé chemin et je fais les quêtes qui sont pas finies/complète les sociogrammes de mes lames préférées.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15434170
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2022 à 10:46:21  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Suis arrivé au combat final, du coup j'ai rebroussé chemin et je fais les quêtes qui sont pas finies/complète les sociogrammes de mes lames préférées.


Voilà, les sociogrammes des persos et des 9(j'ai laissé tombé tora dès que j'ai pu pour éviter l'espèce de borne de jeu nase pour upgrade les poppi) lames sont complétés, les mercenaires sont au max, j'ai tous les magasins. Mes persos sont 98 et j'ai aucune envie de farmer les lames rares manquantes ni de compléter les sociogrammes de celles que je n'utilise pas. Je vais donc aller rouler sur le boss et attaquer Torna (et j'ai commandé XC3 à 44€).

 

Bon jeu au final, pas déçu de mon achat. 70€ pour 200h (et j'ai pas encore fait de DLC) est un investissement correct :jap:


Message édité par Deadlock le 01-11-2022 à 15:17:26

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15439341
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2022 à 21:06:43  profilanswer
 

Ils auraient pu faire un effort sur le modèle 3D de Mythra dans Torna et lui mettre un core complet ... Même ma fille de 8 ans (qui suit de temps en temps l'histoire) m'a demandé pourquoi il n'était pas complet si ça se passait 500 ans avant Rex :/


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15439414
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2022 à 23:14:31  profilanswer
 

c'est pas parce que tu l'as équipée du cœur auxiliaire nommé Mythra dans la mêlée qui augmente le taux de coups critiques de 25% ?  :??:
https://xenoblade.fandom.com/wiki/Massive_Melee_Mythra

Citation :

When worn in Torna ~ The Golden Country, Mythra's Core Crystal is given the hollowed "X" in the center, as it appears in the base game as a result of sharing her Core Crystal with Rex. This is despite the fact that flashbacks to the same era during the base game will still depict her with the outfit, but with a properly complete Core Crystal.


Message édité par kyouray le 09-11-2022 à 23:14:42

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15452545
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2022 à 20:30:51  profilanswer
 

https://twitter.com/_saitomasatsugu [...] 1942649856
https://imgur.com/8ElY4wS.jpg
5 ans déjà [:frog sad:1]  
 
#Xenoblade2_fes22 à parcourir sur twitter également comme chaque année [:sadfrog62:1]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15460233
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2022 à 20:30:04  profilanswer
 

Bon ben voilà j'ai "fini" Torna en 41h après en avoir passé 200 sur XC2 :love:
 
Vraiment sympa ce DLC qui permet de revivre une grande partie des flashbacks du jeu de base tout en approfondissant le lore de cet épisode.
 
J'ai pas spécialement apprécié le système de combat par contre, j'ai trouvé celui de XC2 plus plaisant. J'ai pour ainsi dire jamais joué avec Jin et pas beaucoup plus avec les 2 autres personnages et leurs 4 lames. Hormis le temps de spammer certaines attaques pour avancer dans leur sociogrammes. Je suis principalement resté sur le duo Lora/Haze.
 
J'ai XC3 au chaud, je vais attendre un peu et m'y mettre en espérant ne pas trop vouloir comparer avec les ~250h passées sur XC2/Torna et être déçu au final ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15597573
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2023 à 10:43:25  profilanswer
 

up Amiibos :o
j'ai pris pas pris d'Amiibo depuis le Yoshi Woolly mais j'ai pas résisté à l'appel d'Homura et Hikari :D
c'est pas fou mais je trouve que ça fait le taf pour le prix :jap:
https://imgur.com/CnDn5Ucl.jpg https://imgur.com/7hZE5Xfl.jpg


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR