Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°13655495
madeharl

Transactions (26)
Posté le 03-01-2018 à 00:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est plus joli quand la Switch est sur le dock ou en nomade ?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 00:16:39  profilanswer

n°13655558
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-01-2018 à 07:04:38  profilanswer

Hello,

Meilleurs voeux tout le monde, plein de beaux RPG cette année :D

Je démarre le jeu, j'en suis au tout début du chapitre 2 après 7h de jeu (je prends bien mon temps).
Je mets en spoiler au cas où.

Spoiler :

Question pratique, en arrivant à l'entrée de la grosse ville du coin, j'ai fait une quête : protéger un pnj contre des bestioles.
Sauf que 30sec après je me faisais dézinguer par une sorte de gorille géant lvl 81 qui passait par là :D
Du haut de mon lvl 8, j'ai même pas eu le temps d'avoir peur :o

Ca m'a renvoyé au tout début de la plaine ... je vois qu'en retraversant l'endroit, je vois de nouveau tous les points de collecte mais pas trace de la quête.
Ca veut dire que malgré la mort, la quête a bien été définitivement validée ?

Question subsidiaire, à quoi ça sert tous les trucs qu'on ramasse sur les points de collecte ? Des matériaux la plupart du temps, ça sert pour de l'artisanat ou ça se revend pour les sousous ?

Edit pour la question du dessus.
Pour l'instant je n'y ai joué qu'en version nomade et directement avec le patch donc je n'ai pas comparé l'avant-après mais je trouve ça franchement sympa !
Toutes les critiques concernant les graphismes à la sortie du jeu m'avaient refroidi. Donc soit le patch a fait un boulot extraordinaire pour corriger tout ça, soit les commentaires étaient exagérés :o
(Soit je vieillis et j'arrive plus à distinguer les détails :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo357 le 03-01-2018 à 07:09:02

---------------
I am an angel who dresses in red
n°13655571
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 03-01-2018 à 08:00:49  profilanswer

La mort n'est pas pénalisante, tout est conservé même les gains du combat échoué.

n°13655580
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-01-2018 à 08:13:25  profilanswer

madeharl a écrit :

Il est plus joli quand la Switch est sur le dock ou en nomade ?

Sur le dock, clairement

Bon je viens de finir le 1er chapitre, c'est fou comme je capte rien au système de combat  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 03-01-2018 à 08:15:09
n°13655593
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-01-2018 à 08:36:22  profilanswer

Twiddy a écrit :

La mort n'est pas pénalisante, tout est conservé même les gains du combat échoué.

Ok cool  :jap:

---------------
n°13655618
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-01-2018 à 08:59:17  profilanswer

Ript0r a écrit :

Sur le dock, clairement

Bon je viens de finir le 1er chapitre, c'est fou comme je capte rien au système de combat  [:tinostar]

C'est normal.  

Évite de lancer l'art de la lame (bouton a) dès qu'il est dispo, attends que ceux de la team soit chargés ( sur les cotés de l’écran bouton zr et zl) quand le jeu te propose de les lancer tu vois une boule qui tourne (1 boule niveau 1, 2 niveau 2 etc...).
Si tu lances dès que c'est dispo tu feras jamais de combo, je te conseille même d'attendre le niveau 2/3 pour tout le monde histoire de les placer plus facilement au début.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13655643
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 03-01-2018 à 09:20:50  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Hello,
Pour l'instant je n'y ai joué qu'en version nomade et directement avec le patch donc je n'ai pas comparé l'avant-après mais je trouve ça franchement sympa !
Toutes les critiques concernant les graphismes à la sortie du jeu m'avaient refroidi. Donc soit le patch a fait un boulot extraordinaire pour corriger tout ça, soit les commentaires étaient exagérés :o
(Soit je vieillis et j'arrive plus à distinguer les détails :whistle: )

Le patch a pas mal amélioré les choses en mode nomade.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13655680
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 03-01-2018 à 09:48:13  profilanswer

Bon je vais partager mon expérience après 110h de jeu.
J'ai pris mon temps et je n'ai pas fini la quête principale.

Il me semble que j'en suis au chapitre 7 ou bien je viens de le finir.

Spoiler :

Après avoir battu les ombres du héros dans la tombe du gardien

Juste avant d'aller à Indol je me suis arrêté pour faire toutes les quêtes et monter les cristariums de mes lames rares. Ça m'a permis de voir qu'il y a quand même quelques side quêtes de sympas.

Par contre ne faites pas cela chez vous =p
Je me suis retrouvé à avoir 15 niveaux de plus que la quêtes et les zones, tombe incluse. Ça désamorce complètement une mécanique que les devs mettent en place : les montres qui surgissent d'un pont, d'un mur ou autre. C'est sensé faire monter la pression avec des petits fights épiques. Mais ils attaquent pas à cause de mon niveau =)

Je me demande au final quand on doit faire toutes ces petites quêtes si ça entraîne un trop haut niveau des persos.

Par contre gros point négatifs du jeu. Plusieurs monstres nommés bien balaises, même avec des niveaux en plus ou équivalent.
Mais qui sont très mal placés par les devs. Ils apparaissent prêt d'un trou, sur un petit pont, dans de l'acide, etc.
Les npc que je ne contrôle pas restent dans l'acide, tombent dans les trous, etc. Et pas possible de bouger les mobs. Donc pas possible de passer derrière non plus. Résultats je ne compte plus les morts à cause de cela. Mention spéciale au loot qui tombe dans les abysses après 20 minutes de fight...

Mention spéciale aussi pour l'absence de bestiaire. Je ne compte plus les fois où j'ai tourné 1h ou plus dansla zone pour trouver les monstres que j'avais besoin pour monter le cristariums d'une lame...

Message cité 2 fois
Message édité par seb666astien le 03-01-2018 à 09:59:06

---------------
http://cpc.cx/edm [Jouet ou collector? AC Syndicate] | http://cpc.cx/edn [Collector F4 I love super mutant] | http://cpc.cx/edl [Collector DQH Pouic peluche Slime] | http://cpc.cx/eAE [Collector Rise Tomb Raider] | http://cpc.cx/fxM [Roulade Dark Souls 3]
n°13655751
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 03-01-2018 à 10:29:12  profilanswer

Ript0r a écrit :

N'oublie pas qu'il y a de bon tutos sur les combats en FP, même si en fin de chap 1 je n'ai pas souvenir si tu as déjà accès à toutes les "combos"...

n°13655809
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 03-01-2018 à 11:22:01  profilanswer

seb666astien a écrit :

Mention spéciale aussi pour l'absence de bestiaire. Je ne compte plus les fois où j'ai tourné 1h ou plus dansla zone pour trouver les monstres que j'avais besoin pour monter le cristariums d'une lame...

Sinon, tu peux envoyer tes lames en mission, ça évite de chercher trois plombes où sont les monstres.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 11:22:01  profilanswer

n°13655851
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 03-01-2018 à 11:43:46  profilanswer

Twanaki a écrit :

Sinon, tu peux envoyer tes lames en mission, ça évite de chercher trois plombes où sont les monstres.

J'ai remarqué ça aussi, autant la confiance ne monte pas vite pour les lvl de sociogrammes, mais quand il s'agit de débloquer des compétences via objets préférés, tuer des monstres, exécuter des combos, etc. les missions de mercenaires font ça à merveille !
Le seul défaut c'est que les lames spécifiques (Pyra, Dromarch) ne peuvent pas être envoyées en mission :o

n°13655855
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 03-01-2018 à 11:45:38  profilanswer

Oui les lames initiales de chacuns des pilotes obligent parfois à tourner dans la zone pour trouver les mobs =@

---------------
http://cpc.cx/edm [Jouet ou collector? AC Syndicate] | http://cpc.cx/edn [Collector F4 I love super mutant] | http://cpc.cx/edl [Collector DQH Pouic peluche Slime] | http://cpc.cx/eAE [Collector Rise Tomb Raider] | http://cpc.cx/fxM [Roulade Dark Souls 3]
n°13655891
phila

Transactions (0)
Posté le 03-01-2018 à 12:12:39  profilanswer

hop,
avec davantage de recul dans vos progressions de ce Xeno, je reviens avec ma question 'famille de france' (désolé :o ) : regardable par des enfants de 10 et 13 ans ?
Merci aux parents/ tontons/tantines gamers  :jap:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13656013
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 03-01-2018 à 13:26:01  profilanswer

seb666astien a écrit :

Je me demande au final quand on doit faire toutes ces petites quêtes si ça entraîne un trop haut niveau des persos.

si tu les fais avant la trame principale, tu es OP pour l'histoire et si tu les fais après l'histoire, tu es OP pour les faire et c'est facile...

faut mixer...

Ma dernière lame c'était Zenobia et bah j'ai roulé sur sa quête les doits de le nez...enfin du coup toutes mes dernières lames était bien easy

J'espère qu'ils vont mettre du contenu haut niveau dans le dlc car une fois que tu sais farmer les superboss, plus rien. Pas de quête hardu  :(

n°13656045
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 03-01-2018 à 13:50:35  profilanswer

phila a écrit :

hop,
avec davantage de recul dans vos progressions de ce Xeno, je reviens avec ma question 'famille de france' (désolé :o ) : regardable par des enfants de 10 et 13 ans ?
Merci aux parents/ tontons/tantines gamers  :jap:

Je pense que si Brighid ne te gêne pas il n'y a pas grand chose de plus osé. Il y a quelques allusions japoniaises entre les personnages mais ça reste, de mon point de vue, très soft.
Edit : j'ai 2 garçons de 8 et 10 ans et je les laisse regarder occasionnellement quand j'y joue.

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 03-01-2018 à 13:52:39
n°13656069
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 03-01-2018 à 14:03:02  profilanswer

Déjà pyra avec son mini short et ses énormes ...
C'est quand même osé.

---------------
n°13656659
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2018 à 20:14:20  profilanswer

A 10-13 ans ils ont sûrement déjà vu plus osé :o
En tout cas il n'y a rien de vulgaire amha.

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13656970
Samfield

Transactions (0)
Posté le 03-01-2018 à 23:37:12  profilanswer

Salut tout le monde, ceux qui ont déjà pas mal avancé dans le jeu pourront peut-être m'aider !

Dans le sociogramme de Dromarch, comment lui faire acquérir la compétence "culture ancienne "? La condition dit : trouver 5 objets de type mécanique différents.

Mais je suis toujours à 0/5 où et comment puis-je trouver ces fameux objets de type mécanique ?

Message édité par Samfield le 03-01-2018 à 23:38:06
n°13656989
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2018 à 23:53:34  profilanswer

Il me semble que ce sont les objets que tu récoltes en faisant de la récupération :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13657118
phila

Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 08:54:02  profilanswer

Twiddy a écrit :

Je pense que si Brighid ne te gêne pas il n'y a pas grand chose de plus osé. Il y a quelques allusions japoniaises entre les personnages mais ça reste, de mon point de vue, très soft.
Edit : j'ai 2 garçons de 8 et 10 ans et je les laisse regarder occasionnellement quand j'y joue.

seb666astien a écrit :

Déjà pyra avec son mini short et ses énormes ...
C'est quand même osé.

zavez compris mes interrogations  :D  

kyouray a écrit :

A 10-13 ans ils ont sûrement déjà vu plus osé :o
En tout cas il n'y a rien de vulgaire amha.

à part les panneaux pubs et les bandes-annonces au ciné, ils ne regardent pas d'émission/série/... à la TV (seulement des dessins animés et des documentaires animaliers/nature) donc ils ne sont pas trop exposés à cette 'basse' réalité :o

bon c'est un jeu et ce n'est que graphique, mais des fois, c'est vrai que toute cette profusion mammaire m'embête, autant le bikini d'Elma est tout autant ridicule mais ça passait mieux :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13657144
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-01-2018 à 09:08:43  profilanswer

:hello:  

Sauf erreur de ma part il n'existe pas de guide papier officiel pour ce jeu ?
Du coup vous auriez un bon guide web à conseiller ?

---------------
n°13657362
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 04-01-2018 à 11:07:43  profilanswer

phila a écrit :

donc ils ne sont pas trop exposés à cette 'basse' réalité :o
[...]
toute cette profusion mammaire m'embête[...]

En fait tu viens de résumer ton problème. Chez moi c'est pareil, mes enfants n'ont jamais vu de truc osé ou violent et ils ne regardent jamais la télé. Ils n'ont donc pas ce genre d'idées lubriques comme les ados/adultes.

Dans Xenoblade je n'ai noté que 2 connotations sexuelles :
 - Quand Rex regarde bêtement la servante de Bana le nopon au début du jeu (parce qu'elle est "séduisante" )
 - Quand Rex et Pyra se réveillent après une nuit à l'auberge et sa lame lui reproche d'avoir regardé (sans préciser quoi) puis le traite de pervers.

Tu veux savoir si tes enfants sont pervertis, montre-leur cette image :
http://phortail.org/images/bouteille-a-la-mer.jpg

Spoiler :

S'ils voient un couple à poil, c'est foutu, s'ils voient des dauphins, il y a de l'espoir !

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 04-01-2018 à 11:08:58
n°13657366
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 04-01-2018 à 11:13:11  profilanswer

Je cherche toujours les dauphins  [:gingerspirit:3]

n°13657377
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 04-01-2018 à 11:21:04  profilanswer

Xaaav a écrit :

Je cherche toujours les dauphins  [:gingerspirit:3]

J'en ai chié mais j'ai trouvé :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13657401
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 11:30:37  profilanswer

idem je ne vois pas de dauphins

Message cité 1 fois
Message édité par methanol le 04-01-2018 à 11:30:46

---------------
A base de popopop
n°13657407
shenkei

Transactions (1)
Posté le 04-01-2018 à 11:33:32  profilanswer

Xaaav a écrit :

Je cherche toujours les dauphins [:gingerspirit:3]

methanol a écrit :

idem je ne vois pas de dauphins

Bande de gros porcs :o

n°13657439
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 11:45:24  profilanswer

Ils sont pourtant nombreux.

Pour en revenir au sujet, il y a très peu de trucs nsfw en terme de boobs et autres.

90h au chapitre 8. J'enchaîne les quêtes secondaires, notamment celles des lames. En terme de jeu, c'est vraiment ambivalent. Il y a d'un côté une richesse (dans l'exploration, dans les quêtes de lames, etc.) impressionnante, et de l'autre un manque de cohésion, notamment dans les mécaniques, qui fait vraiment peur.

---------------
n°13657470
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 04-01-2018 à 11:55:48  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

et de l'autre un manque de cohésion, notamment dans les mécaniques, qui fait vraiment peur.

Tu penses à quoi quand tu parles de mécaniques ?

Pour ma part je prends beaucoup de plaisir à explorer les zones et en dehors des problèmes d'ergonomie (et une ou deux conneries comme les quêtes d'Ursula), j'ai assez peu de reproches à faire au jeu.

Edit : je suis aussi pas loin des 90h mais je suis toujours au chap 5 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 04-01-2018 à 11:56:33
n°13657539
homnibus

Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 12:41:52  profilanswer

Depuis que j'ai fini la quête principale, j'y rejoue pour faire quelques quêtes annexes et buter certains monstres uniques.

Ce qui est marrant c'est que j'ai une certaine nostalgie quand j'y joue dorénavant, car je me suis attaché aux persos et à leur histoire, la même nostalgie quand on finit une série télé où on s'attache aux acteurs.

Ça m'avait pas fait ça pour Mario Oddyssey :o

n°13657550
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 12:47:02  profilanswer

Twiddy a écrit :

Tu penses à quoi quand tu parles de mécaniques ?

Pour ma part je prends beaucoup de plaisir à explorer les zones et en dehors des problèmes d'ergonomie (et une ou deux conneries comme les quêtes d'Ursula), j'ai assez peu de reproches à faire au jeu.

Edit : je suis aussi pas loin des 90h mais je suis toujours au chap 5 :o

La collecte de matériau par exemple: tu as beaucoup de points de collectes, des compétences sur toutes les lames pour les activer, et au final ça ne sert quasiment à rien: quelques quêtes, et le craft des core auxiliaires. En terme de revente, ça n'a pas grand intérêt vu qu'on roule très vite sur l'or avec le salvaging.
Equipement: on croule d'une part sous les accessoires / cores auxiliaires, mais la plupart n'ont pas d'intérêt ou bien sont tellement pénibles à trouver dans son inventaire qu'on ne s'amuse pas à en changer. Il y en a qui peuvent être utiles pour certains combats (je garde des résistances aux stench/shackles/blow pour les moments où un combat se passe mal), mais ça reste très faible comparé au nombre d'accessoires qu'on récupère.
Gestion des lames: le RNG là-dessus est une belle ****. On a tellement de core que la moitié des lames d'Alrest doivent être passées entre nos mains, mais la plupart suivent le chemin "J'ouvre, c'est pas une rare, j'ai déjà 50 génériques, je détruit". Il aurait tellement mieux valu un système qui récompense les quêtes et l'exploration (par exemple avec des core permettant à coup sûr d'avoir une rare, mais bien planqués ou en conclusion d'une chaîne de quête). C'est le cas pour quelques lames, ça aurait valu la peine de le faire pour tous. De même, savoir à l'avance quel type de lame (TNK/HEL/ATK) on va récupérer pour éviter de se retrouver avec un tank sur Nya qui ne servira à rien.
Récompense d'exploration: au final, l'exploration est fun mais pas particulièrement bien récompensée: quand on quitte les sentiers battus, qu'on tombe sur une caverne bien protégée, avec quelques gros monstres, des passages nécessitant des lames particulières, etc. Au final on trouve un coffre avec de l'or (dont on n'a pas vraiment besoin), des accessoires pas forcément utiles (faut-il vraiment un +27 en dextérité quand on a déjà des +30% ?), et éventuellement un coeur rare ou légendaire qui nous offrira une lame 2 étoiles.
Le besoin d'internet: le jeu est très riche, mais ne contient aucun bestiaire / journal tout en demandant beaucoup d'actions très spécifiques. Quand il faut tuer un nommé pour faire monter un sociogramme, avec pour seule indication "Sur Gormott", pas sûr qu'on puisse réussir sans internet. Quand on réussit enfin à trouver quel est la nourriture faisant plaisir à telle ou telle lame (ce qui peut se trouver ingame grâce à une lame particulière), on se retrouve soit à faire le tour des marchés du jeu pour en trouver un autre exemplaire, soit  chercher sur wikia quel vendeur le propose. Idem pour les améliorations de sociogramme nous demandant de tuer 5 Water Hiln à Uraya - soit on cherche sur internet, soit on recourt au méthodes du chapitre 4 pour faire progresser le sociogramme tout seul.

Il y a plein d'autres éléments qui marchent très bien, mais ça sent le jeu dans lequel on a mis beaucoup, beaucoup d'idées sans contrôler après coup si elles fonctionnaient bien ensemble.

Message édité par _Benedict_ le 04-01-2018 à 14:25:19

---------------
n°13657572
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 04-01-2018 à 13:01:24  profilanswer

Complètement d'accord !!
Ça me donne l'impression que plusieurs équipes ont bossé sur le projet, mais chacune dans son coin sans trop discuter avec les autres

n°13657665
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 04-01-2018 à 13:50:59  profilanswer

@_Benedict_ : Merci, effectivement ces points là sont très discutables. J'ai parfois l'impression qu'ils ont voulu tout rendre facultatif et au final, quand on s'y intéresse, on a l'impression que c'est inutile...

n°13657803
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 04-01-2018 à 14:50:53  profilanswer

Du coup, ils ont quand même réussi à faire un sacré jeu pour faire oublier autant de défauts  [:implosion du tibia]  
Ça faisait longtemps que j'étais pas resté autant accroché à un jeu.

n°13658019
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 04-01-2018 à 16:32:43  profilanswer

Du coup, ça me donne envie qu'ils portent le X, j'ai pas la wii u!

Message édité par Twanaki le 04-01-2018 à 16:34:08
n°13660300
namuris

Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 01:45:19  profilanswer

C'est juste à ma connaissance l'un des jeux les plus riches auquel j'ai joué. Si ce n'est le plus riche. Et pour que ça passe, ils ont rendu beaucoup de choses facultatives ou annexes. Et malgré tout il faut déjà 150 heures pour le finir, ce qui est proprement hallucinant.

Les mondes sont vite gigantesques, mais les trois quarts ne sont pas visités sauf pour ceux qui aiment l'exploration, il y a profusion d'objets, de sociogramme, de farming possible, ils ont même mis un héros dont les lames fonctionnent différemment des autres, ils ont même pensé à ceux qui veulent tout faire en rendant une partie de l'exp gagné facultative...

On voit qu'on a à faire à un jeu somme, où les concepteurs ont mis tout ce qu'ils ont pu imaginer, en se disant que chacun y trouverait son compte.

Personnellement j'y vois pas loin d'un chef d'œuvre, un peu fou mais génial quand même, j'adore y jouer, et même si certains détails me font rager (revoir Ursula toutes les 7 minutes par exemple...), j'ai rarement eu autant envie de revenir sur un jeu que sur celui-ci. Les musiques, les panoramas, la découverte, les combats....
Je comprends parfaitement ceux qui y voient le verre à moitié vide, mais il y a une telle prise de risque sur tout et tellement de richesse, que moi je reste emballé (90h et j'attaque le chapitre 8). Un gros kiff comme dirait l'autre :)

Message édité par namuris le 06-01-2018 à 01:47:10
n°13660608
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 06-01-2018 à 12:38:50  profilanswer

Petite question : J'ai cru lire quelque part qu'on pouvait avoir plusieurs sacoches... Quelqu'un sait comment?
Merci :cap:

n°13660636
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 13:02:57  profilanswer

Oui, il faut trouver des objets pour upgrader tes sacoches.
Tu en trouves durant l'histoire ou bien dans des coffres en explorant.
Après pour upgrader, tu vas dans le menu sacoche et tu appuies sur X.

n°13660897
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-01-2018 à 17:11:41  profilanswer

Je drap, j'ai pas encore de Switch, mais cela ne saurait tarder, le coffret collector a l'air magnifique :love:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13661749
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-01-2018 à 17:35:19  profilanswer

13h pour finir le chapitre 2. Je postule pour le record de speedrun ou pas ? [:tinostar]

---------------
n°13662004
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 07-01-2018 à 20:53:10  profilanswer

Ryo357 a écrit :

13h pour finir le chapitre 2. Je postule pour le record de speedrun ou pas ? [:tinostar]

il faut savoir prendre son temps pour apprécier  :D  

n°13662091
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 22:12:06  profilanswer

Twiddy a écrit :

Tu veux savoir si tes enfants sont pervertis, montre-leur cette image :
http://phortail.org/images/bouteille-a-la-mer.jpg

Spoiler :

S'ils voient un couple à poil, c'est foutu, s'ils voient des dauphins, il y a de l'espoir !

Charrie pas, y a zéro dauphins dans ton machin  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)