|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 22:04:58 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | A y'est terminé
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
ben80 Go!Transactions (0) | Excellent feedback!
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Stixx0 Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
est tout simplement magnifique de créativité, de level design et de modélisation. Et quand tu atteinds le
ou un truc comme çà.... 'tain mais c'est énorme
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
est également mon endroit préféré, juste après un certain lieu qu'on traverse à la fin.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je comprend pas trop cette remarque. Ça fait deux fois que je la voie.
Message édité par Akhoran le 13-09-2011 à 12:32:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 12:31:46 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh les objets de collection que j'ai, ils ne dépassent pas 15k pour l'instant (je rappelle que j'en suis à
).
bko Transactions (0) | LVL 55 pour 49h de jeu et je viens enfin de capter le système de partage des compétences ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, je viens de finir deus Ex, et du coup, j'ais pouvoir me remettre à xenoblade --------------- Topic de vente de trucs divers |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Vous avez trouve ( apres la cplonie 9 dans la grotte )
j ai cherche pourtant partout |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | aide pour quete chrono pour la 4e ville [trouvé]
Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 14-09-2011 à 17:39:07 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Renmazuo7 Transactions (0) | Je t'aurais bien aidé mais j'ai l'impression que le gamin que tu cherches ne porte pas ce nom là en VO, et je ne trouve rien.
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Renmazuo7 Transactions (0) | Ah bah oui mais c'est du bon sens ça |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | en tous cas, c'est mieux que le wikia japonais.
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
|
Coucoucmooiiiiiii Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message édité par Eife le 15-09-2011 à 09:04:45 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Renmazuo7 Transactions (0) | Je me régale ces temps-ci, je n'ai pas avancé d'un pouce dans l'histoire depuis 3 jours mais mêmes les à-cotés sont super prenants.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Renmazuo7 Transactions (0) | Comme promis, la liste des meilleurs guides/FAQ/wiki pour Xenoblade, tout ça dans la langue de Justin Bieber :
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Renmazuo7 Transactions (0) | Oui, et tu fais bien
|
speedyop Transactions (1) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'ai lancé ma partie new game +
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | On dirait PDB en plus mince --------------- Horse_man |
phila Transactions (0) | une p'tite question niveau quête par rapport à l'histoire (lvl 48, 70h de jeu, je viens de rencontrer du monde, une très grande personne et une qui ne devait pas être là )
Message cité 1 fois Message édité par phila le 16-09-2011 à 07:43:08 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Heuuuuuu, comment dire... je viens de passer à la colonie 6, c'est moi ou y'en a encore pour des heures à s'occuper de cette population
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le |