| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 3 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 15:53:50 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | De toute façon pour moi c'est passé #TOP1 licence, même devant Zelda, pourtant depuis 42 ans j'en ai poncé des jeux Message édité par Methanol le 26-07-2022 à 15:57:11 --------------- A base de popopop |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | 'tain dire que je vais pas pouvoir y jouer ce weekend... Saloperie de vie sociale --------------- Feedback |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Jpp Je suis en congés jusqu'à Lundi prochain ce serait parfait de l'avoir maintenant. Je vais doubler ma dose de somnifères pour que le temps passe plus vite. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Selk Transactions (34) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai subtilement édité le second post sur le gameplay. #akho
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Xaaav Transactions (24) | Je pourrai pas y jouer avant le 16 août |
nffg Hello.Transactions (13) | des livraisons seraient déjà en cours en France --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 16:37:47 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
Maximation56 Transactions (0) | La valse des expéditions peut commencer |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est sûr que si on veut l'avoir avant le day one, ça doit se trouver en supérette de moyen gabarit à trifouilly-les-Oies deux jours avant. Par contre l'élite Parisienne qui attend la FNAC lô, jamais rien avant le jour J Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-07-2022 à 16:44:09 --------------- #AOC2024 & #2028 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
nicko Transactions (0) |
Signé Kamui ? (remember son passage sur les soubrettes dans son test 2 Message édité par nicko le 26-07-2022 à 16:51:51 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'vais relancer le 2. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Dahlmud Transactions (0) | Comment je vais le poncer pendans les vacances |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Polalala ces reviews. Mes craintes sur l'OST alors que c'est encore plus plébiscité que sur le 2. J'en peux plus putaiiiiiiiiin --------------- Topic de vente de trucs divers |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je pense que je ne pourrais pas tenir jusqu’à vendredi il me faut une solution pour l’avoir plus tôt --------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Quelle souffrance purée --------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui tu ajoutes les 45* à Lyon depuis 3 semaines, je meurs à petit feu Message cité 2 fois Message édité par Methanol le 26-07-2022 à 20:19:44 --------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Faut qu'on se fasse une ki-no Et si tu l'as avant dredy , faut partager le bon plan --------------- Topic de vente de trucs divers |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mon casque bluetooth et ma manette 8bit do pro sont full chargés pour 'dredi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je sais que divulguer un MP c'est mal mais à votre avis de qui est ce post ? Indice un imposteur notoire.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Selk Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 26-07-2022 à 21:31:55 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Selk Transactions (34) | J'ai mon petit doigt qui me dit que le jeu sera dispo dans la boutique Trader Games a Paris demain (ils ont changé leur image de couverture sur Facebook, ils font ça quand ils reçoivent le jeu en général |
Selk Transactions (34) |
Selk Transactions (34) | Le jeu est bien dispo sur Paris République (je pense notamment à Trader Games).
|
louyseiz Transactions (0) | J'suis allé faire un tour sur Twitch, j'ai parlé a un mec qui streamait. Je lui ai dit que c'était pas bien de pirater, il m'a montré l'icone 'cartouche' sur la homepage, et il m'a meme montre la cartouche apres coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |