Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°14714379
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 23:51:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

J'ai un trou de mémoire...  
Le Fog of War des maps, il disparait complètement quand on a trouvé "seulement" tous les points d’intérêt, ou alors il fait obligatoirement tout explorer ?

Spoiler :

je m'apprête à faire la mer d'Eryth en long en large et en travers là, donc autant être sûr avant [:matleflou]



 
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14699549
 
 [:cdtf:5]


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 23:51:47  profilanswer
 

n°14715371
Pzu

Transactions (2)
Posté le 20-06-2020 à 23:43:56  profilanswer
 

Ça y est, enfin terminé le jeu principal et l'épilogue Future Connected  [:leguidedubledard:1] 75h pour le premier, 12h30 pour le second. Je reviendrai peut-être sur le jeu principal pour finir les grosses quêtes/UMs qui nécessitent qu'on soit presque au niveau max, mais j'ai jamais suffisamment aimé le système de combat de XC1 pour aller jusque là :o Cela dit ce XC1DE est enfin l'occasion de le faire :o

 

Pour Future Connected, il peut se terminer très rapidement, mais j'ai quand même fait toutes les quêtes. On peut peut-être gagner 1h ou 2h de grind que j'ai du faire afin de pouvoir abattre le dernier ennemi d'une certaine quête, on doit surement pouvoir s'en sortir avec une bonne combinaison de gemmes :o  Disons 10-12h pour tout faire, ça me parait être la bonne estimation :jap:

 

En tout cas cet épilogue était un vrai bonheur, la map m'a rappelé exactement tout ce que j'aime dans les Xenoblades qui sont arrivés par la suite, la topographie est XC2/Torna tier

 

Excellent emploi de l’élévation, des types de terrains différents, des points d'intérêts, des caves, des petits passages à droite à gauche, des secrets, de TOUT. C'est top.

 

C'est vraiment dommage qu'ils aient pas eu le temps d'inclure cette épaule de Bionis dans le jeu principal à l'époque, parce que la zone est vraiment bonne. D'ailleurs le contraste en passant des zones du jeu principal (un peu trop vides/monotones/trop grandes par rapport à ce qui y est offert) à Future Connected est assez saisissant.                                                                                  

 

Elle est une sorte de petite compilation d'absolument tout ce que j'aime dans la magie qu'emploie Monolith pour créer et agencer ses mondes  :love:

 

Et la Monado Rex+ est cool as fuck  [:huit]  elle rappellera d'ailleurs une autre épée, le nom ne trompe pas :o

 

Bon, concernant Xenoblade 3 (+XC2) :

Spoiler :

Nul doute que cette histoire de faille dimensionnelle sera abordée, idem que le type de monstre qu'est ce Roi des Brûmes. Je me demande si la Terre/Alrest dans XC2 subit la même chose, après tout, les mondes de XC1 et XC2 étaient connectés l'un à l'autre par le même genre de lien dimensionnel.

 

Ce Roi des Brûmes me rappelle d'ailleurs assez le boss Guldo Infernal que l'on combat dans Xenoblade 2, au Chapitre 8, à Morytha. En tout cas il a la même tête, même type de corps, et tire aussi des lasers :o mais dur d'en être certain avec tous les effets "flamme/obscur" qu'il y avait sur ce Roi des Ombres.

 

Différence notable par rapport au Guldo de Xenoblade 2, y'a pas cette notion de force obscure, et il n'est pas immatériel comme pouvait l'être le Roi des Ombres. Intéressant d'ailleurs de noter que Shulk active une sorte d'Hilbert Effect pour matérialiser le Roi des Ombres et lui donner une forme physique, ce qui permet de porter des coups physiques sur celui-ci. Après les concepts issus de Xenogears/Xenosaga qui ont été réintroduits plus fortement dans XC2, je vois que mon Takahashi szûr emprunte à nouveau des concepts issus de Xenosaga :o

 

Manque plus que de réintroduire l'UMN et on est bon pour aller sur Mira :o


Message édité par Pzu le 21-06-2020 à 12:55:39
n°14717622
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2020 à 03:07:16  profilanswer
 

j'avais oublié à quel point Makna était vaste [:sadfrog62:2]

Spoiler :

https://i.imgur.com/kuTsJShl.jpg https://i.imgur.com/kfQtcASl.jpg
https://i.imgur.com/R1eh6EOl.jpg https://i.imgur.com/gFZTbWZl.jpg


et le village frontière toujours aussi féérique [:am72:5]

Spoiler :

https://i.imgur.com/zJiZvDQl.jpg https://i.imgur.com/vyIHfdBl.jpg
https://i.imgur.com/CfwTFhIl.jpg https://i.imgur.com/caxOAOvl.jpg


j'avais oublié aussi

Spoiler :

qu'ils ont osé mettre des dialogues aux pnj sur des plates-formes perchées difficile d'accès :D
je ne me rappelle plus si j'avais fait l'effort à l'époque mais je suis de nouveau allé chercher ces dialogues et certains m'ont même félicité [:julm3]


Message édité par kyouray le 23-06-2020 à 03:09:07

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14717952
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-06-2020 à 12:23:40  profilanswer
 

Cette vue plongeante  [:gibbactu:1]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14718639
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 24-06-2020 à 01:18:18  profilanswer
 

Bon je commence à vraiment apprécier le jeu.  
 
Je viens de sortir du marais, je suis niv 32 ça se passe pas trop mal.  
 
Les environnements sont vraiment superbes, le marais de nuit j’étais  :love:  
 


---------------
Feedback
n°14718648
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 02:14:27  profilanswer
 

Je suis en plein dedans, la quete ou je dois recuperer 4 machins.
C'est vrai que c'est magnifique :love:
Je crois que jsuis lvl 29, ca me fait marrer quand au hasard d'un chemin je rencontre un ennemi lvl 85...

n°14718942
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 12:34:40  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

la quete ou je dois recuperer 4 machins.


 
 
 
 
 
ah ouaiii celle là [:cdtf:5]


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°14719054
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 14:32:24  profilanswer
 

Je sais pas si c'est sarcastique ou premier degré :o

 

Je parle de la quête où il faut trouver 4 offerings pour pouvoir faire l'ancient ceremony...

n°14719068
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 14:44:43  profilanswer
 

Moi je l'ai faite hier aussi ^^
 
Et j'ai quitté cette zone pour aller à la suivante... 45h de jeu (je crois, faut que je vérifie si c'est pas plus :p), level 28, ça avance !
 
J'avais oublié qu'il y avait tant de choses à faire dans les marais.
 
[spoiler personnage]

Spoiler :

J'ai filé jusqu'à récupérer Mélia rapidement, un peu comme j'ai fait pour Sharla. Maintenant que je l'ai je vais aller reconstruire Colonie 6 ^^, et explorer Makna Forest correctement, ça me permettra de faire grimper les affinités entre elle et le reste du groupe, récupérer des points de comp'... bref, la faire progresser.


 
Et en passant, une remarque [gros spoiler histoire Telessia]:

Spoiler :

Quand on arrive dans la Makna forest, on voit Melia affronter un Telessia, et trois de ses guardes 'disparaître'. Plus tard, on affronte 3 'jeunes' Telessia sur la plage, avec Shulk et Alvis. Connaissant la suite de l'histoire, il me semble fortement probable que ces 3 Telessias soient les gardes en question, mutés en Telessia, non ?
 
Edit: 4 gardes pour Mélie en fait, mais Alvis dégomme un Telessia du coup le compte est bon  :jap: .


Message édité par Akhoran le 24-06-2020 à 14:51:11

---------------
~ Akhoran ~
n°14719186
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 24-06-2020 à 16:22:03  profilanswer
 

45h  [:siluro]  
 
Je dois avoir un truc comme 15h et je suis niveau 32.  
 
J’ai oublié tant de choses que ça?!


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 24-06-2020 à 16:22:03  profilanswer
 

n°14719202
Branlotin

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 16:46:26  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

45h  [:siluro]  
 
Je dois avoir un truc comme 15h et je suis niveau 32.  
 
J’ai oublié tant de choses que ça?!


 
ça dépend de si tu joues en mode expert ou non, et aussi de la façon dont tu préfères jouer. Personnellement j'aime faire tout ce qui est disponible mais je conçois tout à fait que le farm de Coréen et les quêtes FedEx puissent rebuter et qu'on préfère se concentrer sur la trame principale. Beaucoup de joueurs passent aussi juste du temps à se balader dans la map pour le plaisir.
 
Je trouve que le système de gestion d'expé du mode expert est une très bonne chose, ça évite d'être over level quand on découvre une zone et de faire quand même toutes les quêtes. En général quand j'arrive dans une nouvelle zone je suis 2/3 niveau en dessous des mobs "moyens", et 2/3 niveaux au dessus en la quittant.


Message édité par Branlotin le 24-06-2020 à 17:02:31
n°14719204
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 16:51:47  profilanswer
 

Et tu peux aussi citer les quelques heures passées à forger des Gemmes :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 24-06-2020 à 16:52:10

---------------
~ Akhoran ~
n°14719205
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 24-06-2020 à 16:52:11  profilanswer
 

Dans le Marais j’ai fait toutes les quêtes je crois. Sauf deux qui se déroulent plus tard, mais j’avais l’impression d’avoir pris mon temps  :whistle:  
Le mode expert c’est clairement pas pour moi. J’adore les rpg et qu’il y ait une certaine difficulté ne me gêne pas, mais je maîtrise pas trop le système de combat et l’optimalisation de mon équipe.


---------------
Feedback
n°14719247
Branlotin

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 17:32:05  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Et tu peux aussi citer les quelques heures passées à forger des Gemmes :o.


 
C'est clair, hier j'ai commencé à en faire, je voulais vider mon inventaire de cristaux... quand j'ai vu que j'en avais 5 pages j'ai abandonné! Il y en a tellement de différents, c'est hallucinant. Le truc c'est qu'on ne se sert que d'une moitié, au mieux. Avec Agilité, Force, Ether, Double Attaque, Pulsion Déf, Vision Nocturne, Anti Riposte on peut passer la grande majorité des combats. Après il y a les ennemis qui t'infligent des handicaps pour lesquels il serait intéressant d'équiper les gemmes correspondantes, comme les Chiro avec leur cris qui te mettent silence ou certains Nevemphas qui te foutent du sommeil mais ils ne sont pas à un level suffisant pour t'empêcher de gagner le combat sans les avoir. Seuls les gros mobs comme Digalus le magnifique avec sa chute ou Belagon le Tourmenté avec son hébétude nécessitent d'équiper des gemmes anti handicap, c'est un peu dommage d'avoir imaginé tant de possibilités qui au final servent peu (genre agilité-, cape céleste, cape terrestre, cape aquatique, Défense Terrain, etc)
 
EDIT : intéressante théorie sur les Télessia de Makna.


Message édité par Branlotin le 24-06-2020 à 17:46:29
n°14719313
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 18:41:46  profilanswer
 

Sur les gemmes, moi j'ai un parti pris: finalement, j'évite de placer des gemmes qui ne font que booster les stats.
 
Booster les stats, ça s'obtient naturellement en grimpant de niveau. Alors qu'avoir 10% de chance d'infliger 'chute' par exemple, aucun niveau ne le fournira.
 
Du coup je privilégie plutôt les Gemmes qui m'apportent des capacités ou protections que je ne peux pas obtenir par ailleurs (anti-verrouillage, riposte, soins d'art, Tension, ce genre de choses).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 24-06-2020 à 18:42:25

---------------
~ Akhoran ~
n°14719323
Branlotin

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 18:52:34  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Sur les gemmes, moi j'ai un parti pris: finalement, j'évite de placer des gemmes qui ne font que booster les stats.
 
Booster les stats, ça s'obtient naturellement en grimpant de niveau. Alors qu'avoir 10% de chance d'infliger 'chute' par exemple, aucun niveau ne le fournira.
 
Du coup je privilégie plutôt les Gemmes qui m'apportent des capacités ou protections que je ne peux pas obtenir par ailleurs (anti-verrouillage, riposte, soins d'art, Tension, ce genre de choses).


 
C'est certainement plus intelligent que ce que je fais, j'avoue que je suis un peu noob. Je me documente au fur et à mesure en lisant des forums, je vois qu'il y a des gens hyper pointus et ça m'aide à jouer de façon à mieux exploiter toutes les facettes du jeu.
 
C'est un des aspects que je trouve très sympa dans ce jeu, on peut l'apprécier de multiples façons. On peut ne faire que la trame principale, on peut tout faire à 100% sans trop se casser la tête en étant légèrement overlevel et on peut aussi le faire en étant juste au niveau et en devant utiliser au maximum les possibilités pour passer les combats.


Message édité par Branlotin le 24-06-2020 à 18:55:00
n°14719531
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 24-06-2020 à 22:33:13  profilanswer
 

J'ai meme pas encore conscience de tout ce que je laisse de cote. Je sais pas si mes builds/equipements/affinites sont optimises. Mais j'avance et j'aime bien le scenar et l'aventure :D

n°14719597
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 25-06-2020 à 01:30:31  profilanswer
 

J’ai rien capté au truc des gemmes. J’ai spammé A j’avais des gemmes niveau 3 et au final j’ai pas réussi à les retrouver dans mon inventaire.  
J’ai du reforger avec par dessus sans faire gaffe.


---------------
Feedback
n°14719600
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 01:39:31  profilanswer
 

spa possible de reforger dessus :jap:
t'as des gemmes que tu peux équiper seulement sur l'arme ou seulement sur l'armure donc pas forcément dans la liste, c'est p'tet pour ça que tu ne les trouvais pas :D


Message édité par kyouray le 25-06-2020 à 01:40:10

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14719606
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 02:11:43  profilanswer
 

Ou alors tu confonds Gemmes et Cylindres d'ether ?
 
Tu obtiens des gemmes quand tu atteins 100%. En dessous de 100%, tu recycle le résultat sous forme de cylindres qui serviront de la même façon que les crystaux.


---------------
~ Akhoran ~
n°14719607
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 25-06-2020 à 02:14:35  profilanswer
 

J’avais classé par valeur. Je pensais bêtement que les gemmes de niveau 3 étaient plus onéreuses que celles de niveau 2 :D
Donc mes gemmes de niveau 3 étaient vers le bas de la colonne.


Message édité par ThugsNharmony le 25-06-2020 à 02:14:58

---------------
Feedback
n°14719608
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 02:18:58  profilanswer
 

Ah ok  :jap:  
 
Faut classer par rang en fait.
 
Après, certaines gemmes ne dépassent pas le rang IV il me semble, alors que d'autres montent plus haut [edit: peut-être pas en fait]. Moi j'ai opté pour un tri par nom finalement. Ca me permet de mieux me rendre compte de ce que j'ai, et chaque nom est trié par rang. Du coup je vois tout mes Agilité par exemple, et celui de plus haut rang est en premier.
 
Je me met également à filter par gemmes d'arme quand je suis sur une arme, et d'armure sur les armures. Les gemmes les plus intéressantes sont souvent spécifiques.


Message édité par Akhoran le 25-06-2020 à 02:34:06

---------------
~ Akhoran ~
n°14719610
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 25-06-2020 à 02:27:02  profilanswer
 

Merci :jap:


---------------
Feedback
n°14719839
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 11:15:04  profilanswer
 

j'arrive au niveau 60
 
 
 
..pour la 2eme fois vu que j'avais le jeu sur Wii
 
 
 
..... je pige toujours pas vraiment le partage de compétences !  :pt1cable:


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°14719927
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 12:48:02  profilanswer
 

Tiens, en passant, au sujet de Makna forest : la zone a beaucoup gagné par rapport à la Wii, je trouve. Les vues éloignées d'un bord à l'autre de la falaise sont nettement plus clean, et les changements de level of details des arbres est nettement moins brutal ou voyant que sur la Wii. Les arbres ne popent plus comme c'était le cas sur Wii.


---------------
~ Akhoran ~
n°14720683
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 26-06-2020 à 02:19:56  profilanswer
 

Bon j’en suis à 22h de jeu, village Nopon et niveau 38.  
Grosso modo j’en suis à combien de pour-cent de la quête principale ?
J’ai pas envie de le finir trop vite.


---------------
Feedback
n°14720686
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 03:00:50  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

Bon j’en suis à 22h de jeu, village Nopon et niveau 38.  
Grosso modo j’en suis à combien de pour-cent de la quête principale ?
J’ai pas envie de le finir trop vite.

Spoiler :

je dirais 30% [:klemton]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14720807
Branlotin

Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 09:46:41  profilanswer
 

Arrivé à la vallée de l'Epée, j'avais un peu oublié la zone et je la voyais moins vaste, elle est pleine de recoins et le passage en HD lui fait vraiment du bien. Les textures de métal rouillé sont bien mieux rendues. Par contre c'est baston permanente, je me fais aggro de partout et du coup j'ai pris 5 niveaux en peu de temps, je me débarrasse des mobs standards sans coup férir mais j'ai eu du mal avec un named pour une quête "surprise", ce qui m'a poussé à me pencher plus sérieusement sur le partage de compétences et ça a fait une grosse différence, je défonce tout même avec 2/3 niveaux de moins. J'ai même explosé un mékon forteresse lvl 53 en étant 48 (avec la technique de lâche de le combattre en hauteur ceci dit), mais derrière je me suis fait régler mon compte en trois coups par un autre mékon forteresse mais unique celui-là et lvl 57 (trucmuche le farceur ou un truc dans le genre), j'ai noté son nom pour revenir me le faire plus tard!  :kaola:  
 
La confrontation avec le boss de la zone a tourné au carnage, j'ai commencé le fight avec un premier enchaînement correct sans plus mais ma jauge était quasiment pleine tout de suite après, j'ai pu très rapidement en lancer un deuxième et j'ai eu plein de maillons bonus avec fleur de la mort ou le vol de mille lames en x5 (Shulk/Riki/Dunban), j'ai pas pu bien voir le chiffre du dégât parce que ça a fini le combat et lancé la cinématique directement mais je crois que c'était dans les 200 000! Le combat a du durer moins de 30s.
 
Une fois à la Forteresse de Galahad je tout de suite revenu dans la vallée de l'épée pour bien l'explorer de fond en comble en essayant de ne pas prendre trop de level

Spoiler :

surtout quand on sait que cette zone ne va pas être dispo très longtemps.


Message édité par Branlotin le 26-06-2020 à 09:53:10
n°14721282
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 15:54:10  profilanswer
 

J'etais arrive tranquillement a la

Spoiler :

Makna Forest

, et en lisant le topic, je me suis rendu compte que j'avais rien fait a Colony6. A vrai dire, je l'avais meme pas decouverte sur la map :lol:
 
On peut passer a cote de trucs comme ca sans s'en rendre compte et continuer la quete principale? Ou ca va revenir me poser probleme plus tard?
Traverser les ponts, je sais pas pourquoi, mais c'est jouissif :D

n°14721284
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 15:57:53  profilanswer
 

C'est une side quest fil rouge tout au long de l'aventure. On peut ne pas s'en occuper il me semble (mais ce serait dommage), ça ne te bloquera pas.
 
Y a un message qui a popé pour signaler son arrivée ^^, tu as dû le passer un peu vite :D.


Message édité par Akhoran le 26-06-2020 à 15:58:54

---------------
~ Akhoran ~
n°14721298
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-06-2020 à 16:09:19  profilanswer
 

Bizarre car j'ai eu des quêtes de cette colonie avec une icône de timer pourtant, j'espère que je vais rien rater si je mets trop de temps à fournir les items pour son expansion.
 
Je viens d'arriver à cette même zone d'ailleurs :D Petite pause depuis quelques jours, je fais une indigestion de side quests :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14721351
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 16:45:05  profilanswer
 

Tu dois parler de situations à résolutions multiples. Genre tu as le choix entre résoudre le problème d'une façon A, ou d'une façon B.
 
Les quêtes A et B ont un timer parce qu'en en terminant une, l'autre disparaitra. C'est le chat de Schrodïnger, tant que tu n'as pas choisi elles sont toutes les deux à la fois mortes et vivantes :D.


Message édité par Akhoran le 26-06-2020 à 16:46:59

---------------
~ Akhoran ~
n°14721363
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-06-2020 à 16:53:05  profilanswer
 

Ah :D Effectivement j'avais 2 choix pour une (la TNT) :D
 
Bon, me reste plus qu'à trouver des ressources :(


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14721437
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 26-06-2020 à 17:26:53  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

J'etais arrive tranquillement a la

Spoiler :

Makna Forest

, et en lisant le topic, je me suis rendu compte que j'avais rien fait a Colony6. A vrai dire, je l'avais meme pas decouverte sur la map :lol:

 

On peut passer a cote de trucs comme ca sans s'en rendre compte et continuer la quete principale? Ou ca va revenir me poser probleme plus tard?
Traverser les ponts, je sais pas pourquoi, mais c'est jouissif :D


Il me semble que quand tu t'approches de

Spoiler :

l'intérieur de bionis il y a le môme qui te dit qu'il va s'occuper de la colonie et que tu peux passer les voir pour les aider à rebâtir.

n°14721778
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 22:12:13  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Spoiler :

je dirais 30% [:klemton]



 
 
 

Spoiler :

et encore, selon s'il reste encore plein de NPC a qui re-parler même a la colonie 9 pour déclencher de nouvelles quêtes et remplir le sociogramme, ça peut être 20%...  même si niveau 38 pour arriver a Makna c'est plutôt haut quand même non?  
 
 
mais y'a encore tout Makna puis ce qui vient derrière ....  



---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°14721866
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 23:57:19  profilanswer
 

nicky66 a écrit :

  
Spoiler :

et encore, selon s'il reste encore plein de NPC a qui re-parler même a la colonie 9 pour déclencher de nouvelles quêtes et remplir le sociogramme, ça peut être 20%...  même si niveau 38 pour arriver a Makna c'est plutôt haut quand même non?

 


mais y'a encore tout Makna puis ce qui vient derrière ....  



Spoiler :

j'ai hésite à dire 25%, après tout dépend comment tu joues, on va dire 20-30% :D
niveau 38 me paraît pas déconnant sans le mode expert :o
c'est vrai que Makna est vaste j'ai mis une dizaine d'heure pour faire Makna pour ma part et j'ai encore des trucs à faire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 27-06-2020 à 14:14:05

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14722032
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 10:32:30  profilanswer
 

kyouray a écrit :

et j'ai pas encore des trucs à faire :jap:


 
 
toi t'as hésité entre "j'ai pas fini" et "j'ai encore a faire" :D  
 
perso j'ai plus de quêtes dans Makna MAIS
 

Spoiler :

j'ai toujours pas passé le portail en bois vers la cachette des houds , je sais plus quand on comment on y va.... en plus il manque aussi un fruit a mon encyclopédie ..
à coté de ça j'en suis a grimper dans mechonis  [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par nicky66 le 27-06-2020 à 10:32:47

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°14722071
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-06-2020 à 11:31:44  profilanswer
 

La colonie 6, je ne demandais pas un néon clignotant au-dessus du PNJ pour bien lancer le process, mais c'est vrai qu'on peut passer à coté si on va un peu vite. Il y a des dialogues mais c'est pas assez mis en avant je trouve, alors que c'est assez important/intéressant.
Heureusement ensuite il y a un raccourci direct dans le menu. Plus d'excuses. :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14722073
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-06-2020 à 11:33:24  profilanswer
 

nicky66 a écrit :


 
 
toi t'as hésité entre "j'ai pas fini" et "j'ai encore a faire" :D  
 
perso j'ai plus de quêtes dans Makna MAIS
 

Spoiler :

j'ai toujours pas passé le portail en bois vers la cachette des houds , je sais plus quand on comment on y va.... en plus il manque aussi un fruit a mon encyclopédie ..
à coté de ça j'en suis a grimper dans mechonis  [:spamafote]



Exactement pareil ici... je ne me souviens pas quand et comment ce passage s'ouvre. [:ddr555]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14722089
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 11:55:11  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Exactement pareil ici... je ne me souviens pas quand et comment ce passage s'ouvre. [:ddr555]


 
perso je suis arrivé devant il s'est ouvert en cliquant dessus mais vous dire pourquoi et comment... j'en ai aucune idée :o

n°14722090
Branlotin

Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 11:57:06  profilanswer
 

nicky66 a écrit :


 
 
toi t'as hésité entre "j'ai pas fini" et "j'ai encore a faire" :D  
 
perso j'ai plus de quêtes dans Makna MAIS
 

Spoiler :

j'ai toujours pas passé le portail en bois vers la cachette des houds , je sais plus quand on comment on y va.... en plus il manque aussi un fruit a mon encyclopédie ..
à coté de ça j'en suis a grimper dans mechonis  [:spamafote]



 
C'est au village nopon, une pnj qui te file une quête et de quoi ouvrir le portail.
 
Sinon j'ai fait le con, je suis allé trop vite dans la forteresse de Galahad et du coup j'ai enclenché la cinématique de transition vers la zone suivante. Je vais devoir revenir en arrière pour prendre tous les collectibles dont certains servent pour la colonie 6, et pour découvrir toute la zone avant de passer à la suivante vu qu'elle n'est plus dispo ensuite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR