Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°14706766
phila

Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 19:48:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Soit y a déjà eu des questions dans le topic général :D

 

Mais la gestion des icônes de quêtes jouent effectivement pour beaucoup, pas besoin de se souvenir de tout, suffit de suivre les !

 


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 14-06-2020 à 19:48:44  profilanswer
 

n°14706831
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 20:42:17  profilanswer
 

kyouray a écrit :

ça dépend par quoi il appelle laisser de côté :o
il peut très bien parler à tous les pnj sans se soucier de la tronche du sociogramme mais quand même déclencher les quêtes :o

 

sinon le manque d'activité du topic m'étonne un peu par rapport à 2011 [:klemton]
- soit il n'y a que des vétérans hormis 2-3 nouveaux [:matleflou]
- soit les ajouts QoL sont très efficaces (c'était souvent des questions sur les quêtes ou le lieu de tel item/pnj etc :D )


Je suis nouveau. Et je m'éclate :)

n°14706876
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 14-06-2020 à 21:12:08  profilanswer
 

Je viens de le commencer cet aprem et je sens que je vais pas aimer.  :(
C'est moche et les combats sont inutilement complexes.
Bon point l'histoire a l'air moins niaise que d'hab sur les jrpg jap.
Ne vous méprenez pas et ne me killez pas de suite, je donne mon avis en tant que mec qui n'a pas un gros background en jrpg jap recent, j'en ai peu fait depuis 20ans même si j'ai en ai bien tâté plus jeune.
Je vais m'accrocher.

n°14706887
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 21:21:35  profilanswer
 

ah, moche ? vraiment ? :o
pour ma part je trouve que ça pèche plus niveau animations que graphismes, s'il faut parler de la tronche que ça a :o
 
ya des jrpg pas japonais ? :o


---------------
CrazyFlip
n°14706895
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 14-06-2020 à 21:30:32  profilanswer
 

Fini [:lergo:3]  
Je kiffe toujours autant l'histoire et la zone avant le boss de fin est encore plus belle sur cette version [:cerveau lent]  
Je vais faire quelques extra avant de passer au scénario supplémentaire [:cerveau delight]

n°14706903
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 14-06-2020 à 21:34:29  profilanswer
 

Oui plus habitué aux rpg occidentaux désormais, désolé pour la figure de style.
Ben oui l'environnement ne me fait vraiment pas rêver graphiquement, les persos ça passe a peu près mais le reste je trouve ça moche.
Après c'est sûrement la référence des jrpg sur Switch dans ce domaine mais je suis déçu tt de même.
Je vais réitérer que je vais m'accrocher j'ai vraiment envie d'en faire au moins un de la série.
Après pour te donner une expérience récente j'ai fait la demo de ff7r et je ne vais pas l'acheter non plus du moins pas au prix actuel.

n°14706960
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 14-06-2020 à 22:23:25  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Moi je dirai, un peu quand même.
 
Tu risques de passer a côté de la majorité des quêtes intéressantes.
 
Après, rien qu'en te laissant guider par les '!' qui popent, ça rempli déjà une bonne partie du sociogramme.


 
Le problème c'est qu'il y a déjà beaucoup trop de quêtes annexes pour moi, je commence à devenir fou un peu.
22 heures de jeu, 200 quêtes annexes (dont certaines avec plusieurs aller-retour). Alors si j'en rate quelques une à cause du sociogramme mal rempli, et bien ça m'est complètement égal.

n°14706995
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 14-06-2020 à 22:46:46  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Moi je dirai, un peu quand même.
 
Tu risques de passer a côté de la majorité des quêtes intéressantes.
 
Après, rien qu'en te laissant guider par les '!' qui popent, ça rempli déjà une bonne partie du sociogramme.


Je suis bien scrupuleusement tous les « ! » qui poppent, mais je crois qu’après il faut aussi entretenir les relations avec les PNJ en vert sur la map en leur offrant des cadeaux, c’est toute cette partie que je néglige jusqu’à présent.


---------------
Mes Ventes JV
n°14707112
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 00:33:48  profilanswer
 

louyseiz a écrit :


Je suis nouveau. Et je m'éclate :)

:jap:
tant mieux :D
 

lorenzolalas a écrit :

Oui plus habitué aux rpg occidentaux désormais, désolé pour la figure de style.
Ben oui l'environnement ne me fait vraiment pas rêver graphiquement, les persos ça passe a peu près mais le reste je trouve ça moche.
Après c'est sûrement la référence des jrpg sur Switch dans ce domaine mais je suis déçu tt de même.
Je vais réitérer que je vais m'accrocher j'ai vraiment envie d'en faire au moins un de la série.
Après pour te donner une expérience récente j'ai fait la demo de ff7r et je ne vais pas l'acheter non plus du moins pas au prix actuel.

moche techniquement ou moche artistiquement ? :o
faut se rappeler que la base est un jeu Wii :o
 

Monsieur Manatane a écrit :

Je suis bien scrupuleusement tous les « ! » qui poppent, mais je crois qu’après il faut aussi entretenir les relations avec les PNJ en vert sur la map en leur offrant des cadeaux, c’est toute cette partie que je néglige jusqu’à présent.

entretenir le sociogramme c'est développer les liens entre les pnj en leur parlant souvent à différents moments de la journée souvent après une quête terminée/un point clef/une rencontre d'un autre pnj
 
par exemple :  
- tu rencontres A qui est copain avec B, si tu parles avec B après avoir vu A : ça créé un lien de sociogramme A-B
- C et D sont potes. Tu finis une quête pour C qui est content, tu vas parler ensuite à D qui te mentionne que C est content à cause de la quête de C et ça va mettre à jour le lien/affinité avec C
 


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14707222
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 15-06-2020 à 09:10:00  profilanswer
 

Ok. Ça a finalement l’air moins contraignant que je ne pensais. Je vais peut-être aller faire quelques retours en arrière pour m’assurer que j’ai bien parler à tout le monde  [:giz]


---------------
Mes Ventes JV
mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 09:10:00  profilanswer
 

n°14707234
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-06-2020 à 09:20:02  profilanswer
 

Moi j'ai vérifié la carte de la ville en changeant d'une heure à chaque fois, aucun ! sur la carte :D Mais j'imagine bien le truc tordu de parler à je sais pas qui à je sais pas quelle heure de je ne sais quel endroit :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14707283
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 09:55:48  profilanswer
 

Y'a pas de ! pour les dialogues du sociogramme par contre :D


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14707290
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-06-2020 à 10:00:43  profilanswer
 

Ouais donc faut parler à tout le monde à plusieurs moments de la journée j'imagine ? Car y a des quêtes qu'on peut manquer non ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14707344
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 10:27:22  profilanswer
 

Vini a écrit :

Ouais donc faut parler à tout le monde à plusieurs moments de la journée j'imagine ? Car y a des quêtes qu'on peut manquer non ?


C'est globalement ça, je te conseille de le faire au fil de l'eau quand tu te balades en ville plutôt que te forcer et dégoûter :o
Les quêtes manquables c'est surtout par rapport à l'avancée dans l'histoire, il me semble pas qu'il y en ait pour la colonie 9.
Entretenir le sociogramme permet de créer des liens donnant des quêtes et d'augmenter la réputation donnant aussi de nouvelles quêtes.


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14707524
Xaaav

Transactions (22)
Posté le 15-06-2020 à 12:06:10  profilanswer
 

D'après ce que je lis ici, la partie échange est très facultative? Car je l'ai aussi complètement laissée de côté, d'autant que c'est difficile de voir si un objet est vraiment intéressant ou pas, vu la quantité de loot existant.


---------------
Jeux switch en vente
n°14707535
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 12:17:10  profilanswer
 

oui c'est surtout du business ou pour avoir plus rapidement un item qui est chiant à farmer
à noter également que plus la réputation augmente et plus il y a d'objets échangeables, le sociogramme indique les items échangeables par personnage


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14707546
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 12:22:41  profilanswer
 

[Edit: Ooops, grillé  [:mike59] ]
 
La partie échange avec les PNJ est dispensable en effet, même s'il me semble qu'il y a une poignée d'objets qu'on ne peut obtenir que de cette façon (mais je me souviens plus très bien, peut-être la dernière page de l'encyclopédie ?).
 
En revanche, c'est tout de même ultra pratique pour certaines quêtes où on demande des matériaux précis. Si un PNJ peut te le fournir, ça évite de farmer les monstres en boucle. En plus sur cette version, on peut consulter les objets que les PNJ fournissent depuis la liste des PNJ dans le sociogramme. C'est surtout intéressant à partir d'un certain niveau de popularité (quatre ou cinq étoiles), avant ça ils ont tendance à refiler que des trucs pas tops.
 
A côté de ça on a les cadeaux qu'on peut faire au sein de l'équipe, qui permet de booster l'entente. L'entente apportant pas mal de choses (dans les enchainements, la création de gemmes, le partage de compétence, les têtes à têtes...) il est quand même utile de refiler quelques trucs de temps en temps, histoire de.


Message édité par Akhoran le 15-06-2020 à 12:23:34

---------------
~ Akhoran ~
n°14707784
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 15:05:28  profilanswer
 

J'ai pas envie de tout lire ici pour pas me spoiler, et j'ai aucune idee de si je fais bien ou mal, si je rate des trucs etc. Je me balade, j'avance dans la quete principale  

Spoiler :

Juju vient de se faire capturer comme un couillon


et je kiffe comme ca.
Je suis encore (tres) approximatif dans mes combats, mais j'arrive quand meme a les passer. :)

n°14707842
phila

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 15:35:48  profilanswer
 

faut explorer, partir à l'aventure, ne pas hésiter à laisser tomber la quête principale, faire qq quêtes et prendre toute l'XP : comme ça les combats ne sont plus un problème, ça devient une ressource comme une autre :o
 
bon je sais que je suis minoritaire dans cette approche, à vouloir faire le moins de combat possible :D
 
j'avais adoré le jeu y'a 10 ans comme ça, alors que j'avais jamais touché à ce style de jeu et je craignais bcp d'être obligé de combattre sans cesse ;)
 
sinon perso, c'est sur la création de gemmes qu'il va falloir que je relise des trucs, j'ai tout oublié de la Wii :/


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14707863
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 15:43:28  profilanswer
 

Pour les gemmes, Branlotin à bien résumé ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14698121
 
Et en ultra résumé, l'idée c'est...

Spoiler :

...d'abord de séparer les éclats en tubes individuels, au plus près de 100% (entre 80% et 99%), puis d'en mixer deux identiques pour démarrer aux alentours de 170%. Ca assure quasiment d'atteindre les 200% et donc gagner un rang, voir même atteindre les 300% avec un peu de chance.


---------------
~ Akhoran ~
n°14707911
phila

Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 15:57:23  profilanswer
 

:jap: Maître Akho


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14708025
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 15-06-2020 à 17:17:05  profilanswer
 

Que ce soit dans le 1 ou le 2, je suis pas un grand fan des combats contre les mobs qui durent trois plombes. Ça rend l'exploration trop lente et fastidieuse à mon goût...
En général, je préfère être un peu overlevel par rapport à la zone, explorer pépère et affronter les named  ;)

n°14708400
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 15-06-2020 à 22:03:45  profilanswer
 

kyouray a écrit :


C'est globalement ça, je te conseille de le faire au fil de l'eau quand tu te balades en ville plutôt que te forcer et dégoûter :o
Les quêtes manquables c'est surtout par rapport à l'avancée dans l'histoire, il me semble pas qu'il y en ait pour la colonie 9.
Entretenir le sociogramme permet de créer des liens donnant des quêtes et d'augmenter la réputation donnant aussi de nouvelles quêtes.


Je viens de retourner dans la colonie 9 (je suis au chapitre 8 à présent) et en reparlant à tout le monde, j’ai un certain nombre de quêtes qui s’est débloqué. Je commence à avoir un sentiment que c’est trop, mon côté complessioniste veut tout faire, mais mon emploi du temps et le besoin de ne pas passer 20h dans la même zone provoquent un sentiment d’écœurement.
 
Je suis tombé sur une quête où il y avait 2 issues possibles, j’avais mal lu les dialogues car je les passe en accéléré (parce qu’en plus c’est qu’ils bavardent les mecs avant de t’envoyer faire du FedEx) et au retour de la quête, comme j’ai pas suivi, j’ai eu l’outcome negatif. Ça m’a saoulé, j’ai éteint la console  :spamafote:  
 
Et maintenant je me souviens que la même chose s’est passée avec le 2, j’essayais de tout bien faire pendant un moment et à un moment donné j’ai été saoulé des 10 000 aller-retours et je me suis contenté de finir l’histoire, sans vraiment avoir envie de plus m’investir que ça.


---------------
Mes Ventes JV
n°14708438
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 15-06-2020 à 22:23:31  profilanswer
 

Je commence à saturer également.
J'aime faire toutes les quêtes, mais là c'est trop, beaucoup trop. Et du FedEx qui t'apporte rien en plus, à part te faire des aller retour 2-3 fois.
 
A coté de ça, l'histoire est vraiment top, et les cartes sont vraiment géantes.

n°14708456
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 15-06-2020 à 22:32:35  profilanswer
 

sabrewulfy a écrit :

Je commence à saturer également.
J'aime faire toutes les quêtes, mais là c'est trop, beaucoup trop. Et du FedEx qui t'apporte rien en plus, à part te faire des aller retour 2-3 fois.
 
A coté de ça, l'histoire est vraiment top, et les cartes sont vraiment géantes.


En fait, ce qui m’embête le plus, c’est cette épée de Damoclès où tu te dis que si tu ne ratisses pas la map 10x de fond en large et/ou tu ouvres une soluce, tu vas rater des missions secondaires disponibles que temporairement.
 
L’ensemble m’aurait moins gêné sinon comme dans un Breath of the Wild, on peut tranquillement faire le jeu et les missions secondaires à son rythme et dans l’ordre voulu.


---------------
Mes Ventes JV
n°14708535
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 15-06-2020 à 23:32:07  profilanswer
 

Oui mais Breath of the wild est tellement bien construit, quasiment jamais de perte de rythme.
 
Moi perso les missions secondaires de xeno, je ne les lis même pas, trop long et trop peu intéressant à mon gout.
 
Par contre je m’aperçois que comme je les ai tous faites, je suis trop haut en level et du coup je roule sur le jeu, c'est devenu trop facile.

n°14708545
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2020 à 23:48:05  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :


Je viens de retourner dans la colonie 9 (je suis au chapitre 8 à présent) et en reparlant à tout le monde, j’ai un certain nombre de quêtes qui s’est débloqué. Je commence à avoir un sentiment que c’est trop, mon côté complessioniste veut tout faire, mais mon emploi du temps et le besoin de ne pas passer 20h dans la même zone provoquent un sentiment d’écœurement.

 

Je suis tombé sur une quête où il y avait 2 issues possibles, j’avais mal lu les dialogues car je les passe en accéléré (parce qu’en plus c’est qu’ils bavardent les mecs avant de t’envoyer faire du FedEx) et au retour de la quête, comme j’ai pas suivi, j’ai eu l’outcome negatif. Ça m’a saoulé, j’ai éteint la console  :spamafote:

 

Et maintenant je me souviens que la même chose s’est passée avec le 2, j’essayais de tout bien faire pendant un moment et à un moment donné j’ai été saoulé des 10 000 aller-retours et je me suis contenté de finir l’histoire, sans vraiment avoir envie de plus m’investir que ça.

de mémoire il y a rarement voire pas de mauvais choix, il arrive que les quêtes aboutissent à de mauvaises "fins" :jap:
exemple d'une quête colonie 9 :

Spoiler :

celle d'Emmy Leater où tu dois lui apporter une épée ou un bouclier


pour le côté complétionniste faut pas te prendre la tête même si je sais que c'est dur de se restreindre :D j'insiste sur le fait que t'es pas obligé de tout faire tout de suite surtout quand la quête n'affiche pas de chrono :o
s'il y a vraiment une quête secondaire à ne pas manquer (et qui n'est pas manquable :o ) , c'est celle des géants que tu débutes dans le marais Satorl car elle apporte pas mal de background intéressant

 

après je comprends les Xenoblade bouffent énormément de temps, je me rends compte aussi car avant je pouvais me permettre de faire 200h sur deux mois mais maintenant c'est difficile, j'ai étalé mon temps de jeu sur le 2 sur plus d'un an.

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 16-06-2020 à 00:27:08

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14708595
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 03:07:44  profilanswer
 

pour ma part j'ai atteint Makna [:sadfrog62:2]  
30h de jeu je "trace" car j'avais mis 50h sur Wii pour arriver à ce point :D
sinon quelques clichés du marais de Satorl :o dédicace à Black_Jack pour Sharla en petite tenue [:am72:5]  

Spoiler :

https://i.imgur.com/fPUcczYl.jpg https://i.imgur.com/0K78gv9l.jpg
https://i.imgur.com/TeJDGfMl.jpg https://i.imgur.com/uOAnQfQl.jpg


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14708787
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 16-06-2020 à 09:49:49  profilanswer
 

sabrewulfy a écrit :


[...]
Par contre je m’aperçois que comme je les ai tous faites, je suis trop haut en level et du coup je roule sur le jeu, c'est devenu trop facile.


 
C'est pour ca aussi que j'ai activé le mode expert (menu système je crois).
Tu ne gagnes que l'XP obtenu en combat, le reste est stocké et tu peux monter de niveau manuellement (ou descendre de niveau), un peu à la manière des auberges dans Xenoblade 2.

n°14708917
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 16-06-2020 à 10:52:54  profilanswer
 

J’ai une question. J’en suis à la mine avant la colonie 6, je me balade dans les strates avec la foreuse.  
Je suis niveau 25 ça semble cohérent?
Je demande car je me suis fait un peu defoncer quelques temps avant dans la plaine de Gaur :o


---------------
Feedback
n°14708937
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 11:00:49  profilanswer
 

Ca ne me semble pas déconnant.
 
Le niveau cohérent c'est celui des ennemis.
 
Après, la zone étant plus linéaire, le niveau des monstres est plus homogène que sur la zone ouverte qu'était la plaine de Gaur.


---------------
~ Akhoran ~
n°14708978
Branlotin

Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 11:21:31  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

J’ai une question. J’en suis à la mine avant la colonie 6, je me balade dans les strates avec la foreuse.  
Je suis niveau 25 ça semble cohérent?
Je demande car je me suis fait un peu defoncer quelques temps avant dans la plaine de Gaur :o


 
Ca semble correct, mais l'équipement et le paramétrage fait une grosse différence.  
 
-As-tu mis à jour ton équipement?
-As-tu de bonnes gemmes? (à ce niveau tu as des gisements niveau II, ce qui te permet d'en crafter des nv III)
-As-tu maxé tes arts?
 
ces paramètres font une différence énorme à niveau égal, je me rappelle que sur Wii je n'avais pas percuté qu'on pouvait améliorer les arts, au bout d'un instant je ne comprenais pas pourquoi je faisais aussi peu de dégâts aux mobs #noob  :lol:  

n°14709036
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-06-2020 à 11:58:54  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

J’ai une question. J’en suis à la mine avant la colonie 6, je me balade dans les strates avec la foreuse.  
Je suis niveau 25 ça semble cohérent?
Je demande car je me suis fait un peu defoncer quelques temps avant dans la plaine de Gaur :o


Je suis au même niveau et ça se passe bien. Je prends du temps pour améliorer les arts et faire les équipements. Pas encore fait de cristaux j’y comprends rien :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14709043
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 16-06-2020 à 12:04:01  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ca ne me semble pas déconnant.
 
Le niveau cohérent c'est celui des ennemis.
 
Après, la zone étant plus linéaire, le niveau des monstres est plus homogène que sur la zone ouverte qu'était la plaine de Gaur.


 
 
 
Ah non mais même sans les gros mobs niveau 70, je me suis fait éclater. Mais je pense que j’y allais un peu trop en mode bourrin je lance tous les arts. :o
 

Branlotin a écrit :


 
Ca semble correct, mais l'équipement et le paramétrage fait une grosse différence.  
 
-As-tu mis à jour ton équipement?
-As-tu de bonnes gemmes? (à ce niveau tu as des gisements niveau II, ce qui te permet d'en crafter des nv III)
-As-tu maxé tes arts?
 
ces paramètres font une différence énorme à niveau égal, je me rappelle que sur Wii je n'avais pas percuté qu'on pouvait améliorer les arts, au bout d'un instant je ne comprenais pas pourquoi je faisais aussi peu de dégâts aux mobs #noob  :lol:  


 
 
Oui l’équipement j’y pense et upgrader les arts aussi.  
Par contre les gemmes récupère pas mal mais faut retourner à la colonie 9 pour crafter c’est ça?


---------------
Feedback
n°14709115
Branlotin

Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 12:59:43  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :


 
Oui l’équipement j’y pense et upgrader les arts aussi.  
Par contre les gemmes récupère pas mal mais faut retourner à la colonie 9 pour crafter c’est ça?


 
Pour l'instant oui, un peu plus loin dans le jeu tu auras l'option de le faire directement sans y retourner. Les gemmes ça peut faire pas mal de différence, et en postgame c'est pratiquement ce qui en fait le plus quand tu arrives à avoir des nv VI.

n°14709131
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 16-06-2020 à 13:13:40  profilanswer
 

D’accord je termine la zone et je vais voir ça alors.  
Autre question, la plupart des zones tête à tête sont pas disponibles, je vais y revenir plus tard ou pas?
 


---------------
Feedback
n°14709146
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 13:21:31  profilanswer
 

C'est pas obligatoire.
A toi de revenir sur place pour faire le tête à tête lorsque tu auras les bons persos et l'affinité qui va bien.
Ça peut être un peu chronophage de compléter tout les têtes à tête vu qu'il faut parfois maxer l'entente entre des persos qu'on joue pas/peu.

n°14709168
phila

Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 13:35:58  profilanswer
 

n'oubliez pas qu'on peut se téléporter d'une zone à l'autre hein, pas obliger de tout refaire à pied :whistle:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14709172
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-06-2020 à 13:40:55  profilanswer
 

Les têtes à tête je pense les faire sur Switch, c'est quand même largement moins pénible que sur Wii. A l'époque, j'avais pas fait.  
En plus connaissant déjà le jeu, les affinités montent bien entre tous car je change la team très souvent.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14709206
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 16-06-2020 à 13:58:17  profilanswer
 

Merci pour vos éclaircissements!


---------------
Feedback
n°14709229
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-06-2020 à 14:10:55  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

En plus connaissant déjà le jeu, les affinités montent bien entre tous car je change la team très souvent.

Oui, moi par exemple j'ai mis Sharla en leader dès que je l'ai récupérée, pour faire monter l'entente.
 
En étant leader, ça déclenche plus facilement des dialogues entre elle et les autres du groupe quand on accepte, commente ou termine des quêtes. En combat également quand j'encourage les équipiers, les relèves après être tombé... tout ça s'accumule et aide à faire grimper l'entente. Je suis déjà presque au max entre Reyn et Shulk, autant faire monter les autres.
 
Et n'oubliez pas de faire des cadeaux également. On ramasse beaucoup de bouboules bleues, qui ne serviront à rien alors autant en offrir.


Message édité par Akhoran le 16-06-2020 à 14:11:45

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR