| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 08:33:22 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est bon j'ai trouvé le coffre à DLC, y'a bien tout le bordel Shépard dedans, total useless car je monte une mago-shakram en robe |
Message édité par coyotefranck le 01-03-2012 à 10:04:03 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben voui, je suis passé complètement par hasard devant un MM et par hasard je suis entré et presque inconsciemment je suis ressorti avec Amalur
et j'ai plus de sous et pas encore de quoi me faire mes propres potions...y'a pas une 3ème alternative ? |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben oui c'est ce que je vais devoir faire Message cité 2 fois Message édité par poiro le 01-03-2012 à 10:40:09 |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 10:51:08 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci donc je garde mon pognon maintenant Message édité par poiro le 01-03-2012 à 10:56:55 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai envie de tout garder moi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
rengzehn Transactions (0) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rengzehn Transactions (0) | le dernier point en armurerie, ça débloque quoi ? (équipement de maitre) Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 01-03-2012 à 12:29:15 |
> à bleu? nan
|
rengzehn Transactions (0) |
|
(supérieur à bleu, pas supérieur ou égale |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je viens d'arriver sur Klurikon (50h de jeu, nv 36 Je viens de commencer la House of Sorrows, je suis moins enthousiaste que pour l'Arcana ou les Warsworn (mais plus que pour les Travelers, eux leurs quêtes m'ont saoulé même si je les ai terminées en mode rambo, et que la House of Valor qui m'a pris 20 minutes à tout casser Message édité par Nirwan le 01-03-2012 à 14:03:26 |
kimkafwan Transactions (0) | J'approche des 80 heures, lvl 37 et toujours sur la partie ouest de la carte |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et Canneroc chépakoi, là où tu choppes une quête avec le mec du pont qui donne une maison en récompense, c'est loin loin du 1er village ? On peut y aller direct histoire de chopper la maison dès les 1ères heures de jeu ? |
Message édité par BlackBalloon le 01-03-2012 à 14:57:43 --------------- BlackBalloon#2672 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | c'est juste en déhors de la zone couverte par la démo, reste à prendre la bonne direction
Message édité par crazybiscuit78 le 01-03-2012 à 14:59:00 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour votre aide, ce soir j'y file direct Message cité 2 fois Message édité par poiro le 01-03-2012 à 15:05:30 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour le mobs avec 4 lvl supp, faut commencer de zero et foncer vers l'est. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tiens la maison-mère de Big Huge games ( 38Studios) est en train de développer un MMO dans l'univers d'Amalur, ça devrait s'appeler "Copernicus"
|
kimkafwan Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
À la fin ça peut être chaud je pense Sinon je joue aussi mage poiro et ça passe plutôt bien |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Poiro-Mage ? tu ne fais pas un petit infiltrator/voleur avec dagues, poison tout ça ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Donc voila, jeu terminé Bilan final.... Bah merde, j'ai failli passé à côté alors que j'ai adoré ce titre ! Un très bon moment pour moi Message édité par Agreian le 01-03-2012 à 18:43:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Razer Onza (Joypad Xbox360) | [VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette) |
| [ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent | [VDS] A FERMER |
| [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 | [Fermé] Pack PS3 + jeux |
| [VDS] Resistance 3 PS3 35€ | [VDS] PS3, Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning | |