| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
|---|---|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 08:53:37 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon, j'en suis à 40 heures de jeu, niveau 31 je crois. Toujours full mage. Je commence à me lasser, je crois que je vais aller boucler la quête principale et jouer au jeu suivant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | C'est ce que j'ai voulu faire ! Message édité par bachornoss le 13-05-2012 à 20:38:53 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben en fait je réalise que je n'ai exploré que 1 point sur la partie droite de la carte du monde... Vais pas plier ça en 2 heures je pense. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Quête principale terminée. Fini comme j'ai commencé : full mage. J'étais niveau 36 ou 37 face au boss avec la carte de destinée épique de mage. Bon par contre avec un mage de ce niveau et en difficulté normale, j'ai pas eu de challenge. C'est le point négatif pour moi. Message édité par Cougy le 17-05-2012 à 12:16:41 --------------- A.K.A. Korrozyf |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] sonnel.htm
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
kitano23 Transactions (39) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | Exact. Et je suis de son avis. Mon skyrim moisit depuis un moment. Il est excellent mais je préfère amalur. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 11:06:13 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pris à 19€ en import hier, tranquillou pour les vacances, il me tarde --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dommage pour le studio Message édité par poiro le 29-05-2012 à 15:54:17 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le truc des tisseurs de destin, ça manque un peu d'epicness |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Tu rigoles, tous les persos qu'on croise, avec tous un discours à base de "je suis destiné à échouer/mourir/crever/perdre/tomber/rater/foirer/... , c'est mon DESTIN T'ENTENDS§§§§§".
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tout à fait ça, mais bon ça reste un jeu "amusant" pas très immersif mais bien divertissant, Meg avait dit "c'est une friandise entre 2 gros jeux" c'est exactement ça Message édité par poiro le 30-05-2012 à 14:01:19 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui oui euhhhh vite un truc à dire....Amalur stro d'la balle |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | perso j'ai bien aimé amalur mais c'est pas mon goty.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ca y est je suis bien rentré dans le jeu, on ne peut pas dire que la trame principale soit excellent pour le moment, mais en fait il y a tellement de quêtes annexes qu'on se fout un peu de l'histoire (et bordel le monde est grand!) Message édité par teks9 le 15-06-2012 à 09:36:39 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Clairement la profusion de quêtes est un atout du jeu |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En tout cas je n'ai jamais autant passé les dialogues dans un RPG --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Jouez à the Witcher 2. Vous allez en passer du dialogue. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Subarashi Transactions (50) | Sans vouloir nourrir le troll d'il y a un moment, je m'éclate bien plus sur Amalur que sur Skyrim --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Puisqu'on est dans les comparaisons |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
RomanoG Transactions (2) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Razer Onza (Joypad Xbox360) | [VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette) |
| [ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent | [VDS] A FERMER |
| [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 | [Fermé] Pack PS3 + jeux |
| [VDS] Resistance 3 PS3 35€ | [VDS] PS3, Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning | |