Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

n°8796300
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 08:53:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sur la page des compétences, tu peux attribuer les sorts aux emplacements du pad (Sur XBox, avec X je crois).

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 08:53:37  profilanswer

n°8808121
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-05-2012 à 18:43:20  profilanswer

Bon, j'en suis à 40 heures de jeu, niveau 31 je crois. Toujours full mage. Je commence à me lasser, je crois que je vais aller boucler la quête principale et jouer au jeu suivant. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8808395
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 13-05-2012 à 20:38:25  profilanswer

C'est ce que j'ai voulu faire !
Du coup je trace ma route sur 5h, je pensais etre à la fin... et bah en fait non...
bon bah la fleme de continuer :o

Message édité par bachornoss le 13-05-2012 à 20:38:53

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8809881
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-05-2012 à 11:28:32  profilanswer

Ben en fait je réalise que je n'ai exploré que 1 point sur la partie droite de la carte du monde... Vais pas plier ça en 2 heures je pense. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8823286
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-05-2012 à 12:16:26  profilanswer

Quête principale terminée. :)
J'ai fais les quêtes de 4 factions (juste pas fait les voleurs, je ne sais pas si il y en a d'autres).

Fini comme j'ai commencé : full mage. J'étais niveau 36 ou 37 face au boss avec la carte de destinée épique de mage. :D
Et ben pour une fois on a un combat de boss final qui envoi du pâté ! La vache ! Entre le décors et le graphisme du boss c'est excellent ! :love:

Bon par contre avec un mage de ce niveau et en difficulté normale, j'ai pas eu de challenge. C'est le point négatif pour moi.
Mais j'ai franchement apprécié les plus de 40h de jeu que j'ai investi dans ce jeu dont je n'avais pas entendu parler avant sa sortie. :)

Message édité par Cougy le 17-05-2012 à 12:16:41

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8845379
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (29)
Posté le 25-05-2012 à 11:05:09  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] sonnel.htm

On peut se gratter pour une suite.  :cry:  :cry:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°8846082
kitano23

Transactions (39)
Posté le 25-05-2012 à 13:50:40  profilanswer

Trop ambitieux pour un premier projet peut-être ?
Et Skyrim l'a tué je pense (toujours dans le top des ventes amazon :ouch: )

n°8847551
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 23:56:50  profilanswer

kitano23 a écrit :

Trop ambitieux pour un premier projet peut-être ?
Et Skyrim l'a tué je pense (toujours dans le top des ventes amazon :ouch: )

Dommage parce qu'Amalur est bien au-dessus de skyrim.  

Par contre avoir fixé le seuil de rentabilité à 3m pour un RPG new ip, sortant en concurrence direct avec du skyrim et FF c'était un peu trop ambitieux.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8847815
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 26-05-2012 à 10:11:59  profilanswer

Ludoss a écrit :

:heink:

Ok ...
Les goûts et les couleurs, on va dire ...

---------------
n°8847886
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (29)
Posté le 26-05-2012 à 11:06:13  profilanswer

Exact. Et je suis de son avis. Mon skyrim moisit depuis un moment. Il est excellent mais je préfère amalur. :d

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2012 à 11:06:13  profilanswer

n°8853735
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 29-05-2012 à 15:42:52  profilanswer

Pris à 19€ en import hier, tranquillou pour les vacances, il me tarde :)

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8853762
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-05-2012 à 15:53:58  profilanswer

Dommage pour le studio :(  C'était pas mon Goty mais un bon p'tit jeu pour patienter ( il lui manquait une âme, mais ça reste un excellent jeu 100% plaisir sans prise de tête, pour aligner les quêtes et faire progresser son perso ).
Pensée pour tous les salariés du studio :(

Message édité par poiro le 29-05-2012 à 15:54:17
n°8853948
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 17:12:51  profilanswer

Ludoss a écrit :

On est souvent d'accord mais là, pas trop :D

Déjà, c'est pas du tout la même expérience de jeu et comme dit le "Poiro vaneur de nom de pion dans DD", l'ambiance et l'âme du jeu sont trop peu présente. Tu peux ne pas apprécier Skyrim pour X raison... Tu ne peux pas lui enveler son identité remarquable, son background construit depuis 4 opus et son univer.
Amalur est très sympa mais trop jeune, trop directe aussi peut être dans le sens çà reste une course en avant de tous les instants. J'ai eu cette impression de courrir sur la map de gauche à droite, à tel point que la dernière phase de jeu m'a complètement saoulé.

Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'ils n'auront la possibilité de capitaliser leur expérience de développement pour nous sortir une suite plus riche :(

n°8854166
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 18:27:55  profilanswer

Agreian a écrit :

Déjà, c'est pas du tout la même expérience de jeu et comme dit le "Poiro vaneur de nom de pion dans DD", l'ambiance et l'âme du jeu sont trop peu présente. Tu peux ne pas apprécier Skyrim pour X raison... Tu ne peux pas lui enveler son identité remarquable, son background construit depuis 4 opus et son univer.
Amalur est très sympa mais trop jeune, trop directe aussi peut être dans le sens çà reste une course en avant de tous les instants. J'ai eu cette impression de courrir sur la map de gauche à droite, à tel point que la dernière phase de jeu m'a complètement saoulé.

Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'ils n'auront la possibilité de capitaliser leur expérience de développement pour nous sortir une suite plus riche :(

je viens de finir amalur, et j'ai aussi fait skyrim.
le second explose a tous les niveaux amalur, faut pas deconner.
alors, comme tous ses ancetres, skyrim est plutot froid et parfois vide, ok, on connait les defauts de cette serie.
ceci dit, amalur, bien que l'ayant bien apprecié, est bien moins riche, profond, et l'histoire est un peu a chier quand meme, ca se limite trop souvent a du bash de mob... l'univers est sympatoche ceci dit. mais le systeme de combat, d'evolution du perso, sont trop limité pour y accrocher durablement... franchement, meme en niveau difficile, tu defonces tout le monde relativement aisement. maginez que je me suis meme pas embeté a configurer les potions dans les barre d'action rapide tellement j'en ai peu eu besoin...
et les techniques et sorts, pareil, tu spammes la touche d'attaque, lus quelques clics droit de temps a autre, et tout tombe...

---------------
El predicator du topic foot
n°8854390
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 20:12:43  profilanswer

Agreian a écrit :

Bah après, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'amalur soit très "générique" et que skyrim dispose d'un background/identité/âme excellent, mais j'ai pris plus de plaisir sur amalur, peut être parce que le jeu tend plus vers le côté hack and slash que les autres jeux du genre.  

Bien sûr ça n'enlève rien aux qualités de skyrim  :jap: . Mais ma préférence va à amalur.
Et puis je préfère les couleurs flashy aux couleurs ternes  [:multiponey6:2]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8855353
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 10:33:37  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah après, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'amalur soit très "générique" et que skyrim dispose d'un background/identité/âme excellent, mais j'ai pris plus de plaisir sur amalur, peut être parce que le jeu tend plus vers le côté hack and slash que les autres jeux du genre.  

Bien sûr ça n'enlève rien aux qualités de skyrim  :jap: . Mais ma préférence va à amalur.

Dans la catégorie Slash'em all.. Amalur > Skyrim.
Pour le côté Action/RPG ou RPG... Skyrim >>>> Amalur
Mais il faut être honnête: on peut difficilement comparer les 2

Dommage pour Studio 38.. Amalur était un bon petit jeu pour une nouvelle licence.  
Une suite aurait été sympa.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8855464
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-05-2012 à 11:11:43  profilanswer

Ludoss a écrit :

Oh ben dans Dragon's Dogma question ternitude tu dois être servi :D  

n°8855872
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 13:17:13  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Dans la catégorie Slash'em all.. Amalur > Skyrim.
Pour le côté Action/RPG ou RPG... Skyrim >>>> Amalur
Mais il faut être honnête: on peut difficilement comparer les 2

Dommage pour Studio 38.. Amalur était un bon petit jeu pour une nouvelle licence.  
Une suite aurait été sympa.

ce qui a tué amalur c'est une periode de sortie inadaptée, et un marketing pourri...
de toute maniere, les jeux fonctionnent en licence aujourd'hui, et rare sont ceux qui font un carton lors du premier episode de la franchise...

---------------
El predicator du topic foot
n°8855892
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 13:24:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ce qui a tué amalur c'est une periode de sortie inadaptée, et un marketing pourri...
de toute maniere, les jeux fonctionnent en licence aujourd'hui, et rare sont ceux qui font un carton lors du premier episode de la franchise...

+1
le côté "Achetez Amalur pour débloquer une armure dans ME3" c'était vraiment bof.

Il m'a manqué une grosse trame sur Amalur: j'ai trouvé l'axe principal très léger.
Et la multitude de quètes annexes n'arrange pas ce côté du jeu.

Côté difficulté, il manquait de challenge au bout d'un moment (en mode normal).

J'ai quand même passé du temps dessus (et pris le 1er dlc), mais j'ai vraiment du mal à m'y remettre (même en difficile).

---------------
n°8855927
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 13:39:52  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Côté difficulté, il manquait de challenge au bout d'un moment (en mode normal).

Même en mode hard, tu galères un peu au début, et puis très rapidement, tu perds également toute difficulté.

---------------
n°8855933
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-05-2012 à 13:41:20  profilanswer

Le truc des tisseurs de destin, ça manque un peu d'epicness :sarcastic:

n°8855981
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 13:56:42  profilanswer

Tu rigoles, tous les persos qu'on croise, avec tous un discours à base de "je suis destiné à échouer/mourir/crever/perdre/tomber/rater/foirer/... , c'est mon DESTIN T'ENTENDS§§§§§".
C'est epic, quoi, tu casses leur DESTIN mec !!

Spoiler :

[:cerveau manust]

---------------
n°8855993
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-05-2012 à 14:01:01  profilanswer

Tout à fait ça, mais bon ça reste un jeu "amusant" pas très immersif mais bien divertissant, Meg avait dit "c'est une friandise entre 2 gros jeux" c'est exactement ça ;)

Message édité par poiro le 30-05-2012 à 14:01:19
n°8855997
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 14:01:28  profilanswer

poiro a écrit :

Oh ben dans Dragon's Dogma question ternitude tu dois être servi :D  

Ouais mais comme c'est jap, y'a des lapins, des épées de 6m et plein d'autres trucs  :D  

korrigan73 a écrit :

+1.

---------------
n°8856035
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-05-2012 à 14:09:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ouais mais comme c'est jap, y'a des lapins, des épées de 6m et plein d'autres trucs  :D  

Il manque quand même les pokénopons et les gamines en short pour faire pur jap' [:souk]

n°8856039
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 14:10:48  profilanswer

Ludoss a écrit :

Il n'y a plus de lapins, car l'épée de 6m est très efficace  :whistle:

---------------
n°8856048
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 14:13:27  profilanswer

poiro a écrit :

Il manque quand même les pokénopons et les gamines en short pour faire pur jap' [:souk]

tu peux laisser pitinenfant en sous vêtement  :o  

coyotefranck a écrit :

Il n'y a plus de lapins, car l'épée de 6m est très efficace  :whistle:

:D  

Voilà, topic amalur annexé  :o

---------------
n°8856086
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-05-2012 à 14:24:55  profilanswer

Oui oui euhhhh vite un  truc à dire....Amalur stro d'la balle :D

n°8856092
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 30-05-2012 à 14:27:02  profilanswer

perso j'ai bien aimé amalur mais c'est pas mon goty.
j'ai cassé ma destinée de Finesse en full mage pour la derniere partie histoire de retrouver un peu de motivation.
et je pense que c'est le rpg où j'ai le moins lu ce qu'on me demandait de faire... j'ai dû passer 80% des dialogues...

---------------
n°8856322
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 15:41:00  profilanswer

bachornoss a écrit :

perso j'ai bien aimé amalur mais c'est pas mon goty.
j'ai cassé ma destinée de Finesse en full mage pour la derniere partie histoire de retrouver un peu de motivation.
et je pense que c'est le rpg où j'ai le moins lu ce qu'on me demandait de faire... j'ai dû passer 80% des dialogues...

Pareil  
Pas un GOTY (TW2  :love: ), mais une des bonnes surprises de l'année.
J'aurais pu dire un jeu encourageant, dont on attendra une suite avec intéret... mais c'est foutu après la fermeture du studio.

---------------
n°8901143
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 15-06-2012 à 09:36:21  profilanswer

Ca y est je suis bien rentré dans le jeu, on ne peut pas dire que la trame principale soit excellent pour le moment, mais en fait il y a tellement de quêtes annexes qu'on se fout un peu de l'histoire (et bordel le monde est grand!)
Je me suis fait un build guerrier/archer, pas trop difficile pour l'instant.

Message édité par teks9 le 15-06-2012 à 09:36:39

---------------
n°8901178
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-06-2012 à 09:46:11  profilanswer

Clairement la profusion de quêtes est un atout du jeu :jap:  
J'ai rarement vu un jeu aussi fourni en quetes, c'est énorme.

Le plaisir du jeu vient de là et de la constante évolution de ton perso, c'est un jeu où on se fait plaisir sans trop de prise de tête, agréable, plutôt facile mais forcément pas mémorable [:souk]  

n°8901548
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 15-06-2012 à 11:08:08  profilanswer

En tout cas je n'ai jamais autant passé les dialogues dans un RPG :lol:

---------------
n°8901561
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 15-06-2012 à 11:11:51  profilanswer

teks9 a écrit :

En tout cas je n'ai jamais autant passé les dialogues dans un RPG :lol:

+1  [:tinostar]

---------------
n°8902806
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-06-2012 à 17:16:13  profilanswer

Jouez à the Witcher 2. Vous allez en passer du dialogue. :o Puis après vous serez comme moi, vous comprendrez rien à ce que vous devez faire et qui est qui. :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8902977
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 15-06-2012 à 18:59:01  profilanswer

Sans vouloir nourrir le troll d'il y a un moment, je m'éclate bien plus sur Amalur que sur Skyrim  :sweat:  
Je sais pas, l'univers (Mac Farlane  :love: ), les quêtes, la trame, la jouabilité, les builds qui changent vraiment la façon d'aborder les combats, l'histoire principale qui me botte beaucoup plus, le monde vraiment grand... la quantité d'items... voilà quoi. Je le fais trainer en longueur, j'ai pas envie de le finir et de lui dire au revoir  [:xqwzts]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°8903059
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 15-06-2012 à 20:07:29  profilanswer

Cougy a écrit :

Jouez à the Witcher 2. Vous allez en passer du dialogue. :o Puis après vous serez comme moi, vous comprendrez rien à ce que vous devez faire et qui est qui. :whistle:

Puisqu'on est dans les comparaisons :o  
pour ceux qui ont aimé amalur, mais perso je ne me vois pas jouer à Skyrim, c'est comment TW2, un must have? :D

n°8903167
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 15-06-2012 à 21:35:29  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

pour ceux qui ont aimé amalur, mais perso je ne me vois pas jouer à Skyrim, c'est comment TW2, un must have? :D

Le 2 je sais pas, mais le premier Witcher, les aller-retours m'ont bouffé mon quota de patience au point de pas le finir  [:bastian:5]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°8903457
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-06-2012 à 08:53:45  profilanswer

Subarashi a écrit :

Sans vouloir nourrir le troll d'il y a un moment, je m'éclate bien plus sur Amalur que sur Skyrim  :sweat:  
Je sais pas, l'univers (Mac Farlane  :love: ), les quêtes, la trame, la jouabilité, les builds qui changent vraiment la façon d'aborder les combats, l'histoire principale qui me botte beaucoup plus, le monde vraiment grand... la quantité d'items... voilà quoi. Je le fais trainer en longueur, j'ai pas envie de le finir et de lui dire au revoir  [:xqwzts]

C'était pas un troll :o

crazybiscuit78 a écrit :

TW2, perso j'ai pas du tout mais alors pas du tout accroché :/

---------------
n°8903489
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 16-06-2012 à 09:40:33  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

TW2 perso j'ai trouvé excellent, tellement aimé que je l'ai fais 2 fois, ce qui est rare pour moi :D

n°8906375
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 18-06-2012 à 10:20:18  profilanswer

RomanoG a écrit :

TW2 perso j'ai trouvé excellent, tellement aimé que je l'ai fais 2 fois, ce qui est rare pour moi :D

Pas encore fait deux fois mais ce sera le cas oui.

Un excellent jeu mais bien plus difficile qu'Amalur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Razer Onza (Joypad Xbox360)[VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette)
[ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent[VDS] A FERMER
[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3[Fermé] Pack PS3 + jeux
[VDS] Resistance 3 PS3 35€[VDS] PS3, Wii
Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)