Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

n°8641834
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2012 à 22:42:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

coyotefranck a écrit :

Pareil (mais 60h et seulement niveau 32.  :D) ... toujours pas vu d'arêne  

Je commence à le trouver répétitif à force de ne faire que les quètes annexes (toujours pas exploré le continent à l'est), avec mon assassin qui roxe tout.
On peut finir la quète principale et continuer sans soucis les quètes annexes après, ou alors c'est The End?

Elle est dans le désert, et apparemment elle s'appelle la maison du courage, mais j'ai encore pas vu de quête qui nous y emmène.
Sinon j'ai fini la quête principale, et ça continue.
Normal quoi :o

mood
Publicité
Posté le 26-02-2012 à 22:42:50  profilanswer

n°8641835
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 26-02-2012 à 22:44:55  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Elle est dans le désert, et apparemment elle s'appelle la maison du courage, mais j'ai encore pas vu de quête qui nous y emmène.
Sinon j'ai fini la quête principale, et ça continue.
Normal quoi :o

:jap:  
Du coup, j'vais un peu me remettre sur le scénario principal, parce que les quètes annexes ne sont pas aussi intéressantes que les quètes de factions.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8641941
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-02-2012 à 23:58:18  profilanswer

Lvl 31, 42H de jeu, il me reste la quête des voleurs à finir, après ça, je me lance dans la quête principale.
Un peu marre des quêtes secondaires :o

Message édité par KikitheKing le 26-02-2012 à 23:58:30

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8642691
lone

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 11:57:50  profilanswer

Bon, je crois que j'ai fait le maximum, mais là je capitule... après 6 heures de jeu.
J'ai l'impression de jouer à un PEGI 12, à un fable 2 extended un poil plus ouvert.

Non mais sérieux, c'est pour les mouflets de 10 ans ce jeu.
Et quand on est sur PC et qu'on sait qu'on est rattaché à Origin, bref, revente impossible ça fait c....
Bref, ce n'est qu'un avis purement perso où j'avoue m'être planté, mais si ce jeu fait des heureux, c'est cool.  :D

n°8642702
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 27-02-2012 à 12:00:50  profilanswer

Mème pas , c'est PEGI 5 , mon gamin y joue.  :D  

Et quand je disais que c'était du fable fallait m'écouter.  :o

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°8643145
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 14:17:25  profilanswer

Tiens j'envisageais l'achat de ce jeu sur pc mais en relisant les deux posts au dessus ca m'a refroidi un tantinet.
Est-ce que ce jeu et plus proche d'un fable ou d'un Sykrim?

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°8643257
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 14:38:47  profilanswer

Zumbi a écrit :

Tiens j'envisageais l'achat de ce jeu sur pc mais en relisant les deux posts au dessus ca m'a refroidi un tantinet.
Est-ce que ce jeu et plus proche d'un fable ou d'un Sykrim?

Entre les 2... mais il est loin d'être "enfantin" comme un fable.
Le seul truc qui le rapproche c'est le côté un peu cartoon/coloré des graphismes, et la forme (vue à la 3eme personne).
Pour le reste c'est du skyrim (plein de quètes, loot, craft & Cie)  plus orienté action/slash'em all, et dans un environnement un peu moins ouvert.  

Perso 60h de jeu et je commence à peine à m'ennuyer... mais uniquement parce que je me disperse à faire toutes les quètes annexes que je débloque (il y en a un paquet!!!), plutôt que de me concentrer sur le scénario principal.

---------------
n°8643597
Wolm

Transactions (6)
Posté le 27-02-2012 à 15:58:51  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Tu laisse ton gamin jouer à ça ? Bravo  [:elwe calafalas]  

Sinon il a coté fable, mais un tout petit et de tres loin. Les graphismes c'est du Wow pour moi.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8643948
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 17:41:48  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Il a kiffé les cadavres pendus aux arbres en Klurikon ?  [:absolutelykaveh]  

n°8643976
demes

Transactions (4)
Posté le 27-02-2012 à 17:52:41  profilanswer

Ou même les finish  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 17:52:41  profilanswer

n°8644027
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 27-02-2012 à 18:13:40  profilanswer

Wolm a écrit :

Tu laisse ton gamin jouer à ça ? Bravo  [:elwe calafalas]  

Sinon il a coté fable, mais un tout petit et de tres loin. Les graphismes c'est du Wow pour moi.

Que veux tu , y a plus de jeunesse.

---------------
n°8645993
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 28-02-2012 à 12:34:28  profilanswer

Bon j'ai un problème d'équipement. Je me craft mes armes et armures, mais j'ai RIEN changé depuis 8 niveaux, je suis niveau 30 et je loot que du niveau merdique même dans detyre. On loot du phat à un moment ? En faisant la quête principale ?

n°8646105
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 13:20:08  profilanswer

J'ai quasi jamais utilisé des loots pour mon équipement sauf au tout début tant que le craft était réduit.  

Et sur la fin j'ai du + acheté des compos pour pouvoir maximiser les armures et pas juste compter sur les loots et la récup derrière.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°8646127
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-02-2012 à 13:28:19  profilanswer

Perso j'évite le craft à cause de ça.

---------------
n°8646378
Wolm

Transactions (6)
Posté le 28-02-2012 à 14:47:38  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Perso j'évite le craft à cause de ça.

Perso j'adore !  :love:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8646641
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 15:54:44  profilanswer

Bonjour à tous :)

Petite question sur ce magnifique jeu : j'ai (je pense) bien compris la notion de Bric-à-brac. Ça me permet de trier au fur et à mesure, du coup arrivé chez le marchand, zou !

Pourtant, l'option Détruire m'intrigue. Je pensais obtenir des items qui me servirait au craft après coup mais j'ai bien l'impression que non. Je débute, je n'ai donc pas encore mis de point dans la Forge mais ôtez-moi d'un doute: dès que j'aurai mis un point dedans, je pourrai bien désassembler les items dans le but de crafter, crafter, crafter ?  :ange:  

Merci d'avance pour vos réponses  :jap:  

n°8646659
Wolm

Transactions (6)
Posté le 28-02-2012 à 15:58:05  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Bonjour à tous :)

Petite question sur ce magnifique jeu : j'ai (je pense) bien compris la notion de Bric-à-brac. Ça me permet de trier au fur et à mesure, du coup arrivé chez le marchand, zou !

Pourtant, l'option Détruire m'intrigue. Je pensais obtenir des items qui me servirait au craft après coup mais j'ai bien l'impression que non. Je débute, je n'ai donc pas encore mis de point dans la Forge mais ôtez-moi d'un doute: dès que j'aurai mis un point dedans, je pourrai bien désassembler les items dans le but de crafter, crafter, crafter ?  :ange:  

Merci d'avance pour vos réponses  :jap:  

Oui voila, tu pourras tout demanteler (sauf les objets magiques au debut), donc garde bien le matos.

---------------
n°8646761
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 28-02-2012 à 16:19:04  profilanswer

mais pour démanteler et récupérer de quoi crafter il faut le fait à la forge, quand tu détruis dans ton inventaire au mieux tu récupères un petit pourcentage en or si tu une compétence élevé en marchandage...

n°8647643
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-02-2012 à 23:07:35  profilanswer

175 mes chakrams [:smogl]

---------------
n°8648131
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 10:36:41  profilanswer

han je me tappe ce vilain bug :
http://forums.reckoning.amalur.com [...] ged-for-me
Main quest bloquée, pas de sauvegarde récente, je me retappe le jeu avec 5 levels de moins ....

Dans Klurikon il y a 3 endroits avec des mobs humano qui prient avec un gros cristal au milieu et des petits autour, SURTOUT PAS TAPER

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 29-02-2012 à 11:07:14
n°8648249
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-02-2012 à 11:08:16  profilanswer

rengzehn a écrit :

han je me tappe ce vilain bug :
http://forums.reckoning.amalur.com [...] ged-for-me
Main quest bloquée, pas de sauvegarde récente, je me retappe le jeu avec 5 levels de moins ....

Dans Klurikon il y a 3 endroits avec des mobs humano qui prient avec un gros cristal au milieu et des petits autour, SURTOUT PAS TAPER

Ok, merci pour l'info, je vais garder une save dans un coin au cas où.

ça me ferai un peu chier de perdre 50h de jeu :o

---------------
n°8648340
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 29-02-2012 à 11:33:43  profilanswer

Je l'ai fait ça et j'ai pas eu de soucis.

---------------
n°8648681
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 13:35:49  profilanswer

Un DLC qui arrive, Legend of Dead Kel, et qui va faire mal (source xbox360achievments.org) avec 15% de territoires en plus, de nouveaux sets d'armures uniques, des nouvelles cartes du destin et, of course, pleins de quètes:

http://www.xbox360achievements.org [...] inent.html

Bon j'ai fini les toutes les quètes de factions des Peregrims, de la School of Magia, des engagés et de la maison des ballades... place à la quète principales et à la découverte de Klurikon.

---------------
n°8648764
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-02-2012 à 13:59:30  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Un DLC qui arrive, Legend of Dead Kel, et qui va faire mal (source xbox360achievments.org) avec 15% de territoires en plus, de nouveaux sets d'armures uniques, des nouvelles cartes du destin et, of course, pleins de quètes:

Bon j'ai fini les toutes les quètes de factions des Peregrims, de la School of Magia, des engagés et de la maison des ballades... place à la quète principales et à la découverte de Klurikon.

Il te reste celle des Chagrins à faire :o
Je suis dessus actuellement et je suis sur la seconde île du coup.
Il était sympa le vrai premier boss mais bien trop facile même en hard.

---------------
n°8648896
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 14:26:18  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Ouais enfin sur la fin c'est pas le contenu qui limite le jeu mais le manque de variété. Donc si le DLC c'est juste de la zone en + des quêtes en + du stuff en + mais toujours la même routine c'est pas franchement super intéressant je trouve

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°8649005
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 29-02-2012 à 14:54:47  profilanswer

Ici je suis quasi full, chaque fois que je fouille quelqu'un ou un coffre, je dois détruire certains éléments, il n'y avait pas un sac à dos possible? Je n'ai encore trouvé personne qui en vende????

n°8649044
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-02-2012 à 15:04:55  profilanswer

On en trouve dans les très grandes villes chez les vendeurs.

J'en ai trouvé 3 ou 4 depuis le début, je suis à 110.

---------------
n°8649047
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 15:07:03  profilanswer

Wolm a écrit :

Oui voila, tu pourras tout demanteler (sauf les objets magiques au debut), donc garde bien le matos.

crazybiscuit78 a écrit :

mais pour démanteler et récupérer de quoi crafter il faut le fait à la forge, quand tu détruis dans ton inventaire au mieux tu récupères un petit pourcentage en or si tu une compétence élevé en marchandage...

Merci pour vos réponses, j'ai hâte de pouvoir replonger dans le jeu pour tester ça :)

:jap:

Message édité par MaitreNicodeme le 29-02-2012 à 15:07:22
n°8649097
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 29-02-2012 à 15:23:00  profilanswer

KikitheKing a écrit :

On en trouve dans les très grandes villes chez les vendeurs.

J'en ai trouvé 3 ou 4 depuis le début, je suis à 110.

Merci je suis à 5h de jeu....  :pt1cable:  je pense savoir jouer pas plus de 2h semaine, ça vous parait une perte de temps de faire ce RPG?

n°8649159
Wolm

Transactions (6)
Posté le 29-02-2012 à 15:49:41  profilanswer

Targan82 a écrit :

Ici je suis quasi full, chaque fois que je fouille quelqu'un ou un coffre, je dois détruire certains éléments, il n'y avait pas un sac à dos possible? Je n'ai encore trouvé personne qui en vende????

À un moment dans un village tu pourras avoir ton propre coffre.

---------------
n°8649576
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 18:11:03  profilanswer

Wolm a écrit :

À un moment dans un village tu pourras avoir ton propre coffre.

Ya plusieurs endroits en fait et le coffre est partagé. Après en vrai ça ne sert que de stockage permanent, autant tout vendre :o

n°8649603
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-02-2012 à 18:17:43  profilanswer

Bon voilà j'ai craqué :jap:  
Dans la boîte y'avait un code pour débloquer des quêtes d'arêne et l'armure inspirée de celle de Shépard. A quel moment dans le jeu peut-on trouver cette armure ? On peut aussi débloquer des lames en ayant fait la démo de ME3, je l'ai faite au moins 3 fois, là aussi à quel moment pourrons nous trouver ces lames ?
Merci à vous, content de vous rejoindre enfin en Amalur [:kimouss]

n°8649618
Wolm

Transactions (6)
Posté le 29-02-2012 à 18:26:30  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ya plusieurs endroits en fait et le coffre est partagé. Après en vrai ça ne sert que de stockage permanent, autant tout vendre :o

Oui je sais tout ça, je voulais pas trop le spoil.

poiro a écrit :

Dans la boîte y'avait un code pour débloquer des quêtes d'arêne et l'armure inspirée de celle de Shépard. A quel moment dans le jeu peut-on trouver cette armure ? On peut aussi débloquer des lames en ayant fait la démo de ME3, je l'ai faite au moins 3 fois, là aussi à quel moment pourrons nous trouver ces lames ?

L'armure tu la trouvera dans le premier village, les lames je sais pas, j'avais fait la demo sur 360 et pris le jeu sur PC  :D  
En tout cas content de te voir ici  :hello:

---------------
n°8649621
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 29-02-2012 à 18:27:40  profilanswer

poiro a écrit :

Quasi au début du jeu (1er village, une quête te l'indiquera), il y a un coffre à DLC (là où tous les objets dlc arrivent :jap:

pour les lames il faut juste que le jeu se connecte au serveur EA  

n°8649729
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-02-2012 à 19:05:05  profilanswer

[:galinou] Wolm
Merci à tous pour ces précisions.
Je suis automatiquement connecté aux serveurs EA quand je joue, par contre faut peut être que je refasse la démo de ME3 car je l'ai faite avant d'installer Amalur [:souk]

Message édité par poiro le 29-02-2012 à 19:05:37
n°8649732
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-02-2012 à 19:06:30  profilanswer

Tu t'en fous des lames et de l'armure, tu auras mieux dans la 1ère heure :o

Et n'active pas la quête DLC, il te faudra déjà 200H pour faire tout le contenu :D

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 29-02-2012 à 19:07:00

---------------
n°8649744
Wolm

Transactions (6)
Posté le 29-02-2012 à 19:11:33  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tu t'en fous des lames et de l'armure, tu auras mieux dans la 1ère heure :o

Et n'active pas la quête DLC, il te faudra déjà 200H pour faire tout le contenu :D

Surtout si tu met de points en forge !  :love:

---------------
n°8650270
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-02-2012 à 23:12:17  profilanswer

Je viens de passer l'endroit avec le bug bloquant. Ouf, je peux continuer tranquille :o

Sinon j'ai fini la quête des chagrins (la plus longue sans aucun doute).
lvl 35, j'ai débloqué la destinée max et mon coffre est blindé de jaune/violet.

Plus qu'à faire la main quest en ligne droite, finir de trouver les pierres (j'ai presque tout déjà) et finir de trouver quelque guss à convaincre et le 1000G sera à ma porté.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 29-02-2012 à 23:13:17

---------------
n°8650475
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 01-03-2012 à 05:12:12  profilanswer

J'ai presque hate d'en finir perso maintenant. Je suis level 32, toujours dans la première zone (mais quasi finie là), je suis à peine rentré dans Detyre pour les quetes Voleur et Guerrier.

Le jeu a quand meme un probleme, ou alors j'ai mal joué (mais bon le jeu m'a laissé joué comme ça), mais là c'est bashing, je perds jamais de vie, je loot que de la merde, les mobs sont gris/jaune pâles, bref 0 challenge, j'espère que ca ira mieux dans Detyre et après.

n°8650476
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 05:45:36  profilanswer

Le problème du jeu, c'est clairement son level scaling qui t'oblige, si tu veux garder un intérêt passé le level 30, grosso modo, à boucler les quêtes dans l'ordre des régions.
Perso, après avoir fait les quêtes de clans et la trame principale, ben j'ai plus relancé le jeu  [:absolutelykaveh]

Message édité par Eyldebrandt le 01-03-2012 à 05:45:58
n°8650544
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-03-2012 à 08:33:22  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

J'ai presque hate d'en finir perso maintenant. Je suis level 32, toujours dans la première zone (mais quasi finie là), je suis à peine rentré dans Detyre pour les quetes Voleur et Guerrier.

Le jeu a quand meme un probleme, ou alors j'ai mal joué (mais bon le jeu m'a laissé joué comme ça), mais là c'est bashing, je perds jamais de vie, je loot que de la merde, les mobs sont gris/jaune pâles, bref 0 challenge, j'espère que ca ira mieux dans Detyre et après.

ça ira mieux dans la forêt mais là, t'es déjà 10 lvl trop haut.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Razer Onza (Joypad Xbox360)[VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette)
[ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent[VDS] A FERMER
[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3[Fermé] Pack PS3 + jeux
[VDS] Resistance 3 PS3 35€[VDS] PS3, Wii
Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)