| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 22:42:50 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Lvl 31, 42H de jeu, il me reste la quête des voleurs à finir, après ça, je me lance dans la quête principale. Message édité par KikitheKing le 26-02-2012 à 23:58:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lone Transactions (0) | Bon, je crois que j'ai fait le maximum, mais là je capitule... après 6 heures de jeu.
|
cmanu03 Transactions (29) | Mème pas , c'est PEGI 5 , mon gamin y joue. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Tiens j'envisageais l'achat de ce jeu sur pc mais en relisant les deux posts au dessus ca m'a refroidi un tantinet.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
demes Transactions (4) | Ou même les finish |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 17:52:41 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon j'ai un problème d'équipement. Je me craft mes armes et armures, mais j'ai RIEN changé depuis 8 niveaux, je suis niveau 30 et je loot que du niveau merdique même dans detyre. On loot du phat à un moment ? En faisant la quête principale ? |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | J'ai quasi jamais utilisé des loots pour mon équipement sauf au tout début tant que le craft était réduit. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Bonjour à tous |
Wolm Transactions (6) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | mais pour démanteler et récupérer de quoi crafter il faut le fait à la forge, quand tu détruis dans ton inventaire au mieux tu récupères un petit pourcentage en or si tu une compétence élevé en marchandage... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 175 mes chakrams --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
rengzehn Transactions (0) | han je me tappe ce vilain bug :
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 29-02-2012 à 11:07:14 |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cmanu03 Transactions (29) | Je l'ai fait ça et j'ai pas eu de soucis. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Un DLC qui arrive, Legend of Dead Kel, et qui va faire mal (source xbox360achievments.org) avec 15% de territoires en plus, de nouveaux sets d'armures uniques, des nouvelles cartes du destin et, of course, pleins de quètes:
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ici je suis quasi full, chaque fois que je fouille quelqu'un ou un coffre, je dois détruire certains éléments, il n'y avait pas un sac à dos possible? Je n'ai encore trouvé personne qui en vende???? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On en trouve dans les très grandes villes chez les vendeurs.
MaitreNicodeme Transactions (0) |
Message édité par MaitreNicodeme le 29-02-2012 à 15:07:22 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
|
Wolm Transactions (6) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon voilà j'ai craqué |
Wolm Transactions (6) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Quasi au début du jeu (1er village, une quête te l'indiquera), il y a un coffre à DLC (là où tous les objets dlc arrivent |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 29-02-2012 à 19:05:37 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tu t'en fous des lames et de l'armure, tu auras mieux dans la 1ère heure Et n'active pas la quête DLC, il te faudra déjà 200H pour faire tout le contenu Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 29-02-2012 à 19:07:00 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Wolm Transactions (6) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de passer l'endroit avec le bug bloquant. Ouf, je peux continuer tranquille Sinon j'ai fini la quête des chagrins (la plus longue sans aucun doute). Plus qu'à faire la main quest en ligne droite, finir de trouver les pierres (j'ai presque tout déjà) et finir de trouver quelque guss à convaincre et le 1000G sera à ma porté. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 29-02-2012 à 23:13:17 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai presque hate d'en finir perso maintenant. Je suis level 32, toujours dans la première zone (mais quasi finie là), je suis à peine rentré dans Detyre pour les quetes Voleur et Guerrier.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le problème du jeu, c'est clairement son level scaling qui t'oblige, si tu veux garder un intérêt passé le level 30, grosso modo, à boucler les quêtes dans l'ordre des régions.
Message édité par Eyldebrandt le 01-03-2012 à 05:45:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Razer Onza (Joypad Xbox360) | [VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette) |
| [ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent | [VDS] A FERMER |
| [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 | [Fermé] Pack PS3 + jeux |
| [VDS] Resistance 3 PS3 35€ | [VDS] PS3, Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning | |