|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 15:43:06 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Salut,
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Nop... Mais bon, avec les déplacements rapides, tu finis par pouvoir te rendre partout sur la map très rapidement
|
serina Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben c'est là où j'en suis. En effet, chaud les trolls.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
serina Transactions (0) |
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2014 à 11:22:12 Tiens , mois aussi j'ai profité de la promo Steam pour avoir le jeu complet (avec ses dlc) sur pc. Vraiment un bon jeu : joli et fluide sans avoir besoin d'une bête de course, très stable, beaucoup de contenus, dlc intéressants. J'aime beaucoup en particulier le dlc Kel le Mort, qui comme Les Dents de Naros est un vrai add-on, pas seulement 2 armes en plus. Pouvoir faire construire, agrandir son propre chateau est sympa, et une fois construit, il a des quêtes spécifiques. Des petites quêtes, mais qui changent les idées.
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2014 à 11:22:58 |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 11:22:12 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Je joue sur PS3 et je cherche désespérément un jeux qui s'approche au maximum des royaumes d'amalur, ce jeux est remarquable, auriez vous des conseils à me donner svp ? --------------- lulu la nantaise |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sacred 2 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah Sacred 2 c'est quand même du pur HnS alors qu'Amalur est plus RPG |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Trop de combats |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Merci déjà de votre contribution:
--------------- lulu la nantaise |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | DOnc le Poiro a vu juste... DD est un excellent RPG.
Message édité par Agreian le 22-05-2014 à 15:14:53 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Merci pour l'info.... --------------- lulu la nantaise |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Mon avis c'est que si tu as aimé ce jeu, tu devrais essayer un vrai MMO Parce que Amalur c'est quand meme un bon gros bâtard entre le MMO et le RPG solo Message édité par Leroi14 le 30-05-2014 à 17:55:13 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Je ne suis pas interressé par l'aspect online de ce genre de jeux...côté MMO je suis sur WOT et c'est une autre genre, mais très addictif....
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Pour revenir sur le sujet des amalur like, impossible de trouver un jeux sur ps3 à part peut-être sur le psn en téléchargement, qui a l'air assez proche et sympa : gothic 4 : arcania ....à part des imports espagnols ou allemands...merci mais dans la langue de molières ke dalle... des tuyaux ici ? --------------- lulu la nantaise |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh oui Divinity |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | je peux point, je suis sur PS3 !!!!! --------------- lulu la nantaise |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | je le connais sur PC et je pleure qu'il ne soit pas sur la ps 3 bourdel --------------- lulu la nantaise |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Il y en a t'il parmis vous qui ont testé two worlds 2 ?
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Ca fait plusieurs fois que je lis que le système de combat de Bound by Flame est semblable à celui de LRA : Reckoning. A voir --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
15 balles sur PS3/360 (20 sur PS4) chez Micro à partir d'aujourd'hui, j'ai vu ça ce matin ! Message édité par SetFaz le 14-11-2014 à 10:52:19 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est le juste prix |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | danko.... --------------- lulu la nantaise |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'a même une âme charitable qui a monté un TU incroyable non ?
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | je ne connaissais BbF je zieute merci... Message édité par charnat le 14-11-2014 à 11:26:21 --------------- lulu la nantaise |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Tiens j’ai vu une édition remastered taggée bientôt sous Steam ce soir... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Razer Onza (Joypad Xbox360) | [VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette) |
[ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent | [VDS] A FERMER |
[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 | [Fermé] Pack PS3 + jeux |
[VDS] Resistance 3 PS3 35€ | [VDS] PS3, Wii |
Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |