| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Donc voila, jeu terminé Bilan final.... Bah merde, j'ai failli passé à côté alors que j'ai adoré ce titre ! Un très bon moment pour moi Message édité par Agreian le 01-03-2012 à 18:43:38 |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 18:42:21 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | J'en suis à la 2ème zone de Detyre, niveau 33, tout est gris et je loot du level 10 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | pareil |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous y avez mis les pieds trop tôt.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
crazybiscuit78 Transactions (1) | trop pas |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Woilà, tout juste fini.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mon dieu que c'est inconfortable d'arriver après la bataille, tant pis pour moi j'ai trop longtemps hésité
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-03-2012 à 08:55:51 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu veux dire que si tu n'as pas le forgeage maxé, les armes forgées sont moins bonnes que celles lootées ?
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 09:21:22 ![]() ![]() |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Petite question concernant les comptes EA (j'ai bien tenté de poser la question sur leur site mais pas moyen de trouver un contact -___- ) :
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne sais pas si çà a été dit mais pour l'arène de combat, il faut rentrer le code d'activation. En effet, c'est ce code qui permet d'activer l'arène. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le code dans la boîte ? C'est ça les 7 quêtes en question ? Une arêne ? Eh ben |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Je crafte des trucs infiniment meilleurs que ce que je loot, c'était pas le cas les 15 premiers levels mais après c'est incomparable Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 02-03-2012 à 14:10:01 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | çà serait excellent si çà avait une quelconque utilité.... J'ai terminé le jeu avec une paire de dague looté qui frape à 120. Et même avec çà, le boss de fin est une farce |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
kimkafwan Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi qui pensait finir tous les succès ce soir, je n'ai fait que "main verte" --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hop 1000G --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Little-Wolf Transactions (1) | Ah tu vas m'aider à le platiner alors |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | De rien, c'est vrai que je t'ai été d'une grande aide Message cité 2 fois Message édité par poiro le 05-03-2012 à 09:49:07 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est dans la branche feu ça non ? Mince c'est la seule branche que j'ai décidé de négliger, j'ai prévu le froid, la foudre mais pas le feu |
3 coups de chakrams + jet de glace. Message édité par KikitheKing le 05-03-2012 à 10:23:23 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les tenues comme ton set ne se trouvent jamais chez les marchands non ? j'avais besoin d'un capuchon pour terminer mon full set et je ne l'ai jamais vu en boutique, loot obligatoire, jamais trouvé adieu le bonus du set complet Message cité 2 fois Message édité par poiro le 05-03-2012 à 10:25:39 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui c'est vrai ! j'en ai eu une avec la guilde des Guerriers euhhh les Engagés
mais y'a un coffre fermé avec une clé...Où se trouve cette clé ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah pas tant que ça |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Avec mon parangon je lance foudre, ça l'assomme et ensuite un coup avec l'espadon et hop 400pts de vie en moins Message édité par dedefou le 05-03-2012 à 12:17:48 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il suffit de tomber sur un nid de grosses bebêtes qui rapportent plein d' xp |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quasiment 20h de jeu en 4 jours c'est pas si mal Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-03-2012 à 13:43:36 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Razer Onza (Joypad Xbox360) | [VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette) |
| [ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent | [VDS] A FERMER |
| [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 | [Fermé] Pack PS3 + jeux |
| [VDS] Resistance 3 PS3 35€ | [VDS] PS3, Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning | |