Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

n°8652426
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 18:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

kimkafwan a écrit :

Dans le desert rouge, au sud ouest. Sur la carte il y a une... arene  :whistle:

Perso j'ai 2 maisons, 1 villa, des parts dans une mine et une auberge que j'ai transformé en relais&chateau, je peux speculer sur des expeditions pour gagner de l'argent.
J'ai 3 millions mais rien à acheter  :sarcastic:

Pareil, et tu vas pouvoir en rajouter avant la fin du jeu.... J'ai terminé avec je ne sais combien de bien...

Donc voila, jeu terminé
Lv40
72h de jeu
201 quêtes résolues

Bilan final.... Bah merde, j'ai failli passé à côté alors que j'ai adoré ce titre !
J'avoue quand même que j'ai terminé sans regret, j'en avais marre des quêtes secondaire qui termine par se ressembler et par amener de la lassitude. D'un côté, marre des quêtes secondaires, de l'autre mon impossibilité caractérielle de passer à côté d'un ! sans m'arrêter et je me suis retrouvé un peu saoulé vers la fin.
Le final est très sympa même si le boss de fin est trop facile, dommage

Un très bon moment pour moi :)

Message édité par Agreian le 01-03-2012 à 18:43:38
mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 18:42:21  profilanswer

n°8652449
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 01-03-2012 à 18:52:29  profilanswer

J'en suis à la 2ème zone de Detyre, niveau 33, tout est gris et je loot du level 10 :hebe:

n°8652462
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 01-03-2012 à 18:59:28  profilanswer

pareil :cry:

n°8652571
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-03-2012 à 19:38:01  profilanswer

Vous y avez mis les pieds trop tôt.

C'est potentiellement un bug.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8652610
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 01-03-2012 à 19:56:10  profilanswer

trop pas :o

j'y ai jamais mis les pieds avant mon lvl32

par contre j'avoue, j'ai bien farmé toutes les quêtes secondaires possibles avant d'y entrer

n°8652980
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-03-2012 à 23:34:59  profilanswer

Woilà, tout juste fini.

Excellent jeu dans l'ensemble bien que ça s’essouffle sur la fin.
J'avais dit que j'allais faire la main quest en ligne droite... ça n'a pas loupé étant donné que le dernier lieu du jeu est une ligne droite... très décevant ce dernier lieu. On trace une ligne et on y colle un maximum de monstre. Du coup j'ai passé mon temps à courir car un peu marre de combattre tous les 2m.

Le dernier boss est impressionnant je trouve mais trop facile.

Bref, nul besoin de dlc, le jeu normal est suffisamment long et se suffit largement à lui même :)
55H de jeu et il me reste 4 succès à avoir. Me manque 5 pierres d'automne, persuader quelques gars encore, récolter 10 éléments de chaque type (pourtant j'en ai un paquet !) et tuer un monstre 4 lvl supp.

---------------
n°8653213
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-03-2012 à 08:50:48  profilanswer

Mon dieu que c'est inconfortable d'arriver après la bataille, tant pis pour moi j'ai trop longtemps hésité [:souk]  
Modestement je suis lvl5 après 5h de jeu, j'ai ma maison ;)  
J'ai pris un risque pour cette quête :

Spoiler :

plutôt que suivre les instructions de l'autre lâche qui branle rien au village pendant que le pauvre malheureux tape les araignées dans la grotte, ben j'ai vendu la mèche et j'ai aidé le plus courageux des 2...et au final j'ai eu ma maison quand même, un peu déçu que la conclusion de la quête soit la même, que ça n'ait aucune conséquence mais bien heureux d'avoir mon home quand même ;)

Dans ma maison y'a un lit ; si on dort ça remonte les PV à fond ?
Je suis allé me balader dans le coin, autour de Canneroc , histoire de faire quelques quêtes.  Je ne regrette pas d'avoir mis tous mes points dans la compétence "observation" je loote plus de pognon et d'items. D'ailleurs le coffre de ma maison est déjà aux 3/4 plein :ouch:  
Et les caisses devant les baraques à Canneroc respawn à chaque entrée-sortie dans un bâtiment ! je peux compter sur facilement 50 Po à chaque ratissage du village ! Si je n'ai que ça à foutre ce week end, je crois que je vais farmer les Po histoire de booster un peu le bas de laine :D  

Oui tiens question : le craft.  
Que faire de tout le bazar accumulé ? je garde bien sûr le stuff Mago mais les marteaux, épées, tenues etc... ?  
On peut créer nos propres armes à l'atelier. J'aimerais me faire de bons Shakrams, la seule arme que j'utilise en + des sorts de magie. Comment ça fonctionne ? On démonte des armes pour récupérer des matériaux ? N'importe quelle arme peut donner des Shakram ou bien faudra forcément démonter des Shakram ?

A part ça les combats sont bien vifs et bien que je sois lvl5 j'ai déjà un sentiment de puissance bien agréable ! je tapes fort ( j'ai mis des points dans les Shakrams et dans le 1er sort de magie ) mais si je suis touché je prends cher ( les trolls me bouffent quasiment 1/4 de PV à chaque coup :sweat:   je n'ai que 79 en armure, une robe c'est pas le rempart idéal c'est sûr... Je crois que je vais investir dans la barrière-bulle magique prochainement.
Et vivement que j'ai assez de point en Sorcery pour investir dans le heal !  
Quand vous disiez que le jeu était addictif, je comprends mieux maintenant : tout s'enchaine naturellement, sans cesse de nouvelles quêtes ( qui ne demandent pas à aller à l'autre bout de la map, donc faisable assez rapidement ) du loot à profusion, pas mal de bla-bla et un côté gestion bien prenant ( à part la navigation dans l'inventaire, plutôt lourdingue de devoir faire défiler toute la page  [:souk]  

Je l'ai pris trop tard ! dans 5 jours je m'envole sur le Normandy !

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 02-03-2012 à 08:55:51
n°8653253
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 02-03-2012 à 09:13:02  profilanswer

poiro a écrit :

Oui tiens question : le craft.  
Que faire de tout le bazar accumulé ? je garde bien sûr le stuff Mago mais les marteaux, épées, tenues etc... ?  
On peut créer nos propres armes à l'atelier. J'aimerais me faire de bons Shakrams, la seule arme que j'utilise en + des sorts de magie. Comment ça fonctionne ? On démonte des armes pour récupérer des matériaux ? N'importe quelle arme peut donner des Shakram ou bien faudra forcément démonter des Shakram ?

Il faudra que tu démonte quelques chackrams pour avoir le composant de base (celui qui a la forme des chakrams, tu l'auras soit brut, soit avec un bonus elemental, selon ce que tu démontes), j'ai l'impression que les autres composants sont multi armes (genre les lanières, les rivets)
Il faut aussi que tu mettes des points en armurerie pour pouvoir forger de bonnes armes, sinon tu ne vas pouvoir mettre que 2 composants.

J'ai forgé hier ma première arme avec tous les composants + la gemme, mais ça reste en dessous du niveau de mes armes :/

Bon, j'ai fini 3 factions, il me reste les voleurs et la maison des chagrins (qui doit être dans une zone ou je ne suis pas encore allée, j'ai pas encore trouvé cette quête)

---------------
BlackBalloon#2672
n°8653254
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-03-2012 à 09:15:04  profilanswer

Tu veux dire que si tu n'as pas le forgeage maxé, les armes forgées sont moins bonnes que celles lootées ?

n°8653265
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 02-03-2012 à 09:21:22  profilanswer

poiro a écrit :

Tu veux dire que si tu n'as pas le forgeage maxé, les armes forgées sont moins bonnes que celles lootées ?

Ça dépendra toujours de tes composants de base. J'ai forgé 1 fois un chackram mieux que celui que j'avais, depuis je ne fais que des armes inférieures. Je pense qu'il faut attendre d'avoir le forgeage à fond pour pour faire des trucs vraiment bien.  

Hier j'ai réussi à me faire des lame faes pas mal, mais je ne m'en sers pas  :o  

---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 09:21:22  profilanswer

n°8653277
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 09:25:54  profilanswer

Petite question concernant les comptes EA (j'ai bien tenté de poser la question sur leur site mais pas moyen de trouver un contact -___- ) :

Lors du démarrage d'Amalur (sur la Xbox), on m'a demandé de créer un compte. J'ai pas fait gaffe, il m'a repris l'ancienne adresse email de mon gamertag (que je m'étais faite piratée il y a quelques temps...). J'ai validé, ok, je suis une poire... J'ai pas percuté plus que ça.

Mais il y a quelques jours, je me prends la démo de SSX sur PS3 et là, on m'explique bien la création de compte toussa. Donc là je rentre une adresse email valide et tout va bien. Je vais donc sur le site d'EA pour voir ce que ça donne et tout à coup, 2 neurones se connectent et je fais le lien avec Amalur. Aaaaaaaaaaaaaaaaaargh !

Donc question : existe-t-il un moyen dans Amalur sur Xbox de modifier le compte de rattachement du jeu ? Ou mieux, existe-t-il un moyen de fusionner 2 comptes EA ?

Je sais que je suis limite HS sur ce topic mais vu que ça m'est arrivé sur Amalur, je fais le lien :ange:  

Merci d'avance pour vos réponses  :jap:

n°8653301
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 09:35:07  profilanswer

Je ne sais pas si çà a été dit mais pour l'arène de combat, il faut rentrer le code d'activation. En effet, c'est ce code qui permet d'activer l'arène.

n°8654092
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-03-2012 à 13:54:54  profilanswer

Le code dans la boîte ? C'est ça les 7 quêtes en question ? Une arêne ? Eh ben [:enyg]  
désolé Nicodeme aucune idée pour ton compte EA, je n'y ai jamais rien compris, chez moi ça marche c'est miracle [:presse papier]  

n°8654145
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 14:09:37  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Ça dépendra toujours de tes composants de base. J'ai forgé 1 fois un chackram mieux que celui que j'avais, depuis je ne fais que des armes inférieures. Je pense qu'il faut attendre d'avoir le forgeage à fond pour pour faire des trucs vraiment bien.

Hier j'ai réussi à me faire des lame faes pas mal, mais je ne m'en sers pas  :o

Je crafte des trucs infiniment meilleurs que ce que je loot, c'était pas le cas les 15 premiers levels mais après c'est incomparable :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 02-03-2012 à 14:10:01
n°8654152
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-03-2012 à 14:11:56  profilanswer

Je suis lvl5 c'est sans doute pas le moment alors :lol:  
T'as maxé la forge ?

n°8654155
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 14:12:40  profilanswer

Nirwan a écrit :

Je crafte des trucs infiniment meilleurs que ce que je loot, c'était pas le cas les 15 premiers levels mais après c'est incomparable :o

+1
Il faut juste des composants de meilleure qualité.
rudimentaire < supérieur < majeur (et j'en oublie)

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8654170
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 14:16:45  profilanswer

çà serait excellent si çà avait une quelconque utilité.... J'ai terminé le jeu avec une paire de dague looté qui frape à 120. Et même avec çà, le boss de fin est une farce :/

n°8654181
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 14:19:44  profilanswer

poiro a écrit :

Je suis lvl5 c'est sans doute pas le moment alors :lol:  
T'as maxé la forge ?

Ouip

coyotefranck a écrit :

+1
Il faut juste des composants de meilleure qualité.
rudimentaire < supérieur < majeur (et j'en oublie)

Basic < Improved < Greater < Master < Flawless en anglais, ya un paquet de niveaux :o

Agreian a écrit :

çà serait excellent si çà avait une quelconque utilité.... J'ai terminé le jeu avec une paire de dague looté qui frape à 120. Et même avec çà, le boss de fin est une farce :/

En effet mais bon, c'est pour le plaisir :o. J'espère que vous jouez tous en Difficile sinon ça doit être chiant !

n°8654572
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 16:42:03  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Pour le mobs avec 4 lvl supp, faut commencer de zero et foncer vers l'est.

J'ai reussi comme ecrit ci-dessus mais contre un ennemi rouge, l'orange doit etre amere...
Pour le coup des elements d'alchimie, pourrait y avoir un indicateur de ce qui manque car j'ai plus de 10 partout mais pas le trophé  :sleep:  
Concernant les 100 et 500 ennemis tués avec une capacité, etant full finesse je suis virtuellement passe-muraille au cac maintenant  :sol:  donc je pense pas à utiliser mes competences  :cry:  

J'ai essayé les bi et tri-destinées, pas terrible à bas niveau; trop batard comme perso.

Je joue en normal car je ne pensais pas avoir assez de temps pour finir le jeu, au final le temps gagner je le perd en quetes secondaires  :whistle:

n°8655261
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-03-2012 à 00:31:06  profilanswer

Moi qui pensait finir tous les succès ce soir, je n'ai fait que "main verte" :/
Trop long à faire celui là...

Bon m'en reste plus que 2, ça devrait être fini demain midi et go revente :o

---------------
n°8655479
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-03-2012 à 10:52:42  profilanswer

Hop 1000G :)

J'ai passé un super moment avec ce jeu, il est temps de passer à autre chose :)

---------------
n°8655867
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 03-03-2012 à 15:36:34  profilanswer

Ah tu vas m'aider à le platiner alors :o
Pas de trophée genre faire toutes les quêtes ?
Il te manquait quoi coté collecte ?

n°8655901
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-03-2012 à 16:01:39  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Ah tu vas m'aider à le platiner alors :o
Pas de trophée genre faire toutes les quêtes ?
Il te manquait quoi coté collecte ?

pas besoin de faire toutes quêtes. Par contre faut en faire pour persuader du monde.
Pour la collecte, j'ai tout repris de zéro.

---------------
n°8657961
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 05-03-2012 à 09:24:33  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Hop 1000G :)
J'ai passé un super moment avec ce jeu, il est temps de passer à autre chose :)

Bravo !

J'ai repris le jeu jeudi après une pause Vita, j'ai fini toutes les quêtes de faction ce week end, plus qu'à finir le mode histoire. Je suis à 63% des trophées, j'espère bien avoir le platine cette semaine  :D

---------------
BlackBalloon#2672
n°8657962
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 09:25:03  profilanswer

poiro a écrit :

désolé Nicodeme aucune idée pour ton compte EA, je n'y ai jamais rien compris, chez moi ça marche c'est miracle [:presse papier]  

Pas grave, je me suis fait une raison. J'ai le bon compte rattaché sur la PS3 et sur la XBox, pour l'instant Amalur est toujours rattaché à un compte n°2. Si je prends un autre jeu EA sur XBox un jour, je ferai plus attention :pfff:  

Merci d'avoir répondu en tous cas ;)

n°8657966
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-03-2012 à 09:28:09  profilanswer

De rien, c'est vrai que je t'ai été d'une grande aide :lol:
J'en suis à une vingtaine d'heures de jeu, lvl15 et je n'ai pas décollé de la 1ère zone du jeu ( pas encore visité les plaines) . je fais toutes les quêtes annexes qui se présentent, et je n'ai pas du tout avancé la quête principale, stoppée à la rencontre avec le 1er Tisseur de destin après la sortie au grand air du tout début :jap:  
Je joue full mago et je me rends compte que dans peu de temps j'aurai presque tout à fond :ouch:  Il me faudra certainement suivre une destinée mixte genre Sorcery-finesse sinon je vais faire quoi de mes 3 points à chaque up ? Dommage que le développement du Mage soit si vite plafonné [:souk]  
Pourtant il va bien mon mago, il frappe fort ( spé Shakram et Bâton, j'ai looté un bâton qui donne 8% de bonus d'xp :love: ) et encaisse pas mal avec le barrière de protection :jap:  par contre je manque souvent de mana, pas grave je file à l'alchimie me faire des tonnes de popos de mana  ;)  
Niveau pognon ça va mieux, j'ai 140 000 en poches ça permet d voir venir et je n'achète quasiment rien à part les réparations d'usages, une visite chez un formateur à 15 000 Po et 2 fois la conjuration de malédiction chez un guérisseur  :jap:  
Bien cool Amalur, tout est fait pour donner du plaisir au joueur : les quêtes annexes sont bien foutues, ça up rapidement, ça loote à fond et tu gardes jamais bien souvent la même arme ou la même tenue ;)  

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 05-03-2012 à 09:49:07
n°8658012
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 05-03-2012 à 09:53:38  profilanswer

poiro a écrit :

Pourtant il va bien mon mago, il frappe fort ( spé Shakram et Bâton, j'ai looté un bâton qui donne 8% de bonus d'xp :love: ) et encaisse pas mal avec le barrière de protection :jap:  par contre je manque souvent de mana, pas grave je file à l'alchimie me faire des tonnes de popos de mana  ;)  

Attends d'avoir les météores pour dire que tu frappes fort, c'est juste abusé :D

---------------
BlackBalloon#2672
n°8658031
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-03-2012 à 10:01:58  profilanswer

C'est dans la branche feu ça non ? Mince c'est la seule branche que j'ai décidé de négliger, j'ai prévu le froid, la foudre mais pas le feu [:souk]  
Bon OK si tu me dis que c'est bien puissant je vais commencer déjà par enclencher les marques de feu, 1ère étape :jap:  
Vu comme mon mago va vite plafonner, j'aurai surement besoin du météore :jap:  

n°8658054
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 05-03-2012 à 10:09:30  profilanswer

poiro a écrit :

C'est dans la branche feu ça non ? Mince c'est la seule branche que j'ai décidé de négliger, j'ai prévu le froid, la foudre mais pas le feu [:souk]  
Bon OK si tu me dis que c'est bien puissant je vais commencer déjà par enclencher les marques de feu, 1ère étape :jap:  

Oui, c'est le dernier de la branche feu, je suis en train de monter foudre et glace aussi, j'ai besoin de mettre des points pour débloquer la dernière destinée sorcellerie.

Mais je pense que les dernières paliers froid et foudre doivent être bien puissants aussi  :D  

Sinon j'ai choppé le set empyréenne complet, du coup j'ai un bonus + 2 en sorcellerie, ça aide bien

---------------
BlackBalloon#2672
n°8658088
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-03-2012 à 10:22:59  profilanswer

poiro a écrit :

J'étais frost only et ça défonce bien :jap:

3 coups de chakrams + jet de glace.
Le streums crève en 1 ou 2 fois et en plus il se retrouve à terre.

Message édité par KikitheKing le 05-03-2012 à 10:23:23

---------------
n°8658095
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-03-2012 à 10:24:28  profilanswer

Les tenues comme ton set ne se trouvent jamais chez les marchands non ? j'avais besoin d'un capuchon pour terminer mon full set et je ne l'ai jamais vu en boutique, loot obligatoire, jamais trouvé adieu le bonus du set complet [:souk] depuis j'ai trouvé mieux comme robe mais je suis un vrai patchwork sur pattes maintenant :lol:
Edit Kiki : la foudre paralyse bien aussi, les mobs se recroquevillent en tremblant pendant quelques secondes et j'en profites pour envoyer mes meilleures attaques :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 05-03-2012 à 10:25:39
n°8658203
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 05-03-2012 à 10:55:57  profilanswer

poiro a écrit :

Les tenues comme ton set ne se trouvent jamais chez les marchands non ? j'avais besoin d'un capuchon pour terminer mon full set et je ne l'ai jamais vu en boutique, loot obligatoire

Tu les trouves dans des coffres, j'en ai trouvé beaucoup dans des donjons pendant des missions, j'ai trouvé hier une paire de bottes qui complète un set que j'avais commencé au début du jeu. J'ai trouvé mon set complet pendant une quête complète de faction.

Tu auras aussi :

Spoiler :

des sets complets en cadeau en commençant des factions, j'en ai eu un par la maison des ballades, un par la maison des chagrins

---------------
BlackBalloon#2672
n°8658249
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-03-2012 à 11:08:34  profilanswer

Ah oui c'est vrai ! j'en ai eu une avec la guilde des Guerriers euhhh les Engagés :D  
A ce sujet, ma compétence "observation" m'a permis de trouver

Spoiler :

une pièce cachée dans le donjon des Engagés

mais y'a un coffre fermé avec une clé...Où se trouve cette clé ?

n°8658280
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-03-2012 à 11:15:53  profilanswer

poiro a écrit :

Les tenues comme ton set ne se trouvent jamais chez les marchands non ? j'avais besoin d'un capuchon pour terminer mon full set et je ne l'ai jamais vu en boutique, loot obligatoire, jamais trouvé adieu le bonus du set complet [:souk] depuis j'ai trouvé mieux comme robe mais je suis un vrai patchwork sur pattes maintenant :lol:
Edit Kiki : la foudre paralyse bien aussi, les mobs se recroquevillent en tremblant pendant quelques secondes et j'en profites pour envoyer mes meilleures attaques :jap:

La foudre, c'est lent à lancer et c'est lent à se recharger.
La glace, tu peux spammer :D

---------------
n°8658288
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-03-2012 à 11:18:16  profilanswer

Bah pas tant que ça [:souk]  mais bon j'en suis qu'au 2ème palier foudre, le 3ème sera sans doute bien plus gourmand :jap:  
Je viens de découvrir le Vortex au bâton, c'est bien sympa aussi :love:  

n°8658493
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-03-2012 à 12:17:34  profilanswer

Avec mon parangon je lance foudre, ça l'assomme et ensuite un coup avec l'espadon et hop 400pts de vie en moins :)

Message édité par dedefou le 05-03-2012 à 12:17:48

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8658661
Wolm

Transactions (6)
Posté le 05-03-2012 à 13:25:37  profilanswer

poiro a écrit :

De rien, c'est vrai que je t'ai été d'une grande aide :lol:
J'en suis à une vingtaine d'heures de jeu, lvl15 et je n'ai pas décollé de la 1ère zone du jeu ( pas encore visité les plaines) . je fais toutes les quêtes annexes qui se présentent, et je n'ai pas du tout avancé la quête principale, stoppée à la rencontre avec le 1er Tisseur de destin après la sortie au grand air du tout début :jap:  
Je joue full mago et je me rends compte que dans peu de temps j'aurai presque tout à fond :ouch:  Il me faudra certainement suivre une destinée mixte genre Sorcery-finesse sinon je vais faire quoi de mes 3 points à chaque up ? Dommage que le développement du Mage soit si vite plafonné [:souk]  
Niveau pognon ça va mieux, j'ai 140 000 en poches ça permet d voir venir et je n'achète quasiment rien à part les réparations d'usages, une visite chez un formateur à 15 000 Po et 2 fois la conjuration de malédiction chez un guérisseur  :jap:  
Bien cool Amalur, tout est fait pour donner du plaisir au joueur : les quêtes annexes sont bien foutues, ça up rapidement, ça loote à fond et tu gardes jamais bien souvent la même arme ou la même tenue ;)  

deja lvl 15, je suis à peine passé 13 hier soir  :cry:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8658710
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-03-2012 à 13:40:19  profilanswer

Il suffit de tomber sur un nid de grosses bebêtes qui rapportent plein d' xp :lol:

n°8658712
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 13:40:53  profilanswer

Wolm a écrit :

deja lvl 15, je suis à peine passé 13 hier soir  :cry:

Poiro [:clooney3]

n°8658720
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-03-2012 à 13:43:14  profilanswer

Quasiment 20h de jeu en 4 jours c'est pas si mal :D
Voilà une belle preuve de mon engouement pour ce jeu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 05-03-2012 à 13:43:36
n°8658727
Wolm

Transactions (6)
Posté le 05-03-2012 à 13:45:20  profilanswer

poiro a écrit :

Quasiment 20h de jeu en 4 jours c'est pas si mal :D
Voilà une belle preuve de mon engouement pour ce jeu ;)

Moi aussi j'ai de l'engouement... mais pas de temps  :fou:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Razer Onza (Joypad Xbox360)[VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette)
[ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent[VDS] A FERMER
[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3[Fermé] Pack PS3 + jeux
[VDS] Resistance 3 PS3 35€[VDS] PS3, Wii
Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)