| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
|---|---|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 09:38:37 ![]() ![]() |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Merci pour le raccourci des touches pour passer en qwerty, je n'arrive jamais à m'en souvenir. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, j'ai testé toute la partie pré-jeu... Création de perso, coup d'oeil à l'inventaire... Au moment de commencé, mon gamin me demande pourquoi la dame tombe sur des gens qui dorment.... J'ai coupé le jeu |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Aie pour le tas de cadavres Message édité par poiro le 19-01-2012 à 11:20:08 |
Fami Transactions (0) |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah alors j'attends ton avis pour acheter ou pas Message édité par poiro le 19-01-2012 à 11:35:36 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 11:42:00 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais bon joué 10 mn Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 19-01-2012 à 12:37:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2012 à 12:18:54 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | tout le monde va le prendre à petit prix, va falloir se battre quand le jeu va passer à 30 boules --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est sûr qu'il n'est pas désagréable on dirait un ptit wow solo, après faut voir. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Plein de choses manquaient aussi sur la démo : la forge, l'alchimie, les invocs etc...
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-01-2012 à 13:54:43 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-01-2012 à 14:11:35 |
Message édité par coyotefranck le 19-01-2012 à 14:17:25 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mais si je t'ai lu, j'avais oublié voilà |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je vais la retenter également cette démo mais si quelqu'un sait comment virer l'inertie de la caméra, ça serait top.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem pour la caméra surtout quand tu cours, c'est affreux Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-01-2012 à 14:49:26 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kitano23 Transactions (39) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On est obligés de finir la démo complètement (avec le temps imparti) pour bénéficier des items débloqués ? |
demes Transactions (4) | J'ai joué un peu à la démo sur PC. Mon avis rapidement : Les + : Les - : En vrac : Donc pour moi la démo est réussi, ça m'a donne envie et je me le prendrai, .. mais je le conseillerai pas forcement les yeux fermés pour autant. ( surtout que c'est le premier volume, donc y a pas cette dépendance à l'histoire comme pour ME ou assassin creed ). Voilou Message édité par demes le 19-01-2012 à 18:29:42 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-01-2012 à 20:11:10 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 19-01-2012 à 20:10:55 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je suis sûr de moi, l'arme Shakra pour ME3 c'est à la fin. On a peut être eu autre chose en cours de démo par contre je me rappelle plus désolé |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Wolm Transactions (6) | Ben chez moi la demo a plantée au moment de l'attribution d'un objet pour le jeu final. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah ok au temps pour moi. Merci !
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui va au bout, t'auras un meilleur aperçu du jeu : tu entreras dans les tavernes, les commerces, tu pourras tester l'alchimie et la forge et peut-être même rejoindre ta 1ère faction : les Compagnons ! euhhhh les Engagés pardon |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Des guildes de guerriers, mages, voleurs, c'est tout sauf original en même temps. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si tu dépasses le point où tu mets pour la 1ère fois le nez dehors , ça te mets une sorte de save ( invisible dans la démo hein ) et quand tu reprends après avoir coupé la démo, il t'est proposé soit de tout recommencer, soit de reprendre juste à la sortie du puit des âmes c'est à dire en extérieur.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-01-2012 à 08:30:32 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Ah merci de la précision ! Cela me rassure parce que le tuto est bien long et assez chiant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Razer Onza (Joypad Xbox360) | [VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette) |
| [ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent | [VDS] A FERMER |
| [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 | [Fermé] Pack PS3 + jeux |
| [VDS] Resistance 3 PS3 35€ | [VDS] PS3, Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning | |