Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

n°8559416
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 19-01-2012 à 09:38:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Neutrino_HW a écrit :

Certains on joué à la démo sur PC ici ?
Je l'ai lancée hier et les touches de déplacement par défaut sont basées sur un clavier QWERTY. Et je n'ai pas trouvé l'option pour les modifier... Toutes les autres touches oui, sauf celles-là. Impossible sur cette démo ou j'ai raté quelque chose ?


Ouais, joli ça l'absence de modification des touches :/
Il faut faire alt+shift pour passer le clavier en qwerty et pouvoir avancer avec zqsd  [:cytrouille]  


---------------
aka Marküs Weird
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 09:38:37  profilanswer
 

n°8559426
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 09:42:16  profilanswer
 

Merci pour le raccourci des touches pour passer en qwerty, je n'arrive jamais à m'en souvenir.

n°8559570
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-01-2012 à 10:36:30  profilanswer
 

Neutrino_HW a écrit :

Certains on joué à la démo sur PC ici ?
Je l'ai lancée hier et les touches de déplacement par défaut sont basées sur un clavier QWERTY. Et je n'ai pas trouvé l'option pour les modifier... Toutes les autres touches oui, sauf celles-là. Impossible sur cette démo ou j'ai raté quelque chose ?
 
Sinon j'ai bien aimé la création du perso. Mais je recommencerai probablement car j'ai zappé les scènes d'intro.


 
ouais, c'est celle là que j'ai testé.
alt+shift pour changer les touches, seule solution (ou brancher un pad :o)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8559701
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 11:15:14  profilanswer
 

Bon, j'ai testé toute la partie pré-jeu... Création de perso, coup d'oeil à l'inventaire... Au moment de commencé, mon gamin me demande pourquoi la dame tombe sur des gens qui dorment.... J'ai coupé le jeu :sweat:
De ce que j'en ai vu, çà me plait bien, bon feeling. J'en dirais plus quand j'aurais parcouru un peu plus la démo.
 
Par contre, v'la le marketing agressif d'EA :/
Connection au compe EA.... Hop... On me balance 2/3 Item en me précisant que je les trouverais dans un coffre de la version définitive... J'me dis "sympa comme bonus pour avoir testé la démo"... Mais s'arrête pas là... Hop, une armure pour Mass Effect 3 en me précisant que je la trouverais dans la version que je vais acheté (doute de rien en plus chez EA).
Du coup, faut que je dl la version 360 la semaine prochaine pour avoir l'armure de ME3 sur 360 vu que je fais la série sur la console de MS :D

n°8559722
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-01-2012 à 11:19:45  profilanswer
 

Aie pour le tas de cadavres [:max evans]  
Ton minot a du voir aussi les têtes coupées au début alors ? :ouch:  
interressé de connaître ton avis, n'oublies pas de nous faire un retour please ;)  
 
J'aimerais sincèrement bien lire quelqu'un de vraiment enthousiaste, histoire de me révéler quelques qualités qui m'auraient échappées, comme noyées sous le flot de médiocrité ( dans le sens "moyen", c'est pas une daube ce jeu quand même, c'est moyen voilà ) constaté jusque là :jap:


Message édité par poiro le 19-01-2012 à 11:20:08
n°8559726
Fami

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 11:20:10  profilanswer
 

Eife a écrit :


ouais, c'est celle là que j'ai testé.
alt+shift pour changer les touches, seule solution (ou brancher un pad :o)


Même pas le pad, j'ai un pad XBox 360 sur mon pc et la démo ne l'a pas reconnu...
Par contre elle a bien reconnu ma carte ATI et du coup, écran noir. Il a fallu désactivez le post-traitement dans les options graphiques pour enfin pouvoir jouer.


---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°8559750
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 11:31:24  profilanswer
 

Bon. L'élite va tester et dispensera sa bonne parole ici-même. [:dovakor]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8559759
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-01-2012 à 11:34:49  profilanswer
 

Bah alors j'attends ton avis pour acheter ou pas :lol:
Je sais pas mais je sens que ça va saigner :D


Message édité par poiro le 19-01-2012 à 11:35:36
n°8559773
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 11:39:06  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Bon. L'élite va tester et dispensera sa bonne parole ici-même. [:dovakor]


J'ai dit que je devais faire toute la démo... Patience s'il te plait. Je vais le faire, ne t'inquiète pas ;)

n°8559781
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-01-2012 à 11:42:00  profilanswer
 

:lol:  ça rigole pas avec la hiérarchie [:power600]  

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 11:42:00  profilanswer
 

n°8559821
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-01-2012 à 11:54:03  profilanswer
 

Fami a écrit :


Même pas le pad, j'ai un pad XBox 360 sur mon pc et la démo ne l'a pas reconnu...
Par contre elle a bien reconnu ma carte ATI et du coup, écran noir. Il a fallu désactivez le post-traitement dans les options graphiques pour enfin pouvoir jouer.


 
j'avais pas testé le PAD, mais j'ai eu le meme soucis que toi avec l'écran noir    [:leg9]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8559836
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 12:00:31  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Bon. L'élite va tester et dispensera sa bonne parole ici-même. [:dovakor]


 
L'Élite a testé la démo le jour de sa sortie...
 :whistle:


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8559891
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 12:17:23  profilanswer
 

Ouais bon joué 10 mn [:beleg]
 
Le démo ne casse pas trois pattes à un canard, style graphique cache-misère à la wow sauf que là on est en 2012, d'ailleurs on dirait un peu un RPG d'il y a dix ans ce qui peut avoir son charme- (et ses défauts)  
Quelques petites customizations, loots et choix de classe basiques mais sympathiques. Gameplay idem basique, j'ai testé un "furtif" parade/esquive/attaque, une compétence de furtif par là et hop. nb De type hack n slash un peu à la Silver.
Bref pour les morts de faim en RPG que nous sommes, pourquoi pas mais p'têt pas au prix fort.
A moins d'une illumination, d'après la démo, ça m'a l'air d'être un jeu moyen la série Z voire B+ du rpg.
 
Edit loot d'un Arc pareil très simple d'utilisation (simpliste ?) et de dagues adaptées à mon voleur avec compétence associée.
 
En sortant de Skyrim c'est un peu comme passer de Leader price à Fauchon, ne nous voilons pas la face.
Pas désagréable à jouer je trouve mais à prendre à petit prix pour moi. (vu la période)  
 
J'ai parlé. [:dovakor]

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 19-01-2012 à 12:37:21

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8559893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 12:18:54  answer
 

Meganne a écrit :

Bon. L'élite va tester et dispensera sa bonne parole ici-même. [:dovakor]


Déjà fait, comme dirait poiro c'est de la merde. Euh plutôt c'est moyen :D

n°8559935
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 12:34:03  profilanswer
 

tout le monde va le prendre à petit prix, va falloir se battre quand le jeu va passer à 30 boules :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8559981
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 13:05:45  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Ouais bon joué 10 mn [:beleg]
 
Le démo ne casse pas trois pattes à un canard, style graphique cache-misère à la wow sauf que là on est en 2012, d'ailleurs on dirait un peu un RPG d'il y a dix ans ce qui peut avoir son charme- (et ses défauts)  
Quelques petites customizations, loots et choix de classe basiques mais sympathiques. Gameplay idem basique, j'ai testé un "furtif" parade/esquive/attaque, une compétence de furtif par là et hop. nb De type hack n slash un peu à la Silver.
Bref pour les morts de faim en RPG que nous sommes, pourquoi pas mais p'têt pas au prix fort.
A moins d'une illumination, d'après la démo, ça m'a l'air d'être un jeu moyen la série Z voire B+ du rpg.
 
Edit loot d'un Arc pareil très simple d'utilisation (simpliste ?) et de dagues adaptées à mon voleur avec compétence associée.
 
En sortant de Skyrim c'est un peu comme passer de Leader price à Fauchon, ne nous voilons pas la face.
Pas désagréable à jouer je trouve mais à prendre à petit prix pour moi. (vu la période)  
 
J'ai parlé. [:dovakor]


 
Je pense qu'il devient plus intéressant avec le temps et les montées de niveau (les différentes classes/spé se débloquant avec des compétences minimum dans les classes de base.)
Au début, je l'ai trouvé plutôt frustrant (niveau trop faible pour looter des objets/plantes,  
 
Pour un action RPG, je trouve qu'il est pas trop mal, d'autant plus qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent d'ici Dragon's Dogma ou Risen 2.
 
 


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8560020
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 13:25:43  profilanswer
 

C'est sûr qu'il n'est pas désagréable on dirait un ptit wow solo, après faut voir.  
Je verrais sur les tests preview.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8560072
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-01-2012 à 13:48:57  profilanswer
 

Plein de choses manquaient aussi sur la démo : la forge, l'alchimie, les invocs etc...
Tout ceci devrait ajouter pas mal d'intérêt au jeu, mais bien entendu ça ne changera rien au fait que l'esthétique semble dopée au psylo-LSD, les bestioles hideuses et surtout, surtout, ce qui m'a fait le plus rager sur la démo : ces cochonneries de murs invisibles qui te bloquent partout !!!
Si on regarde bien les cartes détaillées montrées en page 3 par neutrino, on voit bien les sentiers et chemins et y'a pas grand chose à crapahuter autour [:souk]  
J'espère que tout ça va s'ouvrir pour des zones plus vastes, car la clairière du début c'est une zone ronde et totalement plate, avec 2 arbres et un sentier qui fait le tour [:souk]  
 
Quand j'ai dit au fiston ce midi " ben finalement je vais pas le prendre ce Reckoning" il m'a fait une scène  [:bakk55]  !!! C'est vrai que hier je l'ai appelé pour qu'il vienne essayer lui aussi la démo ( pas de tas de cadavres ni de décapitation hein ;-) il a adoré donc voilà je l'aurai Day One, merci au fiston de m'avoir incité car sait-on jamais ? le jeu va peut être subitement se déverrouiller et enfin se lancer ? [:souk]  
 
Donc tant pis pour vous, vous aurez bien une vraie review sans concession made in Poiro début février [:enchiz]  
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 19-01-2012 à 13:54:43
n°8560106
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 13:58:12  profilanswer
 

poiro a écrit :

Plein de choses manquaient aussi sur la démo : la forge, l'alchimie, les invocs etc...
Tout ceci devrait ajouter pas mal d'intérêt au jeu, mais bien entendu ça ne changera rien au fait que l'esthétique semble dopée au psylo-LSD, les bestioles hideuses et surtout, surtout, ce qui m'a fait le plus rager sur la démo : ces cochonneries de murs invisibles qui te bloquent partout !!!
Si on regarde bien les cartes détaillées montrées en page 3 par neutrino, on voit bien les sentiers et chemins et y'a pas grand chose à explorer autour [:souk]  
J'espère que tout ça va s'ouvrir pour des zones plus vastes, car la clairière du début c'est une zone ronde et totalement plate, avec 2 arbres et un sentier qui fait le tour [:souk]  
 
Quand j'ai dit au fiston ce midi " ben finalement je vais pas le prendre ce Reckoning" il m'a fait une scène  [:bakk55]  !!! C'est vrai que hier je l'ai appelé pour qu'il vienne essayer lui aussi la démo ( pas de tas de cadavres ni de décapitation hein ;-) il a adoré donc voilà je l'aurai Day One, merci au fiston de m'avoir incité car sait-on jamais ? le jeu va peut être subitement se déverrouiller et enfin se lancer ? [:souk]  
 
Donc tant pis pour vous, vous aurez bien une vraie review sans concession made in Poiro début février [:enchiz]  
 :D


 
Il y a avait la forge et l'alchimie dans le 1er village.
J'me suis fabriqué des dagues enflammées  :love: plus puissantes que celle que j'ai pu looté.
 
Je garde ma préco... en espérant que les prix baissent sur amazon parce que pour le moment cela ne bouge pas.


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8560112
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-01-2012 à 14:00:44  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


Il y a avait la forge et l'alchimie dans le 1er village.


Merdum j'ai même pas testé :ouch:  
Pour forger faut quoi ? matos ? compétences ?
T'as croisé des marchands ? j'ai de l'or je ne sais pas quoi en faire :D
 
Edit : merci Coyote, on sera 2 ici à y jouer le jour J :lol:
C'est quoi le bonus de préco sur Amazon ? Le bâton d'alchimie chépakoi ? ça apporte quoi en fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 19-01-2012 à 14:11:35
n°8560168
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:17:06  profilanswer
 

poiro a écrit :


Merdum j'ai même pas testé :ouch:  
Pour forger faut quoi ? matos ? compétences ?
T'as croisé des marchands ? j'ai de l'or je ne sais pas quoi en faire :D
 
Edit : merci Coyote, on sera 2 ici à y jouer le jour J :lol:
C'est quoi le bonus de préco sur Amazon ? Le bâton d'alchimie chépakoi ? ça apporte quoi en fait ?


 
Tu n'es pas aller jusqu'au 1er village?
Il y a des marchands (forgeron, alchimiste) et de quoi bricoler soi-même forge.
 
Pour la forge, que j'ai un peu utilisé, tu récupères du matériel sur les enemis, dans les coffres ou en démontant des armes que tu as en stock.
Je me quote, puisque tu n'as pas lu mon mini-CR de la démo: ;)

Citation :

- On peut démonter ses armes pour récupérer des éléments utilisables pour en reconstruire d'autres: le résultat dépend du niveau de forge.  
De plus, avec un niveau élevé on peut utiliser plus d'éléments, et donc créer des armes plus puissantes.


 
J'connais pas le bonus de préco amazon: je préco toujours là-bas, comme on est assuré d'avoir le prix le plus bas et qu'en général, le prix est déjà intéressant chez eux.


Message édité par coyotefranck le 19-01-2012 à 14:17:25

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8560187
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-01-2012 à 14:22:31  profilanswer
 

Mais si je t'ai lu, j'avais oublié voilà :D  
Bon ce soir je vais au bout de la démo :jap:  
Prix intéressant mouais c'est 65€ c'est ça ? [:cerveau manust]

n°8560217
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-01-2012 à 14:36:21  profilanswer
 

Je vais la retenter également cette démo mais si quelqu'un sait comment virer l'inertie de la caméra, ça serait top.
C'est une horreur je trouve.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8560238
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:43:11  profilanswer
 

poiro a écrit :

Mais si je t'ai lu, j'avais oublié voilà :D  
Bon ce soir je vais au bout de la démo :jap:  
Prix intéressant mouais c'est 65€ c'est ça ? [:cerveau manust]


 
Toutes mes dernières préco se sont retrouvés en prix final aux alentours de 45/50 euros... mais là, cela ne bouge pas des masses pour Amalur.
Bon d'un autre côté, je n'ai rien acheté en janvier et cela sera mon seul jeu prévu de février (Darkness 2 attendra)


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8560261
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-01-2012 à 14:48:14  profilanswer
 

Idem pour la caméra surtout quand tu cours, c'est affreux :ouch:  
Pour les préco ça m'étonnerait qu'on le retrouve à 50€ je le souhaite on verra.
En février je ne sais pas quoi acheter non plus, Darkness 2 mouais c'est devenu un gore-FPS loin du 1 où le Darkness était utilisé avec plus de parcimonie [:souk]  
Quand je regarde les sorties prévues en février sur 360 y'a pas grand chose... Reckoning et c'est tout ( je ne parle pas de 13-2 hein :D )
Mars sera ME3, Avril Risen 2 car TW2 sortira finalement au 2ème semestre ( CD Projeckt fera une annonce le 26 janvier à ce sujet ) après c'est l'inconnu [:souk]
 
Ce sera peut être le moment de faire Dark Souls, ou même Dead Island mais là bof pas motivé pour ces 2-là ;)

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 19-01-2012 à 14:49:26
n°8560287
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-01-2012 à 14:52:55  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
(Je lis tout ça dès que j'ai 5mns... merci Poiro pour l'info.  :jap: )


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°8560296
kitano23

Transactions (38)
Posté le 19-01-2012 à 14:55:12  profilanswer
 

poiro a écrit :


Mars sera ME3, Avril Risen 2 car TW2 sortira finalement au 2ème semestre ( CD Projeckt fera une annonce le 26 janvier à ce sujet ) après c'est l'inconnu [:souk]
 
Ce sera peut être le moment de faire Dark Souls, ou même Dead Island mais là bof pas motivé pour ces 2-là ;)


On peut espérer TW2 pour Mai/Juin :sweat:  
Et DarkSiders 2 a l'air prometteur, avec une composante RPG améliorée apparemment(du loot notamment)
 

n°8560297
wolm

Transactions (6)
Posté le 19-01-2012 à 14:55:16  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Je vais la retenter également cette démo mais si quelqu'un sait comment virer l'inertie de la caméra, ça serait top.
C'est une horreur je trouve.


 
ça ma pas choqué perso.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8560851
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 18:21:10  profilanswer
 

On est obligés de finir la démo complètement (avec le temps imparti) pour bénéficier des items débloqués ?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8560866
demes

Transactions (4)
Posté le 19-01-2012 à 18:28:50  profilanswer
 

J'ai joué un peu à la démo sur PC.

 

Mon avis rapidement :

 

Les + :
- FABLE LIKE :love:
- Univers intéressant
- Compétences intéressantes
- Création du personnage, comme il faut pour moi ( je fais généralement un perso prédefini ou aleatoire sur le physique, mais j'aime choisir mes origines )

 

Les - :
- Graphisme de fable ( étant joueur PC, je veux des beaux graphismes :o )
- Trop facile ( éclair qui enlève 3/4 de vie, le blocage qui se dirige automatiquement etc .. )
- Un univers cloisonné( effet démo ? )
- Pas de doublage pour la voix du personnage principale

 

En vrac :
Le jeu m'attire surtout pour son coté fable like ( j'adore fable, et sachant que sur PC on a pas pu faire le 2 !!! ).
Les combats ont l'air marrant, mais c'est pas forcement un bon point .. J'ai l'impression que je pourrai finir le jeu en difficile toute en regardant la TV en même temps, par contre on a des combos sympa ça en jete etc ..
L'univers a l'air intéressant, c'est de l'héroic-fantasy mais j'adore ça ( un petit "lol" pour le grand méchant sur son trône en rubis, on dirait tellement Arthas dans la posture et le décors ), j'ai hâte de découvrir la suite en espérant que ce n'est pas juste une façade et que y a quelques choses derrière ..

 

Donc pour moi la démo est réussi, ça m'a donne envie et je me le prendrai, .. mais je le conseillerai pas forcement les yeux fermés pour autant. ( surtout que c'est le premier volume, donc y a pas cette dépendance à l'histoire comme pour ME ou assassin creed ).

 

Voilou :D


Message édité par demes le 19-01-2012 à 18:29:42
n°8561046
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-01-2012 à 20:09:00  profilanswer
 

Meganne a écrit :

On est obligés de finir la démo complètement (avec le temps imparti) pour bénéficier des items débloqués ?


Oui je viens de finir la démo à l'instant et ça m'a marqué "vous avez débloqué le Shakra chépakoi pour ME3" :jap:  
Par contre les items à débloquer pour Amalur lui-même il me semble que t'es pas obligé de "tenir" jusqu'au bout ;)  
 
Démo finie donc, j'ai créé ma 1ère potion, je suis passé à la forge, j'ai testé le commerce, choppé 5 quêtes, atteint le lvl4 bref c'est beaucoup mieux ;)  
J'ai baissé la luminosité ça fait moins psychédélique c'est pas plus mal, et sincèrement ce jeu remonte dans mon estime, j'ai eu quelques méchants bugs d'affichage genre texture qui s'étirent mais rien de méchant.
Les 4 quêtes étaient bien Fedex par contre, allez détruire une formule de potion et revenir chercher la récompense etc...pas d'enquête sur du long terme des trucs comme ça, plus tard peut être [:souk]  
Non sincèrement ça va mieux :D
 
Merci Demes pour ton feedback, je crois que ce jeu m'occupera  positivement jusqu'à ME3 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 19-01-2012 à 20:11:10
n°8561052
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 20:10:42  profilanswer
 

poiro a écrit :


Oui je viens de finir la démo à l'instant et ça m'a marqué "vous avez débloqué le Shakra chépakoi pour ME3" :jap:  
[...]


Ben ça je l'ai eu avant la fin de la demo pourtant. :??:  
Au début même il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 19-01-2012 à 20:10:55

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8561059
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-01-2012 à 20:12:31  profilanswer
 

Je suis sûr de moi, l'arme Shakra pour ME3 c'est à la fin. On a peut être eu autre chose en cours de démo par contre je me rappelle plus désolé :D  

n°8561065
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 20:16:05  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Ben ça je l'ai eu avant la fin de la demo pourtant. :??:  
Au début même il me semble.


 
C'est pas plutôt une armure au début de la démo qu'on débloque ?  [:cerveau klem]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8561069
wolm

Transactions (6)
Posté le 19-01-2012 à 20:16:33  profilanswer
 

Ben chez moi la demo a plantée au moment de l'attribution d'un objet pour le jeu final. :/


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8561082
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 20:21:15  profilanswer
 

Ah ok au temps pour moi. Merci !
Faut que je la refasse donc. [:pikitfleur:4]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8561520
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-01-2012 à 08:05:38  profilanswer
 

Oui va au bout, t'auras un meilleur aperçu du jeu : tu entreras dans les tavernes, les commerces, tu pourras tester l'alchimie et la forge et peut-être même rejoindre ta 1ère faction : les Compagnons ! euhhhh les Engagés pardon  [:alexmagnus:2]  
Quel compil de repompe ce jeu quand même [:souk]  

n°8561534
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 08:21:25  profilanswer
 

Des guildes de guerriers, mages, voleurs, c'est tout sauf original en même temps.  
 
J'ai fini le tuto hier soir et devant arrêter de jouer, je cherche la sauvegarde... inexistante à priori. [:pl4y4z:5] Je suis bon pour tout recommencer.
 
Le peu que j'ai vu pour l'instant m'a laissé mitigé : j'aime beaucoup le système de combat, finalement la direction artistique me plaît (très jolis décors). Puis c'est à peu près tout.  
Les dialogues sur cette intro sont d'un grand classique et pas franchement géniaux. Pour l'instant l'inventaire peut aller (il y a mieux mais il y a bien pire) et il y a la bonne idée de la poubelle pour mettre de côté tout ce qui peut être revendu.  
Ce que j'en ai vu m'a quand même donnée envie de relancer la démo et d'en profiter vraiment pour ne pas juger le jeu trop tôt.

n°8561544
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-01-2012 à 08:29:57  profilanswer
 

Si tu dépasses le point où tu mets pour la 1ère fois le nez dehors , ça te mets une sorte de save ( invisible dans la démo hein ) et quand tu reprends après avoir coupé la démo, il t'est proposé soit de tout recommencer, soit de reprendre juste à la sortie du puit des âmes c'est à dire en extérieur.
Grosse frayeur hier d'ailleurs : je reprends la démo, je choisis de redémarrer à la sortie de la grotte et non au début et mon perso apparait avec l'équipement du tout début, plus rien de ce que j'avais looté dans la 1ère partie de la démo :ouch:  
Et puis quelques secondes après paf ! tous mes items réapparaissent un à un avec indication successives "reçu gantelets trucs" "reçu popo machin" "reçu dagues" tout s'est débloqué, j'ai plus qu'à tout rééquiper [:bakk38]  
 
Oui c'est "classique, pas franchement génial, y'a pire et y'a mieux" ça résume assez bien le jeu :jap:  
Mais comme y'a rien d'autre d'intéressant qui sort en février ( oui oui 13-2 je sais ) Reckoning devrait plaisamment combler le vide  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 20-01-2012 à 08:30:32
n°8561556
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 08:40:42  profilanswer
 

Ah merci de la précision ! Cela me rassure parce que le tuto est bien long et assez chiant.

n°8561579
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 08:58:02  profilanswer
 

poiro a écrit :

Si tu dépasses le point où tu mets pour la 1ère fois le nez dehors , ça te mets une sorte de save ( invisible dans la démo hein ) et quand tu reprends après avoir coupé la démo, il t'est proposé soit de tout recommencer, soit de reprendre juste à la sortie du puit des âmes c'est à dire en extérieur.
Grosse frayeur hier d'ailleurs : je reprends la démo, je choisis de redémarrer à la sortie de la grotte et non au début et mon perso apparait avec l'équipement du tout début, plus rien de ce que j'avais looté dans la 1ère partie de la démo :ouch:  
Et puis quelques secondes après paf ! tous mes items réapparaissent un à un avec indication successives "reçu gantelets trucs" "reçu popo machin" "reçu dagues" tout s'est débloqué, j'ai plus qu'à tout rééquiper [:bakk38]  
 
Oui c'est "classique, pas franchement génial, y'a pire et y'a mieux" ça résume assez bien le jeu :jap:  
Mais comme y'a rien d'autre d'intéressant qui sort en février ( oui oui 13-2 je sais ) Reckoning devrait plaisamment combler le vide  ;)


 :jap:  
Bonne nouvelle comme j'ai du m'arrêter avant la fin des 45 minutes de démos.


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Razer Onza (Joypad Xbox360)[VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette)
[ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent[VDS] A FERMER
[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3[Fermé] Pack PS3 + jeux
[VDS] Resistance 3 PS3 35€[VDS] PS3, Wii
Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR