Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

n°8906375
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 18-06-2012 à 10:20:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RomanoG a écrit :


 
TW2 perso j'ai trouvé excellent, tellement aimé que je l'ai fais 2 fois, ce qui est rare pour moi :D


 
Pas encore fait deux fois mais ce sera le cas oui.
 
Un excellent jeu mais bien plus difficile qu'Amalur.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 10:20:18  profilanswer
 

n°8906497
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 18-06-2012 à 11:03:19  profilanswer
 

Goku82 a écrit :


 
Pas encore fait deux fois mais ce sera le cas oui.
 
Un excellent jeu mais bien plus difficile qu'Amalur.


 
oui c'est certain Amalur en mode difficile ça passe, en revanche TW2 même en normal par moment c'est loin d’être évident...

n°8909012
kitano23

Transactions (38)
Posté le 19-06-2012 à 11:46:41  profilanswer
 

En traçant la durée de vie peut être réduite à combien d'heures ?
Est-ce qu'il y a des grosses étendues vides, marches à pied façon Skyrim ou il y a toujours du monstre à basher ?
J'hésite à le prendre, il est pas trop cher sur mamazon en ce moment :)


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8909062
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 19-06-2012 à 11:58:46  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

En traçant la durée de vie peut être réduite à combien d'heures ?
Est-ce qu'il y a des grosses étendues vides, marches à pied façon Skyrim ou il y a toujours du monstre à basher ?
J'hésite à le prendre, il est pas trop cher sur mamazon en ce moment :)


Pour la durée de vie directe je ne sais pas, les zones ne sont pas vides, les monstres repopent régulièrement, et il y a toujours quelque chose à faire. On ne s'ennuie pas, mais on n'est pas non plus emporté dans l'histoire. En fait le système de combat est très sympa, donc j'adore me ballader et buter du monstre.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8909990
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 19-06-2012 à 17:15:48  profilanswer
 

teks9 a écrit :


Pour la durée de vie directe je ne sais pas, les zones ne sont pas vides, les monstres repopent régulièrement, et il y a toujours quelque chose à faire. On ne s'ennuie pas, mais on n'est pas non plus emporté dans l'histoire. En fait le système de combat est très sympa, donc j'adore me ballader et buter du monstre.


 
Alors là, ça diffère selon le joueur. J'ai été happé dedans dès le début, faut lire les dialogues aussi. Amalur c'est tout un monde, différents peuples avec chacun une histoire, des castes, etc... j'ai lu nombre de fois que des joueurs zappaient les dialogues, c'est sûr qu'en faisant ça, le jeu doit paraître insipide.


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°8911081
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 20-06-2012 à 09:59:21  profilanswer
 

Bof, le truc à base de "tu es l'élu qui peut changer le destin des peuples", c'est vu et revu....perso je n'accroche pas (je lis tous les dialogues, même si je les lis vite). Enfin je viens de trouver le tome du destin ou un truc dans le genre, donc ça va peut être decoller. Mais je te rejoins, comme toutes les histoires, ça dépend du joueur. Ce qui est sur c'est qu'il y a un vrai univers bien construit autour du jeu (d'ailleurs le créateur du jeu est un auteur de romans à la base il me semble)


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8911559
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 12:44:02  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Bof, le truc à base de "tu es l'élu qui peut changer le destin des peuples", c'est vu et revu....perso je n'accroche pas (je lis tous les dialogues, même si je les lis vite). Enfin je viens de trouver le tome du destin ou un truc dans le genre, donc ça va peut être decoller. Mais je te rejoins, comme toutes les histoires, ça dépend du joueur. Ce qui est sur c'est qu'il y a un vrai univers bien construit autour du jeu (d'ailleurs le créateur du jeu est un auteur de romans à la base il me semble)


 
R.A Salvatore auteur de nombreux romans dans la série "les royaumes oubliés" dont la légende de Drizzt l'elfe noir  :)  

n°8946693
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 10:03:15  profilanswer
 

Drap' !  :)
 
Jeu attaqué ce week end ! 7h de jeu au compteur et je le trouve vraiment bon !  :love:  
En même temps pas de grosse surprise parce que j'avais testé la démo pdt 45 min et je m'étais régalé !
 
Pour le moment, je ne lui trouve pas de réels défauts ! (c'est plutot beau, gameplay joussif pour un RPG (GOW-like), l'histoire est sympa, plein de quêtes à faire, de lieux à découvrir...).
On sent que c'est pas le RPG du siècle, mais c'est un jeu solide !  :jap:  
 
Vous avez mis combien de temps à le finir ?


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8946699
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 09-07-2012 à 10:06:59  profilanswer
 

150h et toujours pas fini :/
bon, y en a un bon tiers ce sont des heures passées dans le menu pendant que je bossais sur le pc à côté :o

n°8946709
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 10:11:06  profilanswer
 

damocles18 a écrit :

Drap' !  :)
 
Jeu attaqué ce week end ! 7h de jeu au compteur et je le trouve vraiment bon !  :love:  
En même temps pas de grosse surprise parce que j'avais testé la démo pdt 45 min et je m'étais régalé !
 
Pour le moment, je ne lui trouve pas de réels défauts ! (c'est plutot beau, gameplay joussif pour un RPG (GOW-like), l'histoire est sympa, plein de quêtes à faire, de lieux à découvrir...).
On sent que c'est pas le RPG du siècle, mais c'est un jeu solide !  :jap:  
 
Vous avez mis combien de temps à le finir ?


 
80-90h (sans trop rusher)... avec le 1er dlc...
Il me restait pas mal de quètes annexes à faire, mais je les trouvais répétitives au bout d'un moment


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 10:11:06  profilanswer
 

n°8946849
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 11:15:14  profilanswer
 

Ah ouai quand même !  :ouch:  ... cool !  :love:
Perso, pour le moment, je n'ai fait quasi que des quetes secondaires ! Plutot sympa d'ailleurs qui te trimbalent dans plusieurs régions ! Mais j'essaye tranquillement de vider une zone avant de passer dans l'autre.
Hier en quittant, j'ai regardé la map... mais elle est immense ?  :ouch: Après 7h de jeu, je viens juste d'arriver dans le village avec les...

Spoiler :

araignées

! Et j'ai des points blancs de quêtes de partout dans la zone et en dehors...
Du coup, j'arrive pas à progresser dans la quete principale !  :D  
 
Sinon, j'ai fait une mage ! Je viens de trouver une armure qui fait partie d'un ensemble ! C'est chaud à monter un ensemble ? on trouve les pieces facilement ?  [:urd]

Message cité 2 fois
Message édité par damocles18 le 09-07-2012 à 11:15:43

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8946889
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 09-07-2012 à 11:30:42  profilanswer
 

damocles18 a écrit :

Ah ouai quand même !  :ouch:  ... cool !  :love:
Perso, pour le moment, je n'ai fait quasi que des quetes secondaires ! Plutot sympa d'ailleurs qui te trimbalent dans plusieurs régions ! Mais j'essaye tranquillement de vider une zone avant de passer dans l'autre.
Hier en quittant, j'ai regardé la map... mais elle est immense ?  :ouch: Après 7h de jeu, je viens juste d'arriver dans le village avec les...

Spoiler :

araignées

! Et j'ai des points blancs de quêtes de partout dans la zone et en dehors...
Du coup, j'arrive pas à progresser dans la quete principale !  :D  
 
Sinon, j'ai fait une mage ! Je viens de trouver une armure qui fait partie d'un ensemble ! C'est chaud à monter un ensemble ? on trouve les pieces facilement ?  [:urd]


c'est tres chaud à tout trouver !
Perso, une fois que j'en avais une entière interessante pour mon mage, elle était moins bonne que celle que j'avais donc bon :o


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8946930
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 11:50:24  profilanswer
 

damocles18 a écrit :

Ah ouai quand même !  :ouch:  ... cool !  :love:
Perso, pour le moment, je n'ai fait quasi que des quetes secondaires ! Plutot sympa d'ailleurs qui te trimbalent dans plusieurs régions ! Mais j'essaye tranquillement de vider une zone avant de passer dans l'autre.


C'est ce que j'ai fait, mais c'est pas forcément une bonne manière d'aborder le jeu.
On finit par devenir bien trop puissant pour les zones rencontrées.
Du coup, après avoir passé ~100h à tout ratisser, j'ai fait la dernière partie du jeu sans rencontrer le moindre challenge, ca en devenait relativement ennuyant.
Accessoirement, il y a un succès pour vaincre un ennemi ayant 4 niveaux de plus, que j'ai pas pu faire, vu que je n'en ai jamais rencontré ...
 

Citation :

Sinon, j'ai fait une mage ! Je viens de trouver une armure qui fait partie d'un ensemble ! C'est chaud à monter un ensemble ? on trouve les pieces facilement ?  [:urd]


Il y a des sets d'armure planqués dans des coffres, qu'on peut réunir en ratissant bien la map.
Par contre, les sets à looter sur les ennemis, j'en ai pas réuni un seul, j'avais au maximum 3 pièces ...

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 09-07-2012 à 11:50:44

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°8946947
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 11:55:43  profilanswer
 

germ1nal a écrit :


C'est ce que j'ai fait, mais c'est pas forcément une bonne manière d'aborder le jeu.
On finit par devenir bien trop puissant pour les zones rencontrées.
Du coup, après avoir passé ~100h à tout ratisser, j'ai fait la dernière partie du jeu sans rencontrer le moindre challenge, ca en devenait relativement ennuyant.
Accessoirement, il y a un succès pour vaincre un ennemi ayant 4 niveaux de plus, que j'ai pas pu faire, vu que je n'en ai jamais rencontré ...
 


 
Faut jouer en mode difficile et foncer directement vers l'est: tu en croiseras, mais pense à bien sauvegarder avant.
 ;)


Message édité par coyotefranck le 09-07-2012 à 11:56:12

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8948982
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 10-07-2012 à 10:50:41  profilanswer
 

Je viens de prendre toute la flotte en direction de l'ile pour mener une grande bataille (voila mon implication dans le scénar :lol: ), il me reste encore beaucoup de jeu?


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8949052
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 10-07-2012 à 11:17:04  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Je viens de prendre toute la flotte en direction de l'ile pour mener une grande bataille (voila mon implication dans le scénar :lol: ), il me reste encore beaucoup de jeu?


 
De mémoire, une dizaine d'heures en faisant quelques quètes annexes...
 


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8949070
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 10-07-2012 à 11:23:41  profilanswer
 

Merci Will :jap:


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8949123
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 10-07-2012 à 11:43:08  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Merci Will :jap:


 
 :D  
 [:wile_e_coyote]  


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°9000431
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 22:36:44  profilanswer
 

Fini au bout d'une cinquantaine d'heure, avec pas mal de temps passé en mage (jusqu'à me lasser des météores), puis en guerrier (dans le genre je démolis tout avec mon marteau de guerre), avant de finalement finir en mode champion (guerrier/mage), spécialité chakram/épée longue/foudre/rage élémentaire. Y a pas à dire, ça passait sans problème.
J'ai fini par rusher la fin, mais dans l'ensemble le scénario était bien mené, les quêtes secondaires (surtout celles des guildes/maisons) remarquablement bien écrites, notamment celles des fae. Le système de jeu est bien conçu, notamment la possibilité de changer de spécialité aussi facilement. Bref, dommage que les ventes n'aient pas été suffisantes pour permettre de poursuivre.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°9001850
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 07-08-2012 à 16:02:48  profilanswer
 

Toujours pas fini...
Je flâne, je questoye, pour la principale je viens de finir le siège de Mel Senshir...
Je commence à bricoler l'Art de sage et la Forge, bref, je m'éclate bien  :D  Et j'ai dû dépasser les 50 heures hier.
Même pas encore fait la Scholia Arcana, je pense m'y mettre. Là je ne suis pas sorti de Mel Senshir pour ne pas caler les coffres d'Alabastra sur mon niveau actuel.


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9002211
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 07-08-2012 à 19:16:26  profilanswer
 

Ayé, enfin acheté à pas cher :D depuis le temps que j'attendais une baisse de prix ^^
 
Et ça tombe bien, les DLC sont en promos sur le Live, par contre y a un pack d'armes, ça vaut le coup ou pas à 400MS?
 
Merci :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9002246
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 19:31:25  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Ayé, enfin acheté à pas cher :D depuis le temps que j'attendais une baisse de prix ^^
 
Et ça tombe bien, les DLC sont en promos sur le Live, par contre y a un pack d'armes, ça vaut le coup ou pas à 400MS?
 
Merci :jap:


 
Je dirais non, et même les deux DLC supplémentaires de quêtes sont dispensables. Ils apportent chacun de bonnes zones/quêtes, mais le jeu est déjà tellement long qu'on peut se lasser avant de les entamer. Pour les armes, dans la mesure où le jeu est quand même assez facile, même en hard, tu peux t'en passer.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°9002639
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 00:42:43  profilanswer
 

J'ai vu que les dlc étaient en promo cette semaine... j'ai une version uk du jeu, est ce que cela peut poser problême ?  [:urd]


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9002721
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 07:38:07  profilanswer
 

J'ai jamais eu de problème avec des jeux UK et des DLC français, donc ça devrait être bon à ce niveau-là.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°9011449
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 13-08-2012 à 10:55:57  profilanswer
 

Je viens d'arriver à la dernière section de la map (en bas à droite, me souviens plus du nom tellement le scenar m'indiffère), me tarde d'en finir là  [:clooney9] , déja 40h de jeu  [:clooney47]
Faut compter quoi, 4/5h en ne faisant que la quete principale pour voir la fin?

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 13-08-2012 à 10:56:14

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9011686
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 12:20:25  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Je viens d'arriver à la dernière section de la map (en bas à droite, me souviens plus du nom tellement le scenar m'indiffère), me tarde d'en finir là  [:clooney9] , déja 40h de jeu  [:clooney47]  
Faut compter quoi, 4/5h en ne faisant que la quete principale pour voir la fin?


 
Si tu traces à peine 2 heures.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9011900
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 13-08-2012 à 13:53:37  profilanswer
 

OK, je vais torcher ça ce soir, merci :jap:


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9047548
lechris
psn : cec-chris
Transactions (9)
Posté le 27-08-2012 à 17:17:42  profilanswer
 

Drap même si je sens qu'il n'y a plus personne.
Commencer après Skyrim et j'accroche bien 28h de jeu et toujours pas fini la région de dalentarth.
Niveau 23 pour mon assasin d'assaut (mix finesse / guerrier), j'aime beaucoup ça bouge bien, histoire sympa (l'arrivée à Ysa j'ai bien kiffé).
 
Les autres zones sont aussi vastes en terme de quêtes / lieu que la première (J'ai déja cloturé 64 quêtes)?

n°9092955
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-09-2012 à 11:43:55  profilanswer
 

:hello:  
 
Je viens squatter un peu ici (bien que ça a l'air calme) puisque je viens de recevoir le jeu de chez Okajeux !
Bien que je pense pas aller jusqu'au bout (je décroche souvent au bout d'un moment avec les RPG / Hack'n slash / ...) et que j'ai déjà commencé à jouer, j'ai trois questions :
- quelle durée de vie ? (sachant que je souhaite pas faire le jeu à 100% mais faut bien faire quelques quêtes annexes pour se booster)
- quelle difficulté sans se prendre la tête ? (j'ai hésité avec Facile mais je suis parti en Normal)
- quel est le style le plus fun à jouer ? (je suis parti sur un mage car je joue toujours du guerrier)
 
Marchi d'avance


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°9092999
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 15-09-2012 à 12:12:51  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

:hello:  
 
Je viens squatter un peu ici (bien que ça a l'air calme) puisque je viens de recevoir le jeu de chez Okajeux !
Bien que je pense pas aller jusqu'au bout (je décroche souvent au bout d'un moment avec les RPG / Hack'n slash / ...) et que j'ai déjà commencé à jouer, j'ai trois questions :
- quelle durée de vie ? (sachant que je souhaite pas faire le jeu à 100% mais faut bien faire quelques quêtes annexes pour se booster)
- quelle difficulté sans se prendre la tête ? (j'ai hésité avec Facile mais je suis parti en Normal)
- quel est le style le plus fun à jouer ? (je suis parti sur un mage car je joue toujours du guerrier)
 
Marchi d'avance


 
Une quarantaine d'heures pour la durée de vie, si tu t'intéresse aux dialogues comme un RPG.
Difficulté --> hard, sinon c'est une promenade de santé, surtout avec un mage  :D  
Style fun, les trois (magie, baston et furtif) sont bien distincts et très agréables à jouer, et tu peux "restater" donc changer de style quand tu voudras...


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9093102
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-09-2012 à 13:10:05  profilanswer
 

Merci pour ces réponses !
Vu que j'ai le jeu "en location", je pense pas le finir, mais si il me plaît, je me le trouverai à vil prix ...


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°9093237
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 15-09-2012 à 14:35:21  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Merci pour ces réponses !
Vu que j'ai le jeu "en location", je pense pas le finir, mais si il me plaît, je me le trouverai à vil prix ...


Bwof, ça doit être jouable en moins de temps, mais en ne jouant pas les factions... après je sais pas, je suis à plus de 80 heures, mais je suis un peu un joueur contemplatif  :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9099643
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 18-09-2012 à 13:11:46  profilanswer
 

Comment on fait pour "restater" ? J'ai 2 points qui trainent en Finesse et 1 qui traine en Puissance, j'aimerai bien les mettre en Sorcellerie.

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 18-09-2012 à 13:35:30

---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°9100488
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 18-09-2012 à 17:16:37  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Comment on fait pour "restater" ? J'ai 2 points qui trainent en Finesse et 1 qui traine en Puissance, j'aimerai bien les mettre en Sorcellerie.


 
En allant voir un Tisseur du Destin  ;)  Si tu n'en as pas encore vu, il faut progresser un peu dans l'histoire principale  :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9101088
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 18-09-2012 à 21:57:06  profilanswer
 

Merci !
(et non pas encore vu, j'ai pas beaucoup avancé)


Message édité par bigboss_91 le 18-09-2012 à 21:57:23

---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°9131302
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-10-2012 à 14:30:30  profilanswer
 

Ce jeu est vraiment une petite pépite ! Rare sont les RPG qui me maintiennent en haleine plus de 10h ... j'en suis à 13, et j'ai pas envi d'arrêter !
 
Petite question : est-ce qu'on peut abandonner / annuler des quêtes ?
J'en ai qualifié en "Tâches", et j'arrive pas à les conclure, faut toujours ramener des objets et ça me saoule. De même, j'ai une quête dans la faction "soldat", et j'aimerai la faire disparaitre.


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°9131334
lechris
psn : cec-chris
Transactions (9)
Posté le 02-10-2012 à 14:39:31  profilanswer
 

Les quetes de factions ne peuvent pas être supprimés tout comme les quetes annexes sauf lorsque tu les finiras, je crois qu'il n'y a qu'une seule quête ou tu peux vraiment échoué.
Pour les taches ne t'emmerde pas avec elles sont chronophages et se réinitialiseront à l'infini sauf celles des bouquins de l'ordre de Til.
 
Je l'ai fini en faisant quasi tout à fond (72h quand même) la semaine dernière donc si tu as des questions  :)

n°9131458
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-10-2012 à 15:12:06  profilanswer
 

Fais chier, je vais me trimballer ces quêtes Tâches qui servent à rien ... :/
 
Merci pour cette réponse !


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°9142296
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-10-2012 à 11:36:46  profilanswer
 

P'tite question "combien de temps il reste" :

Spoiler :

J'aimerai savoir combien "à peu près" de temps de jeu il me reste, sachant que :
- je viens de débarquer à Mel Shir (je suis pas sûr du nom) pour les aider dans la guerre
- j'ai donc enrôler la général Fae
- j'ai aussi résolu le problème (tuer) le mécène de Hughes
Sachant que je pense ne pas trop me perdre dans les quêtes annexes, mais j'aimerai au moins finir celle de la faction Scholia Arcana (j'ai résolu le problème du nécromancien qui avait ramené sa femme à la vie, j'ai passé un niveau (je sais plus le nom) au sein de la faction).


Merci !


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°9142416
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 08-10-2012 à 12:28:09  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

P'tite question "combien de temps il reste" :

Spoiler :

J'aimerai savoir combien "à peu près" de temps de jeu il me reste, sachant que :
- je viens de débarquer à Mel Shir (je suis pas sûr du nom) pour les aider dans la guerre
- j'ai donc enrôler la général Fae
- j'ai aussi résolu le problème (tuer) le mécène de Hughes
Sachant que je pense ne pas trop me perdre dans les quêtes annexes, mais j'aimerai au moins finir celle de la faction Scholia Arcana (j'ai résolu le problème du nécromancien qui avait ramené sa femme à la vie, j'ai passé un niveau (je sais plus le nom) au sein de la faction).


Merci !


 
Alors là, je peux vraiment pas te dire, je traîne dans ce jeu, je flâne tout le temps, donc mon compteurs d'heures est absolument pas fiable  :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9142496
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-10-2012 à 13:03:29  profilanswer
 

Je parlais en terme de quête principale, si il reste beaucoup à faire ou si je suis pas loin de la fin.
Je suis conscient que c'est impossible de me dire : il te reste tant d'heure, mais c'est pour avoir un ordre d'idée !


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Razer Onza (Joypad Xbox360)[VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette)
[ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent[VDS] A FERMER
[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3[Fermé] Pack PS3 + jeux
[VDS] Resistance 3 PS3 35€[VDS] PS3, Wii
Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR