Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

n°8543832
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 10-01-2012 à 21:07:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :

La démo sera dispo sur le XBL le 17 janvier :love:  

Entre cette demo et celle de FFXIII-2 je serais quel jeu je commence en premier.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 21:07:23  profilanswer

n°8544471
kitano23

Transactions (39)
Posté le 11-01-2012 à 10:20:09  profilanswer

Nouvelle vidéo à propos de l'artisanat, visible sur gamersyde.com et jv.com notamment
Bah c'est du 100% repompé sur Skyrim quand même :/
Et je suis pas très fan du style "elfe à grands oreilles pointues" de tous les persos ...

n°8544532
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-01-2012 à 10:38:15  profilanswer

kitano23 a écrit :

Bah c'est du 100% repompé sur Skyrim quand même :/

Oué carrément, j'ai vu cette vidéo, c'est quasi cloné sur les TES :ouch:  
Pas grave un TES-like je suis preneur ;)
Comme toi c'est plus le côté visuel général du jeu qui me freine [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 11-01-2012 à 10:39:03
n°8544656
kitano23

Transactions (39)
Posté le 11-01-2012 à 11:10:23  profilanswer

poiro a écrit :

Oué carrément, j'ai vu cette vidéo, c'est quasi cloné sur les TES :ouch:  
Pas grave un TES-like je suis preneur ;)
Comme toi c'est plus le côté visuel général du jeu qui me freine [:souk]

La DA générale ne me gêne pas trop, je trouve ça même plutôt joli avec de belles architectures notamment, on dirait un mix entre DAO, WoW et Oblivion :D
C'est vraiment les persos :sweat:  
Vivement la démo pour se faire une idée (et que l'abo gold soit rentabilisé, avec les bides MW3 et BF3, je suis marron :fou: )

n°8544670
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 11-01-2012 à 11:15:40  profilanswer

kitano23 a écrit :

La DA générale ne me gêne pas trop, je trouve ça même plutôt joli avec de belles architectures notamment, on dirait un mix entre DAO, WoW et Oblivion :D
C'est vraiment les persos :sweat:
Vivement la démo pour se faire une idée (et que l'abo gold soit rentabilisé, avec les bides MW3 et BF3, je suis marron :fou: )

il y a un mode multi?

---------------
n°8544708
kitano23

Transactions (39)
Posté le 11-01-2012 à 11:29:00  profilanswer

dedefou a écrit :

il y a un mode multi?

non, je parlais juste du "privilège" d'avoir la démo 1 semaine avant les silver :o

n°8544778
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-01-2012 à 11:51:32  profilanswer

Merdum je suis Silver j'avais oublié, j'espère que j'ai encore un carton Gold 48h dans une boîte de jeu [:max evans]  
Et re-merdum il m'en faudrait 2, car la démo de ME3 est annoncée aussi :(  

n°8544819
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 11-01-2012 à 12:01:38  profilanswer

kitano23 a écrit :

non, je parlais juste du "privilège" d'avoir la démo 1 semaine avant les silver :o

Ça fait cher la demo :)

poiro a écrit :

Merdum je suis Silver j'avais oublié, j'espère que j'ai encore un carton Gold 48h dans une boîte de jeu [:max evans]

Je ferais la demo sur PS3 comme pour FFXIII-2  :D et 1 semaine après je la fait sur Xbox pour voir la différence!

Message édité par dedefou le 11-01-2012 à 12:02:15

---------------
n°8544955
Wolm

Transactions (6)
Posté le 11-01-2012 à 13:02:39  profilanswer

poiro a écrit :

à +/- 30 le gold c'est pas un sacrifice.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8545607
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-01-2012 à 17:31:29  profilanswer

Bonne nouvelle, bon c'est du gadget m'enfin on nous le donne , ne boudons pas :jap:  

"Quel est le lien entre Mass Effect 3 et Kingdoms of Amalur ? Electronic Arts bien sûr ! Et c'est pour cela que naît une collaboration entre ses deux jeux et leur démo respective. Mais comment ça va se passer ? C'est simple : ceux qui téléchargeront la démo jouable de Amalur le 17 janvier auront droit au Chakram Launcher et à la Reckoner Knight Armor dans la version finale de Mass Effect 3. A l'inverse, la démo de ce dernier prévue plus tard dans le mois ( démo de ME3 décalée voir topic ME3 ) donnera accès à duo de dagues Omniblade et à la N7 Armor dans Kingdoms of Amalur. Le plus important à noter, c'est que tout cela est gratuit, donc pourquoi se priver ?"

;)

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 11-01-2012 à 17:44:41
mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 17:31:29  profilanswer

n°8545670
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 11-01-2012 à 17:59:51  profilanswer

C'est toujours ça de pris. Aller je file tester la demo de final :)

---------------
n°8545768
saladdin

Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 18:31:43  profilanswer

:hello:  

pti drapal pour ce jeu. je viens de mater les videos .. ça me tente bien :)

n°8545875
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 19:25:48  profilanswer

poiro a écrit :

Bonne nouvelle, bon c'est du gadget m'enfin on nous le donne , ne boudons pas :jap:  

"Quel est le lien entre Mass Effect 3 et Kingdoms of Amalur ? Electronic Arts bien sûr ! Et c'est pour cela que naît une collaboration entre ses deux jeux et leur démo respective. Mais comment ça va se passer ? C'est simple : ceux qui téléchargeront la démo jouable de Amalur le 17 janvier auront droit au Chakram Launcher et à la Reckoner Knight Armor dans la version finale de Mass Effect 3. A l'inverse, la démo de ce dernier prévue plus tard dans le mois ( démo de ME3 décalée voir topic ME3 ) donnera accès à duo de dagues Omniblade et à la N7 Armor dans Kingdoms of Amalur. Le plus important à noter, c'est que tout cela est gratuit, donc pourquoi se priver ?"

;)

http://xboxygen.com/Medias/Images- [...] s-d-Amalur précisément

Citation :

EA offre la possibilité de gagner des éléments spécifiques pour ceux qui joueront aux démos de Les Royaumes d’Amalur : Reckoning et Mass Effect 3.

Ainsi on pourra débloquer une armure spéciale pour Mass Effect 3 en jouant à la démo de Les Royaumes d’Amalur : Reckoning et vice-versa. Les bonus sont créés par Todd McFarlane, qui travail aussi sur Amalur.

Bonus Mass Effect  :

une armure « Reckoner Knight Armor » qui améliore les dégats en corps à corps tout en ajoutant des cellules d’énergie supplémentaires pour les armes.

le fusil « Chakram » qui fabrique des disques explosifs.  

Bonus Amalur :

Armure N7 pour ressembler au Commandant Sheppard dans le nouveau jeu d’action-rpg d’EA.

Une dague omniblade, directement inspirée des nouvelles armes de Mass Effect.  

Pour Mass Effect 3 les bonus sont débloqués une fois la démo de Les Royaumes d’Amalur : Reckoning terminée et la cinématique de fin visionnée en entier. Pour le contenu de Les Royaumes d’Amalur : Reckoning, il faut simplement jouer à la démo de Bioware.

Bonne initiative pour encourager les joueurs, avec pour une fois du contenu gratuit...

http://hfr-rehost.net/thumb/xboxygen.com/IMG/jpg/amalurme3bonus.jpg
http://hfr-rehost.net/thumb/xboxygen.com/IMG/jpg/me3bonus2.jpg http://hfr-rehost.net/thumb/xboxygen.com/IMG/jpg/me3bonus.jpg http://hfr-rehost.net/thumb/xboxygen.com/IMG/jpg/amalurbonus3.jpg http://hfr-rehost.net/thumb/xboxygen.com/IMG/jpg/amalurbonus2.jpg http://hfr-rehost.net/thumb/xboxygen.com/IMG/jpg/amalurbonus.jpg

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8546452
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-01-2012 à 08:19:13  profilanswer

Re-merci pour ces précisions :D

n°8546512
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 09:13:47  profilanswer

Si c'st pour avoir une démo chiante et une cinématique qui spoile tout, tout ça pour une armure, pas sûr que ça vaille le coup :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8553706
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-01-2012 à 13:16:58  profilanswer

Nouvelle vidéo, 50min de gameplay :
http://www.youtube.com/watch?v=_2zPTULip5A
Ces couleurs....Je ne sais toujours pas quoi penser [:souk]

Edit : la vidéo citée se passe dans une grotte, c'est sombre. Mais je viens  à l'instant de mater les 30 premières minutes du jeu ( I'm the Self-Spoiled-Man  :D  ) - ce qui devrait correspondre au début de la démo -  et je tempère un peu mon jugement : la 1ère fois qu'on met le nez dehors, c'est vraiment :love:  
- Spoil tout début -

Spoiler :

ça me rappelle Oblivion, t'es enfermé, et enfin tu vois la lumière du jour au bout d'une trentaine de minute, très joli, des arbres au feuillage d'automne ça a quand même plus de gueule que les plantes fluo des grottes [:souk]  

Rhaaa je sais plus...Un coup je me dis "bof l'aspect visuel à la Fable, ras le bol"  et l'instant d'après c'est "oui OK certes mais et le reste ? ça a l'air quand même très complet et puis tu vas acheter quoi en février hein ? FF13-2 ? :lol:  
Faut vraiment que je tâte de la démo pour me décider...Demain je crois ;)

Message édité par poiro le 16-01-2012 à 13:53:00
n°8555239
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-01-2012 à 09:36:38  profilanswer

Youhouuuu y'a plus personne ici ? :hello:  
C'est aujourd'hui la démo, vite vos impressions car je ne suis pas Gold donc je vais sans doute devoir attendre une semaine de plus :(  
Toutes les démos sont exclu Gold la 1ère semaine ou seulement certaines grosses licences comme FF ? sur le XBL la démo de Reckoning est signalée exclu Gold ?

n°8555245
kitano23

Transactions (39)
Posté le 17-01-2012 à 09:40:05  profilanswer

poiro a écrit :

C'est aujourd'hui la démo, vite vos impressions car je ne suis pas Gold donc je vais sans doute devoir attendre une semaine de plus :(  
Toutes les démos sont exclu Gold la 1ère semaine ou seulement certaines grosses licences comme FF ? sur le XBL la démo de Reckoning est signalée exclu Gold ?

Toutes les démos :/
J'espère pouvoir la tester ce soir :D
Sinon sur la vidéo, il y a le passage avec une cascade à l'intérieur de la grotte ?
Pour le style ça changera de Skyrim, qui a des lacunes niveau textures et perspective je trouve (à certains moments je n'arrive plus à voir la 3D dans Skyrim ...) :o

n°8555252
saladdin

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 09:41:31  profilanswer

poiro a écrit :

et sur le psn? ça sort quand? aujourd'hui aussi ?

j'ai hate de tester ce pti jeu

n°8555257
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-01-2012 à 09:43:27  profilanswer

Oui oui annoncée aussi sur le Psn aujourd'hui et là, pas d'histoire de Gold ou chépakoi [:souk]  

n°8555258
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 09:43:51  profilanswer

poiro a écrit :

toutes les demos sont exclusives pour les riches pendant une semaines  [:mixag:4]  
Je testerai la démo ce soir, même si je vais attendre de le trouver à petit prix ( vu que c'est un jeu Ea, quelques mois après sa sortie on pourra le trouver à 30€ neuf :o )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8555274
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-01-2012 à 09:49:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

toutes les demos sont exclusives pour les riches pendant une semaines  [:mixag:4]  

Ben voilà [:souk]  le Gold ne me sert à rien vu que je ne joue pas en multi ( pas envie de retomber dans le syndrôme MMO qui a failli me couter mon couple ) donc juste pour une ou 2 démos/an ça fait ch(i)er :jap:  
Tant pis pour moi je compte sur vos retours :jap:  

n°8555280
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 09:52:11  profilanswer

poiro a écrit :

Ben voilà [:souk]  le Gold ne me sert à rien vu que je ne joue pas en multi ( pas envie de retomber dans le syndrôme MMO qui a failli me couter mon couple ) donc juste pour une ou 2 démos/an ça fait ch(i)er :jap:  
Tant pis pour moi je compte sur vos retours :jap:  

Bah elle deviennent disponible après une semaine à tout le monde, c'est un plus si t'es gold, mais il est clair que ça ne vaut pas le coup d'être gold pour les démo ( la demo de FF devrait t'être accessible demain d'ailleurs  :D )

---------------
n°8555290
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-01-2012 à 09:55:12  profilanswer

Oui ! je vais me surprendre à la télécharger, j'ai vu des vidéos, c'est joli toussa, ça a l'air plus ouvert mais dès qu'il y a le moindre combat, le soufflé retombe je n'arrive vraiment pas à accrocher aux combats jap [:souk]  
Je testerai néanmoins, le pad en mains c'est différent que de regarder une vidéo, alors sait-on jamais ;)  

n°8555292
saladdin

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 09:55:57  profilanswer

poiro a écrit :

Oui oui annoncée aussi sur le Psn aujourd'hui et là, pas d'histoire de Gold ou chépakoi [:souk]  

ccooooll  ;)

moi finalement, j'attends plus reckoning que ffXIII-2  

Message cité 1 fois
Message édité par saladdin le 17-01-2012 à 09:57:23
n°8555299
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 10:00:23  profilanswer

poiro a écrit :

Oui ! je vais me surprendre à la télécharger, j'ai vu des vidéos, c'est joli toussa, ça a l'air plus ouvert mais dès qu'il y a le moindre combat, le soufflé retombe je n'arrive vraiment pas à accrocher aux combats jap [:souk]  
Je testerai néanmoins, le pad en mains c'est différent que de regarder une vidéo, alors sait-on jamais ;)  

Sait-on jamais :o !  

Sinon j'ai regardé la vidéo de gameplay de 50 minutes.  
C'est pas vilain, plutôt bien foutu, et les univers un peu cartoonesque j'aime bien.  
Y'a plus qu'a espère que le jeu soit fini et pas rempli de bugs !

---------------
n°8555301
kitano23

Transactions (39)
Posté le 17-01-2012 à 10:02:24  profilanswer

poiro a écrit :

oublie pas de faire ton CR sur FF :love:  

saladdin a écrit :

ccooooll  ;)

moi finalement, j'attends plus reckoning que ffXIII-2  

Je me demande si Amalur saura trouver son public : nouvelle licence + énormes ventes de Skyrim (tous les casuals sont encore dessus vue la durée de vie) + sortie de FF une semaine avant :/ + Mass Effect 3 en approche

n°8555302
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-01-2012 à 10:02:32  profilanswer

Ludoss a écrit :

univers un peu cartoonesque

Ayayaye c'est justement là dessus que je coince, mais si le jeu est si accrocheur qu'annoncé je mettrai vite ça au second plan, je passerai outre facilement si j'arrive à plonger dans le jeu ;)  
Et pour les bugs, ben on verra bien, croisons les doigts :jap:

Message édité par poiro le 17-01-2012 à 10:09:58
n°8555322
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-01-2012 à 10:09:34  profilanswer

kitano23 a écrit :

oublie pas de faire ton CR sur FF :love:  

kitano23 a écrit :

Je me demande si Amalur saura trouver son public : nouvelle licence + énormes ventes de Skyrim (tous les casuals sont encore dessus vue la durée de vie) + sortie de FF une semaine avant :/ + Mass Effect 3 en approche

Sûrement pas ! sauf si c'est un vrai coup de foudre ! je ne vais pas me pointer sur le topic FF pour dire "j'aime pas ci , j'aime pas ça etc..." je crois que tous connaissent mon avis sur le JRPG, je serai bien mal accueuilli là-bas si j'arrive pour démonter le jeu ( et ce serait normal après tout ) donc le topic FF je le lis avec intérêt mais je ne m'y pointerai plus :jap:  sauf encore une fois si la démo me surprend en bien ;) donc si vous ne me lisez pas là bas ces jours prochains c'est que j'ai pas aimé :lol:  

Non Amalur ne fera pas de grosses ventes c'est sûr, mais je m'en fous : j'en attend un TES-like ( il sera moins ouvert cependant, j'ai lu une FAQ en anglais le mec était gêné pour répondre à cette question, il disait "beaucoup de variété dans les environnempents etc...mais il n'a pas répondu à la question de savoir si oui ou non Reckoning serait aussi ouvert qu'un Skyrim...) avec quelques originalités quand même ( + que les destinées, à vérifier )  :jap:

n°8555332
kitano23

Transactions (39)
Posté le 17-01-2012 à 10:15:25  profilanswer

Tant mieux s'il est moins ouvert, je préfère une progression à la Fable/DAO/ME, avec une montée en puissance niveau possibilité/exploration, moins de quêtes secondaires mais mieux intégrées !

n°8555336
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 17-01-2012 à 10:16:31  profilanswer

Demo toujours pas dispo sur le psn.

---------------
n°8555345
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 10:20:19  profilanswer

kitano23 a écrit :

Bah voilà je comprends pas pourquoi EA le sort en plein rush des gros titres du premier trimestre ( FF, soulcalibur, ssx, me3... )

---------------
n°8555553
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-01-2012 à 11:39:43  profilanswer

La démo ici ( 1,9Go ) :
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 0245418983
Merci à Okiron pour le lien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 17-01-2012 à 11:46:13
n°8555568
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 17-01-2012 à 11:44:42  profilanswer

Je suis pas gold jattends la dispo sur le psn

---------------
n°8555575
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-01-2012 à 11:45:54  profilanswer

Cool d'avoir les 2 consoles :jap:  
Mais bon de mon côté je vais pas acheter une PS3 juste pour la démo :lol:  

n°8555617
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 17-01-2012 à 11:58:22  profilanswer

pas de coop alors pour ce jeu ?

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8555631
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 17-01-2012 à 12:03:45  profilanswer

poiro a écrit :

Cool d'avoir les 2 consoles :jap:
Mais bon de mon côté je vais pas acheter une PS3 juste pour la démo :lol:

Oui ca fait un peu cher les demos  [:wouaf]

---------------
n°8555697
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 12:43:47  profilanswer

[:lardoncru] par curiosité (je n'ai pas trouvé de topic PC à priori).

Je suis mitigé sur la DA. Malgré son gros paquet de défauts, Skyrim est quasi-inattaquable sur sa direction artistique. Là, elle me paraît avoir le 'cul entre 2 chaises'. Parfois cartoon, parfois réaliste dans une ambiance qui se veut sombre (à priori). J'ai l'impression qu'un truc ne colle pas.
Le système de combat a l'air sympathique par contre, orienté HnS.

n°8555725
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-01-2012 à 12:58:02  profilanswer

J'avais noté quelques placements de caméra pas terrible dans des fights contre de gros mobs, tu l'as remarqué dans la démo ?

n°8555734
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 13:01:38  profilanswer

[:lardoncru:1]

J'viens à peine de découvrir le TU...  
Hâte de rentrer pour récupérer et tester la démo.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8555739
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-01-2012 à 13:04:19  profilanswer

Bienvenue à bord :hello:
Je vais essayer ce soir de créer un nouveau compte Xbox live, je crois me rappeler qu'ils offraient 1 mois gold dans ce cas :heink:

Message édité par poiro le 17-01-2012 à 13:45:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Razer Onza (Joypad Xbox360)[VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette)
[ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent[VDS] A FERMER
[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3[Fermé] Pack PS3 + jeux
[VDS] Resistance 3 PS3 35€[VDS] PS3, Wii
Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)