| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 21:07:23 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) | Nouvelle vidéo à propos de l'artisanat, visible sur gamersyde.com et jv.com notamment
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-01-2012 à 10:39:03 |
kitano23 Transactions (39) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merdum je suis Silver j'avais oublié, j'espère que j'ai encore un carton Gold 48h dans une boîte de jeu |
Ça fait cher la demo
Je ferais la demo sur PS3 comme pour FFXIII-2 Message édité par dedefou le 11-01-2012 à 12:02:15 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bonne nouvelle, bon c'est du gadget m'enfin on nous le donne , ne boudons pas Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-01-2012 à 17:44:41 |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 17:31:29 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | C'est toujours ça de pris. Aller je file tester la demo de final --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
saladdin Transactions (0) | |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Re-merci pour ces précisions |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Si c'st pour avoir une démo chiante et une cinématique qui spoile tout, tout ça pour une armure, pas sûr que ça vaille le coup --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Nouvelle vidéo, 50min de gameplay :
Message édité par poiro le 16-01-2012 à 13:53:00 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Youhouuuu y'a plus personne ici ? |
|
saladdin Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui oui annoncée aussi sur le Psn aujourd'hui et là, pas d'histoire de Gold ou chépakoi |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui ! je vais me surprendre à la télécharger, j'ai vu des vidéos, c'est joli toussa, ça a l'air plus ouvert mais dès qu'il y a le moindre combat, le soufflé retombe je n'arrive vraiment pas à accrocher aux combats jap |
saladdin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saladdin le 17-01-2012 à 09:57:23 |
|
Message édité par poiro le 17-01-2012 à 10:09:58 |
|
kitano23 Transactions (39) | Tant mieux s'il est moins ouvert, je préfère une progression à la Fable/DAO/ME, avec une montée en puissance niveau possibilité/exploration, moins de quêtes secondaires mais mieux intégrées ! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Demo toujours pas dispo sur le psn. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La démo ici ( 1,9Go ) :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 17-01-2012 à 11:46:13 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Cool d'avoir les 2 consoles |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | pas de coop alors pour ce jeu ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Oui ca fait un peu cher les demos --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'avais noté quelques placements de caméra pas terrible dans des fights contre de gros mobs, tu l'as remarqué dans la démo ? |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bienvenue à bord Message édité par poiro le 17-01-2012 à 13:45:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Razer Onza (Joypad Xbox360) | [VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette) |
| [ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent | [VDS] A FERMER |
| [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 | [Fermé] Pack PS3 + jeux |
| [VDS] Resistance 3 PS3 35€ | [VDS] PS3, Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning | |