| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
|---|---|
RomanoG Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 09:46:06 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Nouveau dlc annoncé pour le 17 avril: The teeth of Naros pour 800ms
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 04-04-2012 à 21:22:13 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem, la même chose va stopper ma progression en Amalur |
philipppe Transactions (0) | Je vois que le ton du topic a changé |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La démo ne donnait pas une bonne impression c'est sûr |
philipppe Transactions (0) |
|
sheron80 ;-)Transactions (0) | Yep, je drapal ce sujet tiens. --------------- Cookie the cat :D |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 13:35:34 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sheron80 ;-)Transactions (0) |
--------------- Cookie the cat :D |
|
Message édité par coyotefranck le 11-04-2012 à 14:59:30 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
RomanoG Transactions (2) | Je démarre le jeu, environ 5h30 en difficile, pour le moment j'aime beaucoup |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kitano23 Transactions (39) | Dites, je me souviens plus sur la démo, mais tout ce qui est potion de vie/recharge de mana, c'est dispo direct via les touches sans passer par le menu ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Message édité par coyotefranck le 12-04-2012 à 10:09:28 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
kitano23 Transactions (39) | ok merci --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 12-04-2012 à 10:17:29 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 11:18:05 ![]() Je l'ai sur pc, mais pas la peine de créer un nouveau topic .... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 12:03:10 ![]() 10 heures de jeu en difficile et toujours pas touché à la quete principale. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Pour info le dlc "les dents de Naros" est disponible pour 800ms...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 10:15:28 ![]() Les débuts du héro des rpg, c de pire en pire ! Prisonnier dans Morrowind et Oblivion, la tête sur la billot dans Skyrim, et carrément balancé à la fosse commune dans Alamur |
sheron80 ;-)Transactions (0) | Le truc c'est reckoning est dynamique. Et ca je trouve que ca fait la différence. --------------- Cookie the cat :D |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2012 à 17:01:19 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai reçu mon exemplaire de ce jeu hier. Vais pouvoir tater un peu plus loin que la démo. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 24-04-2012 à 13:48:39 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Allez, je pose mon drapal aussi.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
_Benedict_ Transactions (0) | Je viens juste de commencer, donc je pose mon drapal ici. Histoire de changer de mes habitudes de full mago, j'ai envie de tester un hybride mage/voleur. Est-ce qu'il y a de bonnes synergies entre les deux, ou bien faut-il vraiment se concentrer sur un seul des deux aspects? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pareil je viens de commencer le jeu, et bordel ( 2h30 de jeu ) qu'est-ce qu'il est bon ! Edit : avec le bol que je me tape : Y'a des bugs style ça te bloque le jeu ( et du coup impossible à finir ) ? ou la maj à corrigé ça ? Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 28-04-2012 à 08:57:15 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Razer Onza (Joypad Xbox360) | [VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette) |
| [ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent | [VDS] A FERMER |
| [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 | [Fermé] Pack PS3 + jeux |
| [VDS] Resistance 3 PS3 35€ | [VDS] PS3, Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning | |