Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

n°8713996
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 30-03-2012 à 09:46:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il y a 3 classes : Le guerrier, le voleur, le mage, mais est il possible de créer un perso mage/guerrier ? j'aime bien mélanger combat à l’épée/hache et magie :)
 
D'ailleurs je vois qu'il y a des DLC concernant chaque classe, c'est bien ou vraiment inutile ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 09:46:06  profilanswer
 

n°8714055
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 10:01:31  profilanswer
 

RomanoG a écrit :

il y a 3 classes : Le guerrier, le voleur, le mage, mais est il possible de créer un perso mage/guerrier ? j'aime bien mélanger combat à l’épée/hache et magie :)
 
D'ailleurs je vois qu'il y a des DLC concernant chaque classe, c'est bien ou vraiment inutile ?


 
Tu peux mixer toutes les classes: cela débloque certaines cartes de destinées .
Tu peux même faire un mage/guerrier/voleur.
Par contre, tu ne pourras pas optimiser les pouvoirs les plus puissants (voir même ne pas y accéder).
Mais si cela ne te plait pas, tu peux toujours rerollé ton perso chez un tisseur du destin.
 
Les dlcs ne contiennent que des tenues dédiés.. qui sont souvent useless comparé à ce que tu peux fabriquer/looter
 


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8724986
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 20:57:42  profilanswer
 

Nouveau dlc annoncé pour le 17 avril: The teeth of Naros pour 800ms
Source xboxygen.com
http://xbox-mag.net/un-second-cont [...] z1r6DWDHpR
 
Je vais faire l'impasse et j'attendrai une réduc... de toutes façons le 17 avril, il y a TW2. :D


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8725034
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 21:20:18  profilanswer
 

TW2:EE?


---------------
I have a bad feeling about this
n°8725038
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 21:21:34  profilanswer
 


 
Oui
 :D
Enfin pour moi cela sera TW2:EE DE


Message édité par coyotefranck le 04-04-2012 à 21:22:13

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8725437
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-04-2012 à 07:59:21  profilanswer
 

Idem, la même chose va stopper ma progression en Amalur :jap:  

n°8728354
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 12:05:30  profilanswer
 

Je vois que le ton du topic a changé :D
 
Je m'amusais comme un ptit fou et j'ai même pas eu le courage de poster face au : ya pas de liberté, mur invisible, c'est du wow ...
 
Découverte de la 1ere grosse ville pour moi et je vais laché un peu les quetes secondaires.
 
Le gros défaut pour moi c'est l'abondance de quete : c'est du gavage  [:911gt3] Du coup on ressent une certaine lassitude/repetition et ca fausse la difficulté (on farme sans le vouloir  :D )
 
En même temps difficile de ne pas prendre ces quetes qui nous tente tous les 10 pas    [:vandread:2] car il y a des perles quand même.

n°8728600
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-04-2012 à 13:51:36  profilanswer
 

La démo ne donnait pas une bonne impression c'est sûr :jap:  
Oui les quêtes sont nombreuses mais plutôt bien écrites et pas répétitives, pour ma part je n'ai pas du tout avancé la quête principale, j'en suis à 25h de jeu et j'ai juste rencontré le 1er tisseur au tout début, c'est tout ;)  
J'adore les Shakrams :love:  

n°8729177
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-04-2012 à 16:41:09  profilanswer
 

Citation :

plutôt bien écrites et pas répétitives


 
hmmm avance un peu plus et tu verras qu'il y a du bon et du moins bon. Forcement quand on voit qu'il y a plus de 200 quetes. La j'en ai une :
un gars me file 3-4 fiole qui change de couleur quand on bute 3 kobols, 4 machins etc. Bref  :whistle:  
 
Perso je vais me recentrer sur quete de guilde + quete principal. Mais quelle richesse et liberté, pouvoir se refaire complétement son perso etc. Avec le coté nerveu des combats, une bonne surprise ce jeu :)

n°8737669
sheron80
;-)
Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 13:35:34  profilanswer
 

Yep, je drapal ce sujet tiens.  
 
Moi aussi, après avoir gouté à la démo j'ai eu une envie irrémédiable de l'acheter. Le lendemain ce fut le cas ^ ^
 
La je suis au niveau 15. Mais, j'avance pas du tout sur la quète principal  :D   Les quêtes secondaires sont tellement nombreuses que mes niveau je l'ai augmente comme ça.  
 
Malgré tout, c'est pas si évident que ça parfois (bon ça reste relativement simple) mais certains trolls font mal lorsqu'ils te touchent.  
 
Et honnêtement je préfère ce jeu à Skyrim. Ce n'est pas vraiment la même chose, mais je trouve que Skyrim n'est pas fluide, ni aussi dynamique. Et Skyrim m’ennuierai je pense.  
 
Sinon, maintenant Je me sers principalement que des chakrams. En armes secondaires j'alternes.


---------------
Cookie the cat :D
mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 13:35:34  profilanswer
 

n°8737868
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 14:28:01  profilanswer
 

sheron80 a écrit :

Yep, je drapal ce sujet tiens.  
 
Moi aussi, après avoir gouté à la démo j'ai eu une envie irrémédiable de l'acheter. Le lendemain ce fut le cas ^ ^
 
La je suis au niveau 15. Mais, j'avance pas du tout sur la quète principal  :D   Les quêtes secondaires sont tellement nombreuses que mes niveau je l'ai augmente comme ça.  
 
Malgré tout, c'est pas si évident que ça parfois (bon ça reste relativement simple) mais certains trolls font mal lorsqu'ils te touchent.  
 
Et honnêtement je préfère ce jeu à Skyrim. Ce n'est pas vraiment la même chose, mais je trouve que Skyrim n'est pas fluide, ni aussi dynamique. Et Skyrim m’ennuierai je pense.  
 
Sinon, maintenant Je me sers principalement que des chakrams. En armes secondaires j'alternes.


Jusqu'à là, je pensais que tu parlais en connaissance de cause mais l'emploi du conditionnel me fait douter. Rassures moi, tu parles bien de 2 jeux auxquels tu as joué pour tirer de telles conclusions ?

n°8737893
sheron80
;-)
Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 14:37:16  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Jusqu'à là, je pensais que tu parlais en connaissance de cause mais l'emploi du conditionnel me fait douter. Rassures moi, tu parles bien de 2 jeux auxquels tu as joué pour tirer de telles conclusions ?


 
Oui pour Les royaumes d'amalur, mais non pas testé Skyrim. Ok c'est peu être jugé sans avoir joué, mais des vidéos de gaming live que j'ai vu... ça m'a franchement moins attiré  que Reckoning.  
 
Après une histoire ça reste toujours une histoire de gout. Et ce n'est que mon avis.


---------------
Cookie the cat :D
n°8737898
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 14:38:42  profilanswer
 

sheron80 a écrit :

Yep, je drapal ce sujet tiens.  
 
Moi aussi, après avoir gouté à la démo j'ai eu une envie irrémédiable de l'acheter. Le lendemain ce fut le cas ^ ^
 
La je suis au niveau 15. Mais, j'avance pas du tout sur la quète principal  :D   Les quêtes secondaires sont tellement nombreuses que mes niveau je l'ai augmente comme ça.  
 
Malgré tout, c'est pas si évident que ça parfois (bon ça reste relativement simple) mais certains trolls font mal lorsqu'ils te touchent.  
 
Et honnêtement je préfère ce jeu à Skyrim. Ce n'est pas vraiment la même chose, mais je trouve que Skyrim n'est pas fluide, ni aussi dynamique. Et Skyrim m’ennuierai je pense.  
 
Sinon, maintenant Je me sers principalement que des chakrams. En armes secondaires j'alternes.


 
J'ai bien aimé Amalur, mais Skyrim est nettement plus complet et intéressant (côté scénario).
De plus la comparaison est pour moi difficile entre les 2, car il y a un sacré gouffre entre.


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8737937
sheron80
;-)
Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 14:48:14  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


 
J'ai bien aimé Amalur, mais Skyrim est nettement plus complet et intéressant (côté scénario).
De plus la comparaison est pour moi difficile entre les 2, car il y a un sacré gouffre entre.


 
Ok mais sur quoi ? Je sais que Skyrim est peu être plus complet, mais niveau jouabilité ?


---------------
Cookie the cat :D
n°8737948
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 14:51:51  profilanswer
 

sheron80 a écrit :


 
Ok mais sur quoi ? Je sais que Skyrim est peu être plus complet, mais niveau jouabilité ?


bah dans sa catégorie, il est très jouable. Si tu prends tous les RPG occidentaux avec vue à la première personne, Skyrim est très jouable.
Après, sur le plan purement RPG... Skyrim est effectivement bcp plus complet que Reckoning.

n°8737983
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 14:58:41  profilanswer
 

sheron80 a écrit :


 
Ok mais sur quoi ? Je sais que Skyrim est peu être plus complet, mais niveau jouabilité ?


 
Pas la même chose du tout...
Les combats d'Amalur sont plus proche d'un Slash'em all... très réactif
Dans Skyrim, tu es plus proche d'un fps, mais orienté CaC (même si les sortilèges et l'arc te permettent de jouer à distance).. un peu moins de souple.  
 
Sur plein de points, ils sont trop différents pour être comparable (monde ouvert, richesse du monde, du background et des PNJ, quètes annexes).
 
Amalur devient un peu répétitif au bout d'un moment, et tu as très peu d'à côté ou de liberté pour te changer les idées.
Dans Skyrim, c'est l'inverse.. tu as tellement d'à côté que tu t'y perds un moment.
 
Comme dit j'ai aimé les 2 (et préféré Skyrim), mais ils sont bien différents:
- Amalur, c'est le jeu parfait pour ceux qui font des sessions de jeu courtes, et qui préfèrent le côté Action.
- Skyrim, c'est un jeu plus exigeant, et qui se savoure sur la durée.


Message édité par coyotefranck le 11-04-2012 à 14:59:30

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8737989
sheron80
;-)
Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 14:59:29  profilanswer
 

Agreian a écrit :


bah dans sa catégorie, il est très jouable. Si tu prends tous les RPG occidentaux avec vue à la première personne, Skyrim est très jouable.
Après, sur le plan purement RPG... Skyrim est effectivement bcp plus complet que Reckoning.


 
 
c'est ca en fait qui me gêne c'est le coté lent de skyrim, le jeu à la 1er personne j'ai trouvé ça chiant.  
 
Après faudrai peu être que je le teste.


---------------
Cookie the cat :D
n°8738463
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 11-04-2012 à 17:31:48  profilanswer
 

Je démarre le jeu, environ 5h30 en difficile, pour le moment j'aime beaucoup :love:
Niveau difficulté par moment c'est assez chaud :o
Sinon est il possible dans le jeu d'avoir des propriétés, coffres perso afin de stocker le matos ? parce que c'est relou de trier, vendre...  
La quantité de quêtes est impressionnante, je suis un peu perdu...

n°8738658
wolm

Transactions (6)
Posté le 11-04-2012 à 18:53:50  profilanswer
 

RomanoG a écrit :

Je démarre le jeu, environ 5h30 en difficile, pour le moment j'aime beaucoup :love:
Niveau difficulté par moment c'est assez chaud :o
Sinon est il possible dans le jeu d'avoir des propriétés, coffres perso afin de stocker le matos ?


 
Oui tu pourras avoir ça  ;)


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8739723
kitano23

Transactions (38)
Posté le 12-04-2012 à 10:05:37  profilanswer
 

Dites, je me souviens plus sur la démo, mais tout ce qui est potion de vie/recharge de mana, c'est dispo direct via les touches sans passer par le menu ?
Car bon dans Skyrim ça m'avait bien saoulé à force les changements d'armes/sorts/choix de potions :cry:


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8739730
sheron80
;-)
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 10:08:09  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Dites, je me souviens plus sur la démo, mais tout ce qui est potion de vie/recharge de mana, c'est dispo direct via les touches sans passer par le menu ?
Car bon dans Skyrim ça m'avait bien saoulé à force les changements d'armes/sorts/choix de potions :cry:


 
Oui tu appuis sur LB est tu auras accès à un menus rapide ;)  
 
Sinon via les touches de la croix.


---------------
Cookie the cat :D
n°8739733
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 10:09:01  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Dites, je me souviens plus sur la démo, mais tout ce qui est potion de vie/recharge de mana, c'est dispo direct via les touches sans passer par le menu ?
Car bon dans Skyrim ça m'avait bien saoulé à force les changements d'armes/sorts/choix de potions :cry:


 
-> soit par le cercle d'objets rapides: touche LB
-> soit par la croix de direction (droite pour les potions de soin et gauche pour celle de mana)
 
Edit: grilled


Message édité par coyotefranck le 12-04-2012 à 10:09:28

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8739743
kitano23

Transactions (38)
Posté le 12-04-2012 à 10:10:56  profilanswer
 

ok merci :jap:
au final j'imagine que c'est assez intuitif/sympa à utiliser comme interface ?


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8739748
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 10:15:53  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

ok merci :jap:
au final j'imagine que c'est assez intuitif/sympa à utiliser comme interface ?


 
Perso, j'ai rarement utilisé le menu rapide...
Les potions de puissance étaient pour la plupart useless, le perso devenant assez puissant avec les bons éléments d'armure.
J'ai juste utilisé la croix de direction pour recharger vite fait la santé/mana quelques fois.
 
Exemple: en équipant des armures avec absorption de santé comme bonus, il suffit de taper au corps à corps pour regagner de la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 12-04-2012 à 10:17:29

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8739751
sheron80
;-)
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 10:17:29  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


 
Perso, j'ai rarement utilisé le menu rapide...
Les potions de puissance étaient pour la plupart useless, le perso devenant assez puissant avec les bons éléments d'armure.
J'ai juste utilisé la croix de direction pour recharger vite fait la santé/mana quelques fois.


 
Pareil...que la santé et mana très rarement. Mais oui la santé ca sert  :D  
 
Et oui c'est vraiment hyper intuitif  :hello:


---------------
Cookie the cat :D
n°8750197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 11:18:05  answer
 

Je l'ai sur pc, mais pas la peine de créer un nouveau topic ....  
 
 
Alors mes 1ères impressions après qq heures de jeu : c'est beau et fluide, alors que je n'ai pas un gros pc, je joue avec clavier/souris et c'est très maniable, mais sans doute moins intuitif qu'un pad pour esquiver. Les graphismes sont très colorés, un choix artistique qui peut surprendre mais qui contraste avec le contexte plutôt sombre. Les quêtes sont pour l'instant assez convenues, typiquement rpg, mais pas mal de quêtes secondaires, c sympa ! Le gameplay, c du action-rpg, assez rapide et nerveux.
Le background semble travaillé, on ressent bien le contexte de guerre et de tensions que l'on découvre au fur et à mesure (l'astuce du héros amnésique permet cela)  
 
 
Bref, pour l'instant je trouve ce jeu très sympa !   :bounce:

n°8750362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 12:03:10  answer
 

10 heures de jeu en difficile et toujours pas touché à la quete principale.

n°8750461
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 12:32:16  profilanswer
 


 
Ah non... pas de pc ici...  :non:  
Ici on joue à manette !!!
 
 

Spoiler :

Bienvenue à bord de l'aventure Amalur  ;)  


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8751697
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 20:49:58  profilanswer
 

Pour info le dlc "les dents de Naros" est disponible pour 800ms...
 
J'attend une réduc... le précédent étant plutôt light au final.


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8752320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 10:15:28  answer
 

Les débuts du héro des rpg, c de pire en pire ! Prisonnier dans Morrowind et Oblivion, la tête sur la billot dans Skyrim, et carrément balancé à la fosse commune dans Alamur  [:leneufjuillet2006]  
 
Quoique dans Planescape Torment on se réveillait dans une morgue et dans Baldur's Gate 2 dans une sorte de cage de torture. Les rpg actuels reprennent une sorte de tradition en fait, un peu comme Conan qui devient roi de ses propres mains. Cela fait un peu cliché, mais c'est l'heroic-fantasy qui veut ça !
 
 
Ayant adoré Skyrim, j'aime aussi Alamur qui tout en ayant des similitudes (open world) réussit à se différencier. Et puis si Reckoning marche bien, il y aura sans doute d'autres jeux dans le même univers d'après ce que disait un des devs il y a qq mois.

n°8754031
sheron80
;-)
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 21:13:28  profilanswer
 

Le truc c'est reckoning est dynamique. Et ca je trouve que ca fait la différence.


---------------
Cookie the cat :D
n°8754524
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 09:49:00  profilanswer
 


En occident, tu te réveilles en taule, au japon tu te réveilles dans ton lit de ta maison dans ton village qui brule. C'est la règle !

n°8755901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 17:01:19  answer
 

Agreian a écrit :


En occident, tu te réveilles en taule, au japon tu te réveilles dans ton lit de ta maison dans ton village qui brule. C'est la règle !


 
 
 :lol:  C'est vrai en plus ! Avec la variante pour les j-rpg : tu commences dans ton joli village, et puis comme dans le film Conan le barbare une horde de méchants vient tout brûler et/ou enlever ou tuer un membre de ta famille (ou ta copine)
 
 
Et cela n'a pas raté, dans Reckoning :

Spoiler :

l'"hologramme" du Méchant qui me dit en gros :" Pitoyable mortel ! tu ne peux pas m'arrêter, tu vas mourir ! Mouhahahahahaha  [:daaadou:4]

 
 
J'ai l'air de me moquer, mais j'aime bien en fait  [:haha want]

n°8760009
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-04-2012 à 08:05:12  profilanswer
 

J'ai reçu mon exemplaire de ce jeu hier. Vais pouvoir tater un peu plus loin que la démo. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8766732
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 24-04-2012 à 13:48:27  profilanswer
 

[:drap]
Acheté hier :o


Message édité par bachornoss le 24-04-2012 à 13:48:39

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8768141
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (141)
Posté le 24-04-2012 à 21:56:35  profilanswer
 

[:gaga drapal]  aussi mais pas encore acheté :D
 
Mais il sera bientôt mien c'est sûr, pourquoi pas une édition GOTY avec les DLC tiens !?
 
Mais avant je finis Mass Effect2, puis le 3, The Witcher 2 et après normalement Reckoning...enfin si je rallume pas ma PS3 entre temps pour reprendre FF XIII-2, tout comme Batman AC, Deus Ex...
 
Ouais bon vous savez quoi, je garde le drapal quand même et je reviens dans deux ans :o
 
Y en a du bon jeu en ce moment surtout en RPG ! :)


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°8770210
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 17:05:51  profilanswer
 

Allez, je pose mon drapal aussi.
 
J'ai commencé le jeu ce week-end, et suis en train  

Spoiler :

de terminer les quêtes du village aux araignées.


 
Et bah pour l'instant j'accroche pas. Je sais pas, je trouve pas ca riche. T'as 3 pauvres villages avec 3 baraques qui se battent en duel, même pas capables d'être habitées toutes les 3, et sorti de là, des grands couloirs avec 2 types d'ennemis différents.
J'ai commencé direct en difficile, et je le ressens pas particulièrement.
 
Accessoirement, le jeu m'a balancé un petit bug bien chiant. j'avais passsé un petit moment à créer mon perso, avec un outil qui bien que limité, permettait pas mal de choses.
Et après plusieurs heures de jeu, je recharge ma sauvegarde, et paf, mon perso avait changé de visage ...
C'est un peu frustrant.
 
Je vais m'accrocher histoire de découvrir une autre région, mais pour l'instant, je ne ressens pas l'enthousiasme habituel.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°8770439
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 18:32:13  profilanswer
 

Je viens juste de commencer, donc je pose mon drapal ici. Histoire de changer de mes habitudes de full mago, j'ai envie de tester un hybride mage/voleur. Est-ce qu'il y a de bonnes synergies entre les deux, ou bien faut-il vraiment se concentrer sur un seul des deux aspects?


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°8776403
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-04-2012 à 08:17:40  profilanswer
 

Pareil je viens de commencer le jeu, et bordel ( 2h30 de jeu ) qu'est-ce qu'il est bon ! :D

 

Edit : avec le bol que je me tape : Y'a des bugs style ça te bloque le jeu ( et du coup impossible à finir ) ? ou la maj à corrigé ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 28-04-2012 à 08:57:15

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8776492
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 28-04-2012 à 10:03:19  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Pareil je viens de commencer le jeu, et bordel ( 2h30 de jeu ) qu'est-ce qu'il est bon ! :D  
 
Edit : avec le bol que je me tape : Y'a des bugs style ça te bloque le jeu ( et du coup impossible à finir ) ? ou la maj à corrigé ça ?


 
De mémoire, je n'ai eu aucun problème de bugs de quêtes.


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8776529
sheron80
;-)
Transactions (0)
Posté le 28-04-2012 à 10:35:33  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


 
De mémoire, je n'ai eu aucun problème de bugs de quêtes.


 
 
Pareil, aucun lags, aucun bug style freeze.  
 
 :hello:


---------------
Cookie the cat :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Razer Onza (Joypad Xbox360)[VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette)
[ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent[VDS] A FERMER
[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3[Fermé] Pack PS3 + jeux
[VDS] Resistance 3 PS3 35€[VDS] PS3, Wii
Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR